Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyVen 26 Oct - 8:44

[Il fallait bien reprendre un jour, non? ^^]

"Je suppose que vous aimeriez apprendre ce que vous devrez faire?"
Voilà, ils s'étaient enfin éloignés du camp de Gilond, et personne ne les suivait. Dans quelques jours, Olanir et Zelda arriveraient à Celedae.
Et maintenant, elle l'avait sur les bras, se disait l'elfe.
Comment aurait-elle pu faire pour s'extirper d'une situation pareille, il y a quelques heures? Elle ne le savait pas. Maintenant, il fallait faire avec.
A présent, le soleil était totalement levé mais la journée s'annonçait aussi froide que celles de la semaine passée.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 27 Oct - 15:06

[pourquoi Celedae???]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 27 Oct - 15:12

[Eh bien regarde la carte....cette ville se trouve entre Mithgalad et Gilon. Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 27 Oct - 15:14

[ :111: ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyDim 28 Oct - 21:18

[2 jours seulement ? ;interloque
J'm'en fous, si tu ne mets pas 4 jours (parce qu'en plus, vous êtes à pied), je me bannis volontairement... :zen: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyDim 28 Oct - 22:43

[Ecoute, j'avais calculer 6 jours entre Calfalas est Gilond..mais bon, je change, si ce n'est que ça.
Et puis, ça explique aussi le temps qu'Olanir met à répondre..quelqu'un sait ce qu'il lui ai arrivé?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyDim 28 Oct - 23:10

[Oui, il est devenu sous-admin sur mon forum^^ XD
Non, sérieusement, j'en sais rien, tout comme pour Vandemar...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyLun 29 Oct - 10:33

Peut-être les vacances ? Ils ne partaient pas quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyLun 29 Oct - 19:45

[Non, Olanir est sur MSN tous les jours^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyLun 29 Oct - 22:26

[OUi je suis là, mais je n'ai pas été prévennue d'un nouveau topic, merci Evans !]

Olanir vennait de quitter les rebelles en compagnie de Zelda, la souverainne sylvainne. Olanir etait toujours sur son cerf, qui suivait Zelda inlassablement. Celle-ci voulait sûrement savoir plus sur Olanir qui vennait de changer de camps, autant que celui-ci voulait connaitre le plus de chose de la politique actuel. Elle lui proposa alors des explications , Olanir acquiesa.

- Oui, j'aimerai avoir plus de détails sur mes fonctions,plus j'en saurai, mieux je vous servirez !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyVen 2 Nov - 20:25

- Oui, j'aimerais avoir plus de détails sur mes fonctions, plus j'en saurai, mieux je vous servirai !
Que répondre à cela? Que fallait-il savoir pour mieux servir?
"Tout d'abord, il faudra toujours répondre aux ordres et ne pas mentir à ses supérieurs, je pense que c'est essentiel."
Tout en disant cela, l'elfe observa Olanir. Il tressaillit légèrement. De peur ou par appréhension? Elle n'en savait pour l'instant rien.
La souveraine des elfes sylvains marchait, puisque son cheval se trouvait à Mithgalad, et la nouvelle recrue le suivait sur un cerf. Drôle de monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyMar 6 Nov - 22:08

[OOooolaaaAAAaaaniiiiIIIIiiirrrrrrrrRRRRrrrr!!!!!!! Tu es toujours là?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyVen 9 Nov - 13:22

[Pardon, mais je pense ne pas continuer encore longtemps, j'ai trop de chose a faire avec mes devoirs, mais obligations et Veranda Bolsd, alors je vais arreter, mais je tiens a me faire tuer par ta main !]

Olanir toujours sur son cer continué son chemin côte-à-côte avec la souverainne Zelda. Celle-ci lui fit remarquer qu'elle n'aimait pas les menteurs et qu'il fallait lui obéir. Olanir déglutit avec difficulté se qui attira le regard de sa supérieur. Il vennait de se trahir, ou alors elle n'avait pas vraiment remarqué. Il fallait alors avertir Evans que son plan serait plus difficile car elle n'avait pas encore entierre confiance.

Olanir tailla son message dans un morceau de bois et faisant croire qui le taillait pour ne pas paraître suspect aux yeux de Zelda. Olanir laissa tomber son message sculpté et continua le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyVen 9 Nov - 21:37

[Hum....souhaites-tu mourir rapidement?? ^_^]

Zelda continuait d'observer Olanir.
Lui, ayant tout à coup l'air complètement absent, après avoir baissé la tête de façon troublée, taillait un petit morceau de bois.
L'elfe continua de le regarder du coin de l'oeil. C'est alors qu'Olanir fit tomber le morceau de bois. Il fallait mieux être prudente. Elle attendit quelques pas et..
"Attendez, je crois que j'ai perdu quelque chose!"
L'elfe rebroussa chemin, prête à s'emparer du petit bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 10 Nov - 1:16

[Une mort rapide, dans un combat éternel, me conviendrai, c'est un honneur !^^]

La souveraine prétextant avoir fait tomber un objet, descenda de cheval, pour aller a l'endroit précis où Olanir venait de laisser son message pour Evans. L'elfe sylvainne ramassa le bout de bois, mais quand celle-ci se redressa face a Olanir, elle vit le vrai sylvain, fidele a la rebellion, pointé une de ses fleches bandé a son arc, droit sur son coeur.

- Vous ne me laissez pas le choix, .... souveraine, vous seriez moins curieuse, peut-être aurais-je trouvé un moyen de vous tuer plus rapidement et sans douleur !

Olanir se dressa debout a terre, la pointe de la fleche tremblante prête a fusée pour occir celle qui le gouvernait. Olanir décocha sa flèche, mais la rapidité de Zelda fut elle qu'elle l'esquiva, Olanir qui venait de viser, vit sa fleche partir se planter dans un arbre. Il n'avait pas réussie a la lui décocher sous l'oreille, chose que jamais il ne ratait, serait-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 10 Nov - 11:54

[Bon ben...ce fut un honneur de te connaître! Reviens nous dire coucou de temps en temps! Sourire ]

- Vous ne me laissez pas le choix, .... souveraine, vous seriez moins curieuse, peut-être aurais-je trouvé un moyen de vous tuer plus rapidement et sans douleur !
Olanir pointa son arc, ou plus précisément une flèche, sur elle. Il tira sur elle et l'elfe se jeta sur le côté. Juste à temps.
Se relevant grâce à une roulade faite en direction de l'elfe sylvain(il ne faudrait pas qu'elle en fasse trop ou la tête lui tournerait..), il tira ses deux couteaux et lui trancha l'arrière de son genoux gauche.
Il lâcha son arc sous l'effet de la surprise.

[je te laisse la façon que tu veux pour mourir..;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 10 Nov - 21:15

[Si posible, mourrir par la puissance de la forêt, donc un petit pouvoir ou un truc du genre que je meurre par l'élément que je vénerre. Et t'inquiete pas je passerai de temps en temps !]

Olanir se vit couper au niveau de son genou gauche, qui ceda violament. Olanir en position genou a terre, jetta son arc sur l'elfe, lui laissant le temps de tirer la dague de son veritable mettre, Evans. Le froid de l'acier se fit resentir dans ses doigt d'où de la sueur perlé. Il se jetta contre un arbre, pied en avant, et en prennant apuis, contre celui-ci, repartit droit vers ZElda, et lui errafla le lobe de son oreille. Même si la blessure etait superficiel, Olanir vennait de marquer la souveraine.

- De la part de Evans, le seul qui mérite le titre de souverain !

Olanir monta en haut d'une branche avec l'agilité d'un felin, dague au point et le reflet de Zelda dans ses yeux qui perdirent leurs couleur grise, pour une lueeur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyDim 11 Nov - 11:59

- De la part de Evans, le seul qui mérite le titre de souverain !
Olanir avait sauté sur une branche haute. Qu'il grimpe, il mourrai.
"Un traître menteur ne mérite rien!"
Elle leva sa main gauche vers le haut, la paume tournée contre le ciel. Elle sentit tout son être se lier à la forêt environnante: l'elfe sentait chaque branche, chaque feuille, tous les micro-organismes vivants en symbiose.
Tout à coup, ayant trouvé ce qu'il lui fallait, elle serra son poing, d'un coup sec. Une branche faucha les jambes, dont une déjà blessée, d'Olanir. Une autre le saisi par le coup. Il y eut un effroyable craquement.
C'en était fini de l'elfe sylvain, traître à son peuple aux yeux de la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyMar 13 Nov - 22:43

[Snif snif, quelle belle mort tout de même ! Merci Zelda de cet honneur !]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyMar 13 Nov - 23:43

[Au moins c'était rapide, mon personnage n'est pas vraiment finaude dans la douceur...^_^
A la revoyure! Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyMer 14 Nov - 22:04

[J'ai adoré le passage des os qui craque ! Je plains ton petit copain quand tu t'enerve ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyMer 14 Nov - 22:23

[C'est pour ça que je n'en ai pas!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptyVen 16 Nov - 23:03

[Le truc qui casse ! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 17 Nov - 16:00

[Parce que tu as une petite copine Evans ? (oui, je casse aussi !)]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ EmptySam 17 Nov - 16:01

[Euh... Non... :snif: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^   Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage continue en compagnie d'un traître...encore? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage itinérant
» Un voyage mouvementé
» l'information voyage...
» Besoin de compagnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Celedae-
Sauter vers: