| Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Lun 10 Sep - 21:40 | |
| [J'attend en faite que Nath' répondre ne premier.....disons que je n'ai pas vraiment envie d'avoir la responsabilité de nous retrouver devant de trop nombreux ennemis. Quoi que...j'ai peut-être une idée. Je répondrais dans quelques dizaines de minutes, le temps de tout régler. ^^] | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Mar 11 Sep - 20:20 | |
| (Ja'i pas encore regarde si tu as poste mais on a continue a l auberge!) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Mar 11 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Mar 11 Sep - 20:25 | |
| (je viens de voir jai edite. Il y a plus qu'à attendre l'édit de Zelda!) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Mar 11 Sep - 21:00 | |
| Il n'y a pas besoin car tel que tu as édité, Zelda n'a pas à changer le moindre truc^^ | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] Mar 11 Sep - 21:12 | |
| [Ce qui est génial, merci!!!!! mdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] | |
| |
|
| |
| Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P] | |
|