Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 blessures et guérisons (privé Nath et Mia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:05

Mia équarquilla les yeux.
Lire et lancer des couteaux en même temps?? Il est fou! Enfin, essayons tout de même...
La souveraine lâcha le livre et l'ouvrit avec son pouvoir, puis commença sa lecture. Après avoir lut une dizaine de ligne, elle se stoppa et recommença à lancer les couteaux, elle en lança une dizaine et essaya de reprendre sa lecture. Le premier couteau partit se planter contre un arbre, avec le suivant, elle s'écorcha la main en essayant de le rattraper, et le troisième, elle se calma et le couteau traversa une boule de feu. Elle continua à les lancer, les uns après les autres, tout en lisant. Ils n'attaignirent pas tous leur cible, mais Mia jugea que c'était déjà bien pour une première fois. Elle prit bien le temps de lire le livre et de retenir les éléments qu'elle jugeait important. Celà dura plusieurs heures, durant lesquelles la souveraine ne s'arrêta pas, malgré les quelques crampes et autres problèmes musculaires survenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:19

Après pas mal de temps Nath décida d'aréter le lancer de couteau.
Bien tu peux aréter de lancer ses couteaux et venir t'asseoir.
En attendant le déplacement de Mia, le Souverain rangea les petits outils dans son sac et fit disparaitre les boules de feu.
Les livres que je te préterai comme je te l'ai déjà dit sont des ouvrages personnels. Je te demanderai d'en prendre soin car j'y tiens beaucoup. Je te donnerai le prochain volume quand tu me diras que tu auras fini celui-ci et que tu l'auras appris. Ou après si tu veux choisir le thème du livre fais le moi savoir. Es-tu prète à apprendre à soigner les brûlures?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:46

Mia vint s'assoir à côté du souverain. Elle profita de ces quelques instants de répis pour se reposer.
"Oui, je suis prête!"
La jeune Elfe sortit une pomme de sa poche et l'engloutit, puis se tourna vers Nathanaël pour attendre ses instructions.
ça va chauffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:19

A première vu ca pourrait paraitre facil, à la différence de hier c'est que sur le sbord de la plaie la peau et replier à la place de lisse comme hier. Tu peux avoir différentes manières de soigner une brûlure mais moi je vai t'enseigner une des plus compliqué qui ne laisse aucune cicatrice. Tu devras faire disparaitre les plies de la peau et ainsi ca ressemblera à une plaie comme hier. Le principe est de dissoudre le plie autours de la plaie jusqu'à arriver à une blessure du type de hier. Ou sinon l'autre mainière cêst de détendre ses plis pour qu'elle recouvre la brûlure mais ca laisse une belle cicatrice. Donc tu feras la premièer que je t'ai exposé.
Nath envoya une petite flammèche sur le bras de Mia la brûlant ainsi sur un surface de cinq centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:16

Voyant la flamme foncer vers son bras, Mia serra les dents et ne broncha pas au contacte du feu.
Je n'aime pas les brûlures... ça fait mal...
la souveraine se concentra et essaya d'appliquer les instructions du sorcier.
Alors... dissoudre le plie... atteindre le stade d'une blessure normale... soigner...
La jeune Elfe s'activa. Elle tenta de lisser les bords de sa blessure, mais n'y parvenait pas. Elle essaya plusieurs manières et trouva enfin une qui marchait plus ou moins. La peau se dissolvait lentement et cela demandait beaucoup d'énergie à la souveraine, mais après plusieurs minutes d'efforts intenses, la plaie atteint la forme souhaitée.
Bon, maintenant, on soigne...
Mia utilisa son savoir du jour précédent pour refermer la blessure.
Ouf... réussi!
Plus aucune trace de la brûlure n'apparaissait sur son bras. Certe il lui avait fallut du temps, mais elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:57

On va essayé autre chose. Tu va essayé de soigner plusieurs plaies des deux types différents. Je te laisse les soigner une par une ou toutes en même temps. Avec l'expérience que tu as ca doit te demander une grosse dépense d'énergie mais c'est toi qui voit.
Nath posa sa main sur le bras de Mia et fit aparaitre une plaie ouverte comme hier et deux brûlures mais une est d'un degré supérieur. Il voulait savoir comment Mia allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:41

... bon de la méthode -_-
Mia referma en quelques minutes la première plaie, puis se consacra la légère brûlure. Il lui fallu un peu près le même temps que la dernière fois pour dissoudre la peau autour et enfin, elle referma la blessure.
Maintenant... la dernière...
La plaie n'était pas jolie à voir. La jeune Elfe s'activa à dissoudre la peau. L'entreprise fut longue et difficile, mais elle y parvint tant bien que mal. Ensuite, elle referma la blessure.
Ouf... la progression est longue, mais elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:57

C'est bien tu progresse même assez vite. Je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui. Je te ferai parvenir par messager un autre livre qui se consacre aux blessures faites avec des lames tranchantes. Si tu veux plus de précision sur d'autres blessures, tu me demandes et je te fournirai le livre approprié. En attendant j'aimerais qu'on se revoit dans une semaine exactement au lueur de l'aube. Sinon t'as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:28

"Non..."
Mia était éreintée. Refermer des blessures n'est pas de tout repos.
"A dans une semaine..."
La souveraine partit. Durant le trajet, elle réfléchit à ce qu'elle pourrrait faire pour s'entraîner. En arrivant chez elle, la jeune Elfe savait parfaitement l'emploi du temps de cette semaine. Elle entra et referma la porte derrière elle puis, se laissa tomber sur son lit. Mia s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures et guérisons (privé Nath et Mia)   blessures et guérisons (privé Nath et Mia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessures et guérisons (privé Nath et Mia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)
» Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]
» Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
» Cours de rattrapage( privé Mia)
» Entraînement au combat ( privé Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: