Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyMar 17 Avr - 21:58

Peu de temps après être parti du campement on apercevait l'armée ennemi. Mon éclaireur avait été bon, leur piquier était en tête et ils ne semblaient aps disposer de cavalerie. Je fis stopper mon armée à 500 mètre de la leur qui s'était également arété. Un silence lourd se fit peser sur le champ de batailler et aucun bruit se fit entendre. Je profitai de ce moment pour rejoindre la cavalerie et mes capitaines prirent la tête des deux autres groupes. Après quelques minutes, l'armée pirate lanca l'assaut. C'était une armée de 30'000 hommes qui s'élancaient dans notre direction. Ca ne m'impressionna pas et mes soldats également.
Le discours ne sert à rien. Que la force vous accompagne! ARCHERS!
Je levai mon bras et mes archers levèrent leur arc. Je le baissai et une pluie de flèche s'abattit sur l'armée ennemi qui chargeait. Quand ils furent assez prêt, je pus m'apercevoir que les lances des piquiers étaient en bois! J'allai profiter de cet avantage. Je fit déferlé des violentes flammes et les lances se consummèrent. Ils étaient désarmés.
PIQUIER ET INFANTERIE, CHARGEZ!
Mes archers continueraint à tirer jusqu'à ce qu'il n'ait plus de flèches et là ils sortiraient leur sabre pour soutenir les autres soldats. Je donnai l'ordre également à mes 50 soldats de feu de lancer l'assaut. Ils précéderaient ma cavalerie. Dès qu'ils furent à une bonne distance je lancai ma cavalerie moi en tête. Le choc entre les soldats fut surprenant et mes soldats tuèrent les piquiers désarmés. A mon tour je rentrai dans la batailler avec mon bouclier au bras gauche et un de mes sabres au bras droit. Mes soldats de feu avaient ouvert la brèche et je m'y engoufrais faisant tourné mon sabre tuant mon premier pirates. Ma cavalerie me suivi.
Que les autres Souverains arrivent! Nous ne pourrons tenir indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 17 Avr - 22:37

Mia avait accéléré la marche. Elle le sentait, si elle ne se dépêchait pas, elle arriverait trop tard.
Il faut qu'on se dépêche...
Les Elfes arrivèrent sur une petite colline. Depuis ce point ils voyaient toute la plaine. La souveraine arrêta son cheval.
Oh non... j'arrive trop tard... non, la bataille vient de commencer, vite dépêchons-nous!
En effet, la bataille avait déjà commencé. Nathanaël semblait bien s'en sortir, mais ce n'était qu'illusion. Les pirates présents étaient beaucoup plus nombreux. Mia n'attendit pas une seconde de plus. Elle fit face à ses soldats.
"Elfes de la nuit! Devant vous, la bataille a déjà commencé. Les sorciers se battent vaillamment, mais cela ne suffira pas. Allons leur prêter main-forte! Allons montrer à ces pirates que les Elfes n'aiment pas les envahisseurs! Allons leur montrer qui nous sommes! Soldats, EN AVANT!!!"
Son discours fut suivit par un cri de guerre et tous ensemble, les Elfes chargèrent. Ils se déversèrent sur la plaine, tel une rivière sortant de son lit. De nombreux pirates s'arrêtèrent pour contempler cette vague déferlante, mais ils se reprient très vite et combattirent avec plus d'ardeur.
Mia avait laissé son cheval rejoindre la ville de Gilond, et elle courrait parmis les autres Elfes. L'écart les séparant de la bataille s'amenuisait. Et bientôt, le choc...
Les pirates étaient pris sur deux flancs ce qui ne leur posa aucun problème vu leur nombre, mais leur effectif devait tout de même se diviser ce qui laissait une chance au peuple des Terres Oubliées. La bataille faisait rage et aucun des deux adversaires ne semblaient vouloir céder de terrain à l'autre. Les conflits promettaient de durer un certain temps.
La souveraine se fondait parmis ses semblables. De nombreux pirates perissaient sous ses coups et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Mais les ennemis reformèrent leur rang et la difficulté augmenta. Le combat serait vraiment ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 17 Avr - 22:43

Irildë avait attendu tranquillement à plumer les soldats aux cartes quand soudain Nathanaël commença à donner des ordres. Elle fit mine de seller son cheval mais se résigna et la laissa au camp. Elle avait peur qu'il soit tuer. Alors elle se transforma à moitié en chat comme ça elle serait capable de courir à la même vitesse que son unité. Elle rejoignit son groupe et les soldats la regardèrent bizarrement.
Puis l'assaut fut lancé. Alors elle décrocha son arme et partit à la course vers l'ennemi elle tua son premier pirate après une courte bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 17 Avr - 23:07

J'étais partie en courant vers la forêt pour faire mon attaque personnelle et je n'avais pas pensé à un détail...

Des pirates venaient pour attaquer mon peuple et je grimpais dans un arbre...

Je pris mes couteaux et les lançais sur quelques pirates... Je me concentrais beaucoup pour viser juste... Et quelques autres pirates ne voyaient même pas que leurs compagnons ont été tués...

J'attendis que la foule soit moins abondante et je courais chercher mes couteaux avant de remonter dans mon arbre... Personne ne m'avait vu...
Quelle joie... J'allais continuer un moment cette tactique puis quand les pirates seront moins nombreux de mon côté, je viendrais attaquer au sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 18 Avr - 10:25

Aëlius avait toujours son arc à la main, quand Nathanaël avait donné l'ordre de tirer, il s'était fais une joie de vider son quarquoi, mais il en avait récupéré un deuxième abandonné sur le champ de bataille par un lâche, ou un mort mais c'était peu probable.
Tout de noir vêtu, il ne portait pas d'armure, seulement des gants de cuir pour ne pas s'écorcher ses doigts sur la fine corde de son arc.
Mais il n'était pas resté en arrière, en fait il avançait même devant la plupart des soldats, usant de son talent pour se frayer un chemin...

Un pirate immense se dressa soudain sur son chemin, entièrement couvert d'une armure lourde et complète, ce qui était rare dans cette armée male équipée et peu entrainée au combat rangé.
Aëlius ne chercha pas à gaspiller ses flèches contre une armure aussi épaisse et solide; il y avait bien une faille au niveau du coup, et il était sur de toucher à coup sur, mais il n'avaisplus beaucoup de flèches et dégaina son épée longue.
Le barbare s'élança en poussant un long cri tout en faisant tournoyer sa hache qu'il maniait, il faut bien le reconnaitre, de façon très efficace bien que peu conventionnelle.
Tendant la main, Aëlius arrêta l'arme contre sa paume grâce à un bouclier judicieusement placé, tranchant la main qui la tenait de l'autre sans un bruit.

Le sourire du pirate se transforma immédiatement en un rictus de haine, il leva son poing valide et hurlant de douleur cette fois, envoya un gigantesque direct du gauche en visant la machoire du sorcier.
Heureusement pour lui, le pirate n'était ni très rapide ni très précis, et il n'eut aucun mal à passer sous le pong qui faisant bien le double du sien en taille et il planta sa lame dans le cou de son adversaire tout en arrêtant de justesse une flèche qui menaçait sa jambe d'appui.

[ça va là Zelda ? j'ai pas tué trop de monde ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 18 Avr - 20:53

[Non...je crois qu'il y en a assez pour tout le monde... xP]

Enfin, les elfes sylvains faisaient leur entrée dans l'action.
Depuis une demie-heure, ils aperçevaient le champs de bataille à l'horizon, longue bande noir et bruyante. Car des bruits, il y en avait. Et l'oreille attentive des elfes entendait toute sorte de bruits encore inconnus pour certains d'entres-eux. Ces sons allait du hurlement de charge à celui de douleur, du bruit d'une épée daignénée, d'un crâne qui se fend..un mélange charmant, en somme.
Lorsque Zelda vit l'avancée de la bataille, elle pressa son armée: il fallait qu'ils arrivent au plus vite pour espérer une issue honorable.
Par principe, un archer ne se déplace que très rarement à cheval. Les elfes sylvains abandonnèrent donc les leurs, leur évitant ainsi une mort quasi-certaine, et coururent vers le champs de bataille.
Les archers aux arcs les plus puissants s'arrêtèrent à 200 mètres des lignes arrière de l'ennemi et commencèrent à tirer. Les autres continuèrent leur route jusqu'au point le plus éloigner de l'ennemi qui rentrait tout de même dans sa visée.
La bataille faisait rage à présent...le début de la fin, peut-être.

[la positive-attitude éternelle!! xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 18 Avr - 22:20

Je galopai dans leur rang ma lame se promenant de tête en tête. Mais quelques archers prirent mon cheval comme cible et la pauvre bète s'effondra. Je me retrouvai sans monture et entouré de Pirates. Par m'égarde je m'étais trop avancer et j'étais coupé des autres soldats. Mes ennemis me ruèrent de coup me laissant pas le temps d'attaquer. Décidément ils manquaient d'éducation! Je me protégeai du mieu avec mon bouclier jusqu'à ce qu'il cède. Je rangeai mon sabre et sortis ma hache à deux mains.
Maintenant s'est entre vous et moi!
Aussitôt des épées me transpercèrent de part en part. Le regard ébahi des Pirates m'amusa. J'avais beau être transpercer, j'étais debout ma hache dans mes deux mains. Je retirai les lames de mon ventre et je refermai mes cicatrices. Je m'élancai dans la direction de mes armées. C'était seulement à ce moment que je remarquai que Mia et Zelda était arrivé avec leur armée. Un Pirates s'opposa à mon avancer. Je fis voler son épée ou plutot son bras d'un mgnifique coup horizontal et ensuite ma hache se rabattit sur son crane. Ca en faisait encore un de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 18 Avr - 22:37

Lorsque la souveraine leur dit de laisser leur montures au camp, ce fut
une déchirure pour Nésia, mais en même temps c'était mieux pour la vie
d'Okki. Après avoir discuté avec elle car elle n'appréciait pas d'être
mise à l'écart, Nésia se mit avec ses congénaires. Un moment donné,
losrqu'elle était à portée d'arc, elle posa genou à terre à un trentaine de
mètre à gauche de ses compagnons et commenca à tirer ses flêches
avec la présison et la vitesse qui caractérisait son peuple: chacunes de
ses flêches atteignait le coeur de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 18 Avr - 22:52

Fye n'avait pas reparlé a la souveraine depus hier ... il était distant , et , elle aussi ...

"Tien , il y a la jolie Mia la bas ! Elle se bat bien ...bon , a mon tour maintenant ..."

ye s'approcha en marchant vers Nésia qui tirait ses flèches au coeur meme des cibles

_Salut , tu te débrouilles bien , et dire que je ne sais pas tiré de flèche ....le comble pour un elfe sylvain , non? ...Sourire

Fye se mit a genoux , toujours près d'elle ...

Surtout ne sois pas surprise de mon changement corporel , c'est , ma seule spécialité ...

Fye sillumina , et le sable qui se trouvait en masse sur ces terres commenca a tournoyé autour de lui , puis il se remit sur le sol .Fye se releva , il était ...différent ....

Guerre Gars257

_Voici ma forme atlante ...Bien !

Il leva ses deux mains vers le ciel et un mur de sable se leva ....Fye avait changé de corps , il ressemblait a .. une bète ....mais paraissait toujours humain ...Le mur se rua sur une ligne d'ennemis qui s'approchaient trop près d'eux , les enterrant vivants...

_Je déteste faire ca ....Mais la guerre est sans pitié avec nous aussi !

Il se mit a courir vers la lisière de la foret ...

_Nésia , tu peux me suivre ? Je dois allé parlé au souverain des sorciers .J'aurais besion de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 18 Avr - 23:15

Arwen laissa Olthad et prit son arc.Elle l'avança et s'arrêta là où Zelda
l'avait dit.Elle commença à tirer ses flèches rapidement puis regarda tous les guerriers.Arwen évita une flèche de justesse et recommença à en tirer.Elle était équipée d'une armure de cuir,gants et bottes en écailles.
30 000 hommes...
C'était beaucoup mais les elfes ne renoncent jamais


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 19 Avr - 18:00

Plus Fravel approchait de la bataille, plus son sentiment de mort se faisait sentir. L'odeur de la souffrance flottait dans l'air. Et aussi beaucoup de courage...A quelque cent cinquante mètres des rangs ennemis, Fravel mit pied à terre. Il banda son arc, tira une flèche de son carquois, et laissa filer l'envoyée meurtrière qui tua un ennemi sur le coup.

Il se détendit. Il se força à ressentir les flèches qui traversaient alliés ou ennemis, les souffrances, les soulagements, ou la mort. De cette façon, il évitait avec désinvolture les flèches adverses. Il se prit même à compter les personnes tuées. Déjà 24... Tant de morts en si peu de temps. Le vent se leva, se faisant de plus en plus fort, apportant une odeur de sang. Fravel se concentra. Une flèche volait vers lui. Beaucoup trop vite. Il n'eut le temps que de prononcer un mot. Celui qui le sauva.

Mtalorë!

La flèche se détourna de Fravel en passant à quelques millimètres de celui-ci, lui écorchant la joue, pour repartir dans le camp adverse et se ficher dans la poitrine de quelqu'un.

C'était moins une!

Contrairement à l'habitude, il n'avait absolument pas senti de fatigue en prononçant le mot qui l'avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 19 Avr - 18:03

Fye s'approcha d'elle et tout à coup se transforma, cela fesant la jeune
Elfe sursauta, la flèche ratta sa cible pour la 1ère fois depuis plusieurs
années. L'idée de Fye de s'enfuir lui parrassait horrible mais si elle fesait
autrement ...

-Je te suis, mais je ne pense pas être très utile pour le convaincre.

Et elle se mit à courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 19 Avr - 18:25

Dans la mélê, Mia se battait avec rage. Son sabre virevoltait et donnait la mort. De temps en temps elle devait se servir du vent pour détourner une flèche qui fonçait droit sur elle. La jeune Elfe voyait des siens tomber à côté d'elle ce qui la motivait à augmenter le rythme, à ne laisser aucune chance aux pirates. Elle faisait confiance à son peuple qui c'était dispersé un peu partout. Ce n'était en effet pas une bataille rangée, mais peut-importe, tant que ça marche.
La souveraine esquiva une lame sur sa droite et riposta, puis donna un coup sur sa gauche. Elle bloqua de justesse l'arme d'un pirate, mais ne vit pas le poing de ce dernier arriver. Mia recula de quelques pas. La douleur l'aveugla et ne deva son salue qu'à un courageux Elfe de la nuit qui s'interposa entre elle et le pirate. Un combat commença et l'Elfe trancha la tête du pirate qui s'écroula. Mia s'essuya le nez; sa manche se tacha de sang. Elle remercia son sauveur qui sourit et repartit dans la bataille. La souveraine fit de même.
Me faire berner par un pirate...
Son ardeur renouvelé, Mia se battait avec une rage féroce et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 19 Avr - 18:58

Arwen ne cessait de lancer des flèches et esquivait celles des adversaires
lorsqu'elle fonçait sur elle.Les doigts de l'elfe commençait à être en sang
à force de tirer à la corde.Mais elle ne s'en souciait pas,la guerre pouvait
amener des blessure dix fois pires.Ce n'etait pas le moment de faire la chochote.Arwen continua de tirer,puis à un moment elle esquiva une flèche à la dernière minute,une flèche qui lui effleura le visage et qui le fit
saigner.L'elfe s'essuya et reprit son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 19 Avr - 19:33

(me voici enfin!)

Je suivis Zelda sans mot dire me concentrant sur les affrontements qui n'allaient pas tarder. Quand j'arrivai en vus du terrain de bataille, je pus voir les Sorciers et les elfs de la nuit qui déjà se battaient avec ardeur. Quand ma Souveraine donna l'ordre d'attaque, je n epus pas prendre mon arc car j'en avais pas. Je chargeais les Pirates mon sabre à la main. Je me mêlais aux elfs et au sorciers. Je remportai mon premier duel face au Pirate. Je lui avais rabattu mon sabre sur la tête. Aussitôt un autre surgi sur ma droite. Je pus de justesse éviter le coup de la mort. Mais il m'ammocha profondément mon bras gauche. D'un coup rageur je lui transpercai le ventre. Ca en faisait déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 19 Avr - 19:45

Certes...tout de petit monde se battait très bien, mais le nombre d'ennemi tombés étaient moins du double des pertes de leur camp.
La souveraine des elfes sylvains avait aussi perdu son peuple, éparpillé dans la mêlée du combat, bien que tous savaient qu'une armée rangée avait plus de chance de gagner d'un groupe éparse et anarchique.
Tant pis pour le rangement..
Zelda avait depuis quelque temps abandonné son arc et avait sortit ses couteaux. Preuve que ses entraînement portaient leurs fruits, l'elfe utilisait sa technique de tournoiement: elle n'était pas clostrophobe mais détestait se sentir acculée dans la foule.
Autour d'elle, la bataille continuait de faire rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 20 Avr - 18:10

[bon, pour des raisons pratiques, je posterai mon message pour Fye plus tard.]

Mia continuait sa progression. Son sabre semait la mort. Elle se retrouva face à un pirate qu'elle battit sans peine. Elle profita d'un moment de répit pour observer le champ de bataille. Elle vit tout de suite que le peuple des Terres Oubliées ne serait pas de taille si ça continuait comme ça. Certe de nombreuses personnes se battaient bien, mais la plupart, inexpérimentées, tombaient comme des mouches.
Il faut trouver une solution... nous n'y arriverons jamais ainsi...
Revenant à sa position dans cette même bataille, elle bloqua inextrémis une attaque horizontale fisant son ventre et riposta. La tête de l'imprudent vint s'écraser sur le sol, suivit de son corps inerte.
Le soleil se couchait à l'horizon. Les pirates commençaient à battre en retraite. Pendant la nuit, les hostilités s'arrêteraient pour recommencer à l'aube. Les Elfes voyaient très bien la nuit, mais ils avaient aussi besoin de repos. De plus, il ne fallait pas oublier les sorciers qui eux ne verraient rien.
Bon, il va falloir se reposer un peu, demain sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 21 Avr - 18:24

Enfin, la nuit.
Par un accord commun, inconscient, les deux rangées d'ennemis se retirèrent. Les pirates se rendirent sur leurs navires et les elfes reculèrent dans les terres.
Zelda regardait le ciel s'embraser et songea qu'il faudrait peut-être dégager le champ de bataille. Mais elle entendit des corbeaux derrière elle et regarda: les oiseaux avaient colonisé le terrain et s'attaquaient déjà aux cadavres.
Bon ben...bon appétit et merci pour le débarra.
Les yeux de l'elfe scrutaient la foule et elle entrevit enfin les autres souverains. Il fallait qu'ils parlent tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 22 Avr - 13:06

La bataille fesait rage et maintenant je combattais aux côtés des mes soldats. Je faisais pas mal de ravage en balancant ma hache d'un côté puis d'un autre. La nuit commencait à tomber et je donnais le signal de la retraite.
En retrait! On retourne au camps!
Mes soldats bien disciplinés se regroupèrent et commencèrent à faire marche arrière tout en tuant les inconscients qui nous suivaient. Je pris le temps d'observer mon armée. Il ne restait seulement la moitié des soldats.
Enfin ca aurait pu être pire...
Arrivé au camps, mes soldats se dirigèrent vers leur tente et certains commencèrent à faire des feux pour cuire la viande. Pour ma part, je regagnai ma tente. Mon armure étiat en sal état. Je l'enlevais et ej me retrouvais avec ma longue cape noire. Mon armure je la ferais réparer de retour à Calfalas. Il ne me semblait pas util dépuiser les forgerons qui avaient également combattu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elivan N
Invité
Anonymous



Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 22 Avr - 13:22

Elivan avait raté le début des hostilités. Il avait attendu toute la journée un départ des troupes d' elfes marins qui n' était jamais venu. Il avait rongé son frein tout le temps que le soleil avait passé dans le ciel, se répétant qu' il serait plus efficace dans une bataillé rangé en formation ... Maintenant, il ne pouvait plus attendre une seconde. Il était partie au couché du soleil et arriva à minuit.
Les deux camps avaient arrêté leur combat pour se reposer manifestement. La journée avait été rude et riche en sang, l' aire en été chargé. Mieux : ça sentait la charogne et les tripe à l' aire. Personne ne pourrait repérer qui que se soit au nez. La nuit était très noire, les corps étaient épuisé des deux côté. Une nuit idéal pour un assassin.
Il devait se racheter de son absence, même de vile façon. Et la guerre, c' était la guerre. Les accords n' étaient fait que pour être transgressé, et celui qui le faisait de la plus vile façon était le vainqueur.
Il lui fallait un plant et une préparation solide. Déjà, il avait les habits trop gris pour être discret de façon convenable, aussi, il se dirigea vers une rivière, se déshabilla et mit de la terre en abondance sur ses vêtements, pour finalement les tremper dans l' eau, et les maculer de boue marrons.

*Bon, je vais avoir froid, mais je serais invisible pour ces abruties de pirates.*

Ensuite, il se dirigea vers les vaisseaux pirates. Il avait d' abord eut comme plant de les enflammer en commençant par envoyer des flèches enflammés sur les voiles, et de transformer l' eau qu' ils lanceraient pour éteindre le brasier, en huile, et ainsi obtenir l' effets contraire. Mais se ne serait pas assez discret, on comprendrait dès le début l' action d' un elfe et un assaut serait peut être lancé sur ces frères fatigués. Non, il fallait être très discret pour que les morts ne se comptent que du côté des pirate cet nuit.
Arrivé près d' un navire, il repéra ce qu' il cherchait : des tonneaux pour le ravitaillement. Il sentait la tension monter en lui, mais se contint, il ne devait surtout pas être repéré. Il trouva un endroit où les ombre le rendrait invisible, et où il verrait ceux qu' il allait tuer.
Le tonneaux était là, devant lui. il tenta de saisir par magie son contenu, mais n' y parvint pas ... pourtant il le sentait qu' il contenait quelque chose ... quelque chose que ces ennemies buvaient.

* Tss, de la bière !!! J' aurais du savoir qu' ils considéraient l' eau comme un poison. Mais ils ne croient pas si bien dire.*

Il repéra deux guetteurs sur le pont, des humain, et un à la vigie, un elfe vu sa silhouette. Même lui ne remarquerait rien.
Elivan se concentra et saisie les particules d' eau dans l' atmosphère. Ces petites billes d' eau s' infiltrèrent dans le tonneau ouvert, puis, devinrent le poison le plus efficace à faible dose que Elivan connaissent : un dérivé du venin d' un serpent des forêt des elfes. Tous ce qui se désaltéreraient dans ce tonneaux nourriront dans les trois heures suivantes. Un autre poison trop virulent et rapide ne ferait pas assez de mort.

* j' espère que les autres ont postés des guetteurs au cas où des rebelles aient la même idée que moi, mais pas la même cible.*

L' assassin continua sa route, seule dans la nuit, tentant de semer la mort sans la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 22 Avr - 21:01

Fravel avait trouvé un moment de calme. La nuit était tombé et les ennemis s'étaient retirés provisoirement. Un oiseau émit un sifflement. Strident. Mauvais signe. Depuis le début, le jeune Elfe sentait qu'il se passerait quelque chose d'inattendu. Cependant, malgré ceci, les ennemis n'attaqueraient pas cette nuit. De cela, il était presque sûr.

Il regarda son bras... Qui saignait. Entaillé par une flèche. Il fallait tout de même le guérir, ou il dégénèrerait en infection. Il sortit du camp, et alla cueillir une plante. A feuilles blanches, il savait qu'elle avait des vertus cicatrisantes. Il la cueillit, puis retourna au campement. L'Elfe alluma un feu, puis fit chauffer les tiges de la plante dans l'eau. Ensuite, il les enroula une à une autour de son bras. Il le sentait déjà s'apaiser. Il retourna se coucher en attendant demain...

Encore un jour avec son lot de pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 23 Avr - 19:53

Arwen passa la moitié de la nuit à réfléchir.Elle avait le don de deviner les
pensées des gens,mais ne s'en servait que très rarement.Peut-être,aurait-
elle pu deviner les pensées des pirates.Prévoir le plan qu'ils
préparaient.Dans tous les cas,elle ne se sentait pas en sécurité ici.Les
pirates n'étaient certainement pas loyaux et il fallait se méfier d'eux.Elle
se leva et regarda tous les cadavres.Arwen ne connaissait aucun de tous
cela.Elle avança doucement,à pas de loup.Elle entendit soudain un
bruit.Elle regarda les alentours et remarqua un elfe près d'un tonneau.Elle
l'observa longuement.L'elfe sylvaine essaya de deviner ses pensées,mais il était
trop loin d'elle.A bout de forces,elle retourna au camp pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 23 Avr - 20:14

J'avais combattu toute la journée avec une fougue et une rage incomtestable...
Personne n'aurais pu m'arrêter...
Pourtant, la nuit tombée, les pirates sont retournés dans leur campement... Je devrais certainement faire de même...
Mais je préfèrais rester là... J'avais quelques égratinures... Mais rien d'important...
J'étais restée dans les arbres... Je ne pouvais trouver le sommeil... Et j'avais faim!!! Il fallait que je retourne vers le campement... Je courus jusque là-bas...
J'arrivais et je vis des visages inconnus... Certaines personnes étaient arrivées quand j'étais dans la forêt...
Je passais à côté de Mia... Je lui fis un igne de tête...
Je pris un peu à manger et à boire... Et je vis mon Souverain... Je me dirigeais vers lui...

Bon début de guerre? lui demandais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 23 Avr - 20:57

Mia s'était assise à même le sol. Elle préférait rester à l'écart. Idril passa près d'elle et lui fit un signe de tête que la souveraine lui rendit. Peu après, elle se leva et marcha en direction du champ de bataille. Des centaines et des centaines de corps traînaient là, dans la boue, à moitié mangés par les charognards. L'odeur était insupprotable, pourtant Mia restait là à contempler cet affreux paysage.
Tant d'Elfes sont morts... tant de Sorciers... est-ce vraiment le prix à payer pour défendre nos Terres Oubliées?
La souveraine avança. Les corbeaux s'envolèrent, piayant qu'on les avait dérangés. La jeune Elfe avançait toujours, regardait les dégats de cette guerre qui, elle le savait, avait à peine commencé. Mia s'arrêta et ferma les yeux.
Peu importe ce qu'il y a après la vie... soyez en paix...
Elle se retourna, quelqu'un l'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 23 Avr - 21:34

Lorsque la bataille s'était terminée Irildë était couverte de sang. Combien de pirates avait trépasser sous son arme ? Elle ne saurait le dire. Cela lui rappela sa première bataille: L'état de choque lorsqu'elle avait vu ce champ de cadavre. En arrivant au camp, en dernier comme d'habitude, elle alla directement dans la forêt à la recherche d'eau pour se laver. Elle aperçut une rivière et alla se baigner dedans. En sortant elle vit qu'elle avait de nombreuses plaies. Alors elle s'habilla et retourna au camp pour continuer sa partie de cartes entreprise avec des soldats.
Arrivée au camp elle repéra son unité et alla s'assoir vers eux et recommença à les plumer au chibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: