Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En haut du volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogaiji
Invité
Anonymous



En haut du volcan Empty
MessageSujet: En haut du volcan   En haut du volcan EmptyMer 7 Mar - 21:00

Gogaiji était pour une fois heureux et avait envie de se promener. Il n'avait rien à faire et voulait voir la vue du haut de la montagne. Il grimpa et arriva au sommet. Il était oublié par le couché de soleil. Il vit une grande ombre celle d'une femme vétu d'une robe. Il regarda le point de départ de l'ombre et vit la jeune femme de l'ombre mais elle portait une robe blanche.
* Je vais lui parler, elle a bien l'air seul là *
Il s'approcha et dit :
Bonjour Mademoiselle. Quel est votre nom ?
Moi je m'apelle Gogaiji.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan EmptyMer 7 Mar - 21:23

Sonia se sentait un peu seule: son père et sa mère lui manquaient. Elle voulait un peu réfléchir et s'ahéré l'esprit a Calfalas. Il faisait beau et le couché de soleil était superbe. Quand elle se retrouva au sommet, elle s'asseya pour contempler se beau coucher de soleil. Soudain elle entendit des bruits derrière elle. Elle se leva et alla se cacher derrière un gros rocher. Elle vit un jeune homme qui lui était inconnu. Il avait une allure sûr et un regard captivant. Elle s'avança et le soleil dévoilà sa présence par son ombre. Le jeune homme la remarqua et se retourna. Il la regarda avec un regard intrigué et il se dirigea vers elle:
Bonjour Mademoiselle. Quel est votre nom ?
Moi je m'appelle Gogaiji.

Sonia fut rassuré que le jeune elfe était pacifique et elle se gêna par le sourir de son interlocuteur.
-Bonjour moi c'est Sonia...souv...
*dois-je lui dire que je suis une souveraine ? gardons le secret pour l'instant* euh... que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan EmptyMer 7 Mar - 21:30

Euh... que fait tu ici ?
J'avais besoin de prendre l'air, je suis de tellement bonne humeur que j'vais besoin de le faire passé autour de moi ^^
Il sourriait.
Vous n'avez pas trop froid en cette tenue ?
* S'il font je lui passe ma veste même si je n'ai rien en desous ... même si j'ai froid *
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan EmptyMer 7 Mar - 21:49

-J'avais besoin de prendre l'air, je suis de tellement de bonne humeur que j'vais besoin de le faire passé autour de moi^^
Vous n'avez pas froid dans cette tenue ?

Sonia ne se rappelait pas avoir un sourir aussi radieux depuis longtemps.
Tellement radieux que ce sourir lui réchauffait le coeur et avait fait partir son coup de blues. Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle rougissait constamment... se sourir si doux, si châleureux...
*ahhh si tout le monde pouvait sourir comme sa*
En plus, il lui propasait sa veste... Il est bien gentil..
-Euh... Un peu mais je pense que sa va aller... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan EmptyJeu 8 Mar - 16:55

Prenez ma veste.
Il lui l'a tendit.
J'ai beaucoup trop chaud moi ^^ Mais vous que faites vous ici ?
* Elle rougit c'est bizarre ... *
Il s'asseya et regarda le ciel.
Que c'est beau, j'ai l'impression que la nature me montre mon humeur. Je suis tellement heureux que tout à l'air en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan EmptyVen 9 Mar - 22:56

Le jeune elfe lui tendit sa veste. Sonia ne pouvait refuser alors elle accepta et le remercier en lui adressant un petit sourir timide. Il s'assit pour contempler le ciel:
Que c'est beau, j'ai l'impression que la nature me montre mon humeur. Je suis tellement heureux que tout à l'air en paix.
Elle sourit de nouveau...
*Que fait-il dans le coin, je ne l'ai jamais vu ? Pourquoi est-il aussi joyeux ? Mais il est tellement galant... Alons Sonia reste sur terre !!!* Elle s'était égaré dans ces pensés. Elle secoua la tête pour les chasser. Puis elle remarqua que son interlocuteur la regardait continuellement. Il devait sûrement attendre une réponse:
Et bien moi je suis venu prendre l'air. Vous savez beaucoup de choses m'occupes l'esprit. Il est bon de tout oublié un instant pour penser à soi-même. Je ne vous ai jamais vu auparavant. D'ou venez-vous ? Qu'est-ce qui vous amène par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan EmptySam 10 Mar - 19:45

Et bien moi je suis venu prendre l'air. Vous savez beaucoup de choses m'occupes l'esprit. Il est bon de tout oublié un instant pour penser à soi-même. Je ne vous ai jamais vu auparavant. D'ou venez-vous ? Qu'est-ce qui vous amène par chez nous ?
... J'ai tué des gens ... et j'essaye d'oublier le passé et d'améliorer le future ... Et je me suis dis que ici c'est parfait . J'ai fait de rencontre ici et je me suis attaché à des personnes, je les protégerai au périple de ma vie. Le problème, je suis toujours rechercher ... par les ...
* Elle va prendre peur, il faut que j'arrête !! *
Il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut du volcan Empty
MessageSujet: Re: En haut du volcan   En haut du volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut du volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la base du volcan
» en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement
» Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e
» Le chant venue du haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Volcan des Brumes-
Sauter vers: