Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guerre (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:47

[Ha oui, dsl, corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:41

Je dus marcher de longues semaines avant de retrouver la trace de Mia. Je réussis à percevoir sa magie qui rodait dans l'air de Filond et qui se dirigeait vers l'Ile d'Asha. J'embarquai seul dans une légère ambarcation pour arriver sur un coin désolé de l'ile. Mais je dus quand même me débarasser de deux gardes. Cette aura magique me mena profondément dans la forêt juste au moment où je fis la connaissance d'une patrouille de royaliste. Je me présentais comme étant le Souverain Nathanaël et certains me reconnurant par chance. Ils avaient dû participer aux batailles. Je leur demandai sagement de me mener au camps car j'avais à parler à Mia. Quand j'arrivais au camps, je pus apercevoir les royaliste intrigués par une scène. Mia et Aëlius faisant face à quatre Sourcier dont un que je connaissais bien l'identité.
AH! Sir Evans! Je suis heureux de vous revoir!
Certe je me fis remarquer et certains furent surpris de mon arrivé. Je me dirigeai d'un pas sur vers le petit groupe avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:59

[Euh... J'ai un doute... Bof..
Les deux hommes que tu as tué Nath', ce ne sont pas les miens ? :111:

(et je te rappelle que nous sommes partis pour l'île d'Asha bien avant toi => tu ne devrais donc pas être déjà arrivé... :zen:
Je fais donc comme si tu n'étais pas là, car alors que moi j'étais déjà sur la plage, toi tu étais encore à Calfalas, en train de discuter avec Artnëos)]


Evans attendait, sans un bruit, assis, fixant l'entrée de la tente. Celle-ci s'envola tout d'un coup, tout comme eux quelques instants après. Dès que la surprise fut passée, Evans se mit à rire, contrairement à ses gardes. Il sourit, sans prononcer un mot, jusqu'au moment où la Souveraine, d'après ce qu'il pouvait en juger, les interrogea.

- Dame Gil'Sayan ! Je suis enchanté de vous revoir enfin ! Auriez-vous l'amabilité de me faire descendre avant que cette situation m'exaspère ?

Il souriait toujours, bien que sa voix laissait entendre une certaine irritation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:15

(tu pourrais m'aider parcequ là dans les jours je suis perdu... ca voudrait dire que vous n'avez pas beaucoup avancer depuis que je suis parti... et quand j'étais à calfalas, tu discutais avec Zelda.)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:17

[Oups ^^ désolé, me suis trompé d'accent, j'était un peu endormi :honte: ]
[En même temps Nath n'est pas passé par la cité de l'ile ;), mais disons qu'il n'est pas encore là vu que tu as déjà répondu]

"Maintenant que vous êtes démasqués... auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous faisiez dans MA tente et pourquoi vous avez tué les deux gardes sensés la garder?"

"- Dame Gil'Sayan ! Je suis enchanté de vous revoir enfin ! Auriez-vous l'amabilité de me faire descendre avant que cette situation m'exaspère ?"

Aëlius faillit sourire, dans le camp la plupart des elfes et des sorciers regardaient bouche bée la situation, le chef pirate semblait plus irrité que surpris ou apeuré et Mia totalement furieuse, personne n'osait faire quoi que ce soit et de toute façon personne ne savait quoi faire...
Mia est sùrement plus inquiète qu'ils aient trouvé aussi facilement le camp que celui-là qui est prisonnier à plusieurs mètres du sol.

"Si nous savions avec qui nous sommes en train de parler, la discution serait sùrement plus plaisante et enrichissante." énonça Aëlius alors que tout le monde se regardait droit dans les yeux.
Son regard et sa main, posée ouvertement sur le pommeau de son épée, montraient clairement que son ton faussement enjoué n'était qu'une façade alors qu'il analysait froidement la situation sans laisser transparaître aucune émotion.
Contrairement aux autres, ses muscles n'était pas crispés mais aussi détendus que s'il était assis pour prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:02

[De toute façon, que je sois passé par la cité ne change rien puisque je n'y ai même pas passé une journée. Nath' doit attendre au minimum 3 jours RPs avant d'arriver, puisqu'il y a la route de Calfalas jusqu'à Gilond plus celle de Gilond jusqu'à l'île d'Asha. Tu n'as qu'à décrire ton chemin^^]



Evans tourna la tête vers le sorcier qui venait de lui adresser la parole. Il n'avait regardé que Mia pour l'instant, analysant le camp du coin de l'oeil, écoutant le moindre son. Tout le monde le regardait, mais ce n'était pas ce qui le gênait le plus. Il détestait surtout ne pas être sur ses deux jambes, être dans en hauteur sans aucun support sous ses pieds.

- Si nous savions avec qui nous sommes en train de parler, la discution serait sùrement plus plaisante et enrichissante.

- Je suis celui que vous appelez "le Traître", le seigneur Evans Dablord, le nouveau Souverain des Sorciers, le dirigeant de la contrée de Calfalas et de l'île sur laquelle vous avez mis les pieds. Veuillez me faire descendre pour que je vous explique les raisons de ma venue.


Il tourna la tête vers les hommes et les femmes présents, pas les elfes, mais les sorciers.

- Préparez-vous à partir, car vous êtes à présent sous mes ordres, d'après le Traité que votre ancien Souverain, sire Gil-Nalìn, a bien voulu signer !

Il reporta à nouveau son attention sur la Souveraine des elfes de la nuit pendant que les sorciers présents se demandaient de ce qu'ils devaient faire, puisque leur sang les obligeait à lui obéir.

- Je suis le Souverain légal, vous n'avez pas le droit de me retenir contre mon gré ! Bien sûr, je ne pourrai vous montrer la preuve de ce que j'avance que si vous me faites descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:19

[pas le temps de poster ce soir, à la semaine prochaine ^^
bonne patience! ^^
et désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:33

[Tic tac, tic tac, la pendule tourne^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 0:24

[pas le temps de répondre ce soir non plus, mais demain je vais essayez de poster mon RP ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:14

- Préparez-vous à partir, car vous êtes à présent sous mes ordres, d'après le Traité que votre ancien Souverain, sire Gil-Nalìn, a bien voulu signer !

Je ne suis pas sous les ordres de sire Gil-Nalìn de toute façon. pensa Aëlius en levant les yeux au ciel.

- Je suis le Souverain légal, vous n'avez pas le droit de me retenir contre mon gré ! Bien sûr, je ne pourrai vous montrer la preuve de ce que j'avance que si vous me faites descendre...

Souverain ou pas, tu n'as rien à faire ici.
Et vu ton "message" tu n'es pas le bienvenue...


Avant que quinconque ne puisse parler, Aëlius se lança, peu sùr de lui mais sùr de ses arguments. Et puis ce n'était pas à Mia de représenter les sorciers...

"Tous les sorciers ici présents suivent la souveraine Mia de leur plein grés, ils ne reçoivent plus d'instructions de sire Nathanaël depuis qu'il les a laissé sans ordres après la bataille.
Je doute qu'ils acordent de l'importance à un bout de papier, même s'il est signé de sa main. Personne ici ne suit aveuglément les ordres de n'importe qui, surtout s'il s'agit d'un soit disant traître."

Ces mots furent suivis de murmurent d'approbation dans toute la clairière.
"Personne ici n'a choisit de vous suivre, souverain ou pas celà n'a aucune importance. Pas plus que le titre de souveraine de Mia.
Ici, dans cette claiirière, chacun est libre de choisir ce qu'il fait.

Je ne vois que la tradition qui lie quiconque à vous ou à un souverain, et la tradition n'est rien. Quelqu'un ici ose-t-il renier sa propre volonté et ses principes pour une tradition sans fondement ?
J'affirme que les souverains devraient être choisit et non promuent par un simple parchemin falsifiable, quelqu'un ose-t-il contredire ce point ?"

Il y eut des remous dans la foule, mais personne ne réclama la parole ou ne tourna les talons.

Aëlius se tourna de nouveau vers le nouveau souverain des sorciers.
"Je crois que personne ici ne souhaite vous rejoindre, cependent je ne peuxd nier que vous être souverain sans vous laisser vous expliquer, si Mia est d'accord avec mon raisonnement vous pourrez rpouver ce que vous avancer, mais vos intentions restent douteuses, pourquoi étiez-vous en train de vous cacher dans cette tente comme des malfrats ? Pourquoi avoir tuer deux gardes ? Je suis désolé, mais je doute que vos "gardes" puissent descendre avant de vous être expliqués."
A ces derniers mots, la foule se mit à gronder de mécontentement.

Aëlius, le coeur battant, s'arréta enfin de parler, il avait été franc et direct, surpasser sa timidité lui avait coùté beaucoup d'énergie, mais il était fier du résultat.


[lol, et c'est lui le rebel ? :sillfe: ]
[si je t'empêche de faire ta surprise Mia j'édite, n'hésite pas ;)]
[Lündra je crois que si tu veux parler il va falloir t'incruster Sourire tu peux toujours représenter les elfes marins et sylvains...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:10

Evans commençait à perdre patience. Comment ce misérable sorcier pouvait oser le contredire ? Comment pouvait-il oser monter tous les sorciers présents contre lui ? Il gravait sa tête dans sa mémoire, il gardait ce moment dans un coin de sa tête, prêt à le faire ressurgir pour se venger, tôt ou tard...

- Vous n'avez pas à choisir ! L'armée de Calfalas est sous le commandement du Souverain des Sorciers, et le Souverain, c'est moi ! Refuser de me suivre sera considéré comme de la trahison ! Vous voulez me suivre ? Très bien, j'en serai ravi. Vous ne me suivez pas ? Très bien, vos finirez dans les geôles de Calfalas !
Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous n'avez aucune autorité pour dire à ces gens ce qu'ils doivent faire ! Si vous faites en sorte que personne me suive, vous serez le responsable de l'emprisonnement de beaucoup de personnes ! Les déserteurs sont punis par les lois de la contrée !
Je suis venu ici dans le seul but de faire cesser cette guerre et de récupérer l'armée de Calfalas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:22

[Les elfes marins et sylvains ne sont pas vraiment impliqués dans ce conflit pour la liberté des sorciers, je ne peux pas les défendre de quelque chose qui ne les blesse pas je trouve.
M'incruster, c'est pas une chose que je fais naturellement mais je vais essayer]

Lündra, détachée de la foule qui s'était rapprochée, entre l'amas de personnes et les protagonistes, observait la scène et écoutait attentivement les paroles sans en perdre une miette.
Le traître semblait mal à l'aise dans une telle posture, sans appuie; mais il était détendu et confiant en lui. Il maniait bien la langue et les menaces. Ca n'étonnait pas l'elfe qu'il soit arrivé à se hisser aussi haut.
Les paroles d'Aëlius aussi était convaincantes et semblaient faire réfléchir bon nombre de sorciers.
Néanmoins ce n'est pas les siennes qui marquèrent l'elfe mais celle de l'être qui se tenait en suspension dans les airs.
Une phrase qu'il avait prononcé lui revenait en tête alors que les ennemis se dévisageaient: "Vous n'avez pas à choisir !"
C'était la raison pour laquelle elle avait quitté sa famille. Ses parents l'obligeaient à reprendre la tête de leur entreprise alors qu'elle révait, au fond, de choses plus grandes.
Alors elle se raprocha du centre de l'action et se posta à la hauteur d'Aëlius.
Lündra se lança alors pleine de rage:
"- Ils ont le droit de choisir leur avenir, on a tous cette liberté! De quel droit vous autorisez vous à les tuer, ils ne vous ont rien fait!
De plus Aëlius ne sera pas responsable de leur emprisonnement s'ils choisissent ce chemin, nous sommes tous libre de nos actes!
Et puis, qu'apellez vous des "déserteurs", ceux qui choissisent d'être libre, d'affirmer leurs pensées, leur convictions et de décider à quel souverain ils donneront leur vie?"
Elle fit une pause et le fixa un moment avant de reprendre d'une voix dégoutée en pointant du doigt les deux corps qu'auparavent la tente dissimulait:
"- Pour vous, afin de cesser une guerre il faut tuer des hommes."
Lündra avait débité son texte presque d'une seule traite, portée par les sentiments qu'elle ressentait. Elle réalisa alors qu'on l'observait, ce qu'il y avait de plus normal, et elle aurait bien aimé retourner vers la foule.
Cependant si elle agissait ainsi ses arguments n'auraient plus aucune importance sur le souverain des sorciers, ce serait comme si elle abbandonnait la partie. Alors elle fit l'effort de ne pas bouger et continua à le défier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:30

(Oki merci! Je suis à l'école prof... Je frode... Hé )

La route sera longue jusqu'à ce que je trouve Mia. Je décidai de prendre la route sur Gilond et de suivre son aura magique depuis là. Toujours ma hache à double tranchant dans le dos, je traversai les forêt poour arriver le plus vite possible. Je dus changer plusieurs fois de cheval quand je passai dans les villages car je galopais à vive allure. Je ne dormais que quelques heures par nuit. Je me nourrissais de chasse et de baie que je trouvais durant mon chemin. Quand j'arrivais sur l'ancien camp, il était ,comme je m'étais préparé, désert. Par contre je captai une forte puissance magique qui partait vers les airs en direction de l'Ile d'Asha. Je me dirigeai vers le bord de la mer et emprunta une ambarcation légère et je mis le cap vers un endroit isolé de l'Ile.

(Attention j'arrive dans deux jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:39

[Edite : il ne reste plus rien du camp^^ Viui..!]


Le sorcier dont Evans voulait se venger s'appeler donc Aëlius ? Intéressant à savoir... Il n'allait pas l'oublier...

- Ils ont déjà fait un choix : ils se sont engagés dans l'armée de Calfalas de leur gré ! Personne les a obligé ! Je leur offre un toit, un salaire, et une protection en échange de bons et loyaux services. Et vous, qu'avez-vous à leur offrir ? La liberté ? Mais qu'est-ce que c'est ? Le droit de combattre à vos côtés sur le chemin de la mort ?

*Bon, j'en ai marre. A ce rythme-là, je ne suis pas prêt de retourner à Calfalas...*

- Je ne veux pas vous presser ou paraître pour quelqu'un d'impatient, mais je suis attendu, alors si on pouvait en finir rapidement...
Pouvez-vous, dame Gil'Sayan, me libérer les bras pour que je puisse faire apparaître la preuve dont je vous ai parlée ?


Voyant qu'elle ne bougeait pas, il ajouta :

- Ne vous inquiétez pas, ce sortilège ne blessera personne...

*Ils me le payeront...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:35

[Bon... c'est pas grave -_-
Mais vous avez suivi l'idée que j'avais de la situation, alors je vous pardonne de ne pas m'avoir attendu Sourire]

Mia se força au calme. Son coeur battait la chamade tant elle était en colère. Aëlius et Lündra exposèrent exactement les mêmes idées qui traversaient ses pensées.
"Ils ont déjà fait un choix : ils se sont engagés dans l'armée de Calfalas de leur gré ! Personne les a obligé ! Je leur offre un toit, un salaire, et une protection en échange de bons et loyaux services. Et vous, qu'avez-vous à leur offrir ? La liberté ? Mais qu'est-ce que c'est ? Le droit de combattre à vos côtés sur le chemin de la mort ?"
Il se tut un instant, puis reprit.
"Je ne veux pas vous presser ou paraître pour quelqu'un d'impatient, mais je suis attendu, alors si on pouvait en finir rapidement...
Pouvez-vous, dame Gil'Sayan, me libérer les bras pour que je puisse faire apparaître la preuve dont je vous ai parlée ?"

Il fit une pause.
"Ne vous inquiétez pas, ce sortilège ne blessera personne..."
Cette fois, Mia ne put retenir sa rage.
"Sir Dablor... j'ai pitié de vous... Ne comprenez-vous pas que les gens qui sont ici le sont de leur plein gré?!? Personne ne les a forcé à venir ici et personne ne les forcera à changer d'avis! Certe, ils se sont engagés dans l'armée de Calfalas... mais ils ont CHOISI de me suivre et j'en suis très touchée. Je ne pense pas qu'ils suivent une personne, mais des idéaux. Et ça, vous n'avez pas l'air de le comprendre.
De plus... vous n'êtes en aucun cas le souverain légal! La tradition des sorciers veut que vous battiez Nathanaël lors d'un combat. Votre intention de nous faire signer un bout de papier prouve que vous n'y êtes soit pas parvenu, soit que vous n'avez même pas essayé.
Quoi que dise ce papier, je ne le signerai jamais! Peut-être avez-vous réussi à berner Nathanaël ou bien vous nous le faites croire, mais moi, je ne me ferai pas piéger! Peut importe ce que vous nous prometter, jamais je n'accepterai de vous aider dans votre entreprise de conquête.
Vous êtes un être méprisable... seuls les quelques propos que vous venez de dire me font comprendre que votre règne se reposera sur la corruption, la manipulation et le meurtre... Vous n'êtes pas digne de gouverner une contrée."
La souveraine se tut un instant. Elle avait parlé très poliment, contenan tant bien que mal sa colère. En voyant le regard du traitre, elle décida de renforcer ses boucliers d'air.
On est jamais trop prudent...
Puis elle reprit d'un ton acide.
"Et je ne compte pas vous libérez selon votre demande. Au cas où vous ne l'auriez par remarqué, vous n'êtes pas en position de force... par conséquent, je ne vous conseille pas d'exiger quoique se soit.
Vos amis vous attendront... le temps qu'il faut..."
Mia lui lança un regard noir pour ponctuer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:26

- Mais qui a dit que je voulais que vous signiez ?

Evans commençait à perdre patience. Ses yeux viraient petit à petit au rouge, laissant voir sa colère.

- Les traditions ne vous concernent en rien ! Les lois ont changées ! Vous êtes une elfe ! De quel droit vous permettez-vous de critiquer les dirigeants des sorciers ?! JE suis le Souverain ! Vous n'avez rien à dire là-dessus ! Taisez-vous et occupez-vous de vos forêts !
Maintenant, si vous refusez de me libérer, je vais être obligé de le faire moi-même !


Il baissa un peu la tête, et regarda loin derrière la Souveraine des elfes de la nuit. Soudain, un jet d'étincelles furent projetés de ses yeux, en direction de la forêt, qui commença à prendre feu. Moins d'une minute après, un grand brasier s'élevait de l'intérieur de la forêt, se répandant de plus en plus vite.

- Vous avez peut-être des elfes marins avec vous, mais moi j'ai l'armée de l'île ! Vous éteindrez peut-être la forêt mais vous êtes beaucoup moins nombreux ! Mes troupes, elles, attendent, prêtes à venir s'ils voyaient un signal quelconque ! Ce feu les avertis, en ce moment même, de votre position ! Vous n'avez pas le temps de fuir ! Maintenant, rendez-vous, avant que je vous oblige à vous mettre à genoux devant le pouvoir du trône de Calfalas !
Je suis très patient, mais ma patience a des limites ! Je suis venu ici pacifiquement, mais si vous êtes incapables de m'accueillir comme il se doit et que vous vous comportez comme ces sales humains avec qui nous cohabitions il y a très longtemps, je vous obligerai à faire preuve de respect face à la contrée des sorciers ! Ne vous mêlez pas de mes affaires, vous avez bien assez de choses à faire dans votre contrée, à commencer par renforcer vos défenses !
Relâchez-moi immédiatement, ou votre peuple devra se soumettre au mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:19

Cette fois, s'en était trop, Mia n'en puit plus.
"Cela me concerne autant que tous les habitants des Terres Oubliées! Vous vous croyez tout puissant... vous êtes trop sûr de vous! Et si pour vous tuer deux soldats c'est être pacifique, il va falloir que vous révisiez vos notions! Comme je l'ai déjà dis, je laisse le choix à mon peuple de vous suivre ou de vous combattre, mais moi, je ne me soumettrai jamais! Je me fiche pas mal de vos soldats. Moi vivante vous n'aurez jamais de repos! Je ne vous laisserai pas emmener les Terres Oubliées dans la chaos."
Un puissant coup de vent envoya valser dans les airs les trois soldats accompagnant Evans. Ils tombèrent rudement sur le sol. La souveraine reprit d'un ton acide.
"Jamais je ne m'allierai à vous!"
Peu à peu, l'oxygène autour d'Evans disparut.
"Jamais je ne vous laisserai asservir mon peuple!"
Mia ne remarqua pas le regard surprise, peut-être affolé que lui lançait le sorcier.
"Jamais je ne vous pardonnerai toutes les âmes qui sont morte à cause de votre traîtrise!"
La jeune Elfe d'un coup de vent propulsa Evans rejoindre ses sodats. Elle prit soin de maintenir un bouclier d'air tout autour des quatre ennemis. Ils ne pourraient blesser qu'eux même. Le coeur battant la chamade et la respiration saccadée à cause de la colère, Mia reprit conscience du monde qui l'entourait. Elle se souvint alors de la forêt en feu et se retourna, mais fut soulagé de voir que les Elfes marins avaient éteint le foyer. La souveraine soupira de soulagement.
Pauvre forêt et pauvre Elfes sylvains...
Les Elfes sylvains n'allaient pas de si tôt se rallier à Evans, elle en était sûr. Elle reporta son attention aux quatre hommes maintenant prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:41

[Ca se dit "n'en puit plus" ? Lool]


Evans fut propulsé par terre, à côté d'Arcane. Il se releva difficilement, ayant mal à la nuque, puis sortit son épée.

- Arrêtez de vous prendre pour la défenseuse du peuple des Terres Oubliées ! Arrêtez d'affirmer que c'est moi le responsable de ce chaos ! Ca ferait longtemps que nous serions en paix si vous aviez pris les bonnes décisions ! Nathanaël m'a laissé le trône car moi je suis capable de faire des Terres Oubliées un pays prospère ! Vous ne faites qu'aggraver les choses en refusant la paix que je vous proposais ! Pourquoi dites-vous que les personnes présentes ont fait un choix ? Ce n'est pas votre peuple ! Vous n'avez aucun autorité sur eux ! Vous n'avez pas à choisir où ils doivent être !

Il remarqua alors le bouclier d'air qu'avait fait apparaître la Souveraine des elfes de la nuit.

- Croyez-vous qu'un bouclier comme celui-là m'arrêtera ?! Ne me sous-estimez pas, ne faites pas les mêmes erreurs que dans le passé...

Il chuchota quelques ordres à ses subordonnés, puis tous les quatre se placèrent dos à dos en formant un cercle. Tout d'un coup, ils envoyèrent simultanément des boules de feu et se baissèrent. Les sortilèges rebondirent plusieurs fois sur le bouclier qui s'évapora au bout d'un moment. Ils se redressèrent et Evans regarda droit dans les yeux Mia.

- Quel élément est le plus fort d'après-vous ? Le feu brûle, le feu détruit, le feu est l'élément dont il faut le plus se méfier. Vous devriez le savoir...

Il rangea son épée.

- Maintenant, laissez-moi partir de mon plein gré. Ne faites pas quelque chose que vous pourriez regretter.

Il se mit en route vers la forêt, tous les soldats s'écartant sur son chemin, ne sachant pas ce qu'ils devaient faire : le laisser partir ou l'arrêter...


[Popins m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on réalise ce que j'ai proposé rapidement pour donner plus de piquant, alors il vaudrait mieux en finir rapidement avec la partie "Insultes réciproques"^^ ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:58

Lündra suivit attentivement la conversation comme tous les soldats qui étaient autour mais le brasier qui avait soudain jaillit de la forêt attira son regard. A l'idée d'un tel massacre perpétré par le rebelle, celui qui prétendait venir ici en paix, son coeur s'embrasa et la rage enflamma ses yeux.
Mais ce n'était qu'une armure, une facade, car c'était bien plus que de la haîne qu'elle ressentait. Au fond d'elle, son être pleurait la destruction du bois et elle aurait aimé dôter les larmes de son coeur du pouvoir d'éteindre le feu. Par chance les elfes marins réagirent promptement en détournant l'eau du fleuve pour qu'il combatte les flammes.
Et c'est avec soulagement qu'elle vit, lorque les cendres furent retombés, que la forêt n'avait pas été trop endomagée.
Elle se retourna alors vers le traître pour le voir, lui et ses gardes, voler dans les airs puis s'écraser au sol.
Alors sans qu'elle çi soit attendue, ils brisèrent le bouclier d'air que la reine avait dressé autour d'eux et firent mine de partir, se frayant un chemin dans la foule de soldats.
Sans que l'elfe sylvaine eut le temps de régir, se situant dans les premiers rangs, un rude coup d'épaule d'un des sorciers la fit reculer de quelques pas avant que la foule ne se referme derrière eux, indécis dans ce qu'ils devaient faire.
Lündra aurait aimé les arréter, les empécher de fuir mais elle se demandait si elle en aurait eu le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:51

[bon, c'est pas trops tôt, ce petit jeu là risquait de durer trèèèèèssssss longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:04

[Ce n'est pas moi qui voulait m'éterniser^^
Vous n'auriez pas soulevé la tente, on n'aurait blablaté que quelques minutes^^ Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:06

[J't'attends Mia... ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:37

[Alors, oui, ça se dit... ^^
ensuite, j'aurais bien abrégé, mais je vois mal Mia te laisser partir comme ça, alors voilà, mais bon, va... et ne reviens jamais!! Sourire ]


Les quatres sorciers partir vers la forêt. Mia les laissa, elle savait que quand ils reviendraient, l'armée pirate serait avec eux. D'un coup de pied rageur, elle envoya un caillou rouler un peu plus loin.
Bon... il s'agit de réfléchir et d'agir en conséquence. S'ils attaquent, j'ai peu d'espoir pour nous...
Elle jeta un regard circulaire aux les soldats qui l'entouraient. Puis elle se retourna et partit. La jeune Elfe ne savait plus du tout ce qu'il fallait faire. Elle était venue avec pleins de plan, de stratégie, mais rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu. Maintenant, il lui faudrait improviser. Elle arriva à l'endroit où sa tente avait été dressé quelques instants plutôt et s'assis sur une caisse en bois.
Bon, on pourrait se déplacer... trouver un autre endroit, mais cela signifierait faire de grands mouvements de troupes et nous ne passerions jamais inaperçu. Non... ou alors on reste ici. Mais augmenter la sécurité du camp ne changera rien à notre situtation si les pirates nous attaquent. Et autrement... on retourne sur le continent. Mais je ne vois pas ce qu'on pourrai y faire.
Un autre sujet lui vint soudain à l'esprit.
Mais qu'est-ce qui a pris à Nathanaël de laisser sa place à cet Evans! Si ce qu'il raconte est vrai... comment Nath a-t-il pu faire une chose pareille... je croyais qu'il aimait son peuple. Et si Evans l'avais battu en duel. Je viens peut-être de faire une énorme bétise... non, parce que dans ce cas là, Nath serait avec lui et il l'aurait dit lui même. Ce n'est pas avec un vulgaire papier qu'on annonce une chose pareille.
La souveraine laissa s'échapper un soupir de frustration. Elle repensa à une phrase d'Evans.

Quel élément est le plus fort d'après-vous ? Le feu brûle, le feu détruit, le feu est l'élément dont il faut le plus se méfier. Vous devriez le savoir...

Il se croit le plus fort... je vais le retenir...


[Bon, vous l'avez peut-être remarquer... je sais pas quoi faire... mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:24

(Rôôôôônnnn... Ca dure... Moi je veux vnir!!! LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:04

[Eh, je fais quoi avec ça ? :confus:
Bon ben je m'en fous, je m'en irai tout à l'heure, j'ai autre chose à faire... :zen:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Guerre (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Guerre
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Larrivé de Kirosbr par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: