Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quête de renseignement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:34

Par réflexe, je jetais un couteau juste au-dessus de la tête de Nathanaël... Je pris son couteau et le garda avec moi... J'avais l'imense flemme de me bouger jusque chez Nathanaël pour aller prendre un simple couteau...

Bonne nuit Nathanaël... dis-je simplement...

J'avais une énorme idée en tête!!!

A peine avais-je commencé à entendre les ronflements incessants du Souverain, je lui sautais dessus pour voir son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:42

Un bruit d'air, des pas qui s'approchaient. On l'attaquait.
Meu....
Il reconnut au dernier moment Idril qui tentait de le prendre par surprise. Il avait failli prononcer le mot qui l'aménerait dans un autre monde. Il se conteta de retirer le couteau de sa cuisse. Il utilisa la force de vitesse d'Idril pour la retourner contre elle. Au Souverain ca lui avait été facil de lui faire une clé et lui mettre son couteau sous la gorge.
Peut-être que je ronfle fort mais je suis toujours d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:48

J'étais couchée sous Nathanaël... [Quelle position!!! N'importe quoi!!!lol]

En premier, tu ronfles TRES fort...
En deuxième, tu es TRES lourd, tu m'écrases!!!


dis-je en éclatant de rire et en me retournant!!!

Je t'ai fait peur??? Désolé mais tu ronflais tellement fort qu'il m'était impossible de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:57

Nath relacha la pression et se releva. Il replanta son couteau dans la cuisse laissant ainsi couler un léger filet de sang. Il se rassit sur son lit.
Par contre toi tu te déplaces aussi silenceiusement qu'un troupeau d'éléphant. Tu es fatigué? Parceque moi j'ai pas trop envie de dormir.
Nath aurait volontier parti le soir mais il fallait qunad même laisser dormir le pauvre homme. Mais le Souverain pourrait faire irruption dans sa chambre et avancer le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:11

Je me relevai et m'assis à côté de Nathanaël... Je vis le sang couler et j'haussai un sourcil...

Merci!!! Je peux me déplacer sileucieusement mais ça m'embêtais de marcher à pas de loup... répondis-je sur la remarque de mon déplacement...

Je suis rarement fatiguée!!! Normalement, je suis fatiguée le matin et le soir, je suis pleine d'énergie!!!
C'est bizarre mais je suis comme ça!!!
dis-je...

Et... Que va-t-on faire si on n'a pas envie de dormir et qu'on doit attendre sur l'autre abruti jusqu'à l'aube???

Je n'avais qu'une envie : Savoir si l'apprentie était vraiment douée ou si c'était dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:49

Alors on se passera de dormir. Je te propose soit qu'on réveille ce cher personnage dont je ne connais pas encore son prénom, soit on peut aller s'entrainer en attendant l'aube. Mais il faudrait s'éloigner de l'auberge avec les risques qu'ils pourraient avoir. Ou tu préfères faire autre choses. En attendant je suis pour l'idée qu'on avance notre départ.
En attendant qu'Idril réfléchisse et prenne une décision. Nath remit son ceinturon avec l'épée dans le fourreau mais il garda toujours le couteau planter dans sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:39

Moi, ça m'est égal... Je préfèrerais m'entraîner... Mais si tu veux que l'on parte un peu en avance, ça me va aussi!!! dis-je en me levant et en allant m'habiller de nouveau!!!

Pfff... Crevant!!! pensais-je pour rigoler...

Je te laisse même choisir!!! Tu imagines ma gentillesse?!

J'attendais avec impatiente sa réponse en ésprérant qu'il choisirait l'entraînement... Parce que peut-être que si on allait réveiller l'inconnu, il serait ronchon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:58

Alors on fera les deux mais on repoussera l'entrainement juste avant le déjeuner. J'ai une idée pour que ce cher ami ne nous embete pas durant le voyge mais il foudra être plus discret que tu l'as été avec moi.
Il fouilla dans ses affaires et en sortit une petite bourse d'argent et la tendit à Idril.
Avec ca tu paieras notre chambre à l'aubergiste et tu prendras de quoi nous nourrir pour trois personnes. N'oublie pas de rem0lir nos gourdes! Moi je t'attends ici.
Il sortit de son sac une pierre à aiguiser et commenca à affuter son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:54

Je l'écoutais attentivement avant d'éxécuter ses ordres:

- Payer notre chambre
- Acheter boisson et nourriture pour trois personnes
- Remplir les gourdes
- Etre discrète durant le voyage

Je pris la bourse et lui fis un signe de la tête comme quoi tout était OK!!!

Je sortis de la chambre, descendis les escaliers et paya notre chambre à l'aubergiste... Je me déplaçais dans un petit magasin en face de l'auberge et acheta les provisions... Et je n'oubliai pas de remplir les gourdes...

Je revins dans la chambre en éspérant avoir tout fait comme il le faut!!!

Je crois que si!!! pensais-je...

Je rentrais dans le chambre et lui dis:

Voilà, j'ai le tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:02

Bien tu n'as rien oublié. Maintenant on va mettre tout ca dans les sacs.
Ils mettèrent tout dans les sacs et ils étaient près à faire le chemin du retour.
Soit discrète cette fois...
Ils decndirent vers la chambre du personnage. Nath ne prit pas la peine de frapper mais crocheta la serrure puisqu'elle était fermer. Ils rentrèrent tous les deux vers la chambre et le pirate dormait profondément. Le Souverain incanta un sort pour le priver de tous ses pouvoirs. Pour finir il l'assoma le laissant ainsi inconscient durant un bon moment. Nathanaël se désabilla et remplaca ses habits de vieillards contre le long manteau noir du personnage. Il habilla le rebelle avec ses habits de vieillard.
Voila comme ca on aura la paix durant un moment et on a intervertit nos identités.
Avant de quitter la chambre il prononca deux mots à l'encontre du captif: "ligoter" et "léger".
On aura pas de problèmes à le transporter et il risque d'être inconscient jusqu'au matin. T'es prète?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:06

Et oui!!! J'ai rien oublié!!! dis-je avant de tout mettre dans nos sacs...

T'inquiètes pas... Je sais être très discrète quand je veux... murmurais-je...

Je marchais à pas de loup... Gentiment en suivant Nathanaël...

Ce que venai de faire mon Souverain m'impressionnait!!!

Oui j suis prête!!!
dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:26

Nath prit l'étranger sous son bras et le traina. Ils desendirent ainsi les trois l'escalier quand ils furent interpelés par l'aubergiste.
Vous allez où avec ce vieillard? Il semble mal en point.
On l'amène voir des soins. Il nous a fait un malaise et c'est cette personne qui m'a demandé de l'accompagner et j'ai volontier accepté.
L'aubergiste ne posa plus d'autres questions et retourna à ses occupations. Ils purent ainsi avancer sans problème vers la mer qui les séparait des Terres Oubliées. Ils y arriveraient dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:37

Je regardais l'aubergiste... Et dès que nous étions dehors avec une moitié de cadavre dans les bras, je dis à Nathanaël en montrant l'imb***** d'aubergiste :

Il ne peut pas se mêler de ses affaires celui-là???

Tu me dis si tu as besoin d'aide pour le porter...


Nous marchions dun bon pas vers les rives...

J'attends plus que de boire un bon coup de rhum!!! dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:44

Pour ca il faudra attendre un moment.
Ce fut une des rares paroles prononcées jusqu'à ce que l'aube veuille bien se montrer. Nath annonca une pause. Il déposa le pirate à l'ombre d'un arbre et sortit son sabre.
Avant que nous mangions on va s'entrainer un peu comme je te l'avais promis. Moi je me contenterai de me défendre et toi tu m'attaqueras. Question? Pas de questions alors commencons.
Nath se prépara à parer toutes attaques en regardant Iril en face.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:03

C'est moi où il devenait sévère? Froid?

D'accord!!

Je pris mon sabre... J'étais un peu fatiguée mai bon... Le chemin et l'entraînement m'attendaient!!!

Je fis pleins d'attaques... Et je me rapprochais de lui... Je fis un coup dans les deux genoux et je me récartais en faisant un bond...

J'attendais de voir ce qu'il allait faire ou dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:45

Nath para facilement les attaques d'Idril et il avait l'impression qu'elle ny mettait pas assez de volontés.
Je suis sûr que tu peux faire mieu. Oublie mon statut de Souverain et pense que je suis un pirate. Mets plus de force et de volontés dans tes coups. Ils doivent tous essayer de blesser l'adversaire. Maintenant essaie de me trancher ou percer ma chair avec ton sabre. Ne t'inquiète pas je ne risque absolument rien.
Le Souverain se remit en garde attendant patiemment les coups d'Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:59

Fye se promenait , a la recherche d'une quelconque distraction et vit sur le rivage près d'un belle arbre une dame et un homme se battre . Celle ci avait un sabre et paraissait épuisé .Devant tant d'action ,Fye ne put s'empéché d'avancé et de les interpellés :

_Hé vous ! Arrété de brusqué cette demoiselle !

Il Les regarda en souriant et s'assis sur une racine d'arbre sortant du sol .C'était curieux , le sable de la plage semblait suivre chacun de ses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:16

Idril mettait plus de convictions qu'avant et entailla quelquefois Nath qui soigna immédiatement ses plaies. Au bout d'un moment un personnage les interpella. Le Souverain fit un geste à Idril comme quoi ils avaient fini et il se tourna vers l'étranger son épée en garde. Du moment qu'il ne connaissait pas son identité, il préférait être sur ses gardes.
Cette demoiselle s'est très bien se défendre toute seule. On s'entrainait juste. Mais toi qui es-tu et d'où viens-tu? Tu m'as pas l'air de venir de l'Ile d'Asha. Tu n'as pas le profil d'un pirate.
Nathanaël attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:07

J'avais mis beaucoup plus de convictions mais je n'avais pas forcément été cruelle...

Je me retournais pour voir l'homme qui nous interpelait...

Ne vous inquiètez pas, je sais parfaitement me défendre...

Je jetais un regard à Nathanaël... Et je me rapprochais de lui...

Et lui souffla: Ce n'est pas un pirate... Il n'a pas le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:46

Ah .. et bien excusé moi ...

Il se mit a sourir en entendant leur remarque ...

En effet , je ne suis pas un Pirate , et mon phisique le prouve , moi he suis un sportif de haut niveau ... Ca vous plait les muscles demoiselle ?

Il lui sourit en se baissant sous sa tete ...

Ne vous sentez pas géné hihi ...

Il se redressa et reprit son air grave et sérieux , s'éloignant d'eux il dit :

Je viens de la Contrée de Mithgalad ...Vous connaissez je suppose monsieur le pirate ?

En parlant il ne cessait de gesticulé et de se dendiné , montrant chacuns de ses muscles et se débrouillant pour que chacunes de ses pauses soient belles...Peut ètre voulait il amadoué la demoiselle ....
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:52

Cet homme faisait pitié à voir... Je regardais ces "superbes" pauses avec une seule envie... Non enfin, deux envies:

1) Lui sauter au cou pour l'étrangler
2) Rire...


Et oui,... J'avais une envie de rire de lui...

Mais lorsque j'entendis qu'il disait à Nathanaël qu'il tait un pirate, la tentation fut trop forte... J'allais appliqué la solution n°1 : Lui sauter au cou et l'étrangler...

Je sortis un couteau et j'étais prête à le lancer...

Très cher, sachez que vos muscles ne m'intéressent pas du tout et que c'est un Souverain... avais-je dis assez froidement et en montrant Nathanaël...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:53

Que ce personnage croyait qu'ils étaient des Pirates fit rire le Souverain.
Sache que si j'aurai été un pirate, j'aurai déjà essayé de te tuer car au cas ou tu l'ignores Les Terres Oubliées et les Pirates sont actuellement en guerre. Laisse moi me présenter. Comme là si bien dis cette charmante personne, je suis le Souverain des Sorciers, Nathanaël Gil-Nalìn et nous rentrons vers Les Terres Oubliées avec un prisonnier qui est toujours en train de dormir. Tu dois être un elf sylvain mais à par ca je ne sais rien de toi. Je te prie de nous rejoindre pour déjeuner afin de faire mieu connaissance.
Il leur fit signe de le suivre sous l'arbre là ou le prisonnier dormait toujours. Même s'il se réveillerait, il ne pourait utiliser ses mains ainis que ses pouvoirs grace aux incantations que Nath l'avait entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:04

Je jetais un regard noir à Nathanaël... Et me rapprocha un peu en murmurant d'un souffle presque inaudible:

Je crois que je vais ...

Je ne finis pas ma phrase car Nathanaël m'avait parfaitement comprise...

Je faisais la gueule et je m'assis à côté du dormeur et lui balançais un poing dans la figure pour qu'il arrête de ronfler... Et je commençais à manger...Tout en essayant de me calmer...

Je fis craquer mes os... Je pris ma gourde remplie de rhum et commença à boire...

AH!!! Du bon rhum!! pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:09

c'est vraiment gentil de m'avoir invité a mangé ..il se trouve que je n'ais pas le dont d'attiré le gibier ...

Il regarda la jeune femme comme pour qu'elle se sente concerné , il savait qu'elle ne l'aimait pas et ca l'amusait ...Il s'assirent près d'un feu et il commenca a posé quelques questiosn a son tour :

_Moi je suis Fye ...Elfe sylvain comme vous le savez , et je n'ais pas grand chose d'autre a vous compté sur moi , juste qu'ici , je cherche les pirates ...Je suis une sorte de chasseur de prime... Mais je suis décus de connaitre votre grand statue de souverain ...Non pas que je vous en veux ..mais ...

Il ne voulait pas dévoilé trop de choses sur lui , mais surtout , il devait resté près de ce grands personnage donc tous le peuple parlait ...

_Bien ! Et vous ? que faites vous ici? Pourquoi étiez vous si loin de nos terres ? Et qui est ce prisonnier qui ..

La jeune femme buvant son rhum , venait de mettre un puissant coup de point au pauvre qui ronflait ....

_Qui ...Est maltraité par cette femme plutot docile ...?

Il était toujours de nature gentil et lumineuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:55

Pourquoi me regardait-il ainsi??? Devais-je me sentir concernée??? Aucune idée!!

Je l'écoutais attentivement...

Chasseur de prime?! J'étais à deux doigts de mourir de rire...

Plutôt docile?!? Mais il veut mon poing dans sa figure maintenant ou tout de suite???

Le jour où je serai docile, il neigera des petits couteaux!!!

Je repris ma gourde et recommença à boire...


[edit Mia: Idril... les motos n'existent pas... trouve un truc un peu moins moderne... par exemple, pour faire un jeu de mots, il pleuvra des halebardes...
pas comprit?... pas grave... oublie ^^]


Sorry, j'ai capté mais j'y avais pas pensé sur le coup...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete au épée ...
» en quête du passé
» En quête de savoir (et de combats imprévus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: