Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blessures et guérisons (privé Nath et Mia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMar 6 Mar - 20:40

Par ce matin radieux Nathanaël pensa qu'un entrainement lui ferait le plus grand bien. Il s'équipa de ses deux sabres mais pour changer les fit passer à son ceinturon et prit un cheval rapide pour se déplacer jusqu'au terrain d'entrainement. Arriver il attacha son étalon à un arbre et sortit ses armes. S'entrainer seul pouvait être assez compliquer donc il fit aparaître cinq soldats de feu. Il leur ordonna de l'ataquer sans répis jusqu'à ce qu'il leur donner l'ordre d'aréter. Il commenca à esquiver, à augmenter petit à petit sa vitesse de frappe et à utiliser ses meilleures bottes. Ca ne l'empécha pas de se faire entailler la jambe, le bras ou une autre partie du corps de temps en temps. Ca faisait déjà un moment que le combat durait et il ne voulaiut pas aréter car c'était bon pour l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMar 6 Mar - 21:44

Mia n'arriva pas à dormir cette nuit-là. Elle observa un moment le plafond de sa chambre, puis se leva.
A quoi bon rester ici...
La jeune Elfe était troublée par ce qui c'était passé pendant le tournois. La mort de Solas l'avait affectée, surtout qu'elle l'avait vu mourir et n'avait rien pu faire. Elle s'habilla, prit son sabre, mit son manteau et sortit. Lilas leva la tête.
"Je reviens, ne t'en fait pas..."
"Je sais que tu vas revenir, mais comment... je te connais!"
Mia sourit et continua sa route.
C'est vrai que je suis assez forte pour m'attirer toutes sortes d'ennuis...
Ses pas la guidèrent au terrain d'entraînement. Elle s'arrêta là un instant. La souveraine avança et se plaça au centre du terrain. Elle se concentra et fit naître un brise légère.
Un petit entraînement ne me fera pas de mal...
Elle fit apparaître un tornade et lui fit faire une sorte de petit parcours passant derrière les arbres. La jeune Elfe sépara sa tornade en quatre tornade de même taille et leur fit suivre à chacune une trajectoire différente. Elle augmenta ainsi le nombre de ses tornades, jusqu'à ne plus pouvoir les contrôler. Elle les fit ensuite disparaître. La souveraine était assez fière d'elle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait atteint ses limites. Son entraînement avait duré jusqu'à l'aube. Mia se dirigea vers un arbre qu'elle escalada et s'assis sur une branche, posant son dos contre le tronc. Elle resta ainsi quelques heures. Le calme lui permettait de réfléchir et de penser. Cela lui fit un grand bien et au moment où elle voulut partir, quelqu'un pénaîtra dans le terrain.
Et... Nathanaël! ^^
Le souverain des sorciers s'avança sur le terrain et fit apparaître des soldats de feu qu'il combattit.
Et bien... pas idiot, c'est mieux que de combatre du vent...
Mia attendit un moment, pensant que le sorcier se lasserait, mais celui-ci ne semblait pas vouloir s'arrêter. La souveraine se laissa donc tomber souplement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMar 6 Mar - 22:18

A force de combattre et de tourner autour des Soldats, une personne assise un peu plus loin attira son intention. Il n'eut pas le temps de l'identifier car deux sabres sabattaient sur lui. Il les évita mais un sabre resta planta dans sa cuisse. Décidément il faudrait qu'l soit beaucoup plus rapide. Il aréta son entrainement, retira l'arme de sa cuisse et congédia ses soldats. Il n'eut pas besoin d'essuyer ses sabres puisqu'il s'était battu contre du feu et ca ne sallit pas. C'est au mon un avantage qu'on tu le traverse de part en part, t'as pas de sang qui gicle dans tous les coins. Il finit par refermer ses plaies béantes. Il se dirigea vers la personne qui était assise. C'était Mia qui l'observait.
Salut! Ca va? Tu deviens quoi? Tu viens faire quoi par là?
Nath se demanda si trois questions en une fois ne faisait pas un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMer 7 Mar - 19:44

"Salut! Ca va? Tu deviens quoi? Tu viens faire quoi par là?"
Bon... de la méthode...
"Hello! Oui, je vais bien et toi? Que deviens-je... un peu "perturbée", mais à part ça, ça va... et je n'arrivais pas à dormir cette nuit, alors je suis venue me défouler ici. ça fais des heures que j'étais tranquille dans mon arbre, puis tu es arrivé. Pas mal l'astuce... les soldats de feu sont au moins concret... c'est mieux que de combattre du vide."
J'ose lui demander ou pas... bon, je n'ai rien à perdre...
"Euh... puisque on est là... tu voudrais bien m'apprendre à guérir comme tu sais si bien le faire?"
Elle espérait que Nathanaël ne poserait pas trop de questions et surtout, qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMer 7 Mar - 22:14

La demande de la Souveraine surprit quelque peu le Souverain. Il n'avait jamais appris son enseignement de guérison à qui que ce soit.
Moi ca va et je suis d'accord de t'apprendre la magie de la guérison. Mais c'est une science qui n'hessésite bon nombre d'année pour la maitriser comme je le fais. J'ai commencé très jeune pour arriver à faire revenir une personne près de la mort. Ca n'hessésite une grande force mantale mais ca je ne doute pas que tu l'aies. Mais avant tout tu dois connaitre les parties du coprs sentir le moindre tendon ou veine. Quand tu t'appliques à la guérion par la magie, tu reconnecte les tendons entre eux, tu rallonge la peau pour refermer le trou de la blessure ou pour les plus expérimenter tu fais réaparaitre la peau ou un bou d'os ainsi que divers domaine que je ne peux t'explqiuer pour l'instant. Ca requiert un travail acharné. Je te redemande veux-tu apprendre la magie de guérison après la connaissance des faits?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyJeu 8 Mar - 19:04

Mia ne répondit pas tout de suite.
ça fait quand même pas mal de choses à apprendre... en suis-je capable? En aurais-je le courage La seule manière de le savoir... c'est essayer!
"Oui, du moins, je vais essayer! Je te promets de faire de mon mieux!"
La souveraine lui fit un grande sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyJeu 8 Mar - 22:37

Le Souverain rendit chaleureusement son sourire. Il allait enseigner un de ses plus grands savoir qui était aussi très util. Il serait en position de maître et elle serait l'élève. Nath connaissait la pricipale raison de sa demande et il la comprenait. Lui-même avait éte un temps dans l'impuissance de sauver des amis qui avaient succombé à leur blessure.
Pour commencer il faut que tu saches deux trois choses, le savoir que je vai t'enseigner ne te rendra pas insensible aux attaques ennemis comme moi. Tu ressentiras toujours la douleur de la chair déchiré ou d'un os brisé. Encore une chose, si tu peux soigner, tu peux également détruire. Mais pour apprendre rien ne vaut la pratique. Ce n'est qu'avec celle-ci que tu pourras connaitre entiérement les parties du corps et comprendre leur fonctionnement.
Pour joindre le geste à la parole, il approcha sa main au dessus de la cuisse de Mia et enleva sa peau laissant une plaie à vif sur quinze centimètre de diamètre. Il lui prouva ainsi qu'il pouvait aussi détruire la chaire.
Maintenant je te demanderai de te soigner sans utiliser le pouvoir des Souverains. Pour une blessure bénine ca ne te demanderais peu d'énergie mais pour une plus grande ca demande beucoup trop d'énergie et tu te retrouverais dans les pommes à la merci de tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyVen 9 Mar - 0:44

"Aïe!"
Mia n'avait pas réussi à retenir un cri de douleur.
Et voilà... même pas capable de souffrir un peu sans me plaindre...
La souveraine serra les dents et se mit à chercher comment elle devait guérire cette blessure.
C'est bien jolie... mais je fais comment moi...
Elle tenta de se concentrer, s'imaginant que la plaie se refermait, mais cela n'eut aucun effet.
"Euh... simple question, je fais comment? Parce que là, je vois pas... Faut dire quelques choses de spécial... imaginer, penser, ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyVen 9 Mar - 13:57

Ca peut paraitre simple et compliqué à la fois. Pour commencer oublie ta douleur. Les cours que je te donne te rendront surement moin sensible aux douleurs. Je continue. Si tu préfères tu peux fermer les yeux si ca peut augmentre ta concentration. Il faut que tu sois la blessure. Imagine que tu as très froid et tu as besoin de te recouvrir d'une couverture mais cette couverture s'est la peau qui entoure ta blessure. Tu vas la tirer pour qu'elle recouvre ta plaie. N'oublie pas tu es la plaie ouverte, tu prends sa place.
Nath attendit patiemment que Mia s'exécute se demandant si cette fois elle allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyVen 9 Mar - 19:03

Être la blessure, oublier le mal...
Mia ferma les yeux et se concentra. Pour oublier la douleur, elle s'imagina un pré vert, s'obligeant à détailler chaque fleurs, à trouver la différence qui es rends toutes uniques. La douleur s'estompa. Ensuite, en s'imaginant toujours l'immense étendue verdoyante, elle essaya d'être la blessure.
Plus facile à dire qu'à faire...
Elle essaya de refermer la blessure une fois, deux fois, trois fois, encore et encore, mais rien. La douleur revint. La souveraine chassa de son esprit le pré.
Il faut que je trouve un autre moyen... ne pas y penser est trop dur...
Elle se força à croire que la douleur était normale, qu'elle faisait partie d'elle même. La souffrance s'estompa à nouveau. La jeune Elfe refit quelques tentatives, mais toujours aucun effet. Elle commença à désespérer, quand elle remarqua qu'elle n'avit vraiment plus mal. Elle réessaya et cette fois, la plaie se referma. Difficilement, mais elle se referma. Mia ouvrit les yeux et regarda le lieu de son ancienne plaie, plus rien.
J'ai réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyDim 11 Mar - 14:13

Bien bien. Tu peux te rendre comte par toi-même qu'il t'a fallu du temps et pas mal de concentration pour soigner une bénine plaie. Imagine le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir métriser la guérison des dégats d'une épée ou des personnes proches de la mort. C'est aussi plus facil de soigner une de ces propres blessures parcequ'elle fait parti de toi. Qunad tu soigneras une blessures à une autre personne, tu devras être la blessure de quelqun d'autre, un corps étranger au tien. Maintenant je vai te demander de recommencer cet exercice.
Nath pencha sa main sur la cuisse de Mia et fit réaparaitre un trou deux fois plus grand que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyDim 11 Mar - 23:15

Cette ois, Mia se retint de crier. Comme elle l'avait fait avant, elle effaça la douleur. Cela lui prit beaucoup moins de temps qu'auparavant car elle avait trouvé la technique. Quand elle n'eut plus mal, elle essaya de refermer la plaie. Il ne lui fallu que trois tentative pour y parvenir.
Yessss!! Je m'améliore!!! ^^
La jeune Elfe était contente, mais elle sentit la fatigue arrivée.
Bon, je débute... iil va falloi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyDim 11 Mar - 23:35

Le Souverain étati satisfait des progrès qu'elle avait fait en une fois. Il faudrait du temps pour qu'elle apprenne toute la science de la guérison. maintenant elle allait devoir soigner une blessure de Nath. Il pencha sa main sur son autre bras et fit aparaitre une plaie semblabe à la précédente de Mia.
Maintenant tu vas soigner ma blessure. La guérison s'apprend beaucoup par soi-même. Moi je te donne des conseils pour t'aider à trouver la manière que tu préfères guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyLun 12 Mar - 19:01

Mia plissa la nez.
ça va être beaucoup plus dure... halalala... bon, j'essaie!
Etant donné que se n'était pas sa plaie, elle ne ressentait aucune souffrance. Elle essaya donc de refermer tout de suite la plaie, mais se fut un échec. Elle fit plusieurs tentatives, mais la plaie ne se soignait pas.
Holalala... je vais pas y arriver...
La souveraine pensa à abandonner, mais sa volonté fut la plus forte. Elle refit une dizaine de tentative et vit enfin la plaie se refermer. Cette dernière se rouvrit, mais Mia était contente, elle avait progressé. Elle essaya encore et encore et parvint enfin à refermer cette blessure.
Eh bien... je me demande comment il fait pour quand cette de très grosses plaies... enfin, je sais, l'expérience...
La jeune Elfe essuya les gouttes de transpirations qui lui coulait le long du front et soupira.
"Ouf... enfin... je ne suis pas très douée... pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMar 13 Mar - 18:45

Qunad tu débutes dans un métier,il te faut du temps pour pouvoir l'exercer correctement. Là c'est pareil. Au début tu commences par apprendre la base et plus tu vas progresser plus tu feras des choses difficiles. Je suis content que tu aies réussi à refermer une plaie sur une autre personne que toi dès les premiers entrainements. J'en serais heureux. Mais je crois qu'il serait inutil d'insister d'avantage aujourd'hui. Tu as dépensé pas mal d'énergie. On reprendra demain. Je te donne rendez-vous demain qunad le soleil sera le plus haut dans le ciel donc à midi ici. Si tu veux t'entrainer chez toi tu peux mais ne te vide pas de ton énergie et contente toi de ce que tu sais faire.
Il se releva et prit la direction de Calfalas. Demain serait un autre jour et Mia aurait d'autre chose à apprendre. D'ici là elle pourra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMar 13 Mar - 20:43

Mia sourit.
"D'accord, à demain!"
Bon... dodo!!
La souveraine rentra chez elle et s'étala sur son lit. Elle s'endormit tout de suite. Elle fit de nombreux rêves qui ne laisseront aucune trace à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMer 14 Mar - 20:01

Le Souverain se réveilla en pleine forme et constata que le ciel était déjà assez haut dans le ciel. Il s'empressa de prendre son sabre et rassembla à manger dans son sac pour diner car midi approchait. Il prit également une trentaine de petits couteaux et quelques livres sur le corps. Ensuite il se dirigea d'un bon pas vers le terrain d'entrainement. Voyant que Mia n'était pas arriver, il s'assit sur une buche et commenca à diner. Il était composé de tranches de pain et de fromage. Ce qui n'était pas grand chose mais ca lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMer 14 Mar - 20:12

Mia se réveilla doucement. Le soleil n'était pas bien au, mais elle décida de partir tout de suite. Elle se prépara, mangea une pomme et une poire, prit ses affaires et partit vers le terrain d'entraînement. Nathanaël n'était pas encore là et c'était normal. Comme le jour précédant, elle grimpa dans un arbre et s'assir dos au tronc. Elle s'assoupi et somnola ainsi durant quelques heures. Un craquement de bois mort la fit émergée. Elle regarda autour d'elle. De l'autre du terrain, Nathanaël était assis sur une buche et prenait son petit déjeuné. La souveraine sauta et atterrie souplement sur le sol. Elle avança gentillement vers le souverain et s'assit à côté de lui.
"Salut, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMer 14 Mar - 20:36

ouais ouais moi j'ai bien dormi. Mais le principal c'est toi. As-tu récupérer assez de force? Si tu veux tu peux prendre un peu de mon fromage et du pain. Aujourd'hui je vai t'apprendre la guérison des brûlures. Mais là j'ai besoin de ton accord, es-tu prete à endurer des brûlures sur toi ou préfères-tu les guérir sur moi?
Mia était toujours debout et ne semblait pas vouloir s'asseoir.
Tu vas pas rester debout durant toute la séance?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMer 14 Mar - 20:42

[j'étais assise, mais bon... ^^]

Mia se rassis... [^^]
"Moi c'est bon... j'ai dormi comme un loire."
Elle se tut un moment puis reprit.
"Des brûlures... je ne me suis jamais brûlée... donc je ne sais pas si ça fait mal ou pas... je pense... Bon allez, j'accepte de m'entraîner sur moi... d'ailleur tu disais que c'étais plus simple, alors, commençons par le commencement! ^^"
La souveraine serra les dents, puis les dessera. Elle jugea qu'il était préférable qu'elle ne se crispe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Nous allons pas commencer tout de suite par les brûlures mais plutot par un exercice.
Nath sortit sa trentaine de petits couteaux et les disposa devant un bout de bois lever verticalement. Pour finir il sortit un gros livre de son sac et fit aparaitre une dizaine de boule de feu de 20 centimètres de diamètres à une trentaine de mètre.
Je t'explique. Tu vas te tenir sur une jambe sur cette buche avec ce gros livre dans une main. Mais ton bras devra être tendu. Avec l'autre main tu prendras un couteau et tu le lanceras à travers une boule de feu là-bas. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je te dise d'aréter. Tu fais comme tu veux pour prendre un couteau à par que tu n'as pas le droit de te baisser.
Nath recommenca à grinoter son petit diner.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptySam 17 Mar - 0:53

Mia sourit. Les Elfes ont un sens de l'équilibre très développé. Il est bien meilleur que celui des humains et des sorciers, mais la jeune Elfe ne fit aucune remarque. Elle prit le livre, monta sur la buche et tendit la bras. Puis, elle se concentra et fit décoller le couteau, le maintint en l'air et, par la seule force du vent, lui fit décrire un trajectoir parfaite. Il travers une des boules de feu. La souveraine s'amusait plus qu'autre chose, elle savait que cet exercice avait un but précis, mais elle ne savait pas lequel. Elle souvela les vingt-neuf couteaux restants, et les envoya tous en même temps sur les boules de feu, aucun ne râta sa cible. Sans bouger, Mia ramena les couteaux vers elle et recommença l'exercice. Elle lançait les trentes à la fois, puis les récupérait, et les relançait. La souveraine commença à se lasser. Elle ne les lança plus qu'un par un. L'exercice avait commencé depuis bientôt une heure et Nathanaël ne semblait pas disposé à arrêter.
Mais pourquoi est-ce qu'il me demande de faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptySam 17 Mar - 21:00

Nath laissa Mia s'amuser avec les petits couteaux. Pendant ce temps, il continuait d'écrire ses ouvrages sur la guérison. Il laissa couler une heure et intervint.
Quand je te disais "avec l'autre main tu prendras un couteau et tu le lanceras", c'est pas avec la force du vent que tu dois les lancer mais en n'en prenant un dans ta main et c'est avec la force de ton bras que tu le lances à travers les anneaux. Bien entendu tu as le droit d'attirer un couteau vers ta main avec le vent. Maintenant refais l'exercice jusqu'à ce que je t'arète.
Il repencha sa tête sur son livre, prit sa plume et continua à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptySam 17 Mar - 22:14

ah ouai... pas bête...
Mia soupira et recommença l'exercice. Elle lança les couteaux un à un. C'était un peu plus dur, mais elle se promit de ne pas tricher. Bientôt, elle eut une crampe. La jeune Elfe arrêta momentanément ses lancers pour étirer son bras. Quand la douleur se dissipa, elle recommença la manoeuvre.
c'est bien joli tout ça... mais je comprends toujours pas le rapport... mais bon, je comprendrai le moment venu, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) EmptyMar 20 Mar - 18:50

Je te prierai pour la rpochaine fois de continuer même si tu as une crampe. Tu n'auras qu'à l'oublier. Sinon tu vas continuer à tirer ses magnifiques couteaux. Mais maintenant tu liras le livre que je t'ai donné en même temps. C'est un ouvrage personnel qui parle des plaies de premiers degrés: légères écorchures, brûlures banales, infection bénine,... C'est tout ce qui conserner la peau et comment guérir ses différentes sortes de plaies. Même si la manière est presque la même, tu dois connaitre comment se comporte les plaies. Je te donnerai chaque jour ou presque des livres à lire et que tu devras apprendre. Ce ne sera que de mes ouvrages personnels et je ne pense pas que tu pourras trouver plus complet. Bonne lecture!
Il se replongea dans son ouvrage qui sera surement son dernier car il l'écrivait sur la partie du coprs la plus difficil à soigner et la plus compliquer et pour finir ce livre ca pourrait lui prendre des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessures et guérisons (privé Nath et Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)
» Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]
» Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
» Cours de rattrapage( privé Mia)
» Entraînement au combat ( privé Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: