Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la liberté (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyMer 22 Oct - 22:21

[10 novembre, 15h40]

Enfin ils y étaient. Le temple était en fait un simple nuage. Mia regarda autours d'elle mais ne put pas voir bien loin. Un épais brouillard obscurcissait l'horizon.

"Très bien... je ne sais pas exactement. Dans les livres que j'ai lu, on parle de nombreux dangers. Je pense donc que nous aurons à faire à quelques monstres. J'imagine que nous aurons à faire à des esprits du vent... pour le reste, le mystère reste entier. Soyons sur nos gardes."

Sans rien rajouter, Mia les fit avancer. Elle perçut le trouble de son ami.

"Aie confiance, je ne te lâcherai pas."

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil. Ils firent encore quelques mètres, puis soudain la souveraine des Elfes de la Nuit sentit une présence. Elle s'arrêta et observa les alentours. Une ombre passa rapidement sur sa droite, elle se retourna. Un farfadet se tenait devant elle. Son sourire narquois dévoilait une rangée de dent pointu. D'un raclement de gorge, elle attira l'attention de Nathanaël qui fixait un autre point, mais il ne bougea pas. Mia tourna la tête et vit deux autres farfadets. Elle refit face à son ennemi qui avait été rejoint par trois de ses confrères. Bientôt ils furent encerclés par une vingtaine de petites créatures.

Bon... vingt contre deux, pas très équitable tout ça... ça leur ressemble bien.

Un des farfadets bondit et voulut frapper l'Elfe au visage, mais le sorcier fut plus rapide et la bestiole, coupée en deux, disparut dans le nuage et alla finir sa course des centaines de mètres plus bas. Prise par surprise, Mia n'avait pas esquissé le moindre geste. Une goutte de sueur glissa le long de sa joue.

"Merci"

Elle sortit son sabre et se tint prête. Les petits êtres étaient rapide, elle n'avait plus le droit à l'erreur. Les dix-neuf farfadets restant passèrent à l'attaque. Les deux amis combattirent côte à côte, évitant et tranchant leur ennemi, mais ces derniers étaient habiles et ne se laissaient pas facilement berner. Le combat ne dura pourtant que quelques minutes et bientôt, il ne resta plus que le sorcier et l'Elfe. Mia rangea son sabre et s'essaya le front.

"D'accord... qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus..."

Elle consulta Nathanaël du regard.

"On ne peut plus revenir en arrière... si j'avais que ce serait dangereux à ce point..."

Elle laissa sa phrase en suspend, car d'autres créatures vinrent les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyMer 28 Jan - 23:21

[Au fait Nathanaël, Mia, c'est quand vous voulez... mmh]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyJeu 29 Jan - 22:30

[Mia, ce sera la semaine prochaine si je me souviens pas...
En revanche pour Nath'...je ne sais pas. Il n'avait pas l'air très enclin à continuer la dernière fois que je l'ai vu. Problème .... :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptySam 31 Jan - 20:18

[Alors son personnage deviendra un clochard et je reprendrai Calfalas^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyDim 1 Fév - 18:51

[Mouai...il serait temps de mettre les T.A en branle. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyLun 2 Fév - 19:19

[bon, je continuerai le rp un de ces quatre... mais je préfère lui en toucher un mot avant ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyMar 3 Fév - 16:48

Zelda Gil-Galen a écrit:
[Mouai...il serait temps de mettre les T.A en branle. :/ ]

[C'est-à-dire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyJeu 5 Fév - 12:03

[Ça fait je pense bientôt un an qu'on a mis en marche le train de l'apparition de ce monde-ci dans le monde réel...donc ça traîne un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyJeu 5 Fév - 23:11

[1 an et demi en fait... :sillfe:
Moi j'm'en fous, j'en suis pas responsable. :Yeesssseeuuhh!!:
Et puis je te signale que si j'avais été chercher moi-même l'amulette de l'Air, ça ferait belle lurette que je serais emper... que les Terres Oubliées seraient dans le chaos. Viui..!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyVen 6 Fév - 6:41

[Ah! Lapsus...:p]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyJeu 26 Fév - 20:52

[10 novembre, 16h]

Vingt-cinq... c'était le nombre de vautours qui leur faisait face. Mia n'avait pas eu le temps de ressortir son sabre tant l'attaque avait été foudroyante. Les oiseaux avaient disparu dans le brouillard après ce premier assaut qui n'avait heureusement occasionné aucune blessure. Les deux amis avaient réussi à éviter les coups de bec et de griffes de leurs assaillant sans trop de difficulté. L'Elfe jetait maintenant de brefs regards autour d'elle. Ils étaient toujours là, à les épier, attendant le meilleur moment pour attaquer. Elle dégaina son sabre et patienta, attentive. Nathanaël aussi semblait attentif. Un cri sur sa droite attira son attention, aussitôt, sans même se retourner, elle donna un coup de sabre sur sa gauche. L'acier rencontra la chair et un cri s'échappa de la gueule du vautour qui avait voulu la prendre par surprise. Son intuition avait été bonne. L'Elfe prit une grande inspiration et d'un coup de vent dissipa une partie du brouillard. Les vautours cachés non loin d'elle furent découverts. Mia attaqua sans plus attendre. Quatre périrent lors de cet assaut. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut Nathanaël combattant deux autres volatiles.

Si mes calcules sont exacts... dix-huit vautours sont encore cachés...

Mia retourna près de son ami qui venait d'achevé les deux téméraires et attendit. D'autres cris s'élevèrent autour d'eux. Un vautour attaqua, suivit de tous ses compères.

Ce doit être le chef...

D'un geste fluide, l'Elfe brandit son sabre, mais rata sa cible. Comme les dix-sept autres oiseaux fonçaient droit sur elle, la souveraine envoya une bourrasque qui les déstabilisa. Les ennemis disparurent à nouveau dans la brume pour réapparaître quelques secondes plus tard d'un autre côté. Cette fois, Mia ne manqua pas sa cible et deux vautours n'échappèrent pas à la lame tranchante de son sabre. D'un coup de vent, elle en attira un autre vers elle qui ne tarda pas à rejoindre ses deux malheureux compères. Le reste du combat se déroula dans une douce monotonie, à chaque assaut un ou deux vautours succombaient et bientôt il n'en resta plus qu'un.

Viens, arrête de te cacher...

Comme l'oiseau ne semblait pas vouloir attaquer, Mia s'approcha du sorcier.

"On va continuer, mais restons vigilent, il en reste un."

L'Elfe les fit avancer gentillement. Elle ne connaissait pas le chemin, s'il y en avait un... Le brouillard ne semblait pas vouloir se dissiper, cela n'arrangeait rien. Après quelques minutes de silence presque pesant, un chant s'éleva. La souveraine tendit l'oreille.

Qu'est-ce que ça peut bien être?

Alors qu'elle réfléchissait, elle sentit que Nathanaël commençait à s'agiter. Elle tourna la tête vers lui et remarqua son regard vide.

"Nath, ça va? Eh, réponds-moi!"

Mia s'approcha de lui, mais il essaya de la frapper. Elle garda alors ses distances et observa. Soudain, un souvenir revint à son esprit. Elle avait fait des recherches sur les créatures peuplant les Terres Oubliées pour un de ses cours. Il n'y avait que deux choses qui puissent hypnotiser le sorcier, sans que ça ne l'affecte: les sirènes et les fées. Or les sirènes vivent dans l'eau, seule une fée pouvait être à l'origine de l'attitude étrange du jeune homme. La souveraine regarda autour d'elle et aperçut trois silhouettes dans la brume. Les trois fées s'avancèrent et lui firent face. Soudain, elle entendit le bruit d'une lame qu'on dégaine. Elle se retourna juste à temps pour bloquer le geste de son ami. D'un coup de vent violent, elle dispersa les fées et flanqua au sorcier une gifle monumentale. Celui-ci se réveilla brutalement et la regarda hébété.

"Désolée, je n'ai pas eu le choix."

Sans lui donner plus d'explication, Mia localisa une des fées et lui fit goûter de son sabre. La pauvre petite créature partit se perdre dans le nuage pour finir sa chute bien plus bas. Ses deux amies, folles de rage, attaquèrent la souveraine. D'un mouvement vif, elle en blessa une et parvint de justesse à éviter un coup de griffes, mais soudainement l'air lui manqua. L'Elfe porta la main à sa gorge, mais su que ce n'était pas un problème physique. On l'a privait d'oxygène. Restant calme, elle usa de son pouvoir pour combattre celui des fées. Par intermittence, elle parvenait à s'approvisionner en air, mais elle savait que ça ne pourrait pas durer. Heureusement, Nathanaël qui était un peu plus loin, n'était pas touché par le phénomène et s'attaqua aux fées. Une des créatures périt, l'autre s'enfuit. Le sort se dissipa et la souveraine put à nouveau respirer correctement. Elle remercia son ami et jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, mais ne vit rien. Alors qu'ils s'apprêtaient à repartir, le vautour et la fée attaquèrent ensemble. D'un coup de vent violent, Mia brisa les ailes des deux créatures. Agacée, elle n'avait pas contrôlé sa force.

Quelle imbécile, je vais sûrement le regretter plus tard.

Oubliant l'incident et restant sourds aux cris des deux ennemis, Nathanaël et Mia continuèrent leur route. Plus ils avançaient, plus le brouillard semblaient épais, et rien ne laissait prédire une quelconque amélioration. Bientôt, un brassement d'air attira l'attention de la jeune Elfe.

"Voilà notre esprit du vent"

Ne faisant pas attention aux divers bruits de tempête, le petit groupe continua son chemin, mais bientôt, cela devint lassant. Mia balaya les environs de quelques petits coups de vent et tout s'arrêta. Ils purent reprendre leur route. La monotonie du temple venait peu à peu à bout de la patience de la jeune Elfe. Tout n'était que brouillard, silence et la seule chose qui venait casser cette absence de changement n'était qu'une succession de combats répétitifs. Mia espérait qu'elle trouverait bientôt ce qu'elle cherchait, mais c'était sans compté sur un cri puissant et strident qui parvint soudainement à ses oreilles. Elle reconnut tout de suite la forme qui apparut devant ses yeux: un Wyvern. Le combat ne serait pas de tout repos. La créature commença par un magnifique piqué, suivit d'une vrille et d'une remontée abrupte.

Impressionnant

La souveraine secoua la tête. Il n'était pas temps de contempler la puissance et la beauté de leur ennemi. Lorsque la bête attaqua, elle était prête. D'un mouvement sec, elle évita les pattes gigantesques et tenta de contre-attaquer, mais changea bien vite de tactique. La jeune Elfe tenta une fuite sur le côté, mais soudainement, elle fut comme repoussée et fonça droit sur la bête ailée. Mia savait qu'elle ne pourrait pas changer radicalement de trajectoire, elle opta alors pour une autre option. D'un léger coup de vent, elle se décala sur la gauche, mais ne pu éviter une des griffes du Wyvern. La douleur s'empara de tout son bras, mais elle n'abandonna pas, car elle se trouvait maintenant près du ventre de la créature. De toutes ses forces, elle planta son sabre et ouvrit une large fente. La bête poussa un cri et s'éloigna. Ses battements d'ailes devenaient de plus en plus pénible et bientôt elle partit pour aller se poser on ne sait où. Mia rangea son sabre pour ne pas le perdre et se tint le bras. Nathanaël s'approcha d'elle et la soigna. Elle le remercia, et ils continuèrent leur route. Tout à coup, le brouillard se dissipa et ils purent voir quelque chose scintiller. Le signe sur la main de la souveraine se mit lui aussi à briller.

Enfin...

La jeune Elfe s'avança, mais soudain, une voix s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptySam 14 Mar - 18:58

[10 novembre, 18h]

"Je suis le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir,
pourtant personne ne
voudrait donner la sienne."

Mia plissa les yeux, la chose qui scintillait semblait bien loin.

Il me faut répondre à cette énigme.

Sans bouger, elle resta un long moment à réfléchir, jetant de temps à autre des regards à son ami qui ne semblait pas avoir d'idée quand à la réponse. La jeune Elfe eut soudain une idée, mais indécise, elle préféra réfléchir encore, jusqu'à ce qu'elle commence à ressentir une certaine fatigue.

Cela fait un moment que j'utilise mon pouvoir, il faut qu'on quitte cet endroit.

La souveraine prit une grand inspiration et s'exprima d'une voix forte et claire.

"La vie!"

Le silence s'installa quelques instants, puis la voix reprit.




"La Vie vous porte bonheur, madame,
Car de l'Éternel pouvoir que contient le Nuage,
Ressortira l'Éblouissant éclat des amulettes,
Lorsque celles-ci seront Exposées devant vos yeux.
La Déesse du vent, Edaerin, vous souhaite la bienvenue, elfe de la Nuit, dans ces lieux,
Ainsi que bonne chance.
Dans son immense bonté, la moitié de ses pouvoirs vous revient,
En tant que digne héritière de la maîtresse des airs."




Il y eut une bourrasque et l'objet scintillant s'approcha d'eux."


L'amulette...

Le pendentif vint de lui même se poser sur le cou de la souveraine qui ressentit soudain la magie affluer. La fatigue la quitta. Peu à peu, le nuage sous-eux se dissipa et ils aperçurent la terre. Il faisait nuit, mais la lune éclairait quelque peu le paysage. Mia n'attendit pas et elle les ramena sur la terre ferme. Ne plus avoir besoin de porter le sorcier lui fit une drôle de sensation. Elle se sentait légère, bien que ce ne soit qu'une impression. Elle réfléchit un instant. La souveraine avait atteint son premier but. Elle devait maintenant continuer sa route. Elle se sépara de Nathanaël, en lui promettant qu'ils se reverraient bientôt, puis partie en direction de Celedae.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) EmptyDim 17 Mai - 13:05

10 novembre 18h

Je fus content de retrouver la terre ferme. Ce périple aussi loin du sol me fut quelques peu contre ma nature. Mais je ne regretterais rien c'était également enrichissant.
Après avoir salué Mia et s'être promis de se revoir bientôt. Je rentrai à mon campement improviser et commenca à tout plier.
Que vais-je bien pouvoir faire? Tout ceci me dépasse de loin....
Je pensais m'écarter de la civilisation durant une période et reprendre mon métier de maître forgeron. Ceci me laisserait le temps à la réflexion et pouvoir enfin bénéficer de tranquilité. Maintenant restait à savoir où?
J'irai dans la forêt profonde. Elle était assez grande pour pouvoir m'y réfugier. Je pris ma paquetage en m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la liberté (suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté (suite)   A la recherche de la liberté (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la liberté (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la liberté...
» à la recherche d'une amie [suite]
» Larrivé de Kirosbr par les montagnes
» Cachette (suite)
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Les Plaines Etendues :: Temple de l'Air-
Sauter vers: