Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 6 Oct - 0:00

[Bon, moi j'accélèrent un ti peu ^^]

Le soleil se couchait à l'horizon. Voilà une demie journée qu'ils volaient et enfin, l'île d'Asha était proche. D'un signe de tête, Mia indiqua au soldat le plus proche de s'arrêter en suspension dans l'air, puis elle continua sa route. En survolant la forêt, une sourire se dessina sur son visage. Elle descendit doucement pour ne pas effrayer ses deux amis, puis attérie au centre d'une vaste clairière. Un ruisseau la traversait pour aller se jeter dans la mer.
"C'est ici que nous nous installerons... je doute que vous vouliez revivre l'expérience d'un décollage. Je me dépêche, faites attention à vous."
La souveraine leur fit un sourire désolé et attarda son regard sur Aëlius. Son visage n'exprimait rien de discernable. Elle décolla alors et vola le plus vite qu'elle put vers les soldats. La jeune Elfe leur fit signe de la suivre et repartit aussitôt, mais un peu moins vite vers l'immense clairière. Arrivée à destination, elle attérit et fut soulagée de voir que l'Elfe et le sorcier ne semblaient pas lui en vouloir. Quand tout le monde eut les pieds sur terre, elle prit la parole.
"Bon, c'est ici que nous ferons notre campement. Je vais mettre les choses aux clairs et sachez qu'il est trop tard pour revenir en arrière. Nous ne combattrons pas les pirates à découvert. Notre stratégie se basera sur les embuscades, les attaques de marchand nomade ou de toutes autres personnes passant dans cette forêt, ou non loin. Nous sommes bien moins nombreux que nos ennemis et notre meilleur chance de vaincre est la discrétion et surtout, la peur. Nous devons l'imposer dans toutes les deumeures de cette île. Quand nous serons mieux préparé, nous serons amené à attaquer des villages. Nous sommes en guerre... et il n'y aura pas de survivant. Hommes, femmes,... ou enfants."
Un silence de mort suivit cette dernière phrase. Mia eut envie de vomir de l'avoir prononcer et de l'imposer à ses soldats, mais elle y avait beaucoup réfléchit et savait qu'elle ne reviendrait pas en arrière. Sa décision était prise.
"Maintenant, je vais vous annoncer quelles seront vos tâches. Chaque peuple en aura une précise pour le bon fonctionnement du campement.
Pour les Elfes marins, vous devrez organiser une analyse de l'eau, au levé et couché du soleil, pour détecter toutes anomalies. Que se soit poison ou autres. Vous aurez aussi la tâche de pêcher le poisson que nous partagerons ensuite pour nous nourrir.
Pour les Elfes de la Nuit, vous devrez désigner des guetteurs qui s'aideront du vent pour détourner d'éventuelle fumée de feu, nos odeurs et un quelconque intrus.
Pour les Elfes sylvains, ils seront chargés de la chasse et de la cueillette. Ils seront guetteurs pour aider les Elfes de la Nuit. Et s'ils le veulent, ils peuvent se constuire des abris dans les arbres alentours.
Et enfin, pour les sorciers, ils se chargeront de cuir la nourriture et si les nuits sont fraîches, de nous empêcher de mourir de froid."
Mia marqua une pause pour que tout le monde assimile ses tâches.
"Pour tout ce qui sera des raides, je ne prendrai que des volontaires et de tous les peuples. Je vous laisse le soin de décider qui fera quoi et d'organiser des tournus, mais je veux savoir ensuite qui aura été désigné."
La souveraine fixa plusieurs visages, puis reprit.
"Si tout est clair, je vous laisse du temps pour tout mettre au point."
La jeune Elfe se tut et avança près du point d'eau. A ce moment, elle était persuadée que la plupart des soldats la voyaient comme une Elfe prête à tout pour assouvir sa vengeance.
Peut-être ont-ils raison... non, si je fais ça, c'est pour le peuple... enfin, je crois...
Elle revint sur ses pas et prit Lündra à part.
"J'ai quelques choses de très important à te demander. Penses-tu qu'avec l'aide d'autres Elfes sylvains, vous pourriez réussir à recouvrir tout le clairière par des branches d'arbres, comme s'il y avait des arbres en dessous? Cela nous protégerait d'une attaque du ciel ou tout simplement d'espionnage..."
Mia savait que ce qu'elle demandait était très spécial, c'est pourquoi elle avait demander cela sans mettre d'intonnation particulière dans sa voix. Laissant le temps à l'Elfe sylvaine de réfléchir à la question, la souveriane laissa errer son regard qui se posa sur un sorcier non loin. Absorbée par sa contemplation, elle n'entendit pas la réponse de Lündra si bien qu'elle dût lui demander de répéter ses propos.


[Et oui, motivée ce soir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 6 Oct - 0:12

Mia: Excusez-moi, j'ai dû censurer... à lire à vos risques et périls!

Spoiler:


Mia: Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 6 Oct - 9:36

Un jour plus tard, alors que Lündra était épuisée mais également toujours incapable de dormir, ils arrivèrent en vue de l'île d'Asha.
Elle fut soulagée de retrouver le sol sous ses pieds, et la verdure alentoure.
Alors qu'elle observait la clairière, nottant les détails qui pouvaient se révéler essentiels, Mia s'adressa à l'assemblée de soldats.
La souveraine parla d'embuscade, de raids, de la Terreur qu'ils allaient devoir imposer, ce n'était pas joyeux, bien sur, la guerre n'a jamais été joyeuse, mais Lündra comprennait ses mesures, c'était ça ou leur vies à tous.
Pourtant à la fin la reine dit des propos qui choquèrent l'elfe sylvaine: "Nous sommes en guerre... et il n'y aura pas de survivant. Hommes, femmes,... ou enfants."
Pourquoi tuer des enfants? C'était ignioble! La plupart étaient sans défense ou facile à maîtriser. mais même s' ils leur opposaient de la résistance Lündra ne pouvait pas concevoir de les tuer. Elle ne s'attendait pas à agir de la sorte en partant à la guerre.
Si j'avais su jamais je ne serais partis...
Pourtant elle regarda Mia, tout autant dégoutée qu'elle et dont les yeux brillaient d'une ardeur qui n'était pas vraiment de la vengeance, tous ces soldats unis par la même peur et le même but...
Rester chez soit, loin des combats, c'était se voiler la face.
Lündra avait peur, elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas voir le regard d'enfants terrorisés par la lame qu'elle brandissait au dessus d'eux.
Elle se rappela alors quelques années plus tôt lorsqu'elle était encore avec ses parents. Les clients étaient de valeureux guerriers que l'elfe admirait et elle avait révé de leur ressembler, de marquer l'histoire.
Mais elle se demadait désormais si c'était ça qu'elle acclamait, des hommes qui tuaient des enfants, qui ne leur laissaient pas la moindre chance d'accomplir leurs rêves...

Elle fut coupé dans ses pensées par Mia Gil'sayan qui reprenait son discours dictant le rôle de chaque peuple. Chasse, cueillette, garde, permission de dormir dans les arbres, voilà ce qu'elle en retint.
Puis la reine les laissa mettre en place les rondes et les abris. Alors que Lündra allait s'éloigner de la foule, Mia s'approcha d'elle et lui demanda:
"J'ai quelques choses de très important à te demander. Penses-tu qu'avec l'aide d'autres Elfes sylvains, vous pourriez réussir à recouvrir tout le clairière par des branches d'arbres, comme s'il y avait des arbres en dessous? Cela nous protégerait d'une attaque du ciel ou tout simplement d'espionnage..."
L'elfe sylvaine réfléchit un moment, regarda autour d'elle, essayant de dénombrer les membres de sa race et lui répondit:
« Je ne sais pas vraiment si ça réussira mais je pense qu'on peut essayer. Mais il faudra alors pour minimiser les efforts, monter un camp le plus compact possible et surtout il faut que ça se fonde dans le paysage; que ce toit de verdure passe inaperçu de loin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 6 Oct - 10:45

Mia les fit atterrir dans une petite clairière et repartit chercher le reste de la troupe. Aëlius en profita pour faire le tour de ce qui serait bientôt leur quartier général, il était bien caché, amais un sorcier n'irai les chercher ici et ils disposaient de tout ce dont ils avaient besoin à porté de main.
Mia revint et quand toute l'armée fut posée, elle commença à donner des tâches à chaque peuple et des instructions.

"...et il n'y aura pas de survivant. Hommes, femmes,... ou enfants."

Ces mots dans la bouche de Mia surprirent Aëlius, d'ordinaire Mia aurait préférer mourir que de le prononcer et vu sa tête elle n'en était pas ravie du tout.

Elle a muri on dirait, je n'aurait jamais cru entendre ces mots sortirent de sa bouche.
Elle a décidé de se battre quelqu'en soit le prix. Elle a mis toutes les chances de son côté. Même si ces mots me répugnent... j'ai bien peur qu'elle n'est ajit sagement en fait.


Elle laissa quelques secondes de blanc avant de continuer, mais il était clair que pour beaucoups, Mia était descendue dans leur estime.

[...]

Laissant Mia et Lündra à leur conversation, il décida de faire un tour pour voir comment s'organisait le camp et comment il pouvait se rendre utile.

Bien que pour la plupart choqués, les elfes faisait un travail très méthodique et rapide. En quelques minutes des elfes de la nuit prirent position à une centaine de mètres sous les arbres et commencèrent à surveiller les environs. Des elfes marins partirent chercher du poisson car tout le monde mourrait de fain tandis que des elfes sylvains et des sorciers partaient reconnaître le terrain alentours.
La garde du camps devrait être efficace et les tours de gardes sont bien gérés, Mia peut être fière de son peuple.

Considérant qu'il n'y avait pas de danger immédiat et comme personne ne lui avait donné d'instruction, Aëlius s'enfonça doucement dans la forêt, passant près des sentinelles, puis lança un ancien sort très peu utilisé pour cacher sa présence, ainsi, même le plus chanceux des chiens de chasse ne pourrait le trouver.
Il observa les sentinelles, vérifiant qu'elles étaient attentives et non en train de s'endormir. Voyant que celles-ci étaient parfaitement opérationnelles après une longue traversée, il songea que tout irait bien de ce côté et il s'enfonça à la recherche des elfes et sorciers qu'il avait vu s'enfoncer dans la forêt.

Il ne mit pas longtemp à les trouver, ils ne cherchaient même pas à être discret et un jeune elfe sylvain [désolé Zelda] guidait et organisait les éclaireurs en criant bruyament et sans se soucier le moins du monde des guerriers qui auraient pût les attaquer.
Aëlius dissipa son sort et se dirigea vers lui, ce dernier ne le remarqua même pas, continuant à beugler des ordres parfois contradictoires que certains semblaient commencer à trouver fâtigants, surtout parmis les sorciers.
Aëlius dût se planter devant l'elfe pour que celui-ci daigne lui adresser la parole.
"Quoi !?"
"Nous sommes en terrains énemis, il vaudrait mieux essayer d'être discret et attentifs, n'importe qui peut vous tomber dessus et vous ne surveiller même pas les environs !!"
"Et qui es-tu pour m'interrompre ainsi et me sermoner de la sorte, un sorcier en plus !"
Aëlius dût se retenir pour ne pas envoyer le jeune elfe au tapis, mais après tout, il n'avait aucun pouvoir de commandement contrairement à l'elfe. Heureusement, un elfe sylvain qui s'était approché commença à le défendre et d'autres approchèrent, crittiquant la manière de diriger du jeune commandant.

Après une longue demi-heure asez tendue, pendant laquelle Aëlius ne cessa de scruter les environs, le groupe nomma un nouveau chef qu'Aëlius jugeait très capable et reprit leurs explorations beaucoups plus prudament. Le nouveau commandant vint même le trouver pour lui demander des conseils qu'il fût ravis de prodiguer.

Finalement, il revint au camps. Il fut surpris de voir une sentinelle l'apostropher, ayant oublié de relancer son sortillège de camouflage. Après tout il était sorcier lui fit remarqué la sentinelle. C'est à ce momment qu'Aëlius se rendit compte que les sentinelles au moins ne semblaient pas s'attendre à trouver autre chose que des sorciers en face d'eux... n'importe quel elfe était libre de passer et de circuler dans le camp sans aucun problème.
Il faut changer ça. Mais déjà il faudrait que moi je passe ! Personne n'a songer à définir un code pour que les sentinelles laissent passer ou non ceux qui était sortis du camps !

[mon récit prend beacoup de temps, mais c'est pour faire avancer un peu tout ça, sinon Evans arrivera avant qu'on est eut le temps de dire "ouf".]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 6 Oct - 11:37

[Mais tu as bien raison ^^]

"Je ne sais pas vraiment si ça réussira mais je pense qu'on peut essayer. Mais il faudra alors pour minimiser les efforts, monter un camp le plus compact possible et surtout il faut que ça se fonde dans le paysage; que ce toit de verdure passe inaperçu de loin."
Mia se retourna et regarda comment les soldats se débrouillaient. Les gardes avaient déjà prit leur poste et les autres s'installaient déjà. Comment s'ils avaient lu dans les pensées de la souveraine, la plupart se mettait en lisière de forêt.
"Et bien, je pense que vous n'auriez qu'à ralonger un peu les branchages de chaques côtés, comme pour faire croire que la clairière est plus petite. Il faudra juste avertir ceux qui sont en train de se mettre au centre... Je te laisse t'en charger. J'ai encore tellement de choses à faire..."
Et j'ai confiance en toi...
La jeune Elfe lui sourit, puis se dirigea vers un groupe d'Elfes de tous peuples. En chemin, elle avertit les quelques soldats qu'elle croisait qu'il fallait qu'ils s'installent en lisière de forêt, puis reprenait sa route. Arrivée devant le groupe, les autres se turent.
"Tout est-il en place?"
"Oui, quelques Elfes sylvains sont déjà partis en forêt pour chasser et d'autres ont commencé leur ronde."
"Très bien. Mais il faudrait que vous soyez à la disposition de Lündra un moment. Elle requierera peut-être votre aide."
"Bien sûr, nous obéïrons aux ordres de Dame Lündra."
L'Elfe fit une révérance, puis partit.
Et bien, s'ils sont tous comme ça...
Un autre Elfe prit la parole.
"Chez les Elfes marins, tout est organisé. Deux soldats se chargent d'analyser l'eau et d'autres sont partis pêcher."
"Chez les sorciers aussi! Bien que nous n'ayons pour l'instant rien à faire, nous aidons les autres dans leur tâche."
"Nous sommes aussi prêt. Les rondes ont déjà commencé et un petit groupe d'Elfes se chargent de modifier la direction du vent pour masquer nos odeurs."
Mia sourit.
Est-ce moi qui suis un chef doué, ou se sont eux qui sont des soldats modèles...
"Très bien. Je vous félicite pour votre efficacité. Je..."
La souveraine voulut continuer, mais un Elfe arriva en courant et se posta devant elle.
"Excusez-moi, mais il y a un intru."
"Déjà??? J'arrive!"
Elle remercia le groupe pour leur bonne nouvelle et partit en courant à la suite de l'Elfe sylvain. Arrivée dans la forêt, elle le voyait, mais ne l'entendait plus, ne le sentait plus. Elle fut émerveillée par ses capacités.
Je ne pensais pas que les Elfes sylvains pouvaient se confondre autant dans le paysage...
Quand elle arriva sur place, la jeune Elfe faillit éclater de rire. Un Elfe de la Nuit empêchait un sorcier d'entrée et ce sorcier n'était autre qu'Aëlius.
"Il peut entrée, il fait partit de l'armée..."
ça je le sais, mais eux! Il faut remédier à ça...
"Je crains qu'il nous faille un moyen de nous reconnaître."
Les deux Elfes reprirent leur position, mais Mia ne bougea pas. Il fallait qu'elle lui parle, après tant de temps.
"Cela fait longtemps..."
Elle se tut un instant ne sachant comment continuer, puis enfin enchaîna.
"Comment vas-tu?"
Juste après avoir dit ses mots, elle aurait voulu ne jamais les avoir prononcé.
Nous sommes en guerre... comment pourrait-on aller bien... je suis une imbécile doublé d'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 6 Oct - 12:46

[Dame Lündra, mais ils sont tarés mdr, je comprend maintenant pourquoi tu n'aimes pas qu'on s'incline devant toi Lool ]

"Et bien, je pense que vous n'auriez qu'à ralonger un peu les branchages de chaques côtés, comme pour faire croire que la clairière est plus petite. Il faudra juste avertir ceux qui sont en train de se mettre au centre... Je te laisse t'en charger. J'ai encore tellement de choses à faire..."
Lündra aquiça simplement, ce n'était pas facile pour Mia de diriger et la jeune fille allait bientôt s'en rendre compte car un groupe d'elfe sylvains se dirigea vers elle peu de temps après.
"Dame Lündra, (si ce n'avait pas été un temps de guerre, cette dernière aurait bien ri, mais voila, c'était la guerre et tout était différent), Mia Gil'Sayan nous a dit que vous requeriez notre aide; nous sommes à présents à votre disposition." C'était le plus agé du groupe qui avait parlé au nom de ses camarades et l'elfe sylvaine s'étonna qu'elle dut donner des ordres à plus agés qu'elle.
"Il faudrait que nous camouflions le campement en étendant les branchages des forêts au dessus des tentes."
Elle attendit qu'ils assimilent leur tache puis reprit: "Epparpillez vous pour former un demi cercle à la lisière du bois, et surtout, il ne faut pas que l'on remarque l'artifice."
Alors elle les congédia. Elle les observa un instant pour s'assurer qu'ils avaient bien compris ce qu'elle leur demandait puis elle partit avertir les quelques soldats qui s'étaient installés au centre de la clairière.
Cette tache accompli, elle revînt en bordure de la forêt. Tous les elfes sylvains travaillaient, exploitaient leur capacités et elle avait également envie de participer à leur efforts.
Mais était-ce raisonable que de s'essayer dans un domaine qui lui était inconnu?
Elle se résolut à ne rien faire d'autre qu'on ne lui avait demander, si elle essayait de les aider, tant allait-elle faire un carnage et ce n'était pas le moment propice pour demander à s'instruire.
Alors elle s'assit sur un rocher observant le travail qui avançait et se reposa un peu sans pour autant dormir, juste relâcher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 7 Oct - 11:32

[Ca ne m'étonne pas qu'Evans les appelle Tarés finalement ^^]
[Merci Mia au fait ;) j'avaiais gardé mon calme jusque là mais je crois qu'à la fin le garde se serai fait un peu engueuler alors qu'il n'y pouvait rien ^^]

[Désolé, j'ai un Jdr à préparé, je ne peux pas répondre tout de suite... surtout que je vais faire très attention à ce que je vais dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 7 Oct - 13:13

[lol!
Ok, alors, a+!]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 7 Oct - 22:21

[tien au passage, ça me fait penser que si "ça fait longtemps", notre souveraine à la mémoire très courte vu que c'est elle qui m'a amené ici lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 13 Oct - 11:33

[... je voulais dire par là, que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une vrai discussion et qu'avant que je tombe par hasard sur toi au campement, on ne s'était aps revu depuis vraiment longtemps XD

D'ailleur, je viens de voir une chose... on est face à la mer, on décolle pour aller vers l'île d'Asha... et Evans nous voit passer au dessus de lui alors que nous sommes à deux heures de lui plus proche de la mer... serait-il un poisson???
lol]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 13 Oct - 16:13

"Comment vas-tu?"
Aëlius la vit rougir jusqu'au bout de ses longues oreilles.
Il lui sourit, mais ses joues se tintèrent elles aussi d'une teinte rosée.
"Je vais bien, juste une petite blessure, mais elle est presque entièrement cicatrisée maintenent, j'ai vu bien pire.
Tu as l'air en forme, je t'ai vu te battre un peu, je n'aurai pas voulu être à la place des pirates, je ne pense même pas que tu aies été égratigner en fait.

Se souvenant du discours de Mia, il ajouta
J'ai entendue ton discours tout à l'heure, quoi qu'en disent les autres, je pense que tu as pris la bonne décision. Même si je n'aime pas ça du tout, c'est la solution la plus sùre..."
Ne sachant pas vraiment quoi dire et n'étant pas du tout à l'aise, il préféra changer de sujet sans laisser le temps à l'elfe de trier ses pensées pour répondre.
"Tu peux être fière de ton peuple, j'ai fait le tour du campement et les sentinelles sont très efficaces malgrés le voyage qui a dût les affaiblir. Au fait, merci d'être venue me faire entrer, il faudrait instaurer un système de code, mais il faudra faire très attention.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 13 Oct - 17:09

Mia Gil'Sayan a écrit:
D'ailleur, je viens de voir une chose... on est face à la mer, on décolle pour aller vers l'île d'Asha... et Evans nous voit passer au dessus de lui alors que nous sommes à deux heures de lui plus proche de la mer... serait-il un poisson???
lol

[N'importe quoi... Je n'ai jamais dit que vous passiez au-dessus de nous, j'ai dit qu'on vous voyait de loin... :zen: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 13 Oct - 17:28

Mia écouta attentivement la réponse d'Aëlius. Elle voulut répondre, mais il reprit sur un autre sujet, puis encore un autre. La souveraine fit un tri et répondit à son tour.
"Je suis contente que tu ailles bien. C'est vrai qu'un code serait bien, mais c'est dangereux. Il faudrait presque instaurer un rituel compliqué, mais cela nous demanderait beaucoup d'effort pour l'apprendre. Le mieux serait que tout le monde puisse utiliser la télépathie, mais j'en doute fort. Il nous faut donc un code. Il faudrait quelque chose de subtil. Mais pour l'instant, il faudra limiter les sortis.
La jeune Elfe se tut un instant puis repris.
"Oui, je suis fière de mon peuple. Ils se débrouillent remarquablement bien."
A se demander à quoi je sers...
Mia sourit, mais il s'effaça quand elle repensa à ce qu'elle avait prévu de faire. Aëlius était d'accord avec elle, mais elle avait besoin de se confier, de dire tout ce qui lui pesait sur le coeur et le sorcier était la personne la plus appropriée.
"Ils s'en sortent tellement bien, que je crains de ne plus être d'un grand secours. En plus, mes idées ne sont pas bien vu, j'en suis certaine. Même moi, je me dégoute. Je me dis me battre contre Evans le traître et le manipulateur, usurpateur du trône des sorciers et contre les pirates qui nous ont attaqué, mais je prévois de tuer des innocents. Mais d'un autre côté je sais aussi que si nous laissons les enfants vivrent, ils éprouveront pour nous une haine terrible et ils vivront dans la souffrance. Ce n'est pas une raison, je sais...
enfin de compte... je suis..."
La souveraine ne put continuer. La vérité était trop dure à prononcer.
...un monstre...
Remuant de sombres pensées, elle se força à afficher un sourire qu'elle savait faux.
"Allons! Je dois réfléchir à ce code. Et toi? Que prévois-tu de faire?"
Mia avait essayé de prendre un ton enjoué, mais n'était pas très sûr du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 20 Oct - 14:15

[désolé, je suis à la bourre :honte:, entre le boulo et un mal de crâne terrible je ne suis pas passé sur les TO de la semaine GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais essayer de me faire pardonné en vous donnant un peu de lecture :sillfe:
PS: Bonne lecture ;)]


Ce n'est pas une raison, je sais... enfin de compte... je suis..."
... un monstre ? Non, loin de là, tu es complètement déprimé par contre, ça oui !
"Allons! Je dois réfléchir à ce code. Et toi? Que prévois-tu de faire?"
Mais Aëlius était resté sur la dernière phrase, c'est à peine s'il entendit Mia quand elle lui posa la question. Il sentit juste que Mia avait essayé de prendre un ton enjoué, mais elle ne le regardait pas vraiment, détournant la tête, ruminant toujours des idées noires.

Aëlius lui prit doucement le bras et la força doucement à le regarder dans les yeux.
"Tu n'es pas un monstre Mia, je suis sùr que personne ici ne pense à te qualifier de la sorte. Si tu risque ta vie jusqu'ici pour protéger ton peuple et tous les elfes par la même occasion, je ne pense pas que quelqu'un ai le droit de te traiter de monstre, pas même toi. Tu penses que ta solution n'est pas bonne, peut-être, mais crois-tu vraiment que quelqu'un d'autre pourrait mieux faire ? Je ne pense pas, dans ce cas tout le monde serait un monstre ? Ou tu préfèrerais laisser faire les pirates ? Ne pas prendre ta décision serait pire, alors arrête de te tourmenter, tu n'es pas un monstre, loin de là.
Si tous les monstres pouvaient te ressembler, le monde serait un véritable paradi."
ajouta-t-il en esquissant un sourire et en relâchant son bras.

En prononceant ces paroles, il compris ce qui l'avait pousser à la suivre et ce qu'il ressentait depuis déjà quelques temps sans savoir ce que c'était.
Même s'il ne connaissait Mia que depuis quelques semaines, voir quelques mois, c'était la personne qu'il comprenait le mieux dont il se sentait le plus proche, en fait plus proche que quiconque ne l'avait jamais été.
Il lui parla directement, sans remuer les lèvres, d'esprit à esprit, c'était la première fois et c'était une sensition grisante, tout comme le fait de voler pensa-t-il :
"Et ne dis pas que tu es inutile sans toi personne ne serait là. Ton peuple croit en toi, même s'ils ont été un peu choqués, ils ne voudraient pas d'une autre souveraine et même des sorciers, des elfes sylvains ou des elfes marins te suivent. Tu crois vraiment que ce n''est que du vent ?
Pour répondre à ta question, la seule chose que je prévois de faire c'est de rester à tes côtés et de t'aider du mieux que je le peux.
En fait je crois bien que je suis tombé amoureux de toi..."
finit-il en rougissant et en détournant les yeux à son tour.


[Il y a moyen d'éditer Mia si tu as des remarques à faire ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 20 Oct - 14:57

[C'est trop mignon, oui je sais, désolé du flood..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 20 Oct - 16:56

[lol! Aucun soucis... ^^
et je n'ai aucune remarque, je comprends que tu doives beaucoup bosser
courage! ^^]

Quand Aëlius lui prit le bras, elle sentit ses joues s'embrasées. Quand son regard se posa sur celui du sorcier, elle sentit son coeur s'emballer. Les propos du jeune homme lui réchauffèrent le coeur et la rassurèrent.
"Si tous les monstres pouvaient te ressembler, le monde serait un véritable paradis."
Il sourit et la lâcha. Mia resta perplexe sur le sens de ses derniers mots, mais déjà il avait repri, par télépathie cette fois.
"Et ne dis pas que tu es inutile sans toi personne ne serait là. Ton peuple croit en toi, même s'ils ont été un peu choqués, ils ne voudraient pas d'une autre souveraine et même des sorciers, des elfes sylvains ou des elfes marins te suivent. Tu crois vraiment que ce n'est que du vent ?"
La souveraine sourit.
Non, il a raison... s'ils ne croyaient pas en moi, nous ne serions pas ici...
"Pour répondre à ta question, la seule chose que je prévois de faire c'est de rester à tes côtés et de t'aider du mieux que je le peux.
En fait je crois bien que je suis tombé amoureux de toi..."

La déclaration d'Aëlius laissa Mia pantoise. Bien qu'il est détourné les yeux, elle ne put s'empêcher de le fixer. Soudain un nombre incalculable de pensées fourmillèrent dans l'esprit de la jeune Elfe. Des images, des paroles, des sensations refirent surface. Un méli-mélo de souvenirs vinrent troubler les pensées de la souveraine qui tenta d'y mettre de l'ordre. Elle s'était souvent posée la question de savoir ce que c'était qu'aimer quelqu'un. Mia ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue. Son coeur lui avait enfin parlé. Plus doux qui caresse, plus léger que le vent, elle le contacta par télépathie.
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 20 Oct - 20:38

[Si tu te maries avec Aëlius, il deviendra le Souverain des Elfes de la nuit... Tsouin!!

Pour en revenir au pourquoi de mon message, je voulais juste dire...
Craignez-moi bande de vermines, j'arrive ce soir ! Hé

Bonne fin de journée... Viui..! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 20 Oct - 21:26

[On te faire un bon acceuil, crosi moi ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptySam 20 Oct - 23:44

[viens... tu ne me fais pas peur... et j'ai déjà longuement réfléchit à comme j'allais faire quand tu arriveras... tu auras un bon accueil, crois moi... et pour une fois... JE contrôlerai la situation... je ne t'en dis pas plus, je te laisserai découvrir au fil du rp ce qui t'attends...
Mouahahaha!!! ^^
si Aëlius veut m'assiter, pourquoi pas... tant qu'il ne te rejoind pas... Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 21 Oct - 11:41

[je trouve que tes paroles frôlent l'injure Lool, je préfèrais le "Je t'aime..." Sourire]
[Bien sùr qu'on va s'occuper du petit ange, on ne l'a pas attendu pour lui faire plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 21 Oct - 12:14

;interloque

moi t'injurier?!?! Jamais!!!

Je rappelais, d'une manière détournée, à Evans qu'il n'avait pas encore gagné ^^


pour me faire pardonner I love I love I love


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 21 Oct - 16:47

[Tin tin tin tin... Tin tin tin tin... I\\'m an angel!!


Attendez, je tiens à vous signaler plusieurs choses avant que vous m'envoyiez une vingtaine de flèches : à part Nathanaël et Zelda, personne ne m'a jamais vraiment vu. Mia ne m'a vu qu'une seule fois, et moins d'une minute, et j'ai à peine croisé les autres. Ne commencez pas à dire que "voilà le traître", que "c'est celui contre qui vous combattez", etc. Je peux vous rappeler quelqu'un, mais vous ne me connaissez pas. Si je me déguise, il y a très peu de chances pour qu'on me reconnaisse.

Voilà, c'est dit. Maintenant, baissez vos arcs^^ XD]

---------------------------------------------------------------------------



Après deux jours sur l'eau, ils apercevaient enfin l'île. Deux pirogues
approchaient, calmement. Deux points minuscules au milieu de la mer. Evans et Kaziklu occupaient la pirogue de tête ; Arcane et l'autre sorcier étaient sur la seconde. Ils s'approchaient rapidement, car Olanir leur avait fabriqué de bonnes rames, solides et efficaces. Ils ne s'étaient arrêtés que quand le soleil était le plus haut dans le ciel pour ne pas être remarqués. Ils avaient ramé toute la nuit, en ne s'arrêtant que cinq minutes toutes les heures. Evans voulait absolument arriver avant le lever du soleil, car plus ils s'approchaient, plus il serait facile de les repérer.

La côte n'était plus qu'à quelques mètres maintenant. Cependant, ils ramèrent encore, jusqu'à ce qu'ils atteignent le chemin qui conduisait à la ville, après la forêt. Personne ne pouvait les voir, car ils débarquaient au bord d'une falaise. Il était facile de cacher les embarcations car il y avait une petite grotte, juste à la bonne taille.
Dès qu'ils furent prêts, ils marchèrent le long de la falaise, en pleine nuit, jusqu'à la ville. Ils ne montèrent jusqu'au chemin que lorsqu'ils furent assez éloignés du fond de l'île pour être protégés, et pour ne pas être vus surtout.
Les portes de la cité n'étaient pas bien grandes, et les remparts étaient principalement construits grâce à la roche. Personne ne pouvait escalader les murs. C'était d'ailleurs l'atout de la ville, car plus on se rapprochait de la cité, plus il y avait de relief.

Il n'y avait qu'une porte pour aller dans l'intérieur de l'île. La seule autre sortie pour les habitants était la mer. On les laissa passer sans problème, car Evans portait les emblèmes de Calfalas, ainsi qu'un document que le Gouverneur de l'île avait signé il y a quelques temps. Personne ne les conduisit jusqu'à la résidence où demeurait Enock Faldio, l'ancien chef des pirates, mais ce n'était pas un problème. Après tout, Evans était déjà venu ici, même si ce n'était pas de la même façon. Il connaissait assez bien le lieu et se repérait facilement dans les petites ruelles.

Après une vingtaine de minutes, il trouva la demeure du dirigeant de l'île.
On le laissa entrer, et il put enfin trouver celui qu'il cherchait. Celui-ci s'inclina par politesse avant de faire signe à son invité de s'asseoir.


- Bienvenue sur l'île d'Asha sire Dablord. Je suis très content de vous revoir ! D'ailleurs, quel est l'objet de cette visite ?

- Moi de même sire Faldio, moi de même...
répondit rapidement Evans, sans beaucoup articuler. J'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions. Les elfes sont ici. Ils sont ici depuis une demie-journée déjà.

- Comment ? Nous surveillons la mer et nous n'avons vu personne arriver.


Il se leva soudainement, énervé par la situation.

- Comme vous ne m'avez pas vu venir ! Vous ne regardez jamais le ciel, Enock ?! Ils sont là grâce à un Souverain, bougre d'âne ! Ca ne peut être que la Souveraine des Elfes de la Nuit, puisque j'ai vu récemment dame Gil-Galen et sire Gil-Nalìn ! D'ailleurs, où se cache la dernière ?

- La dernière ? Laquelle, sire ? Mais de qui parlez-v...

- Sonia Gil-Varnia, crétin ! Je suis persuadé qu'elle a disparu à cause de vous ! Les humains ne connaissent pas notre existence ! Où l'avez-vous enfermée ? Où ? Répondez !


Evans sortit son épée et s'approcha, prêt à le tuer s'il ne répondait pas. Le pirate se leva et recula, implorant son supérieur. Il trébucha et tomba à terre, sur le dos, pendant que le sorcier approchait.

- Vous n'êtes qu'un incapable, Enock. Vous n'êtes qu'un traître, une sale vermine. J'ai toujours su que vous et vos subordonnés allaient me trahir, mais je suis stupéfait par la rapidité dont vous avez fait preuve.

Le Souverain des Sorciers leva son épée et l'abattit sur le Gouverneur. Il suffoqua quelques instants avant de mourir. Evans rangea son arme et fit signe aux trois autres sorciers qui étaient restés devant la porte de se débarasser du corps.


---------------------------------------------------------------------------

[Je continuerai plus tard... Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 21 Oct - 19:30

Cela faisait une heure que le campement avait été recouvert de branchages quand Lündra se réveilla. Elle n'avait pas voulu s'endormir mais ça avait été plus fort qu'elle, le sommeil l'avait pris par surprise, comme les pirates ils la dernière fois songea-t-elle.
L'elfe se rendit au ruisseau pour se débarbouiller et se remettre les idées en place. Elle aperçut un peu plus loin Mia et Aëlius, chacun rougissant à son tour, et le sorcier tenant l'elfe par le bras. Aucun doute ils se connaissent depuis longtemps. Et elle sourit avant de faire demi tour.
De retour au campement elle se dirigea vers la tente d'un des généraux qui se chargeait de rassembler la nourriture et elle obtint la permission de manger une pomme avant le dinner.
Elle repartit, et marcha le long du camp, croquant dans sa pomme à belle dents puis elle se joignit à un groupe d'elfes partant à la cueillette.
Ils 'enfonçérent dans la forêt, le signalant auparavant aux gardes et partirent chacun de leur côtés, un panier en main, avec l'ordre de revenir où ils s'étaient séparé quand le soleil entamerait sa descente derrière les montagnes.
Au bout d'une heure son panier fut plein et il était temps de retourner au point de rendez vous.
Là elle retrouva son groupe et ils rentrèrent ensemble au campement où ils allèrent déposer leurs fruits.
Alors Lündra rejoignit sa tente pour mettre quelque d'un peu plus chaud sur elle, la nuit tombant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyDim 21 Oct - 22:17

[Evans, tu es vraiment un monstre Sourire
sinon si tu ne veux pas qu'on se rue sur toi si tu viens, évitez d'arrivez tous ensemble avec vos armes, ça fait un quatuor pour le moins étéroclite et peu crédible ;)]

[Edit: saleté d'internet de **** j'ai dû éditer et supprimer plusieurs fois, il m'avait fait du multi-post tout seul !!]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) EmptyLun 22 Oct - 0:14

[Lool
pas de bol toi...

aha! C'est pas moi le monstre euuuh!! Beurk!
Sourire

de toute façon... tu seras bien obligée de te présenter à un certain moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Guerre
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Larrivé de Kirosbr par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: