Mia sourit.
"Peu importe ce que pense les pirates. Je partirai comme je suis venue. C'est à dire... par la voie des airs. En ce qui concerne vivre, eau potable et couverture... nous avons tout ce qu'il faut ici. Pour ce qui est des montures... Nous en avons pas... mais bon, pour aller plus vite, on peut voler... Il faudra faire des pauses, mais je dois pouvoir y arriver. Autrement, il faudra marcher."
Dans le campement, tout le monde s'activait rapidement. Après deux bonnes heures tous étaient près à partir. Mia, après avoir mis dans deux sac deux couvertures, des vivres et de l'eau, rejoint Nathanaël.
"Bon, je crois que nous sommes prêt. Alors qu'as-tu décidé? En marchant ou en volant?"
En attendant sa réponse, la souveraine déposa un des sacs par terre et mis l'autre sur ses épaules. Elle jeta un coup d'oeil aux soldats qui pour la plupart attendait le départ en discutant avec leur voisin. Quelques retardataires se faisait aider par d'autres visiblement impatients de partir.Mia reporta son attention sur son ami.
"Alors?"