Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyJeu 5 Avr - 18:48

Nath se réveilla de bonnes heures, juste avant le lever du jour comme à son habitude. Il prit ses deux sabres, les accrocha à son ceinturon et mit deux-trois choses à manger dans son sac. Ensuite il prit son cheval et se dirigea vers le terrain d'entrainement. La guerre approchait et un entrainement lui ferait du bien. Les Pirates allaient en baver. Arriver il posa son sac et sortit ses deux sabres. Pour ne pas combattre contre de l'air, il fit aparaitre quatre soldats de feu. Il se mit à tounoyer et frapper jusqu'à ce que la fatigue lui dise d'aréter.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyJeu 5 Avr - 21:36

Irildë, à nouveau frappé par ses crises d'insomnies ne dormis pas de la nuit. Elle avait besoin d'éliminer son énergie surabondante. Elle s'en alla armée vers le terrain d'entrainement. "Là-bas il y aura surement quelqu'un à massacrer... "
En chemin elle croisa Mìarianä qui dévorait un lièvre. Elle termina son repas et suivis son amie. Lorsqu'elles arrivèrent sur la vaste place elles virent Nathanaël. La sorcière s'approcha de lui et lui demanda s'il voulait s'entrainer contre elle. Il répondit positivement. Alors elle décrocha sa clef et se mis en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 6 Avr - 15:40

Quand Irildë arriva, Nath fit disparaitre les soldats et en se tournant vers la Sorcière accepta sa proposition. Ca lui changerait de combattre contre un homme à la place d'êtres de feu. Il fut surpris qu'Irildë se battait avec une clef. Il pensait qu'elle avait une épée bien aiguisé.
Bien mais avant de combattre, tu veux utiliser la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 6 Avr - 17:36

Irildë lui fit un sourire étranglé. Elle ne maitrisait pas du tout la magie.
Elle lui répondit:
*Tout sauf ça s'il te plait ! Regarde quand j'essaie de me servir de ma magie...*
Elle concentra un tout petit peu d'énergie dans sa main mais au dernier moment elle ne tint plus et dû en laisser sortir une quantité astronomique. Elle envoya sa boule de feu sur le sol et cela produisit une explosion. Un trou s'était formé. Elle ajouta:
*Tu vois se que ça fais quand je veux à peine égratigner le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 6 Avr - 18:39

Elle semblait avoir un problème pour controler son énergie.
Ce n'est qu'avec l'entrainement que tu pourras mieu arriver à controler ton pouvoir. Je pourrai t'apprendre à essayer de mieu le controler. Mais je crois que t'es venue ici pour combattre.
Il rangea un sabre à son ceinturin et se prépara à parer les attaques d'Irildë. Il la laisserait attaquer la première et il la laissera un peu faire pour évaluer ses haptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 6 Avr - 18:53

Voyant que son adversaire ne daignait bouger la sorcière leva sa clef concentra le maximum d'énergie dans ses bras et le frappa vers le bas et tout de suite après elle lui lança une attaque frontale. Il évita l'arme de justesse.
De simple attaques ne suffiront pas pour le battre. Il faut que j'utilise les bottes que papa m'a enseigné...
Elle tenta un coup dangereux pour elle-même mais cela ne suffisait toujours pas. Il fallait qu'elle soit plus rapide que le sorcier. Cet entraînement n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 6 Avr - 20:19

Le Souverain la laissa attaquer et profita de quelques ouvertures pour contrer. Il passa à son tour à l'attaque. Il utilisa une de ses bottes habituelles, il commenca avec une attaque verticale cherchant à atteindre la tête mais au dernier changea sa direction pour essayer d'atteindre son flanc. La Sorcière para de justesse l'attaque. Il repartit à l'assaut avec une attaque frontale avec al pointe de son sabre. Mais comme au coup précédent il changea la direction de sa lame et entailla l'avant bras d'Irildë.
Soit plus rapide et plus mobil! On dirait un rocher!
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptySam 7 Avr - 11:48

L'odeur du sang avait réveillé Irildë. Au prochain coup elle serait aussi rapide qu'un chat. Elle recula de quelques pas et sur son visage se dessina un sourire qui n'annonçait rien de bon. Cette fois elle concentra son énergie dans ses jambes. Elle userait d'un coup qui lui était propre. Elle lança sa clef vers le souverain qui comme elle l'avait prévu l'évita aisément. Mais au moment ou il l'esquiva elle laissa sortir son énergie en une fraction de seconde elle se trouvait derrière lui son arme collée contre la nuque de son adversaire.
Ses capacité d'animorphe lui donnait une rapidité inégalable du moins à sa connaissance personne ne lui arrivait à la cheville dans ce domaine. Et chaque jour elle travaillait sa rapidité, enfin seulement les jours où elle était sobre.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyLun 9 Avr - 12:32

Pas mal! Elle commence à se servir des ses capacités. A mon tour de lui montré une de mes parades.
Il retourna son sabre contre son ventre et le transperca. Jusqu'à atteindre le centre d'Irildë. Il restait ving centimètre de l'autre côté de son ventre et il pourrait toujours l'enfoncer d'avantage s'il aurait voulu tuer la Sorcière. Mais ce n'était pas le but.
C'est une capacité que j'ai. Je suis incensible à la douleur. Tu aurais pu me planter ton arme dans le nuque que je serai toujours vivant mais si tu m'aurais coupé la tête, je serai mort.
Nath rtira son épée de son ventre. La plaie se résorba d'elle-même grace à son pouvoir de guérison et le Souverain se retourna vers Irildë sa garde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyLun 9 Avr - 17:15

Irildë n'était pas douillette mais pas dure à ce point. Le souverain commençait à l'intimider. Il s'était mis en position d'attaque. Lorsqu'il lança son attaque Irildë l'évita avec un saut périlleux arrière. A présent elle ne savait pas quoi utiliser comme botte. Au bout d'un instant de réfléction elle se décida et concentra une certaine quantité d'énergie dans sa clef et ses jambes. Soudain elle lança une attaque circulaire avec son arme enflamée. elle toucha Nathanaël au torse mais il se releva sans peine. La sorcière lui dit :
* Celle-là c'est mon papa qui me l'a apprise ! *
Bien qu'elle ne sache maitriser son pouvoir elle était capable de le transférer dans son arme et lors de l'attaque c'était l'arme qui gérait la magie. Elle avait passer des années à essayer de maitriser cette botte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyMar 10 Avr - 22:50

La technique de l'arme enflamée est util pour causer d'avantage de dégats à ton adversaire. En temps que Sorcière tu dois être capable d'absorber l'énergie du feu sans qu'elle te cause de dégats.
Le Souverain lanca son sabre. Irildë para facilement l'arme mais le Souverain avait profité de ce temps pour se retrouver derrière la Sorcière et avait sorti son deuxième sabre. Il le rabattit visant son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyMer 11 Avr - 11:14

Elle se retourna brusquement vers le souverain et lui lança :
*Je déteste quand on me fait ça ! *
Elle écarta le bras qui tenait le deuxième sabre avec férocité et envoya un coup d'épaule dans le torse du souverain suffisant pour le faire reculer de quelques pas. Elle recula elle-même et ajouta :
* Désolé mais j'ai un reflex stupide tout ceux qui m'attaque par derrière je leur balance un coup de clef à travers la nuque. Ma fois c'est comme ça j'arrive pas à me dire de ne pas le faire. Alors la prochaine efface ta présence. Je me suis pas servi de mon arme parce que je savais que c'était toi ! *
Elle détestait faire du mal à ceux qui s'approchait par derrière et pourtant elle ne pouvais pas se laisser faire. Plus elle pensait à toute les fois ou ce reflex lui avait sauver la vie plus elle se plongeait dans son passé et plus elle se plongeait dans son passé plus elle pensait à son père.
Soudain un mal de crâne terrible s'empara d'elle. Elle dû s'assoir par terre pour ne pas verser. Autour d'elle tout tournait. Ses pouvoirs se détraquaient à nouveau. Elle se transforma à nouveau en monstre mi humain mi chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyMer 11 Avr - 13:56

T'aurais du utiliser ta clef. C'est pas parceque c'est moi que tu dois te retenir. Sinon c'est un bon réflexe que tu as.
Soudain Irildë sembla prise de vertige et s'assit sur le sol. Nath en profita pour ramasser son autre sabre et les rangea tous les deux dans leur foureau à son ceinturon. Quand il se retouran la Sorcière s'était transformé en chat. Le Souverain pensa que ce n'était pas une trasformation volontaire et s'assit à côté d'elle.
Tu devras apprendre à maitriser tes sentiments. Ce n'est que comme ca que tu pourras te changer quand bon te semblera. Ceci dit ce n'est pas un apprentissage facil et je ne peux rien faire pour toi. Ca dépasse mes compétences et de toutes façon je ne toucherai pas aux sentiments d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyMer 11 Avr - 21:33

Elle se releva et lui dit alors :
*Je suis encore à moitié humaine je peux encore me battre ! Mais je ne pense pas un jour pouvoir maitriser mes sentiments. *
Elle saisit sa clef et se mis en position d'attaque. Elle était à nouveau d'attaque et cette crises passagère de maux de tête s'était évanouie. Cette fois elle serait encore plus rapide grâce à sa transformation ratée. C'est dans ces cas-là qu'elle atteignait l'apogée de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyJeu 12 Avr - 18:51

Montrez ou pas ses sentiments et une question de grande force mentale. Maintenant avec ta transformations tu risque d'être plus rapide que moi et même avec une transformation complète tu pourrais te battre à coup de griffes.
Irildë se prépara à lancer son assaut mais Nath sortir ses deux sabres et laca deux attaques simultanées, une au niveau de la tête et l'autre vers les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyJeu 12 Avr - 20:49

Lorsqu'elle vit que le souverain c'était préparer à contrer son attaque elle se ravisa et s'accroupit. Elle réfléchit un moment quelles bottes elle pourrait combiner. Elle se leva brusquement, pris sa clef dans sa main gauche et lança ses attaques. Elle se servit de sa clef pour occuper le souverain d'un côté et de sa main libre elle lui envoya un coup de poing. Une fraction de seconde plus tard elle se trouvait derrière son adversaire, l'arme appuyée contre son cou. Mais le souverain se retourna et l'envoya valser avec la poussière. Elle se releva péniblement le souffle coupé et lui lança :
*Alors là je me suis faite avoir comme un bleu... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 13 Avr - 11:12

La rapidité d'rildë avait nettement augmenté grace à sa transoformation. Pour Nath, il devait prévoir le coup suivant. Qunad il la vit passer derrière, il se retourna aussi vite qu'il le put et envoya la Sorcière à terre avec le plat de sa lame.
C'est bien. Mais me faire faire avoir une deuxième fois par derrière ca aurait fait trop.
Il releva sa garde, un sabre en haut et l'aute plus vers le bas. C'est une position de défense qui peut lui permettre de contre-attaquer rapidement tout en restant légèrement sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 13 Avr - 21:19

Irildë se mit à rire lorsque le souverain lui dit qu'elle avait fait deux fois la même attaque. Elle-même ne s'en était pas rendue compte. Elle attaqua le souverain, cette fois, avec une charge frontale puissante qui le força à plier ses genous. La sorcière enchaîna directement avec plusieurs bottes. Les choses sérieuses commençaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptySam 14 Avr - 19:16

La Sorcière semblait déchainée. Elle le frappait chaque foix avec toute sa force. Nath était obligé d'avoir le poignet ferme s'il voulait pas finir décapité.
Moi aussi je peux attaquer en force.
Il profita d'attaquer à son tour. Avec le sabre de son bras droit, il la frappait avec force de tous les cotés tandis que son autre sabre se tenait sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyDim 15 Avr - 16:00

Elle frappait avec force et ceci dura une heure.
Une fois ce combat terminer Irildë s'assit par terre et demanda à Nathanaël :
* Comment est-ce que je peux maitriser mon pouvoir ? *
Elle voulait y arriver et elle y arriverait.
Elle se leva et sortit son arbalète de son sac sans attendre la réponse à la question. Puis soudain elle dit au souverain :
* Mes pouvoirs ont été bridés par mon père lorsque j'ai eu quatre ans. C'était pour éviter que je me transforme devant les autres. Ils auraient été terrifiés par mon apparence. Il y a quelques années une partie du sceau qui retenait mon pouvoir a cédé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyDim 15 Avr - 21:52

Le Sorcière se débrouillait bien au combat. Après une heure, Nath mit fin à l'entrainement. Il alla s'asseoir à côté d'Irildë qui commenca la discussion.
C'était un sceau qui emrisonnait ta deuxième personnalité. Quand tu étais à l'infirmerie, j'ai commencé à "recoller" tes deux personnalités ensemble. Ceci te permet de mieu te transformer en utlisant moins d'énergie. Tu peux encore utiliser tes capacités individuellement. Mais je me rends compte que je n'ai pas briser le sceau et je pense que temps que tu le porteras, tu auras des problèmes. Je suis un Souverain et un guérisseur, mais dans la magie des sceaux, je ne connais pas grand chose. Mais si tu le désires, je ferais des recherches, j'apprendrai cette magie et je pourrai le briser totalement laissant ainsi ta pleine puissance de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyMar 17 Avr - 23:14

Irildë commençait à se sentir mal et elle se retransforma en le jeune fille blonde au yeux bleu ciel. Elle commençait à se poser des questions. Pourquoi son père lui avait-il bridé ses pouvoir ? Il fallait qu'elle cesse de penser à son père sinon elle...
Elle se mit à sangloter et posa sa tête entre ses bras eux-même posé sur ses genoux. Elle dit entre deux sanglots :
*C'est pas juste pourquoi il est mort ! Je me déteste, je me haie, tout est arrivé à cause de moi ! Je suis la seule coupable et c'est lui qui en à payer de sa vie.*
Elle se mise à trembler tant elle pleurait. Elle ne réussit à ce calmer elle avait peur des réactions de son souverain à qui elle avait déjà sans doute raconter la petite partie la plus saoulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyMer 18 Avr - 22:37

Irildë portait un lourd fardeau. Son animorphie pouvait être un avantage ou au contraire un fardau. En plus le sceau n'arrangeait pas sa transformation. La Sorcière semblait déapasse. Nath alla s'asseoir à coté d'elle.
Si ton père a scellé tes pouvoirs, il avait surement une bonne raison. Mais une chose dont je suis sûr, même en ne connaissant pas ton passé, c'est que ce n'est pas toi qui a tué ton père. J'ai besoin que tu me dises si tu veux que je déscelle ton sceau?
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyVen 20 Avr - 18:32

Elle leva la tête essuya ses larmes et dit :
Mon père était expert en sceau, en orfèvrerie et au combat. Il avait plein de livres expliquant comment scellé mais aussi briser les sceaux. Le seul problème c'est que je ne les ait pas emporter avec moi ils sont dans mon ancienne maison et je ne veux pas y retourner. Je ne veux pas qu'il me mette la main dessus parce qu'il me forcera de nouveau à faire tout le sale boulot.
Elle avait peur du maître d'arme de sa contrée. Il contrôlait tout et tuait les rebelles avec qui son père puis elle avait sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) EmptyDim 22 Avr - 20:17

La Sorcière ne devait pas connaitre Nath assez bien. Il avait beaucoup de ressource.
Ce n'est pas un sceau qui va m'aréter. Il me suffira de chercher aux bons endroits. Ca me prendra surement beaucoup de temps pour maitriser les sceaux m'est je finirai par réussir. On ne sera pas obliger de retourner chez toi et ce n'est pas quelques personnes qui doivent surveiller ta maison qui me font peur.
Le Souverain lui adressa un sourire essayant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)   Entrainement tranquil (Nath+ Irildë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement ardu...
» blessures et guérisons (privé Nath et Mia)
» Entrainement Sorciers
» Entraînement (avec Mia)
» Entrainement sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: