Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 partons en guerre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

partons en guerre! Empty
MessageSujet: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyDim 15 Avr - 22:28

Ils avancèrent vite depuis Calfalas et arrivèrent en vue de la forteresse de Gilond.
On monte le camps dans la prairie à coté de la forteresse!
Tandis que les soldat s'attelèrent à monter le camps, le Souverain descendit de son cheval et le confia à un écuyer. Il observait le paysage en direction de la plage se demandant si l'armée ennemie avait débarqué.
Que cinq cavaliers partent en direction de l aplage et me préviennent directement s'ils apperçoivent l'ennemi!
Aussitôt cinq cavalier partirent dans la direction indiquées par Nath. Le Souverain espérait que les Souveraines arriveraient rapidement. Si les Pirates attaquaient, il ne pourrait pas présenter une défense respectable face à 30'000 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyDim 15 Avr - 22:52

J'arrivais vers Gilond à la course... Et oui, pour une fois que je dormais paisiblement, il fallait que je parte en guerre et bien sûr, je ne m'étais pas réveillée à l'heure prévue... Du coup, il fallait que je cours pour l'arrivée des pirates...

J'étais vêtue de mon armure, de mon sabre et de quelques couteaux... Enfin, de mes armes habituels...

Je vis Nathanaël... Et courrus vers lui... Je devas venir me résenter pour la guerre... Et non faire comme si je ne me battais pas... mais de toute façon, je me serais battue mais j'aurais pu aller vers un côté, pour encercler l'ennemi...

J'arrivais à sa hauteur et lui dis:

Alors, près à te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyLun 16 Avr - 19:14

Ma tente avait été monté et mes affaires mises à l'intérieur. Je vis approcher Idril à pied.
Durant un moment, j'ai cru que t'avais oublié de venir. Moi je suis presque près à me battre. Je dois encore enfiler mon armure.
Le camps était monté et les soldats s'occupaient à diverce tache. Mes cavalier arrivèrent au galop.
Les pirates ont monté leur camps au sud et semble près à se battre. Ils sont plusieurs dizaines de milliers.
Merci! Allez vous rassasier! Vous semblez exténuer par la course que vous venez de faire.
Je donnai l'ordre de rassembler les soldats, il fallait que je leur parle.
Soldat et cavalier! Je viens d'avoir la confirmation que 30'000 pirates et rebels sont prêt à fondre sur nous. Je veux des patrouilles constantes pour me prévenir le plus vite possible en cas d'attaque. Je compte sur vous pour les repousser d'où ils sont venus!
Mes soldats hurlèrent et je fus heureux de les savoir prêt à donner leur vie. Même quand on a pas l'avantage du nombre. Je fis aparaitre 50 soldats de feu que je postai autour du camps. C'était mes soldats venu du feu dont je mettais toute ma confiance. Ils me feraient jamais défaut. Ensuite je rentrai dans ma tente pour finir de me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyLun 16 Avr - 19:19

J'étais étonnée de l'entendre parlé comme ceci:

Durant un moment, j'ai cru que t'avais oublié de venir.

Tu ne crois quand même pas qu'un événement de ce genre s'oublie si vite!!!

Je me couchais dans l'herbe encore verte... Nathnaël revint et je me levai...

Comment allons nous nous battre?! lui demandais-je...

J'étais prête à donner ma vie pour les Terres Oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyLun 16 Avr - 19:33

Je rentrai dans ma tente et je mis mon armure. Elle était d'argent mais avait un particularité appréciable, aucune flèche ne pouvait la transpercer. Un dragon rouge était dessiné sur son torse crachant des flammes. Son armure était combosé d'un plastron, de protection pour les avant bras et les jambes. Je plassai une hache à deux mains dans son dos et je mis mes deux sabres chcun d'un côté de mes hanches à mon ceinturon. Je pris son bouclier où il y avait également le dragon et le posa par dessus la hache. Je ressortis de ma tente prêt à affronter l'ennemi.
Comment allons nous nous battre?!
Ca dépend tout de la manière que les Pirates attaqueront. Mais tu n'as pas de soucis à te faire je donnerai les ordres le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyLun 16 Avr - 19:48

Je regardais son armure... Elle était très belle... Normal, c'est un souverain!!!
J'adorais le dragon rouge...

Je ne me fais pas de soucis c'est juste que je pense qu'il faudrait mettre des soldats dans un côté... dis-je...

Cachés par la forêt... dis-je en montrant le bord de la forêt...

Je trouve que ce serait bien... Mais c'est toi qui décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyLun 16 Avr - 21:54

Celais faisait un jour qu'elle cheminait vers Gilond tout en avertissant les elfes de la régions. Quand elle arriva enfin, elle vit l'armée des Sorciers.
Surprise et heureuse par le nombre, elle afficha un peu sourir en coin et couru en direction des campements. Elle fut salué poliment par les Sorciers et elle les salua en coup de vent. Quand elle trouva enfin la tente de Nathanaël, elle le voyait discuter avec une sorcière.
-Enfin te voilà !!!! Soit le bienvenu sur mes terres souverains des Sorcier.
J'espère que les elfes marins t'ont offert la meilleure hospitalité... Ton armée semble prête... C'est grandiose. Connais-tu la position actuelle de nos ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyLun 16 Avr - 22:12

Je regardais une jeune femme arrivée...
Vu ses paroles :

-Enfin te voilà !!!! Soit le bienvenu sur mes terres Souverains des Sorciers.

C'était certainement la Souveraine des Elfes marins... Je réfléchissais un moment... Mia: Elfes de la nuit... Zelda: Elfes sylvains Nathanaël : elfe... ben non!!! les Sorciers... L'inconnue: Elfes marins...

Je la regardais et lui dis, d'un ton poli [Eh oui! C'est plutôt rare pour Idril!!!] :

Êtes-vous la Souveraine des Elfes marins?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyMar 17 Avr - 20:35

Nathanaël ne lui répondit pas tout de suite.
Mais avant qu'il puisse répondre Idril une jeune sorcière qu'elle ne connaissait pas beauoup posa une question:
-Êtes-vous la Souveraine des Elfes marins?
- Tout à fait.. Mon nom est Sonia Gil-Varnia. Vous êtes Idril n'est pas ? Je suis heureuse de voir que vous prenez par à la guerre. Je vous en remercie. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.
Puis Sonia regarda Nathanaël d'un regard impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyMar 17 Avr - 21:37

Je regardai un moment vers le sud plongé dans mes pensées. Au bout d'un moment je levai mon doigt dans la direction juste devant moi.
Ils se trouvent au sud. Mes éclaireurs m'ont informé qu'ils avaient déjà préparé leur camp et ils ne devraient pas tarder à attaquer. Et je te remercie pour ton accueil.
Un cavalier se dirigea dans ma direction. Il descendit du cheval.
Mon Souverain leur armée se rassemble et ne va pas tarder à marcher danbs notre direction. Ils ont l'intention de mettre leur piquier devant et je n'ai pas vu de cavalier.
Le moment est venu. Allons à leur rencontre et faisons leur regretter leur débarquement. Allez vous reposer un moment.
Je ne suis pas fatigué et je vous accompagne.
Alors transmettez le rassemblement nous partons de suite et faites venir mes trois capitaines.
Le cavalier s'éloigna et alla transmettre mes ordres. Tous mes soldats se rassemblèrent et juste dix minutes plus tard mon armée était prète. Je montai sur mon chevalpour prendre le commandement. J'adressai la parole à mes capitaines.
La cavalerie dont je prendrai le commandement évoluera sur le flanc gauche. Mes piquiers formeront le centre et lanceront surement les premiers l'attaque. L'infanterie sera sur le flanc droite. Vous mettrez les moitiés des archers derrière les piquiers tandis que l'autre moitié sera derrière l'infanterie. Transmettez et formez les rangs.
Mes capitaines s'éloignèrent et je me tournai vers Idirl et Sonia.
Idril je te laisse aller où bon te semble mais ne fait pas de désordre dans les rangs. Sonia tu sais ce qu'il te reste à faire. On se retrouve sur le champ de bataille.

J'éperronai mon cheval et me dirigea à la tête de mon armée et cria un dernier ordre.
EN AVANT! MORT AUX PIRATES!
Aussitôt mon armée se mit en marche, moi en tête suivi des mes trois capitaines.

(Suite dans le poste "Guerre" à Gilond)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! EmptyMar 17 Avr - 23:01

J'étais étonnée qu'elle connaisse mon nom... Mais bon... D'un côté, cela ne me dérengea guère...

Contente de vous connaître! Jamais je n'aurais loupé la guerre!!!
répondis-je à la Souveraine...

J'écoutais le cavalier et mon Souverain...

Idril je te laisse aller où bon te semble mais ne fait pas de désordre dans les rangs.

D'accord... Mais je pense que je vais aller vers la forêt... Une petite attaque de côté les surprendra...

Je fis un sourire à Nathanaël avant d'ajouter:

Ne t'inquiètes pas pour moi! Je ferais aucun désorde dans les rangs et je ne me ferai pas tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partons en guerre! Empty
MessageSujet: Re: partons en guerre!   partons en guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partons en guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: