Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Passage obligatoire pour une mendiante...

Aller en bas 
+2
Zelda Gil-Galen
Diboan Onòra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:32

[C'est ce que je pensais faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:28

Zelda Gil-Galen a écrit:
[Ou alors tu peux faire intervenir un "bras-droit" afin de ne pas déplacer le personnage de Mia?]

[Si elle fait ça, on en a pour un mois réel de plus minimum. Ralala... (le temps de la retrouver dans le RP en faisant les 4 coins des TO, quoi...)
Non mais ce n'est pas une blague : il est nécessaire que ce soit Mia. :confus: (n'est-ce pas Eileen ? :confus:)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:23

[vivi, j'ai pas enduré tout ça pour des prunes Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:56

[Bin c'est pas dans mes projets... faudra se contenter d'un bras droit, désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:19

[Ben alors dépêche-toi de répondre, parce que déjà qu'on a attendu un mois pour un pion, alors bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:10

[Mia, envoie le plus rapidement ton bras-droit afin qu'on puisse continuer de jouer! Nous sommes tous bloqués, là...;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:44

[Voilà... j'ai pas fait de fiche pour mon bras droit puisque tout le monde est pressé et j'ai pas le temps... je vais la commencer et la compléter à chaque fois que j'aurai du temps... et quand tout sera prêt je la posterai...]

[Personnage: Fëanturi Elentir]

[19 novembre, 07h45]

Fëanturi se réveilla en sursaut. Fatigué de n'avoir presque pas dormi, il devait tout de même se lever. Le chef de la garde de Celedae se prépara rapidement et sortit de chez lui. Il se dirigea prestemment vers la tour de garde à l'est de la porte. Arrivé à destination, il fut interpelé par un soldat.

"Sir Elentir, ..."

"Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler sir... je n'ai rien d'un noble. Elentir suffit."

L'Elfe hocha la tête.

"Pardonnez-moi Elentir. Je viens vous faire mon rapport. Il n'y a eu aucun problème durant la nuit. Il y a déjà une grande file devant la porte. De plus en plus de personne demande à entrer en ville... je me demande si nous pourrons continuer encore longtemps à filtrer ainsi les gens, surtout que je doute de la totale efficacité de ce procédé."

"Oui, vous avez raison. Nous avons cependant réussi à arrêter quelques voleurs."

"Mais contre des gens plus organisés..."

"Oui, je sais. J'y réfléchis depuis quelque temps déjà."

"Je vais commander l'ouverture des portes. Passez une excellente journée Elentir."

L'Elfe se retourna et partit. Fëanturi s'approcha des remparts et contempla la longue colonne de gens qui attendaient. Soudain, on entendit le bruit sourd d'une corne s'élever dans les airs. Le défiler se mit en mouvement, les portes étaient ouvertes. Le chef de la garde descendit des fortifications et se rendit sur la place du marché. La foule y était déjà dense, il se tint à l'écart et observa. Après quelques minutes, il se mit à errer dans les rues de la ville. Il saluait de temps à autre des Elfes qu'il croisait, s'arrêta chez un marchand de fruit et lui acheta de quoi remplir son ventre qui commençait à crier et laissa ses pensées chercher une solution à son problème.
Soudain, il s'arrêta brusquement. Ses pas l'avaient guidé jusqu'au palais.

Quand reviendra-t-elle? Je ne m'étais pas rendu compte à quel point gouverner une contrée était compliquée... et encore, je n'ai rien vu. Je ne m'occupe que des affaires militaires, mais cela me prends déjà tout mon temps.

Il entreprit de grimper les marches, simplement pour le refaire une fois. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de poser ses pieds sur cet escalier. Depuis que la guerre avait éclaté, il n'avait plus eu besoin de se rendre au palais. Après quelques pas, il aperçut une jeune femme, ou du moins ce qu'il en restait. La pauvre petite créature était assise sur les marches et semblait attendre quelque chose. Fëanturi s'approcha et vint s'asseoir à côté d'elle. Sans la regarder, il lui parla.

"Les journées se font de plus en plus froide. Si vous restez dehors, vous allez attraper quelque chose. Vous savez, il existe ici des gens qui vous accueilleront pour une nuit du moins. C'est peu, mais c'est déjà mieux que rien."

Il l'a regarda et lui sourit tendrement. Il avait connu la pauvreté et savait à quel point cela pouvait être une dure condition. Il se leva et lui tendit la main.

"Venez, je connais des gens qui vous aideront. Parfois, il faut savoir accepter la bonté des autres."

Il s'exprimait d'une voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 22:13

[A toi Eileen ! Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:11

[Besoin d'un filet à papillons? Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:26

[Ai-je loupé un épisode ? ;interloque]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:48

[Cherche pas...son perso dit simplement "vous allez attraper quelque chose". Pour l'aider, je pensais lui passer un filet. Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:45

[19 novembre, 08h00]

Une voix sortie la jeune elfe de ces pensées. Elle releva la tête et ses grands yeux bleus croisèrent le regard amical d'un homme. Ce dernier avait un sourire tendre et semblait s'inquiéter pour elle, il lui proposa donc de l'accompagner chez des gens qui pourraient l'aider. La brunette se montra réticente, ce n'est pas ce qu'elle cherchait, elle fixa la main du soldat avant de dire.


-C'est que...J'espérais...Enfin...j'aurai aimé voir la reine.
Sa voix était rauque et trahissait son épuisement. Elle n'est pas au palais ???

Elle n'attendait pas vraiment de réponse à cette question, se doutant un peu de ce que dirait l'elfe. Elle n'en pouvait plus, elle avait fait tout ce chemin pour rien et se dit qu'après tout, elle devrait peur être accepter, il ne paraissait pas bien méchant. Eileen se leva à son tour, elle déplia les jambes et se remit rapidement sur ses pieds. Malheureusement elle avait était assise un bon moment et comme elle avait peu dormit ses derniers jours, elle était plutôt faible. Tant et si bien, que la tête lui tourna et qu'elle senti le sol se dérober sous ses pieds, elle perdit l'équilibre et partie vers l'avant avec un petit cri de surprise. Heureusement qu'il lui restait quelques réflexes, au lieu de dévaler les escaliers, elle se raccrocha au cou de l'homme en face d'elle. Elle releva la tête, les yeux embués de larmes.

-Je...je suis désolée...j'ai...

Elle ne put finir sa phrase et éclata en sanglot. Posant son front sur le torse de l'homme, elle était totalement exténuait et n'avait plus la force de quoi que se soit.

[désolée de ce court RP. mais mon bus part dans une heure et j'ai toujours pas fait mon sac ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:32

[C'est intelligent, ça, Zelda. Hé

Au moins, Eileen aura fait son RP avant de nous abandonner pour rejoindre les italiens^^

Mia ? Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:14

[Personnage: Fëanturi Elentir]

[19 novembre, 08h10

"C'est que...J'espérais...Enfin...j'aurai aimé voir la reine. Elle n'est pas au palais ???"

Fëanturi regarda la jeune Elfe.

"Désolé, mais elle n'est pas là. Elle est passée il y a peu, mais est repartie presque aussitôt. Elle reviendra, elle l'a promis, mais je ne saurai dire quand."

Il regarda son interlocutrice se relever avec peine. Lorsqu'elle chuta, il l'a rattrapa. Fëanturi l'a serra dans ses bras, alors qu'elle se mettait à pleurer.

"Vous êtes à bout de force. Je ne sais pas pour quelles raisons vous voulez voir la souveraine, mais il ne vous reste plus qu'à l'attendre. Personne ne sait où elle est allée."

Alors qu'elle pleurait toujours, Fëanturi descendit d'une marche, s'éloignant d'elle, puis passa un bras sous ses genoux et la souleva. Portant ainsi l'Elfe, il descendit et se entra dans une étroite ruelle.

Désolé de ne pas vous avoir demandé votre avis...

Après quelques minutes de marche, ils se trouvèrent devant une maison simple, mais agréable au regard. Le chef de la garde ouvrit la porte avec peine.

"C'est moi! Es-tu là?"

Après quelques pas dans le halle, une silhouette apparue.

"Fëanturi? Quel plaisir de te voir! Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite?"

"Je l'ai trouvé sur les marches devant le palais, à bout de force. Elle voulait voir la souveraine..."

"Pauvre petite, elle semble vraiment exténuée. Viens, suis-moi."

Les trois Elfes traversèrent le couloir pour entrer dans une pièce menant à un escalier. Ils le gravirent, puis se dirigèrent vers une porte conduisant à une pièce bien éclairé. La fenêtre était ouverte et de l'air frai s'y engouffrait pour aérer la chambre. Fëanturi s'avança et posa délicatement l'Elfe sur le lit. Cette dernière c'était endormit. Il sourit.

"Je compte sur toi, tu as toute ma confiance."

"Merci Fëanturi, va, je prendrai soin d'elle."

Le chef de la garde sortit de la bâtisse et retourna à ses occupations. Il reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:06

[Eh ben on n'est pas sortis de l'auberge Ralala... (c'est l'cas d'le dire^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:01

[Une MAISON SIMPLE, Evans et ses jeux de mots pourris!! XD
Merci beaucoup Mia! Mais, en effet, il risque encore d'y avoir du chemin avant que nous quittions les falaises...Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:10

[... surtout qu'Eileen ne sait pas comment continuer vu qu'on ne sait pas quand on aura l'occasion de rencontrer Mia... xD
... si au moins on avait un réponse en HRP pour nous guider... Bof..]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:32

[Eileen ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:01

[Désolée d'avoir tant tardé mais j'ai eut mes exam à préparer]

[19 novembre, 18h30]

Eileen ouvrit finalement les yeux. Elle était désormais sur quelque chose de douillé. Où était-elle ??? Le dernier souvenir qu'elle avait, s'était d'avoir perdu connaissance dans le bras d’un homme après avoir perdu l'équilibre sur le parvis du palais. La jeune femme resta étendue un moment, le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre dans cette pièce. Elle se retourna sur le flan gauche et constata qu'elle se trouvait dans une coquette petite chambre. Les restes crépitaient dans une petite cheminée, une table sur laquelle reposait un bouquet de fleurs ornait le centre de la pièce, une chaise se trouvait près de la porte. La brunette resta ainsi un bon moment à fixer le panneau de bois. Elle ignorait complètement où elle se trouvait, ni même si les hommes qui l'accompagnaient savaient où elle était. L’elfe se leva finalement. Elle avança jusqu’à la porte et posa la main sur la poignée, elle hésita un moment et l’abaissa doucement, entrebâillant l’huis. Elle dressa l’oreille à l’affût d’un bruit quelconque. Le seul son qui lui parvint était celui de d’un plat qui cuisait doucement à l’étage inférieur. La jeune fille descendit les escaliers sur la pointe des pieds, en essayant de faire grincer le moins possible les marches. Elle déboucha dans le hall. Visiblement il n’y avait pas âme qui vive dans l’habitat. Eileen s’aventura un peu plus, mais toujours avec précaution. Elle pénétra dans le salon. La pièce était douillette et meublée avec goût. Elle admira la décoration quand ses yeux s’arrêtèrent sur la silhouette d’un homme. La brunette sursauta et fit un pas en arrière quand l’homme se redressa et leva une main pour l’apaiser.


-N’ayez crainte mademoiselle. L’homme qui vous a trouvé sur les marches du palais vous a mené ici.

Sa voix était douce et il avait l’air sincère. Eileen baissa sa garde. L’homme en face d’elle lui sourit.

-Vous souhaitez peu être vous laver ?


La jeune elfe baissa le regard sur ses vêtements et ses mains sales. Elle était vraiment dans un piteux état. Elle acquiesça d’un signe de tête. L’homme passa à côté d’elle et lui fit signe de la suivre. La jeune fille ne put s’empêcher de remarquer l’élégance et la sagesse qui se dégageaient de cet homme. Son visage était déjà quelque peu marqué par l’âge. Mais il n’en resté pas moins bel homme. Eileen le suivit à l’étage ou il la conduit à une petite pièce où elle pourrait se laver. Il lui donna également des vêtements de rechange puis la laissa seule. Elle se lava le visage et les mains avec soin puis se débarrassa des guenilles qui lui servaient de vêtement. Elle enfila le pantalon et la tunique que lui avait laissait son hôte et attaqua de démêler ses cheveux. Elle y parvint tant bien que mal au bout de quelques minutes, non sans y laisser des plumes. Elle inspecta son reflet dans le miroir avant de quitter la pièce. Elle avait un joli bleu sur la joue, les yeux cernés et des écorchures un peu partout. Bref, même lavée et habillée avec des vêtements propres, elle avait toujours l’air pitoyable. Elle soupira est redescendit au rez-de-chaussée.

-Par ici mademoiselle. Eileen se dirigea vers la voix de son hôte et déboucha dans une cuisine. Vous devez avoir faim.

La jeune elfe n’eut pas besoin de répondre, son estomac s’en chargea à sa place. Elle sourire à l’homme et s’assit devant un bol de potage et un morceau de pain. Elle attaqua son repas avec joie. Elle était littéralement affamée. L’elfe s’assit en face d’elle et l’observa un moment.

-Quel est votre prénom jeune fille ?

Eileen releva la tête de son assiette et fixa son interlocuteur.

-Eileen, Monsieur.
-Et que faisiez-vous sur les marches du palais Eileen ?
-Je…Je voulais voir la reine. J’espéré pouvoir avoir une entrevue avec notre souveraine pour retrouver…

Elle fut interrompu quelqu’un qui venait d’ouvrir la porte d’entrée. Eileen reconnu aussitôt la voix du nouvel arrivant comme celle de l’homme qui l’avait retrouvé plus tôt dans la matinée.


Dernière édition par Eileen Donovan le Sam 7 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:59

[A toi Mia ! Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:31

[arf... je ne sais pas si je vais pouvoir répondre avant la fin de janvier...
j'ai pas mal de truc en ce moment... mais bon, si j'ai un peu de temps ce week-end... après, faut oublier -_-
Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:47

[Après, faut oublier ?? ;interloque]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:27

[pour le mois de janvier ;)
En février je suis de retour, c'est promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:41

[C'est ce qu'ils disent tous. Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:03

[Je rencontre le même problème de temps...une idée me trotte dans la tête. Si un jour Firefox cesse de planter toutes les 5 minutes, je pourrai vous l'expliquer dans la salle. Excusez-moi tous de ma non-présence ces temps-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire pour une mendiante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Celedae-
Sauter vers: