Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-joueurs

Aller en bas 
+2
Mia Gil'Sayan
Zelda Gil-Galen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 18:41

Mia n'attendit pas longtemps, elle fit un pas en arrière, puis bondit, mettant de la force dans son arme, beaucoup de force.
La dernière fois que j'ai fait ça, l'épée de mon adveraire s'est fissurée... une neuve en plus...
Son sabre décrivit un axe vertical partant du haut, vers le bas. La souveraine savait que le sorcier parerait sans difficulté l'attaque, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était justement le but de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 21:49

Le coup venait vite et il fallait réagir vite. Nath décida d'un coup d'attaque-défense. Ca lui permettrait de prendre des distances avec son adversaire tout en le forcant à changer son attaque de base. Dans un premier temps, il lanca un sabre visant la cuisse de Mia. Normalement il l'aurait lancer vers le coeur mais ce n'était pas le but de tuer Mia. Pour finir, il fit deux pas en retrait pour garder des distances respectables avec la Souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 14:02

Pas mal... il m'impressionne quand même...
Le sabre de Nathanaël fonça droit vers sa cuisse. Elle se concentra et dévia légerement sur sa gauche grâce au vent puis, continuant le mouvement, elle se posa sur le sol fit une roulade et arriva à la hauteur du sorcier, mais sur sa droite.
Je suis en forme aujourd'hui... et lui aussi
Mia attaqua d'un coup rapide et précis, visant l'épaule de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 11:12

Mia dévia le sabre. Nath avait oublié que la Souveraine controlait le vent. Un détail qui aurait pu lui couter la vie dans d'autres circonstances. Elle enchaina avec un coup directe porter à l'épaule. Il esquisca un pas sur le côté mais le coup était plus rapide qu'il ne le pensait. Il l'entailla l'épaule mais ne s'en souciait guère. Il profita du coup de Mia pour lancer une attaque horizontale vers le bras qui ne tenait pas le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 13:37

Mia bondit en arrière, le sabre de son ami ne trancha que du vide.
Houla...
La souveraine se concentra et envoya une bourasque essayant de destabiliser son adversaire et bondit, le sabre en avant. La pluie commença à tomber. Une pluie froide qui pénètre vite les vêtements.
Halala... je pourrais chasser ces nuages, mais je ne veux pas gaspiller mes forces... on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:33

Sa bourrasque destabilisa Nathanaël l'envoya valser cinq mètres plus loin. Il vit Mia sauter juste où se trouvait. Il aurait surement ramasse son sabre dans les côtes. Une pluie commenca à tomber et le terrain s'assombrissait à cause des nuages qui obstruaient le soleil. Toute cette flotte trempa rapidement le Souverain. La Souveraine sembla surprise de ne pas trouver Nath en face d'elle. Le Souverain en profita pour lui balancer trois boules de feu. Mais il dut se concentrer pour qu'elle ne se fasse pas détruire pas la pluie. Elles étaient extrémement brûlantes et elles se rapprochèrent de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:50

Mia fut surprise de voir Nathanaël par terre cinq mètres plus loin.
Et bien, soit je l'ai surpris, soit je ne connais plus ma force...
La souveraine vit trois boules de feu s'approcher dangereusement. Elle les dévia grâce au vent. Les projectiles foncèrent vers la foule. La jeune Elfe se concentra et les boules de feu disparurent.
L'oxygène fait partie de l'air... dommage pour lui...
Mia attendit patiemment que son ami se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:39

Nath n'avait mal nul. Il ne s'était pas blessé. En se relevant, il soutira un de ses couteaux dans une de ses bottes. Dans un mouvement de roullade, il l'envoy vers Mia et à la fin de la roulade récupéra son deuxième sabre. Il avait mal lancer son couteau et il passa entre les jambes de la Souveraine. Il courut vers Mia prenant un maximum de vitesse. Arrivé devant Mia, il fit un saut de manière que sa tête se retrouve en dessus de la sienne. Ses deux sabres pointer sur son épaule droite. Elle les écarta et le Souverain ratterit sur ses deux jambes face à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 19:33

Mia attaqua le souverain sans plus attendre. Elle fit une attaque toute simple, puis enchaîna avec une suite de mouvements rapides. Son sabre virevoltait. La foule toujours captivée n'emmetait aucun son. On n'entendait que le bruit des fer qui se croisaient. Après son attaque, la souveraine fit un bond en arrière et se mit en position de défense. La pluie tombait avec une ardeur renouvelée. Elle semblait ne jamais vouloir s'arrêter, trempant le public et les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 19:44

Les ataques fusèrent et le Souverain les para toutes ou presque. Il n'avait pas pu prévoir et le sabre de Mia lui entalla la cuisse. Il ne perdrait pas son temps et de l'énergie à se soigner. La pluie lavera les plaies ouvertes. Le terrain se mélangea avec la pluie et il était devenu glissant. Il se remit à courir vers la Souveraine mais cette fois se glissa sur le sol pour lui passer dessous entre les jambes. Il avait étendu ses sabres à hauteurs de ses genoux. C'était une attaque peu commune mais Nath voulait connaitre son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 19:59

Mia n'attendit pas une seconde de plus et décola. Malgré son anticipation, un des sabre du sorcier lui entailla le molet gauche. Elle se posa une dizaine de mètres plus loin et profita de la pluie pour laver grossièrement sa joue entaillée. Le sang ne coulait plus, il avait sèché ce qui lui facilita la tâche. Elle ne s'occupa pas de son molet. Puis, ramenant son sabre vers elle, elle courut vers le souverain, freina brusquement et dérapa sur un ou deux mètres. Elle n'était plus qu'à deux mètres de son adversaire. La jeune Elfe s'élança et frappa trois coups précis visant, la cuisse droite, le bras gauche et l'épaule droite du souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 20:57

La pluie frappait fort. Nath détacha son regard quelques instants de Mia pour lever la tête au ciel. Dans l'obscur des nuages, il y vit la mort. Un squelette épée flamboyante à la main. Il semblait vouloir la mort du Souverain. Elle se rapprochait. Une course dans la boue fit revenir son regard dans l'arène et plus précisément sur Mia. Elle était déjà très près de lui. Il tenta une esquive sur le côté mais c'était trop tard son sabre traversa le ventre du Souverain. Mia retira tremblante son sabre. Les médecins coururent vers lui mais les renvoya en leur disant que tout allait bien. Nath ne sentit aucune douleur et referma paisiblement sa plaie. Puis il rangea ses deux sabres dans leur étui. Pour finir il se présenta devant Mia et s'inclina en signe de défaite.
Tu as gagné, tu m'aurais tuer si je serais un humain à part entière.
La foule semblait avoir compris la victoire de Mia et l'acclamait. Avant de quitter le terrain, Nath adressa la parole à la Souveraine.
Une chose horrible se prépare. J'en suis presque sûr. Je t'expliquerai un jour pourquoi je n'ai ressenti aucune douleur. Un jour qui serait plus proche que je ne le désirerais.
Sur ce il se dirigea vers la sortie de l'arène, remonta les escaliers et vint s'asseoir près de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 21:17

Mia s'attendait à ce que Nathanaël esquive ou bloque son attaque, mais il ne bougea même pas. Elle n'eut pas le temps de stoper son attaque, son sabre transperça le ventre du souverain. Les yeux écarquillés, la jeune Elfe retira son sabre, le laissa tomber sur le sol et plaqua une main contre sa bouche.
Mais qu'est-ce que j'ai fait...
Des médecins arrivèrent, mais le sorcier les congédia et referma sa plaie. Il ne semblait pas souffrir, chose bizarre quand on reçoit un coup de sabre dans le ventre. Mais c'est d'une voix calme qui parla.
"Tu as gagné, tu m'aurais tuer si je serais un humain à part entière."
La foule comprit et fût en même temps soulagé. Elle lança une ovation pour la souveraine qui avait gagné. Cette dernière frappée de mutisme se contentait d'observé la scène à la fois surprise, effrayée et heureuse de n'avoir causé aucun dégats.
"Une chose horrible se prépare. J'en suis presque sûr. Je t'expliquerai un jour pourquoi je n'ai ressenti aucune douleur. Un jour qui serait plus proche que je ne le désirerais."
Sur ce, il sortit de l'arène et alla s'assoire à côté de Zelda. Mia resta planté encore un moment seule au milieu du terrain. Puis, comme si ses jambes reprennaient vit, elle se dirigea elle aussi vers Zelda, mais choisit une place un peu à l'écart pour réfléchir.
Qu'est-ce qui m'a pris? Normalement, j'arrive à arrêté mes coups si je vois que mon adversaire ne réagit pas... surtout quand c'est un ami... j'aurais pu le tuer...
il m'a dit qui me révelerait quelques choses... il avait l'air très sérieux... bon il faut que je me reprenne, il n'est pas mort... je vais m'entraîner dur... très dur, ça doit changer, je ne veux pas que ça se reproduise...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 21:40

Ce qui venait d'arriver était incroyable.
Reprenant ses esprits, l'elfe annonça le prochain combat qui devait avoir lieu. Nathanaël venait de s'asseoir à côté d'elle.
A ce moment même, Aëlius et Solas rentraient sur l'arène pour combattre.
"Nathanaël, ça va??"
Zelda se faisait beaucoup de soucis pour le souverain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:31

Aëlius fut surpris de constater la soudaineté et la fin du combat: quelque chose avait distrait Nathanaël il en était certain, quelque chose qui l'avait fait blêmir, quelque chose de dangereux, mais il ne voyait vraiment pas quoi ?
Toutefois il applaudit chaleureusement Mia, il était bien placé pour la savoir redoutable. Puis il descendit dans l'arène, et attendit Solas tout en affutant lentement son arme, ce qui était totalement inutile, mais ça l'aidait à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 21:28

"Nathanaël, ça va??"
La Souveraine semblait s'intéresser à son état de santé. Nath ne pouvait pas la laisser dans l'ignorance.
Je te répondrait presque la même chose qu'a Mia. Je détiens en moi un grand secret que je suis seul à connaître. Je vous en ferai par un jour. Il peut être pris comme une bénédiction mais aussi comme un malheur-Ce jour arrivera plus tôt que je ne le voudrais car, Zelda, j'ai peur. J'ai la certitude qu'une grande menace pèse sur nos épaules.
Mia était venu s'installer un peu plus loin plonger dans ses pensées. Solas et Aëlius étaient maintenant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 21:52

[Zelda, est-ce qu'il peut arriver quelques chose pour que je meurs en héros stp. Je veux passer à l'ennemi.]

Solas s'était remis, avec une grosse bosse, du combat précédant. Ayant rendu son épée à Sam il se retrouvait encore une fois sans arme face à un adversaire qui en possédait deux.
*C'est pas grave, elle me genait de toute façon.*
Le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 15:12

[ma fois, ça peut s'arranger ça I\\'m an angel!!, mais pourquoi deux armes ?]

Solas s'approcha, il n'avais pas d'arme.
D'après ce que j'ai vu il préfère de loin utiliser sa magie du feu, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Il s'avança lentement vers son adversaire, la lame baissée, mais près à esquiver ou bloquer la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 20:19

[Si tu veux, inclines-toi devant ton frangin.. ^^
Mais fait tout de même attention à ne pas tomber dans des extrémités comme Seth Kamui: lui, on a dû le tuer. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:27

[sa doit faire mal ! On va dire un mage de l'ombre caché dans la foule.]

1ère boule de feu. Elle partit vers Aëlius qui n'eu pas l'air très surprit ou ennuyé. A contraire ele s'évapora (bizarre pour du feu). Aëlius declencha un déluge de coups de lame. Par chance, ou par dexterité, Solas reussit a en éviter plusieurs. Un coups lui fit une entaille à la hanche suivit des exclamations purement enthousiastes du public. Un homme restait assis mais Solas avait d'autre Aëlius a foutter. Il riposta par une tempète de feu qui bizarrement contourna son adversaire et se perdit sur le sable. La foule déja moins histérique, se rassit. L'homme en question se leva.
*Bizarre se bonhomme qui semble préférer la magie au sang.*
Aëlius repartait déja à la charge quand le monsieur leva son bras gauche, vers Aëlius, et des énergies noire s'accumulaient dans sa main. Solas bondit et reçu l'éclair d'ombre de plein fouet dans la poitrine. Il fut projeté contre le mur opposé avant de s'éffondrer sur le sable chaud, quasi-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:14

[non non nooonnn !! mais je vais lui aplatir la tête à celui-là ! C'est moi qui devait le battre, pas un #@*%"# mage !!]

Localisant immédiatement l'origine de l'éclair, Aëlius bondit souplement dans les gradins, arrivant devant le fautif alors que celui-ci tentait à nouveau d'incanter. Tout autour, les spectateurs s'enfuyaient aussi vite qu'ils pouvaient dans la panique générale.
C'est ça, vient te battre, nous allons voir ce que c'est qu'un éclair...

Et lorsque le mage envoya son sort, il ne vit pas le léger scintillement dans l'air tout autour de lui.
Son sort ne le traversa jamais, rebondissant sur la paroi invisible, il se retourna contre son lanceur et se réfléchissant plusieurs fois sur les parois sphériques, l'éclair traversa le mage noir plusieurs fois, le carbonisant lentement, mais le tuant instantanément.
"Efficace mais difficile de l'interroger maintenant." jugea Aëlius qui n'avait encore jamais vu un tel sort.
Il releva la tête, cherchant à voir si d'autres mauvaises surprises ne se cachaient pas dans le public qui s'éclaircissait à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:29

Dès que Zelda avait vu un éclair jaillir de la foule, elle s'était précipitée vers le gradin.
Mais Aëlius était arrivée avant elle.
L'elfe avait eut le temps de constater le courage des gardes, qui s'étaient enfuis presque aussi vite que les spectateurs. Elle se promit de parler au chef de la garde dès qu'elle le pourrait.
Le mage était mort...mais Solas?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:37

Mia s'était levée. Elle courut vers Solas, au passage, elle cria au souverain.
"Nath, il faut que tu aides Solas!"
La souveraine arriva près du blessé. Il respirait encore mais peu, très peu. Elle n'y connaissait rien en magie de guérison et doutait que le vent ou le pouvoir des souverains n'arrange les choses. Elle fit tout de même lever une brise légère pour rafraichir un petit peu l'atmosphère. Mia se retourna et vit que Nathanaël arrivait. Elle regarda Solas. Il ne semblait plus respirer. Elle lui prit le poignet et chercha son poul. Rien, il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:46

L'action du Mage surprit Nath. Il repéra l'endroit où était parti l'éclair et s'apréta de s'y rendre. Mais il se dirigea vers Solas puisque Aëlius y était déjà.
"Nath, il faut que tu aides Solas!"
Ca il s'en serait douté mais il ne courait pas aussi vite que Mia. Elle arriva bien avant Nath et dès qu'il arriva sur le cops inerte, il se pencha immédiatement dessus. Il chercha désespérément à faire repartir le coeur. Il s'y attella plusieurs minutes durant mais il ne put rien faire, il était mort avant qu'il n'arrive. Il lui était impossible de réssuciter les personnes aussi puissant soit il. Il finit par se relever la mine triste.
Mort, il est mort. Je ne peux rien faire pour lui.
Pour finir, il l'enveloppa dans une sphère de feu qui flottait à un mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:35

En s'approchant, Zeldaq vit avec horreur que Solas était mort.
De suite, elle annula le tournoi. Ma foi, ils en referaient un une autre fois.
Mais elle ne savait que faire d'autre.
Il faudrait apporter Solas au cimetière, mais...avait-il une famille à avertir? Où voulait-il être enterrer?
L'elfe voulait lui poser la question lorsqu'elle se rappela qu'il était mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: