Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage obligatoire pour une mendiante...

Aller en bas 
+2
Zelda Gil-Galen
Diboan Onòra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:17

[Ben à ce moment-là, même si à la base je suis contre, utilise Explorer ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:14

[google chrome n'est pas trop mal, au moins, il n'y a qu'un onglet qui plante à la fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:32

Evans Dablord a écrit:
[Ben à ce moment-là, même si à la base je suis contre, utilise Explorer ! xD]

J'ai viré Explorer dans un accès de rage l'été passé...je viens d'installer à nouveau Firefox, on verra pour combien de temps! mmh
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 20:07

Zelda Gil-Galen a écrit:
J'ai viré Explorer dans un accès de rage l'été passé...

La chose à ne surtout jamais faire, tu l'as faite. :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:27

[Personnage: Fëanturi Elentir]

[19 novembre, 19h]

Après une dure journée de labeur, Fëanturi revint prendre des nouvelles de sa protégée. Sur le chemin, il repensa à sa journée. La matinée s'était passée dans le calme, mais l'après-midi avait été troublé par un vol sur le marché ainsi qu'une rixe dans une ruelle. La poursuite du voleur n'avait pas été trop longue et s'était terminé par son arrestation, mais séparer les opposants ne fut pas une mince affaire. L'Elfe reçut même un beau crochet, avant d'assommer son agresseur. Il avait maintenant un magnifique œil au beurre noir. Fëanturi arriva enfin devant la modeste maison où il avait laissé l'Elfe. Il entra.

"C'est moi, je suis revenu."

Il prit directement le chemin vers la cuisine.

"Comment va-t-elle, s'est-elle réveill..."

Fëanturi se tut en voyant l'Elfe assise à la table, devant un bon bol de soupe. Il sourit.

"Bonjour, vous allez mieux? J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir emmenée ici."

[voilà, comme promis, j'ai posté!
Mon rp n'est certes pas long, mais bon j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigeur.]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 16:45

[C'est fait, c'est le principal ! Sourire

(le seul truc, c'est que ça ne fait pas trop avancer le RP... ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:37

[bin je sais... mais je ne sais pas où vous voulez en venir... et puis je tente de faire patienter les choses en attendant que l'autre rp se débloque xD]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 23:06

[Ben on veut simplement qu'Eileen passe une nuit dans le même bâtiment que toi, ou sinon que le chef de la garde de Celedae dise à Eileen où tu te trouves^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:42

[19novembre, 19h30]

Eileen releva la tête vers son interlocuteur et lui adressa un sourire.

-Non au contraire je vous en suis reconnaissante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi dans un vrai lit, ni eut un vrai repas. C'est plutôt moi qui suis gênée de vous imposer ma présence.

Elle replongea son regard sur son bol de soupe et se tortilla sur son siège mal à l'aise. Elle se remit à manger en silence quand son
généreux hôte prit la parole.


-Fëanturi, notre jeune invité allait me raconter ce qui l'a conduite jusqu'ici.


Le garde s'assit autour de la table. Eileen repoussa son bol et fixa son regard sur ses mains posaient a plat sur la table en bois.
Lorsqu'elle prit la parole, sa voix était faible et contenait une certaine émotion.


-Je suis venue à Celedae dans l'espoir de retrouver mon compagnon. Je suis issue d'une famille de marchands. Mon père parcourait le pays pour faire les marchés. Peu après ma naissance mes parents décidèrent de s'installer près de Calfalas. Notre famille prospéra et gagna une certaine notoriété car nous nous entendions bien avec les sorciers. Pour mes 17 ans je fus fiancée à un jeune homme de notre peuple dont la famille avait également emménager sur les terres des sorciers. Les noces devaient être célébrées une fois mes 18ans révolus. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde. Elle eut un petit rire dénué de joie. Mais nous n'étions pas fait pour vivre ainsi. Les choses s'envenimèrent, lorsque ce jeune écervelé, d'Evans Dablord, s'empara du trône de Calfalas.Mon futur époux se rendit ici pour entrer dans l'armée et défendre son pays. Quant à moi je restais avec ma famille. Elle releva la tête, les yeux brillant, sa voix se faisait plus dur au fur et à mesure de son discours. Un jour que ma petit sœur et moi étions partie faire une course pour notre mère, les soldats de Dablord attaquèrent notre maison. Ils tuèrent toute ma famille, ma mère, mes frères et sœurs, brûlèrent notre demeure et emmenèrent mon père. Elle serra les poings de rage, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. II fut torturé, jugé et exécuté pour trahison, car il cachait des rebelles. Lorsque ma jeune sœur et moi arrivâmes nous ne pûmes que constater le carnage. Je prit la décision de retrouver mon fiancé. J'ai cachait ma sœur chez des amis en route et ai continué mon chemin. Mais la route de Calfalas à notre contrée est longue et j'avais peu d'argent sur moi. C'est pourquoi j'ai du me mettre à mendier pour pouvoir manger. En peu de temps je suis passée d'une vie douillette à celle d'une vagabonde, obligée de mendier et de ce battre pour un simple morceau de pain. Elle fixa Fëanturi. Voilà maintenant vous savez ce qui m'a emmené ici.

La jeune femme essuya les larmes sur ses joues et laissa ses mains retomber sur ses cuisses. Elle reprit son bol et en finit le contenue
d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:17

[19 novembre, 19h45]

Fëanturi écouta attentivement la jeune femme. Les épreuves qu'elle avait dû enduré, le révolta. Il laissa s'échapper un profond soupir.

"La guerre... n'est facile pour personne. Certains en souffrent plus que d'autres, mais une chose est sûre, je vais vous aider à retrouver votre fiancé. Vous savez, notre souveraine a peu de chance de le connaître. Il y avait tellement de soldats engagés pour cette bataille. Même en étant près de son peuple et fidèle à sa contrée, je doute qu'elle est eu l'occasion de le rencontrer. L'attendre ne vous aidera sûrement pas. Dès demain, je ferai des recherches. Vous n'aurez qu'à rester ici... enfin sauf si..."

Il s'arrêta et jeta un regard à son ami qui hocha la tête.

"Ne t'en fais pas, elle peut rester.

Fëanturi sourit.

"Merci"

Il se retourna vers l'Elfe.

"Bon, pour que je puisse commencer, il faudrait que vous me parliez un peu de votre fiancé, à quoi ressemble-t-il? Enfin quel est son nom d'abord?"

Fëanturi lui sourit tendrement.

"Quand vous aurez repris des forces, vous pourrez venir avec moi si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire pour une mendiante...   Passage obligatoire pour une mendiante... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire pour une mendiante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Celedae-
Sauter vers: