Nombre de messages : 353 Age : 32 Emploi : étudiante nonchalante Commentaires : Vive les chats ! Miaou... Date d'inscription : 18/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
Sujet: Le monde des rêves Sam 7 Avr - 23:18
Et oui même si je suis un peu nulle en informatique j'ai un site.
Pour l'instant sur mon forum il y a seulement 5 messages et une enregistré, moi. ^^
Il s'agit d'un jeux de rôle. (Je pense que s'en est un en tout cas )
L'histoire :
Dans un monde sans pitié quatre peuples essaient de survivre mais les ennemis sont nombreux et rusés. Il y a quelques centaines d'années un évenement malheureux arriva. Leurs rois furent tués. Alors chacun des peuples se choisit un/une héros pour les protéger...
PS : Je recherche encore 4 héros. Dans tous les cas une fille pour protéger les fées.
Je comprend que tu aies choisi ce design, mais de nombreux forum RPG l'ont aussi pris. Je pense que ce serait une bonne idée d'en faire un complet, qui soit totalement unique à ton forum. Bonne continuation!! ( et pis basta pour l'inspiration des TO!! )
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
y'a peut-être moyen que j'aide un peu à faire un design.. mais faut que tu me donnes des indications précises, sinon tu vas te retrouver avec du bleu et des nuages partout ^^
Irildë Sorcier
Nombre de messages : 353 Age : 32 Emploi : étudiante nonchalante Commentaires : Vive les chats ! Miaou... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Le monde des rêves Dim 8 Avr - 17:45
J'adore les nuages ! Et le bleu ciel aussi !
J'aime aussi le rose !
Idril Ringeril Sorcier
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Emploi : Encore et toujours à l'école... Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Le monde des rêves Lun 9 Avr - 17:53
2 personnes inscrites... Si tu m'acceptes bien sûr...
Irildë Sorcier
Sujet: Re: Le monde des rêves Lun 9 Avr - 18:10
Ouai on est 2 !
Merci c'est cool! vive Idril...
Idril Ringeril Sorcier
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Emploi : Encore et toujours à l'école... Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Le monde des rêves Lun 9 Avr - 18:19
VIVE MOI!!! mdr!!!
Irildë Sorcier
Sujet: Re: Le monde des rêves Sam 5 Mai - 15:11
J'ai supprimer mon forum parce qu'il est pas assez bien euh... un peu raté Au revoir mon petit forum snif. Bon je sais pas le faire tourner alors j'en ferai un autre une fois !
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006