Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyVen 31 Aoû - 11:04

Nathanaël et Zelda, ainsi que la garde du souverain des sorciers, étaient partis à l'aube du campement de Gilond. Quatre jours plus tard, ils arrivèrent à Tàri. La lenteur du voyage fut due à la précaution qu'ils mettaient à ne pas emprunter les voies principales afin de garantir la sécurité des membres du convoi.
C'est ainsi qu'ils arrivèrent, fatigués, dans la Capitale, en une froide soirée de la fin de l'été. Exténués, ils décidèrent de ne pas se faire remarquer tout de suite et de trouver un endroit où ils pourraient passer inaperçus.
C'est pourquoi, bien dissimulés, ils rentrèrent dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyVen 31 Aoû - 12:12

Evans et deux de ses hommes étaient rentrés dans la taverne une dizaine de minutes plus tôt. Ils s'étaient dispersés dans l'établissement pour pouvoir entendre plus de conversations et ainsi savoir plus de choses sur le camp ennemi.

Finalement, Evans décida de ne plus se préoccuper des conversations des Tàliens. Il allait pouvoir savoir ce qu'il voulait, puisque deux des Souverains des Terres Oubliées entrèrent. Personne ne les reconnut, à part Evans, qui les avait déjà vus plusieurs fois. Il sourit, leva son bras et leur fit signe de s'assoir à sa table. Il se leva dès qu'ils furent devant lui pour les saluer.


- Sire Gil-Nalìn... Et vous, vous devez être... Zelda Gil-Galen, la Souveraine des Elfes Sylvains, non ? Enchanté...

Il lui prit sa main, lui fit la bise, puis se rassit, imité par les deux Souverains.

- Que faites-vous ici, tous les deux ? Vous n'avez pas d'armée à diriger ? Je croyais que les Souverain s'occupaient plus de leurs blessés que ça... finit-il en souriant de nouveau.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyVen 31 Aoû - 15:05

[je laisse Nath' répondre, cette fois-ci: tu n'as plus de chambre à payer... Lool
Et puis il sera sûrement chez lui ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptySam 8 Sep - 11:49

Ce traitre osa se montrer courtoi après ce qu'il avait fait. Au fond de moi la puissance de mes ancêtres bouillait. Mais je ne le lui montrait pas. Je lui adressais juste un peit sourire.
Je croyais que tu avais une contrée volé à diriger? Et sache que pour ma part , tu n'es pas le bienvenue ici avec tes deux espions qui j'en doute n'en sortiront peut-être pas vivant et toi aussi.
Je m'assis à la table et je commandais une chope de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptySam 8 Sep - 12:55

Le sourire d'Evans ne s'effaça pas.

- Vous me faites beaucoup rire, vous, les Souverains. Vous n'êtes même pas capables de diriger une contrée correctement... Si c'était le cas, je doute que j'aurais Calfalas en ma possession...

Il sortit une carte de sa poche et l'étala sur la table.

- Voyez-vous, je contrôle un quart des Terres Oubliées et j'ai une armée deux fois plus grande que la votre. M'attaquer serait un suicide pour vous... J'ai donc une proposition à vous faire. J'accepte de faire une trève, à une condition...

Il se tut quelques secondes, puis reprit.

- Je veux que vous, Nathanaël, renonciez au titre de Souverain des Sorciers. Vous n'avez même plus la contrée de Calfalas sous vos ordres, alors à quoi bon s'appeler "Souverain" ?

Son sourire s'élargit encore plus durant ces derniers mots.

- Je crois savoir qu'une dénommée "Sonia" avait été capturée par des pirates à Gilond... Si vous refusez, elle ira dans le même cadeau que celui que je vous ai envoyé à Gilond...
Oh, zut, vous êtes partis trop vite et vous ne l'avez même pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptySam 8 Sep - 21:38

L'elfe s'était assise à la table en même temps que Nathanaël mais elle ne commanda rien et resta assise droit comme un i, tendue et se demandant comment la suite des évènements se passeraient.
Elle regarda autour d'elle: personne ne faisait attention aux hôtes importants qui se trouvaient dans la taverne. Tant mieux.
- Je crois savoir qu'une dénommée "Sonia" avait été capturée par des pirates à Gilond... Si vous refusez, elle ira dans le même cadeau que celui que je vous ai envoyé à Gilond...
Oh, zut, vous êtes partis trop vite et vous ne l'avez même pas vu...

Zelda se douta que le "cadeau" ne devait pas être des plus agréables à ouvrir et son sang ne fit qu'un tour. Mais peut-être que quelqu'un de très sensible l'aurait remarqué. En tout cas, elle fit son possible pour se maîtriser.
Ainsi, il détenait Sonia.
"Alors, puisque vous semblez si disposé à parler, veuillez nous expliquer vos intentions, que tout soit fini."
L'elfe sylvaine était prête à accepter la trève et les conditions qu'elles remplissaient, car elle préférait que tout finisse, mais ce n'était pas à elle de décider. Et puis, les conditions étaient presque trop simples...
-"Nath', fais quand même attention. Je pense qu'il a repris le flambeau d'Eléa et des Panthères...puisqu'il a le même fonctionnement."
Elle vit Nathanaël froncer légèrement des sourcils. Zelda avait oublié qu'il n'était pas encore au pouvoir quand ces évènements étaient arrivés pour la première fois, mais qu'ils les avait aidé à combattre Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 13:58

[Tu peux m'expliquer par MP ces "évènements" ? Sourire ]


- Alors, puisque vous semblez si disposé à parler, veuillez nous expliquer vos intentions, que tout soit fini.

- Mais j'en ai bien l'intention, chère Souveraine.

Je me fiche d'avoir les Terres Oubliées ou non. Ce que je veux, c'est la contrée de Calfalas et le titre de Souverain. Soit vous renoncez à ce titre, Nathanaël, et je vous laisse tranquille indéfiniment - à part si vous rompez cette trève, bien entendu -, soit je vous réduis tous en esclavage. C'est aussi simple que cela.

Ai-je été assez clair ?


Il lui sourit, comme si tout cela n'était qu'un jeu, puis commanda de l'eau.

- Je déteste la bière...

Il leur fit un clin d'oeil, comme si c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 15:07

[je peux le faire ici, tout simplement...^^
Si tu veux, au début du forum, Arcania avait inventé les "rebelles" avec pour cheffe Eléa, qu'elle désignait comme, justement, un groupe de rebelles qui reniaient d'autorité des souverains. Au fil des posts, nous avons commencé à les utiliser régulièrement comme ennemis.
Mais, un jour, quelqu'un s'est inscrit et à revendiqué le poste de chef: Seth. Malheureusement, comme il se voyait trop grand, nous avons dû le tuer. Sourire
Mais tu peux facilement ne pas prendre en compte ce groupe et faire quelque chose d'à part. C'est simplement une supposition de la part de mon elfe. ;)]

- Mais j'en ai bien l'intention, chère Souveraine.

Je me fiche d'avoir les Terres Oubliées ou non. Ce que je veux, c'est la contrée de Calfalas et le titre de Souverain. Soit vous renoncez à ce titre, Nathanaël, et je vous laisse tranquille indéfiniment - à part si vous rompez cette trève, bien entendu -, soit je vous réduis tous en esclavage. C'est aussi simple que cela.

Ai-je répondu à votre question ?

On aurait pu faire passer un troupeau dans la faille de son résonnement. Il manquait un élément très important à toute cette explication.
Voyant que Nathanaël ne prenait pas la parole, Zelda continua.
"Non, elle est loin d'être complète. Pourquoi voulez-vous contrôler Calfalas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 15:27

[Donc, si j'ai tout saisi...
- il y a eu tout d'abord Eléa (personnage fictif) en Chef des rebelles (qui étaient très peu)
- ensuite, Seth (membre à part entière), qui voulait le pouvoir et qui contrôlait encore plus de rebelles
- et pour finir, moi, qui suis pire que les autres Lool

J'ai d'autres choses à savoir ? Sourire


(au fait, comment ça "nous avons du le tuer" ? Il n'est pas parti de son plein gré ? ;interloque )]



- Non, elle est loin d'être complète. Pourquoi voulez-vous contrôler Calfalas?

-J'ai mes propres motivations... Disons, pour vous répondre, que j'y trouverai peut-être des réponses à certaines questions...

Ses derniers mots se firent moins sûrs, mais il se reprit aussitôt.

- ... Et je suis un sorcier, alors je ne vois pas pourquoi je contrôlerais une autre contrée !



[J'ai édité, pendant que tu écrivais mon message, le "Ai-je répondu à votre question"^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 16:44

[Disons que la personne derrière son ordinateur avait créé un personnage quasi-invinscible...-_-''
Non, il n y a rien d'autre à savoir.^^]

-J'ai mes propres motivations... Disons, pour vous répondre, que j'y trouverai peut-être des réponses à certaines questions...

Il marqua une pause infime et ses derniers propos parurent moins sûrs.

- ... Et je suis un sorcier, alors je ne vois pas pourquoi je contrôlerais une autre contrée !
L'elfe réfléchi un instant.
D'accord, il contrôlait cette contrée parce qu'il avait décidé que, puisqu'il était sorcier, il devait diriger celle-ci. Mais alors....
"Pourquoi ne pas avoir provoqué le souverain des sorciers actuel comme le dit la tradition?? Au moins, il y a aurait eu moins de mort...et nous ne serions pas paralysé avec une souveraine de moins et un souverain sans territoire, ou avec un territoire qu'il ne peut pas contrôler puisque ce n'est pas son peuple!"
Zelda marqua une pause et le regarda droit dans les yeux, de son regard le plus haineux.
"Je ne pense pas que vos "motivations" soient aussi importantes au point que vous...."
Elle perdit le contrôle d'elle-même et ne put plus continuer sous l'effet de la colère. Mais Evans devait avoir compris.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:09

Je laissais palabré Zelda et Ervans et me réjouis de son insouciance. Jusqu'au moment au Zelda perdit le controle. C'était une elfe un peu trop émotive à mon goût.
Bon je crois que je dois mettre quelques principes en place. Premièrement je ne renoncerai jamais à mon titre de Souverain, à moins que tu me battes en combat singulier mais ceci j'en doute, et également à Calfalas. Sache que bintôt j'aurai la plus forte armée de Sorciers que personne n'a jamais vu. Deuxièmement je te conseille de libérer Sonia sur le champ ou je te réduis en bouilli. De toute façon, tu as peur de moi sinon tu m'aurais défier il y a longtemps et le peuple des elfs marins me pèsent sur les bras. Troisièmement je déconseille toi et tes espions qui essaient d'être discret de quitter cette pièce avant qu'on aie fini de régler ces différents sinon je te réduirai en cendre! Ce qui me réjouirait fortement. Mais tu pourras partir vivant si tu n'essaies pas de jouer au plus malin avec moi. Alors esc-ce que j'ai été assez clair?
Je bus unelongue gorgé de rhum attendant la réponse de mon cher ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:16

[Evans n'a pas compris XD (en plus, c'est vrai^^ :sillfe: )]

- Pourquoi ne pas avoir provoqué le souverain des sorciers actuel comme le dit la tradition?? Au moins, il y a aurait eu moins de mort...et nous ne serions pas paralysé avec une souveraine de moins et un souverain sans territoire, ou avec un territoire qu'il ne peut pas contrôler puisque ce n'est pas son peuple!

Il se pencha et chuchota vers Zelda, faisant semblant de ne pas vouloir que Nathanaël entende.

- Vous croyez vraiment que je l'aurais vaincu ?

Il lui fit un nouveau clin d'oeil, avant que la Souveraine reprenne.

- Je ne pense pas que vos "motivations" soient aussi importantes au point que vous....

- Au point que jeeeee ?...

Elle n'eut pas le temps de répondre puisque Nathanaël commença à mettre les choses à plat. Evans se pencha à nouveau, mais dans sa direction.

- Vous me faites trèèèèès peur...

Il se redressa et commença à se lever.

- Bon, je n'ai pas le temps de m'amuser plus longtemps. Vous ne voulez pas de trève ? Très bien, il n'y en aura pas. Un jour, vous serez mes prisonniers et à ce moment-là, je vous ferai décapiter. D'abord Sonia, ensuite l'autre, après Zelda et enfin, vous, Nathanaël. Vous n'êtes qu'un pitoyable Souverain qui ne sait même pas diriger un peuple correctement. Si vous êtes encore en vie, c'est seulement parce que vous avez des gardes autour de vous.
Sur ce, je m'en vais. J'ai un cadeau à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:23

Décidément ce "Sorcier" n'en avait rien à faire!
Je te coseille de rester assis encore un moment. Il nous reste un léger problème à régler. Libère la Souveraine Sonia. On fera venir une feuille, de quoi écrire et on enverra le tout par pigeon voyageur. Une fois que Sonia sera dans cette pièce tu pourras partir librement. Sinon tu ne quitteras pas cette pièce vivant. Tu le sais autant que moi, tu n'es pas assez fort pour affronter moi et Zelda. Même avec ta meilleure garde personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:27

Evans commençait à perdre patience.

- Vous me sous-estimez, Nathanaël. Vous me décevez beaucoup... Vous croyez vraiment que je n'ai pas prévu de plan de secours ? Si vous me tuez, mon second se chargera de décapiter sur le champ la Souveraine et il exécutera les ordres que je lui ai confiés, c'est-à-dire tuer toutes les personnes à qui vous tenez et prendre le contrôle des Terres Oubliées. Ca serait plutôt à vous de rester assis et de me laisser partir. Sachez aussi que les deux hommes qui sont dans cette taverne ne sont pas entraînés pour être des espions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:32

Si vous croyer que vos palabres m'impressionnent. Deux espions et vous j'en fais une bouchée. Et vous tuer me rendra un grand plaisir. Comme ca si vous quittez cette pièce, je pourrai envoyer trois jolis cadeaux à votre second. Si le prix à payer pour délivrer Calfalas d'un tiran et une SOuveraine à qui je porte aucune estime et à des personnes à qui je ne tiens pas. Soit je vous tue là tout de suite si vous voulez. Mais pour vous rappelez ma puissance, souvenez vous de mes exploits sur le champ de bataille. Et encore ce n'est qu'un aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:38

- C'est votre amie qui ne va pas être contente... Elle, elle doit être attachée à Sonia...

Il jeta un coup d'oeil à Zelda et sourit.

- Des exploits ? Vous appelez ça des exploits ? Vous pouviez faire mieux...
Bon, ce n'est pas tout ça, mais je dois y aller...


Il se leva complètement et s'approcha de la porte, quand Nathanaël s'interposa. Le sourire d'Evans fit place à la colère.

- Vous voulez vraiment jouer à ce petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:44

Les sentiments de Zelda m'intéresse peu quand il s'agit de sauver tout un peuple!
Ce lache de Ervans s'approcha de la porte. Je me mis en travers.
Vous voulez vraiment jouer à ce petit jeu ?
Ces toi vois! Soit on envoie une missive pour libèrer Sonia et tu sors vivant, soit on se bat et je te tue, me laissant ainsi rejoindre ma place à Calfalas. Car j'en suis sur sans toi, tes fidèles sont perdus et je pourrai les écraser comme de vulgaires brindilles sèches!
Pour ce faire je sortis mes deux lames éguiser prêt à faire face. Je fis rougir mes lames pour un simple échauffement à usage magique.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 19:50

- Mon frère est beaucoup plus fort que vous le pensez...

Il le fixa, commençant à serrer les poings puis, d'un geste brusque, il sortit son épée. Les trois lames s'entrechoquèrent. Les deux hommes étaient aussi rapides l'un que l'autre pour déplacer leurs armes. Evans était beaucoup plus doué dans le combat au corps à corps qu'avec la magie.
Pendant ce temps-là, les deux sorciers qui avaient accompagné Evans sortirent eux aussi leur épée, voyant le combat qui venait de commencer, et placèrent leur arme respective sur le coup de Zelda.



[C'est la première fois qu'on se bat ensemble^^ Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 20:22

(Voila je viens refaire la peinture avec.. ton sang! lol)

Le combat s'annonca serrer. Ervans maniait magnifiquement bien de son épée. Mais esc-ce aussi le cas avec la magie? J'aperçus les deux espions pointé leurs armes sur le cou de Zelda.
S'ils croient avoit Zelda aussi facilement, c'est qu'il ne la connaisse pas!
Tu ne te débrouilles pas si mal pour un débutant!
Je profitais d'un contre pour lui balancer trois flèches de feu par l'arrière.

(Enfin ensemble on s'est déjà battu, je crois, mais contre c'est la première!)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 20:53

[c'est fantastique....je pars un peu plus d'une heure et vous me révolutionnez le pays.. Lool mdr]

Et, au milieu de tout ce vacarme se tenait Zelda. En vérité, elle avait décroché assez vite son attention, elle-même se sachant vraiment pourquoi. Mais une phrase réveilla son attention.
-Les sentiments de Zelda m'intéresse peu quand il s'agit de sauver tout un peuple!
L'elfe ouvrit ses yeux un peu plus grand, fronça les sourcils et regarda dans la salle. Les clients, muent par un intérêt commun, commençaient à fuir de la salle.
Evans et Nathanaël s'étaient levés et, bientôt, les armes sortirent.
C'est alors que Zelda sentit les pointes de deux armes sur sa gorge. Ainsi, la galanterie n'existait même plus...ah vraiment.
Puisque, apparemment, la taverne allait devoir être rénovée, l'elfe décida d'y mettre son grain de sel.
D'un geste de la main, deux branches sortirent du sol et fauchèrent les armes des deux hommes. A peine eurent-il le temps d'invoquer une flammèche qu'elles revinrent et les balayèrent.
Le reste du spectacle se passa sur les murs.
Fin du tableau: les deux gardes étaient pendus la tête en bas, la moitié du corps broyé par des lianes.

[c'est moi qui me suis occupée de la tapisserie...na!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyDim 9 Sep - 23:57

[Ce n'est pas de notre faute... On s'est un peu emportés^^ Sourire

Et arrête de m'appeler Ervans ! Ralala... ]


Dans les longs entraînements qu'il avait, au moment, subis, il avait appris à écouter ce qu'il se passait autour de lui. Les trois flèches qu'envoya son ennemi par derrière ne l'étonna pas, alors il se baissa. Nathanaël sauta alors sur le côté pour les éviter à son tour. Evans profita de ce moment pour jeter un coup d'oeil derrière lui et lancer un regard noir à Zelda. Il reporta ensuite son attention sur le véritable Souverain. Celui-ci était en train de se relever, alors il leva son épée et l'abattit sur lui, mais encore une fois, Nathanaël avait réussi à se protéger.

- Vous n'êtes pas mieux que les humains...

Les épées s'entrechoquaient constamment, une fois à gauche, une fois à droite, ravageant tout sur leur passage. Evans voyait qu'il ne gagnerait pas le combat seul, alors il envoya quelques boules de feu au fond de l'établissement et en profita pour s'enfuir...


[Suite dans l'auberge. A vous de choisir si vous me suivez ou pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyLun 10 Sep - 18:29

[J'arrive...^^
Au faite, Evans, que sous-entends-tu par "le véritable souverain"?? (ligne 5) ^^ mdr]

Evans et Nathanaël engagèrent un combat à l'épée.
L'elfe se dit qu'elle pouvait intervenir, mais elle risquait de blesser le souverain des sorciers, celui en qui elle croyait et non le traître.
Elle essaya tout de même d'attaque Evans par derrière mais, à ce moment-là, Evans se tourna un bref instant et lui lança un regard noir.
C'est pourquoi elle resta à l'écart.
Une minute ou deux plus tard, Zelda n'avait pas vraiment compté, Evans lança des boules de feu au fond du bâtiment, ce qui eû pour effet de lui créer une brèche pour s'enfuir.
L'elfe couru à sa poursuite. Elle était rapide mais le sorcier avait une petite longueur d'avance.[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyLun 10 Sep - 20:11

[Le peuple croit que je suis le Souverain des Sorciers, puisque je leur ai dit mais le véritable Souverain est Nathanaël^^
Capiche ? Lool

Et je me suis enfui par la porte principale, c'était juste une diversion^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyLun 10 Sep - 20:19

[M'en fout, je te suis quand même!!! Lool
(la flemme d'éditer mon post!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] EmptyLun 10 Sep - 20:24

[Ca explique que tu mettes plus de temps que moi... Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]   Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
» blessures et guérisons (privé Nath et Mia)
» Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)
» Merci Evans..:p
» Entraînement (avec Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: