Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Traire les vaches... enfin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:45

Elle ne l'aurait peut-être pas frappé... Mais bon... J'avais préféré prendre quelques précautions...
Je vis l'homme vicieux resortir de l'eau et d'un coup, alors que j'étais assise, il prit Irildë et la mis dans l'eau...
Irildë était sortie lorsque l'imbécile dit:
Je me languis de tes attributs. Ma chère.

J'allais vers lui et le frappa...
Un coup de poing par-ci... Un coup de pieds par-là...
Ne t'avise jamais à redire quelque chose de ce genre!!! lui criais-je, autoritaire.

Lorsqu'il s'enfuit un peu plus loin, j'allais vers Irildë pour lui apporter un pull...

Tiens Irildë... lui dis-je en tendant le pull...
Elle ne le prit pas... Alors je le déposa à ses côtés...

Je retournais vers une pierre et me couchais...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:02

Irildë était complétement anéantie par les paroles de cet idiot mais lorsqu'Idril vint lui apporter un pull elle fut un moins triste. Elle vit son amie se coucher dans l'herbe bordant le point d'eau pour dormir. S'assurant que la sorcière dormait bien elle alla vers le jeune homme et lui demanda:
- Pourquoi tu m'as dit cela ?
Il lui répondit par un grognement. Il ne voulait pas parler alors elle s'assit à côté de lui et regardale relfet de la lune dans l'eau palcide. Elle lui jeta un bref regard puis reposa sa question et ajouta :
- Tu ne supporte pas de perdre ?
Il ne répondit toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:38

Je dormais profondément, pour une fois. Même si Irildë n'était pas très bien, je avais qu'elle ne ferait rien de mal...

Je rêvais ou plutôt cauchmardais de la dernière fois que j'avais vu mes parents...

"Toute ma famille et moi riions aux éclats durant le dîner. Ma mère avait fait un de mes repas préférés... D'un coup, un homme vint tuer toute ma famille..."

A ce moment précis, comme à chaque nuit, je me relevais en vitesse et avec quelques gouttes de sueur qui me perlaient le front... Pourquoi je ne pouvais pas oublier cette phase de ma vie?! Je ne voulais pas oublier mes parents ais simplement la scène de la destruction de toute ma famille sous mon regard triste d'enfant pourtant innocente...

Je me retournai pour voir Irildë mais apparemment, elle n'était plus sous son arbre... Je regardais vers l'imbécile de service qui nous accompagnait et je vis qu'Irildë essayait de lui parler mais qu'apparement, il ne lui répondait pas puisque je ne vis pas ses lèvres bouger. Mais comme j'étais assez loin d'eux, je ne savais pas... Je préférais attendre qu'ils aient fini de se parler avant d'aller vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:52

Irildë avait essayer en vain de lui parler mais il faissait semblant qu'elle n'éxistait pas. Au bout d'un moement elle fut lasser de ce petit jeu idiot. Et se tourna vers Idril qui avait bougé un peu et remarqua qu'elle était réveillée alors elle lui fit signe de venir s'assoir avec eux. Elle vint et La sorcière lui expliqua que l'idiot de service ne voulait pas parler et que s'il continuais elle allait le faire flamber sur palce. Elle demanda à son amie si elle ne voulait pas lui parler pour qu'il arrête de bouder comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:58

Je marchais vers Irildë et le gamin de service...
Bonjour tout le monde! dis-je avec un petit sourire pour essayer de calmer les esprits.

J'acceptais la demande d'Irildë et lui demanda de partir un peu pour lui parler... Elle accepta...

Je m'assis près du garçon.

Pourquoi tu ne veux donc pas parler avec Irildë?! lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:58

Après une heure de questions sans réponses Idril sembla s'énerver alors Irildë intervint avant que son amie ne le trucide. Elle assoma l'idiot, l'attacha et le baillonna pour qu'il cesse ces idioties. Alors étant donné que le soleil allait bientôt se lever elle proposa à son amie de s'en aller à la recherche des animaux qu'elles trouvèrent assez vite malgrél'étendue du désert seul les lapins restaient introuvable mais elles arrtêrent de les chercher. Après cinq jours elles étaient de retour avec le vacher attaché sur son cheval ce qui fit rire le patron de la sorcière. Quelques temps après son retour elle annonça à son patron qu'elle partait pour Tarì puisqu'elle y avait trouvé un travail à l'année comme tenancière d'un tea-room. A l'idée que son employée qui buvait un peu trop tienne un bar le fit éclater de rire.

(On va boire un coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:19

Euh juste une question

Où est passée Idril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:47

C'est bon je suis là!!!!!!


Bref...


Irildë avait apparemment marre de cet idiot car en plus, elle voyait parfaitement qu'il me pourrissait la vie et qu'il m'énervait. Déjà que j'étais quelqu'un qui s'énervait assez facilement et en plus très agressive, je remerciais Irildë de l'avoir attaché sur son cheval...
Arrivée chez son patron, il fût content d'avoir retrouvé son bétail et son vacher qui revenait quand même sur les nerfs à cause qu'Irildë l'avait attaché. Mais le patron en ria... Irildë me proposade retourner à Tarì ce que je trouvais une excellente idée!!!Elle devait bien commencer à tenir son tea-room... Nous allions donc vers Tarì...

[Tu fais le sujet?!]
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:15

Nous allions donc vers Tarì lorsque Irildë tomba de son cheval et CREVA LA GUEULE OUVERTE.

Voilà je suis morte d'une cirose ;) en fait j'en ai marre d'Irildë je ne dais plus quoi lui faire faire et ça me rend dingue ! Je pense que je vais refaire un personnage. Donc a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:16

[Tu vas aussi me faire le coup du "creva la gueule ouverte" lol?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:37

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idril essaya de réanimer son amie qui "crevait la gueule ouverte"...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:33

Je suis morte trop tard Idril ! :Yeesssseeuuhh!!:

[Tu vas aussi me faire le coup du "creva la gueule ouverte" lol?] dixit Lündra
ça se pourrait bien ^^ non je pense que je vais trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:20

JE PLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:32

Meuh non pleure pas je suis déjà de retour pour t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:35

Mais euh... entre nous... Ce sera comment dire... Différent... Ce ne sera plus comme avant!!! lol

(Non je vous promets je suis hétéro^^[Pour les interéssés...])
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:54

Moi aussi c'est juste Idril qui fume la moquette et qui formule mal ! XD puissance dix

Dommage maintenant je suis rebelle enfin pas tout à fait parce que je ne pense pas qu'Evans m'ai reconnue comme telle ! En tout cas je suis contre les royalistes !
Comme ça on pourra se tapper dessus :peace: autant qu'on le voudra et après on pourra aller fêter ça à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:14

Ne t'inquiète pas, un petit meurtre (Mia par exemple) et les formalités seront finies... :peace:

Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:34

Hihi!!! On se tue à moitié et on va se saoûler à la Taverne!!! ça c'est du projet!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:48

Alors on fait un marché :

On se zigouile à moitié pour faire plaisir à Evans et ensuite on va se finir à la taverne.

(Cher Evans je ne peux pas trucider Mia puisqu'elle est cent fois plus puissante que moi et si j'y allait je suppose que les rangs rebelles se délesterait d'un personnage c'est-à-dire moi ! Mais je veux bien rendre Nath dingue parce que j'avais pas besoin d'être rebelle pour le faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:09

Mais le suicide existe Nessa... :sillfe:
Tu devrais le savoir puisque tu as "crevé la gueule ouverte" trois fois de suite ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:13

Voila quoi.. C'est la vie de ma merveilleuse Irildë!!!

Mais oui... On ira se prendre des cuites dans la Taverne!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traire les vaches... enfin !   Traire les vaches... enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traire les vaches... enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Thorerd-
Sauter vers: