Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement général

Aller en bas 
+3
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
Zelda Gil-Galen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyVen 13 Avr - 15:29

Depuis hier, Zelda se faisait pas mal de soucis pour quant au nombre de gens qui seraient dans leur camp. Elle, à Aldae, n'avait réussi qu'à réunir..deux elfes sylvains.
Elle pria pour que les autres souverains aient fait meilleures affaires.
Une lueur d'espoir subsistait tout de même: elle avait dit à son peuple qu'ils pourraient venir ici pour aller se battre. L'elfe espérait les avoir assez culpabilisé pour qu'ils soient nombreux au front.
Patiente, elle attendit les trois autres souverains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptySam 14 Avr - 19:42

Fido avait loupé le premier rassemblement et il ne devai pas louper celui-ci. Il arriva sur la place et s'inclina devant Zelda et se releva.
Mon sabre et votre autant que je serai en vie. Veuillez m'excuser de ne pas être venu l'autre jour.
Il fit quelque pas pour se retrouver derrière la Souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptySam 14 Avr - 19:46

Mon sabre et votre autant que je serai en vie. Veuillez m'excuser de ne pas être venu l'autre jour.
Ce spectacle était très étrange. Imaginez un petit lutin dire cette phrase, un sabre presque aussi grand que lui.
Mais ses intentions avaient l'air bonne, et l'elfe reprit courage dans l'attente des autres peuples engagés dans cette gerre.
"Merci d'être venu.."
Le petit elfe se plaça derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptySam 14 Avr - 19:57

(j'écris à l aplace du messager)

Il avait galopé aussi vite qu'il le pouvait pour arriver enfin sur la place de l'Hotel de Ville. Il secendit de son cheval et se présenta à Zelda.
Je suis messager de Sir Nalìn. Il m'a dit de vous transmettre qu'il ne viendra pas ici. Mais il fait route avec 4'000 hommes directement vers Gilond et il vous attendra là-bas.
Il s'inclina et repartit au galop vers le Souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptySam 14 Avr - 21:39

Je suis messager de Sir Nalìn. Il m'a dit de vous transmettre qu'il ne viendra pas ici. Mais il fait route avec 4'000 hommes directement vers Gilond et il vous attendra là-bas.
Enfin une bonne nouvelle!
La souveraine des elfes sylvains remercia le messager et le congédia.
Patiente, elle resta debout et attendit.
Peu à peu, des elfes sylvains commencèrent à affluer. Apparemment, son discours avait fait effet auprès de son peuple: en quelques heures, elle se retrouva entourée de quelques centaines d'elfes sylvains, eux-mêmes promettant l'arrivée d'autres elfes sylvains qui n'avaient pu venir en ville à cause de leur nombre.
Deux mille! Deux mille elfes sylvains!
Zelda s'approcha de Fido.
"Peux-tu transmettre ce message à Nathanaël Gil-Nalìn, s'il-te-plaît?"
Elle lui tendit une lettre.

Cher ami,
J'ai précédemment reçu votre dernière missive, m'indiquant l'aide de nombre de sorciers.
N'ayant tout de même pas atteint votre nombre, je me tiens de vous informer le concours d'environ deux mille elfes sylvains ( qui, entre nous, se sont enfin décidés à sortir de leur forêt).
Ils viendront avec moi à la guerre, guerre à laquelle je vous rejoindrai dans les plus brefs délais, accompagnées des elfes de la nuit et des elfes marins.
Amitié,

Zelda Gil-Galen
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptySam 14 Avr - 23:02

Mia se rendit à l'hotel de ville pour le rassemblement. Elle avait rassemblé une armée de trois mille neuf cents huitante-six Elfes de la nuit exactement. De nombreux pigeons voyageurs avaient circulé ces derniers temps. La souveraine s'était réjouit de l'effet produit. De nombreux Elfes avaient répondu présents.
Mia arriva enfin devant le bâtiment. Zelda se tenait debout, accompagné de nombreux Elfes sylvains qui s'écartèrent pour laisser leur place à la souveraine des Elfes de la nuit. En arrivant devant son amie, elle la salua.
"Salut! Je vois que les Elfes sylvains ne sont pas si peureux que ça... Combient sont-ils?"
Mia avait rassemblé ses troupes en dehors de Tarì pour ne pas créer de bouchon monstre dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 0:29

Fido n'en croyait pas. Sa Souveraine lui avait donné une mission et en plus il allait revoir un grand ami. Il l'avait rencontré dans le passé lors de l'un de ses voyages.
J'en serai honoré de porté ce message au Souverain.
Il s'inclina légérement et s'éclipsa au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 2:06

Fye qui depuis leur première rencontre n'avait pas laché la souveraine zelda , regardait curieusement L'elfe Fido .Il s'approcha de l'oreille de la souveraine et lui dit :

_Vous ètes sur qu'il est fiable ? .. il est , si petit ....

Il s'appercut qu'il avait parlé un peu trop fort

"J'espère que je ne l'ais pas blessé s'il m'a entendus ...."

Puis il se mit devant zelda, regardant l'armée .. Il apercut alors la souveraien des elfes de la nuit ...

"Plutot jolie .. il faudra que j'aille lui parlé .."

_Je suis aussi surpris que vous zelda ...Regardez ces attroupements d'elfes ...C'est incompréhensible ..Ils ont vite culpabilisé , comme vous le désiriez d'ailleur ...Vous savez , l'adrénaline commence a monté ...Je sens que je vais bientot pouvoir vous montré quelques une de mes capacitées...Bientot ... Je l'ais vu dans une vision tout a l'heure ... Domage que je ne puisse voir l'acte final , et le gagnant de cette maudite guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 10:38

Fravel arriva peu après le messager du Souverain des Sorciers. Il se posta, essouflé, devant sa Souveraine.
Pardonnez mon absence le jour du rassemblement.
Il sourit, puis se déplaça derrière Zelda. Fravel frissonna. Il avait un mauvais pressentiment quant au déroulement que la guerre. Le jeune Elfe mit de côté son sentiment pour l'instant. Le rassemblement des Elfes sylvains, par leur nombre, le rendit fier de faire parti de ce peuple.

Un rayon de soleil perça les nuages qui s'étaient amassés au-dessus de la ville. Il illumina toutes les personnes présentes. Une image sanglante flottait dans l'esprit de Fravel...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 13:16

"Salut! Je vois que les Elfes sylvains ne sont pas si peureux que ça... Combient sont-ils?"
Zelda lui adressa un grand sourire. Décidemment, la réputation de trouillard que son peuple s'était ramassée lors des dernières décennies risquait de tomber bientôt.
"Environ deux mille!!"
Et les yeux de Mia s'agrandirent..^^
Je suis aussi surpris que vous zelda ...Regardez ces attroupements d'elfes ...C'est incompréhensible ..Ils ont vite culpabilisé , comme vous le désiriez d'ailleur ...Vous savez , l'adrénaline commence a monté ...Je sens que je vais bientot pouvoir vous montré quelques une de mes capacitées...Bientot ... Je l'ais vu dans une vision tout a l'heure ... Domage que je ne puisse voir l'acte final , et le gagnant de cette maudite guerre ...
Elle s'approcha de Fye et lui dit à voix basse, pour que seul lui l'entende.
"Tu me demandais tout à l'heure quelles étaient les capacités qui avait incité d'ancien souverain des elfes sylvains à me recruter...le pouvoir de persuasion en est un autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 15:16

"Environ deux mille!!"
"Wouha... pas mal... les miens sont environ 4000. Et Sonia, des nouvelles?"
"Je suis aussi surpris que vous zelda... Regardez ces attroupements d'elfes... C'est incompréhensible... Ils ont vite culpabilisé, comme vous le désiriez d'ailleurs... Vous savez, l'adrénaline commence a monté... Je sens que je vais bientot pouvoir vous montré quelques une de mes capacitées... Bientot... Je l'ais vu dans une vision tout a l'heure... Domage que je ne puisse voir l'acte final, et le gagnant de cette maudite guerre..."
C'est qui lui... je ne l'ai jamais vu...
Troublée, Mia contacta son amie.
"Tu as un conseillé maintenant? Je ne savais pas que tu en voulais un... je pensais plutôt le contraire d'ailleurs... il ne se prend pas un peu la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 15:23

"Tu as un conseillé maintenant? Je ne savais pas que tu en voulais un... je pensais plutôt le contraire d'ailleurs... il ne se prend pas un peu la tête?"
La souveraine des elfes sylvains riposta avec véhémence.
"Je n'ai pas pris de conseillé et je n'en prendrais jamais: c'est un post maudit! C'est plutôt lui qui a décidé de me suivre..sans avoir compris qu'il risque plus de se faire tuer en ma présence que sans moi. Mais bon...il est gentil."
Elle lui sourit discrètement, pour lui faire comprendre que, ma foi, elle ne pouvait pas y faire grand chose, surtout vu la situation.

Son regard parcouru la foule.
Parmi les combattants, car c'est ainsi qu'ils s'appelaient dès maintenant, il y avait un peu de tout. Certes, tous les elfes étaient jeunes, car ils le sont presque éternellement s'ils le veulent, mais certains étaient en meilleure forme que d'autres. Zelda se demanda comment la plupart d'entre eux réagiraient sur le terrain, une fois qu'ils fouleraient des cadavres..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 15:59

Mia vit son amie sourire.
"Ok... je comprends..."
"On attend encore des futurs soldats ou tu penses que plus personne ne se présentera?"
La jeune Elfe regarda les Elfes qu'elle connaissait. Il y avait son ami Fravel et Fido était parti. Elle sourit au premier et regarda ensuite l'inconnu.
Je comprends Zelda... s'il est sympa et qu'il n'empêche aucune action... je pense que je ferais pareil après réfléxion...
La souveraine s'assit sur les marches menant à la porte de l'imposant bâtiment et attendit que son amie réfléchisse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 16:06

Je comprends Zelda... s'il est sympa et qu'il n'empêche aucune action... je pense que je ferais pareil après réfléxion...
Génial, tu as compris!! Mais que entend-tu pas *s'il n'empêche aucune action?*"
Mais un petit soucis inquiétait la souverain. Nathanaël et son armée auraient besoin d'aide assez rapidement, et les elfes marins ne venait toujours pas. Il manquait même quelques participants des elfes de la nuit.
"Où sont le reste de ton peuple et les elfes marins? Nous devrions aller à Gilond au plus vite.."
Ce fait l'inquétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 16:51

Mia ouvrit de grand yeux.
"Tu lis dans mes pensées maintenant??? Bon, pas grave pour cette fois... Euh... et bien j'entendais par là, que s'il ne te gêne pas dans tes travaux enfin tout ça... Mon peuple se trouve dans une clairière en dehors de la ville. Pour les Elfes marins je n'en sais pas plus que toi... peut-être on-t-il décider de renforcer les défenses de leur ville et qu'ils ne viendront pas pour les premiers assauts. En même temps je les comprends... nous sommes en infériorité numérique. Ils pensent peut-être que nous ne sommes pas de taille à découvert et ils préparent de solides défenses pour anticiper une éventuelle retraite."
Mia réfléchit une instant, puis reprit.
"Mais, je trouve que c'est une bonne idée! Si ce n'est pas ce qu'ils font, ils faudraient qu'ils le fassent... tu ne trouves pas? Nous devrions envoyer un messager à Sonia. Enfin, si tu es d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 18:29

"Mais, je trouve que c'est une bonne idée! Si ce n'est pas ce qu'ils font, ils faudraient qu'ils le fassent... tu ne trouves pas? Nous devrions envoyer un messager à Sonia. Enfin, si tu es d'accord..."
"Parce que tu sais où la trouver, toi??"
En effet, la souveraine des elfes marins était depuis longtemps semi-absente de tout le pays. Peut-être effectuait-elle une quelconque recherche pour ses potions dans le pays, mais, en cas de guerre, Zelda trouvait qu'un monarque se devait d'être dans son pays et, surtout, au front.
L'elfe se retourna vers Mia.
"Parlons en directe, tu veux bien...ce sera plus simple et plus clair pour ceux qui nous entourent."
"...ce qui ne nous empêche pas de parler par télépathie, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 20:01

Mia se mordit les lèvres.
"C'est bête ça... j'y avais pas pensé... mais envoyons alors un messager à un dirigent de Gilond... enfin, je sais pas pour les Elfes marins, mais moi j'ai délégué quelques une des tâches administratives dans mes villages et les villes."
La souveraine continua par télépathie.
"Bien sûr... je pense que je suis la seule à faire ça, me connaissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 20:34

"Oui, c'est une bonne idée, tu peux toujours essayer. A bientôt!"
L'elfe s'en alla et s'assit sur les marches d'escalier de l'Hotel de Ville.
"Bien sûr... je pense que je suis la seule à faire ça, me connaissant..."
"Bof...je n'en sais rien. Si elle me ressemble, là, je ne doute plus: elle fera tout elle-même et sera solitaire et individualiste au possible. Elle risquerait même de s'être reclu en hermite. Mais je ne pense pas qu'elle soit du genre."

Les rares fois où elle l'avait vu, Sonia semblait plutôt sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 20:59

Mia hocha la tête.
"Le problème, c'est que je ne peux pas m'en charger... c'est ton peuple pas le mien... je doute qu'il m'écoute..."
J'espère que Sonia n'est pas comme Zelda...
La jeune Elfe ramena ses genous vers elle.
"Peut-être que Sonia est tout simplement chez elle... tu ne crois pas que ça serais possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 21:29

"Peut-être que Sonia est tout simplement chez elle... tu ne crois pas que ça serais possible?"
"C'est à vérifier...mais en avons-nous le temps? Son peuple sera bien assez vite au courant du combat, il ne faut pas se faire de soucis là-dessus.."
L'elfe, au cours de la discussion, fit mine de s'ennuyer.
Elle tendit la main devant elle et fis poussez une petite rose rouge, toutes épines dehors.
D'un air distrait, elle s'amusa avec la plante, et bientôt, ses mains furent couvertes à la fois d'égratignures et de branches de rose.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on s'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyDim 15 Avr - 23:11

Sonia fit son entrée. Une cape noire sur le dos et des vêtements de combats tachés de poussière. Elle s'avança d'un pas assuré et pressé, elle s'inclina devant ces amies souveraines. En se relevant, essouflée, elle expliqua son absence et surtout son arrivé tardive:
- Désolé j'ai du venir en marchant. Je vous avoue que je ne voulais pas vraiment participer à cette guerre mais je me suis finalement motivée et j'ai du faire des préparations pour les circonstances. Mon peuple n'est pas venu avec moi. J'avais reçu un message de Nathanael qui annonce leur arrivé, et j'ai donc demandé à mon peuple de préparer leur accueil et ils sont également en train de renforcer la défence des villes et des ports.
Je vous annonce que tout mon peuple se sent concerné par cette guerre et nous pouvons compter sur tous les elfes marins. Mais il y a exactement 4566 combattant à notre dispositions. Voilà.... ouff...

Elle fit son éternel sourir de fillette et posa son sac pour soulager son épaule.
Elle regarda les deux souveraines avec timidité, Sonia est quand même la plus jeune des souverains et elle possède moins d'expérience que ces congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyLun 16 Avr - 0:45

Fye était intrigué ..Pendant un cours moment il avait cru pouvoir distingué un dialogue ...étrange....des sons , venant de nul par ...Puil il avait pensé que c'était les souveraines qui parlaient par télépathie ...d'ailleur elles se regardaient ...peut ètr ne révait il pas ...Puis ,, plus rien ...

"Pffff que d'illusion .. comme si je pouvait avoir ce maudit dont de télépathie ...''

Tout a coup , les deux souveraines qui semblaient desespérés a l'idée de ne pas voir leurs amie sonia arrivé , regardèrent curieusement Fye ...

"J'ai l'impression que l'on parle de moi ...Je n'aime pas cela ...J'espère qu'elles s'ont rien découvert...Ce que j'ai vu ... changera le futur de ces terres ... meme si je dois y laissé ma vie ...c'est pour cela souveraine , que je dois vous protégé ...vous assisté ..."

Il s'avancea vers la jolie Mia ...

_Dites , votre prénom c'est ? ....I love

Tout a coup Sonia apparut , se prosternant et s'excusant de son retard , elle se justifia a ses amies et prévenue de l'arrivée d'un grand nombres d'elfes Marins ..

"Merveilleux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyLun 16 Avr - 18:12

"Dites , votre prénom c'est ?"
Mia surprise ne répondit pas tout de suite et au moment ou elle ouvrit la bouche, Sonia fit son apparition.
Oh... elle est là!
"Désolé j'ai du venir en marchant. Je vous avoue que je ne voulais pas vraiment participer à cette guerre mais je me suis finalement motivée et j'ai du faire des préparations pour les circonstances. Mon peuple n'est pas venu avec moi. J'avais reçu un message de Nathanael qui annonce leur arrivé, et j'ai donc demandé à mon peuple de préparer leur accueil et ils sont également en train de renforcer la défence des villes et des ports.
Je vous annonce que tout mon peuple se sent concerné par cette guerre et nous pouvons compter sur tous les elfes marins. Mais il y a exactement 4566 combattant à notre dispositions. Voilà.... ouff..."

Mia sourit.
"Contente de te revoir! Bon, moi je pars pour Gilond, j'avertirai les villages que je croiserai. A bientôt!"
Puis elle regarda Fye et lui transmit pas télépathie.
"Mia... je m'appelle Mia."
La souveraine s'élança et courru jusqu'aux portes de la ville. Les gardes la laissèrent passer, puis refermèrent les portes. Mia continua sa course jusqu'à la position des Elfes de la nuit. Arrivée là-bas, elle marcha jusque sur une butte de terre et tendit le bras. Le silence se fit en attente du discours de la souveraine.
"Elfes de la nuit... en route!"
Ces quelques mots avaient attisé les soldats. Ceux-ci crièrent et se mirent en marche. Un cheval fut amené à la jeune Elfe qui galopa jusqu'à l'avant des soldats. Ils prirent la route de Celedae.

[bon, moi je vais à Celedae... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyLun 16 Avr - 19:02

Quand Fido arriva aux abords de la ville. Il croisa Mia suivi de son armée. Il la salua briévement et continua sa route. Arriver devant Zelda, il s'inclina et se releva.
Le Souverain, Nathanaël Gil-Nalìn, a bien reçu votre missive et il vous en remercie.
Il fit encore une légère révérence et alla se mettre derrière sa Souveraine à côté de Fravel.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général EmptyLun 16 Avr - 19:57

Zrwen arriva en courant,essouflée.Elle regarda et saluia tout le monde puis se mit dans un coin et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement général Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement général   Rassemblement général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 2 ^^
» Rassemblement [ tous les elfes sylvains peuvent venir! :-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: La ville de Tàri :: Centre-ville :: Hotel de ville-
Sauter vers: