Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Rassemblement général Lun 16 Avr - 20:07 | |
| [Arwen et aussi Fido, même si c'est moins flagrant..^^' Les 5 lignes de post, s'il-vous-plaît! ] "Mia... je m'appelle Mia."Lorsque Fye avait posé la question à Mia, la souveraine des elfes sylvains avait failli éclater de rire. Certes, la situation était comique mais elle se retint. "Découvre mon peuple, ma chère! J'ai l'impression qu'ils sont tous aussi rentre-dedans que moi.."Mia était partie et Sonia semblait rester là. Zelda se tourna vers la souveraine des elfes marins et décida qu'il était temps d'agir. "Sonia...tout d'abord, je suis contente de te revoir ici. Tu nous à manqué, et cela autant au terme affectif qu'administratif. Mais, maintenant que le pays est sur le point de rentrer en guerre, je crois que nous devrions préparer des défenses dignes de ce nom. Je te prie de partir au sud du lac Niniel et d'avertir tous les villages et les villes que tu trouveras sur ton chemin. Moi, je prendrais par le Nord avec mon armée. Nous nous rejoindrons tous à Gilond, ton pays, pour y vaincre l'ennemi. Entendu?"Son interlocutrice répondit affirmativement. Sans en demander plus, Zelda réuni son armée et partit cap au Nord, dans la Grande Forêt. Il fallait que tous se tiennent prêts à accueillir l'ennemi si le front se faisait massacrer. [suite à la ville de Mithgalad pour tous les elfes sylvains de ce post! Merci ] | |
|
Sonia Gil-Varnia Elfe marin
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emploi : Ecouteuse de musique Commentaires : Musique !!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Re: Rassemblement général Lun 16 Avr - 20:53 | |
| Sonia devait remplir sa mission et avertir les villages du sud. Elle dit au revoir à son amie et parta directement. *C'est le moment...* [Pour les elfes marins la suite est sur Gilond sur les fronts ^^] | |
|
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: Rassemblement général Lun 16 Avr - 22:20 | |
| Arcania arriva sans se presser à l'évidence, elle n'était pas en avance mais à quoi bon pour courir? Elle n'arriverait que quelques instants plus tôt et risquerait même de s'encoubler avec qu'il n'y aurait même rien sur son passage. Arcania n'avait pas fermer l'oeil de la nuit ce qui expliquait son état... Mais quand l'elfe aperçut sa souveraine, elle sourit enfin. -Prête à leur mettre la raclée du siècle? | |
|
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Rassemblement général Lun 16 Avr - 22:26 | |
| [ta souveraine est partie...lis les posts...>_< Elle se trouve actuellement dans son village. Ici, tout le monde est partit. ^^] | |
|
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: Rassemblement général Lun 16 Avr - 22:28 | |
| (Non car j'ai la flemme! Alors je préfère être à côté de la plaque en plus je vois à moitié trouble je vais piqué un bon roupillon!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement général | |
| |
|