Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:45

Zelda avait trouvé de bon argument que Mia ne pouvait qu'approuvée. Elle allait accepter sa charge au moment ou Nathanaël avait fait irruption dans la discution.
"Veuillez m'excuser de vous interrompre mais je vais vous présenter mon plan. On va attaquer en triangle. On pourra ainsi percer leur mur offensif en trois parties et j'espère semer la panique dans leur rang. Moi avec mes soldats j'attaquerai au centre, Mia sur le flanc gauche et toi Zelda je te demandes de prendre les Elfes marins et tu attaqueras sur le flanc droite. Tes Elfes sylvains devront se séparer en trois formation et se posteront derrière nos trois formations en triangle. Comme ca ils décimineront les rangs ennemis sous couverture de l'infanterie. Ma cavalerie sera divisé en deux groupes, une entre chacune de nos formations. Encore une chose utiliser vos pouvoirs respectifs car ils me semblent que peu ou pas de renégats se trouvent en face de nous. Des questions?"
La souveraine ouvrit la bouche, mais Zelda fut la plus rapide.
"En résumé, tu souhaites que j'abandonne mon peuple? Je te rappelle que je suis avant-tout une archère, je dois donc aussi me trouver dans leur rang...alors, les Elfes marins.."
Mia se trouvait en plein milieux de la tempête. Elle n'osait pas regarder ses deux amis de peur que toute leur rancoeur lui retombe dessus. Mais Nath continua.
"Je te demande juste de prendre la tête des Elfes marins durant la bataille . Je ne vois pas à un abandon de ton peuple. Mais comme ca te semble un problème insurmontable, je prendrai le commandement des Elfes marins et tu pourras aller te réfugier derrière les rangs de Mia avec les tiens. Comme ça on n'attaquera plus que sur deux flancs et toute ma cavalerie se retrouvera entre nos deux groupes. Mais après ne venez pas vous plaindre sur comment on a perdu cette battaille voir la guerre!"
Il se retourna et partit en courant. Mia était un peu choquée par la vivacité de ses propos.
On avait déjà trouvé une stratégie cette nuit et ce matin il vient et retourne tout... c'est vrai que les Elfes marins posaient problème, mais nous aurions pu en discuter ce matin et d'ailleur c'était réglé...
Mia regarda Zelda en face.
"Je ne suis pas toute à fait d'accord avec Nath... attaquer sur trois flans diviseraient trop nos troupes... je vais aller lui parler pourrais-tu dire aux Elfes de se préparer?"
Mia espérait que son amie accepterait l'aide qu'elle lui demandait. La souveraine voulait surtout dissiper la tension qui régnait et tenter de trouver un stratégie que tout le monde accepterait et non que quelqu'un imposerait sans en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 33
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:34

"Je ne suis pas toute à fait d'accord avec Nath... attaquer sur trois flans diviseraient trop nos troupes... je vais aller lui parler pourrais-tu dire aux Elfes de se préparer?"
Zelda préféra suivre les requêtes de Mia et lui répondit d'un ton sombre.
"D'accord..je m'en occupe. Et essaie de ne pas l'étrangler, j'aimerais m'en occuper moi-même.."
En essayant de discuter avec Nathanaël, elle n'aurait fait qu'échauffer les esprits. D'ailleurs, pourquoi s'était-il enervé ainsi?? Et pourquoi avait-il tout changé au dernier moment?
Ces pensées la tracassaient toujours lorsqu'elle ordonna à ses elfes de se préparer pour l'assaut du jour. Elle se chargea aussi de réveiller ceux qui dormaient toujours et dû parfois se montrer sans pitié en envoyant certains blessés au front. Il ne fallait pas reculer maintenant devant les troupes ennemies ou tout était déjà perdu.
Ainsi fût arrivé le moment de partir à l'assaut pour la deuxième journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:34

Mia sourit tristement et courru dans la direction prise par le sorcier. Elle le trouva en train d'expliquer son plan à ses soldats. Mia toussa poliment et il se retourna.
"Je pourrais te parler s'il te plait?"
C'était plus un ordre poli qu'une question, car la souveraine n'attendit pas de réponse. Elle s'éloigna et Nathanaël vint la rejoindre. Elle s'exprima avec calme et d'un ton posé.
"J'ai plusieurs choses à te dire, d'abord, pourquoi t'énerves-tu ainsi? Je ne sais pas si c'est le stresse de l'avant-bataille ou je ne sais quoi, mais j'estime qu'on aurait pu parler calmement.
Ensuite, nous avions préparé une stratégie, pourquoi arriver ce matin et tout chambouler, sans nous prévenir en plus... tu nous imposes une stratégie mais n'oublie pas que les Elfes n'ont pas nécessairement les mêmes priorités, ou le même état d'esprit que les Hommes.
Que tu demandes aux Elfes sylvains de se dispercer et de devoir combattre sans leur souveraine est comme une insulte pour eux. Ils ont peur et seule Zelda à réussi à les faire venir. Pour ce qui est des Elfes marins, ils n'ont pas du tout le même style de vie que les sylvains. Ils aiment l'eau plus que tout et n'aime pas trop, voir pas du tout pour certain, la forêt. Ce serait un sacrilège pour eux de devoir obéir à un Elfe sylvain.
J'aimerais tant que tu comprennes... il y a chez les Elfes des choses que tu ne peux pas écarter comme ça par quelques paroles... il faudrait des années pour qu'ils acceptent de changer leurs traditions. Tu peux trouver ça idiot, c'est comme ça, on ne peut rien y faire...
Le fait que Sonia se soit fait capturer à beaucoup affaiblit moralement la plupart des Elfes de son peuple. On ne peut pas leur trouver de dirigents par ces temps troublers, mais nous devons faire de notre mieux pour qu'ils se sentent le mieux possible et surtout, qu'ils ne se sentent pas abandonnés.
La bataille va bientôt reprendre, nous devons rapidement trouver un accord entre tous les peuples et pour ça, nous devons parler. ça ne servirait à rien de dire que celui-ci fait ça e l'autre fait ceci si nous ne sommes pas d'accord."

Mia se tut un instant puis reprit.
"D'ailleurs... je ne pense pas que diviser nos troupes en trois fronts soit une bonne idée... cela réduirait trop nos effectifs... deux seraient à mon avis plus judicieux. Mais bon, c'est une idée et il faut la soumettre à Zelda aussi. Si ça ne vous convient pas, nous discuterons et la modifierons. Es-tu d'accord?"
La souveraine regarda son ami droit dans les yeux, elle y lut de l'incertitude, un nuage de colère, mais aussi, et cela la surprit, un peu de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:14

Evans arriva à cheval avec une dizaine d'hommes dans le campement. Il descendit de son cheval, le donna à un de ses hommes et salua les gardes. Il marcha dans le camp jusqu'à ce qu'il vit le Souverain des sorciers. Quand il l'aperçut, il le vit avec la Souveraine des Elfes de la nuit. Il s'approcha et se prosterna devant eux.
"Sire, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Je n'ai pas pu arriver à temps à cause des intempéries et lorsque je suis arrivé à Calfalas, vous étiez déjà partis. Je suis arrivé ici avec une escorte d'une dizaine d'hommes, qui pourraient peut-être vous aider. Néammoins, je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé durant notre absence, alors j'espère que vous nous pardonnerez du retard et que vous accepterez notre aide..."
Il se tut, sans lever la tête, en attendant une réponse.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:12

Mia fut surprise par l'arrivée de l'inconnu, un sorcier visiblement. Elle n'aimait pas que les gens se prosternent devant elle, mais cette marque de respect était surtout pour Nathanaël. C'est pour cette raison qu'elle ne dit rien.
La jeune Elfe observa plus en détail le nouveau venu. Il avait les cheveux blonds, mais elle ne pouvait pas voir ses yeux, sans doute bruns ou bleus comme la plupart des humains. Il était accompagné par un petit groupe d'hommes.
Sûrement des soldats recrutés à la dernière minute. Je ne savais pas que Nathanaël avait demander de continuer le recrutement...
Mia se tourna vers le souverain des Sorciers.
"Bon, je te laisse. Le combat ne va pas reprendre avant une ou deux heures. Il faut qu'on parle à Zelda. Rendez-vous devant ma tente dans 30 minutes."
Sans attendre de réponses elle tourna les talons et partit. La souveraine traversa la partie humaine du camp et arriva dans la partie elfique. Elle salua quelques Elfes et arriva devant sa tente. Ne sachant que faire, elle s'assit.
Il y a tant de choses à faire... par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 33
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:01

L'armée était prête. Mais que faisaient les souverains?
Sa patience était limée jusqu'à tous les bouts, Zelda se mis en quête des deux souverains. Elle commença par l'endroit où elle les avait laissés.
De loin, l'elfe aperçu le souverain des sorciers. Sa conscience lui dicta de se rendre ailleurs. Elle tourna les talons et, ne sachant où aller, se dirigea vers les quartiers des elfes de la nuit; elle espérait y trouver Mia.
Enfin! Elle la trouva assise devant sa tente et décida de prendre le taureau par les cornes.
"Re-bonjour..stratégie ou non, nous devons nous rendre à la guerre! Les pirates sont sur le point d'attaquer."

(je vous expliquerai tout demain, promis! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:04

Quand Lündra arriva sur le champ de bataille la reprise des hostilités était proche.
Elle avait mis beaucoup de temps à ce décider. La guerre, ce n'est pas un jeu, il faut bien réfléchir avant de s'y lancer. La jeune elfe était consciente qu'elle risquait sa vie et que désormais mieux valait aprécier chaque instant...
Alors, muette elle passa entre les tentes comme la brise, invisible et vive, on sent sa présence mais on ne la voit pas.
Elle s'assit sur une pierre, un peu à l'écart des autres, sortit un poignard de sa ceinture et commença minutieusement à effacer les imperfections de son baton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 31
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:43

Fravel était fatigué, et de grandes cernes s'étaient dessinées sous ses yeux. Il avait mal dormi, tracassé par l'idée de repartir à la guerre le lendemain. Une nouvelle journée pleine de mort et de tristesse s'annonçait. Et en tout cas pas une victoire. Mais pas une défaite non plus. Il en était sûr, et cela lui rendait malgré tout un peu d'espoir.

Cependant, les Souverains se divisaient peu à peu... Il le savait. Il les avait entendus se disputer la nuit précédente. Mais le combat durerait encore. En revanche, le soleil se levait, illuminant le paysage morbide. Et cela lui donna du courage.

Un sourire éclaira son visage, bien que toute l'amertume accumulée coulait encore en lui. Une légère bise vint lui caresser le visage. On distinguait l'armée ennemie à plusieurs kilomètres de là. Il était prêt é se battre. Son épée flamboyante dans son fourreau, sa dague cachée dans sa manche, il était prêt à affronter les guerriers. Il croisa le regard de sa Souveraine, ce qui fit disparaître toute peur en lui.

Il attendait les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:46

Mia releva la tête.
"Je sais... Ah! Nath arrive!"
En effet le souverain des sorciers venait vers elles. Ils entrèrent dans la tente de l'Elfe de la nuit et palabrèrent pendant une trentaine de minutes. La stratégie était enfin prête. Ils se séparèrent et Mia courru vers les Elfes marins. Ils s'étaient rassemblés et attendaient un quelconque ordre.
"Bonjour Elfes marins! Ce qui est arrivée à Sonia est un acte de ses fourbes pirates. Je vous promets que nous faisons notre possible pour la retrouver, malheureusement, nous pensons qu'elle se trouve maintenant sur l'île d'Asha. Nous devons gagner cette guerre et nous la retourverons! Mais en attendant, acceptez-vous de recevoir mes ordres? Oui préférez-vous aller vous cacher à Gilond en attendant que votre souveraine tombe miraculeusement du ciel? Elfes marins, nous avons besoin de vous. Ne vous laissez pas abattre, soyez fort! Et Sonia sera fière de vous!"
Un silence pesant s'installa. Plus aucun bruit dans la partie du camp des Elfes marins ne se fit entendre. Puis un Elfe s'avança et s'inclina.
"Nous viendrons!"
Mia sourit.
"Bien! Alors vous allez combattre avec nous. Nous attaqueront de front. Les Elfes sylvains couvriront les côtés pour empêcher un encerclement. Pour ce qui est des sorciers, vous le verrez le moment venu... Elfes! Au combat!"
Un hola s'éleva et mit plusieurs minutes à s'éteindre. La souveraine courrut jusqu'à sa tente.
Je les envois à la mort... mais c'est la guerre... nous devons nous défendre!
Elle entra, mit ses gants et passa sa veste en cuir, puis la souveraine sortit.
Les Elfes de la nuit et les Elfes marins prirent position en face de l'armée pirate. Pendant près d'une heure, les deux camps se regardèrent essayant de faire fléchir l'autre, mais ils tinrent bon. Le sable fin de la plage voyageait dans l'air, porté par un léger vent d'ouest qui n'avait rien de naturelle. La tension des Elfes de la nuit se voyaient, se sentaient, mais ils se battraient jusqu'à la mort s'il le faut. Et soudain un cri, puis un autre et tous les pirates crièrent et ruèrent. Les Elfes ne bougèrent pas. Dès que les ennemis furent à porté, les Elfes sylvains lancèrent une volée de flèche. Le premier rang pirate s'écrasa et c'est à ce moment que le peuple des Terres Oubliées chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:47

J'étais sur le point de répondre à Mia quand un chevalier vint vers moi et se prosterna m'informant qu'il était venu avec dix chevaliers supplémentaires. La Souveraine nous quitta se dirigeant vers Zelda.
Je vous remercie Messire d'être venu. On a déjà combattu hier face aux pirates subissant de lourdes pertes mais eux également. Ils avaient lancé l'assaut et au début j'étais seul avec notre armée avant d'être rejoiont par les elfs et leur incroyable désorganisation. Ceci est un résumé de l'assaut mené hier. Je viens de proposer une tactique d'assaut qui me semblait convaincante mais il semblerait que ca pose un problème avec les Souveraines. Je me dois d'aller régler ce problème. Donner à boire et à manger à vos chevaliers et chevaux. On part dans une heure deux herues au maximum et préparez vous. Je vous donerai le commandement de la moitié de mes chevaliers si mon plan est quand même accepté ou tous les chevaliers. En attendant attendez mes ordres, je vous dirai la manière de vous dépliez sur le terrain le moment venu.
Je me mis à la recherche de Zelda pour éclaircir notre plan de bataille. Le temps pressait et j'espérais la trouver rapidement. Par chance je la trouvais dans la tente avec Mia et on a pu se mettre d'accord sur une offensive. Je ressortis de la tente et ordonna le rassemblement. Nous attaquerons sur le flanc gauche de l'armée ennemi avec le soutient de toute ma cavalerie. Je croisai le Sorcier qui venait d'arriver, j'avais oublié de lui domandai son nom, et lui ordonna de prendre le commandement de toute ma cavalerie et de suivre l'infanterie. Il devrait attaquer qunad je lui en doneria l'ordre. Nous arrivâmes derrière une coline et je fis stopper les soldats. Nous engagerons le combat peu après les elfs. Nous bénéficierons d'un effet de surprise et saignerons leur flanc. Les cris retentirent et les pirates chargèrent. Je devai attendre encore un moment à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 33
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:09

Enfin, la bataille avait commencé..
Comme au premier jour, mais pourtant d'une autre manière, les rangs des elfes sylvains étaient moins exposés au combat: attaquant sur les côtés et de loin, rien hormis les flèches pirates ne pouvaient les atteindre.
La souveraine sourit. Son peuple obéissait soigneusement à ses ordres, toujours les mêmes.
"Encochez, armez, tirez!"
Lorsqu'un elfe sylvain tombait, un autre le remplaçait. Pour l'instant, la bataille se déroulait plutôt bien pour eux. Mais l'elfe se demanda tout de même comment se débrouillait Mia avec son peuple et un autre qui n'était pas le sien. Et, aussi, quels dommages ils subissaient ensemble, sur le front.
Le temps de Nathanaël et de ses sorciers était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:19

Evans écouta le souverain et le salua quand il partit. Il se dirigea vers ses hommes et ordonna qu'on donne à manger aux guerriers et aux chevaux. En voulant aller voir son cheval, le sorcier croisa à nouveau son souverai, qui lui ordonna de prendre le commandement de toute la cavalerie. Il se dirigea donc vers son cheval et se remit sur sa selle comme dix minutes auparavant. Il passa dans le camp avec son cheval, qu'il avait appellé Taïk, et ordonna au fur et à mesure aux cavaliers de rejoindre leur cheval et de se rassembler à l'entrée du camp. Là, il attendit que toute la cavalerie soit là.
- Sorciers, notre Souverain m'a ordonné de prendre le commandement de la cavalerie. Je n'étais pas là à la dernière bataille et je ne peux pas faire comme si j'avais vécu ce que vous avez vécu, mais je peux vous dire que si nous sommes unis, nous pouvons vaincre nos ennemis et apporter la gloire à notre Souverain, aux sorciers et aux Terres Oubliées. Alors suivez-moi, et dites-vous que nous sommes les plus forts, et que c'est pour cela que nous vaincrons !
Des cris de joie s'échappèrent des rangs. Evans leva son bras et fit signe à la cavalerie d'avancer et de suivre l'infanterie. Pendant qu'ils avançaient, le sorcier à la tête de la cavalerie passa de temps en temps sur les côtés de la file pour vérifier que tout le monde suivait. Lorsqu'ils furent arrivés derrière la colline, Evans s'avança vers l'avant-garde pour retrouver son Souverain. Il baissa sa tête pour le saluer.
- Sire Gil-Nalìn. J'ai rassemblé tous les cavaliers. Ils sont à présent prêts à faire face. Quels sont vos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:19

L'envie de combattre grandissait en moi. J'avais hate de commencer à faire voler mes deux épées à travers les corps fragils des Pirates. Le jeune Sorcier vint à ma rencontre et me demanda des ordres.
J'avancerai en premier à la tête de l'infanterie. Nous ferons une percée et en attendant tu prendras une formation un ligne la sur le sommet de la colline. Tu chargeras quand je t'en donnerai l'ordre sur notre flanc gauche. On continuera à avancer tout en essayant de rejoindre les elfs qui tiennent le centre du champs de bataille.Mais avant tout quel est ton nom?
Evans.
Bien prépare tes cavaliers, on part bientôt.
Je remontai au sommet de la colline. Je fis aparaitre quarante soldats de feu et ils constitueront la première ligne. Je me retournai vers mes soldats pour leru crier l'ordre de marche.
Nous avancerons en formation de forme triangulaire raprochée. Mes soldats de feu se mettront devant pour s'occuper de la persée. Ils mourront surement peu de temps après le contact et ce sera à vous de continuer le travail. Ceux qui ont un bouclier ce mettent juste derrière.
Les soldats se mirent en formation inpécables. Je n'avais rien à leur reprocher. Mon armée était maintenant rassemblée à l'abri de la colline dasn la formation désirée.
Nous percerons une vingtaine de mètre à l'intérieru de leur ligne et je ferai intervenir la cavalerie sur notre flanc gauche. Une fois qu'elle aura dépassé notre arrière garde, celle-ci devra se détacher légérement de notre formation et avancer en ligne! Soldats, ce jour sera surement aussi sanglant que celui de hier. A la différence qu'aujourd'hui, on sera vainqueur de ses barbares!
Je me rendis à la pointe de la formation, au plus devant du danger qui ne tardera pas. Je sortis mes deux épées de mes fourreaux suivis pas toute l'armée. Un bruit de métal emplissait l'air. Vingt soldats de feu se trouvait derrière à ma gauceh et les vingts autres derrière à ma droite.
En avant! Gardez la formation serée et la cadence au pas normal. Personne ne part au aps de charge sans mon ordre! Susse aux envahisseurs!
Toute la formation se mit en marche. Nous marchons d'un pas sur sabre au clair. Mes soldats obéissaient scrupuleusement aux ordres donnés précédemment. Ils nosu restaient encore environ 300 mètres avant d'enfoncer les rangs ennemis. J'avais de plus en plus hate de pourfendre des corps et je sentais cette exitation émanée également de mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:03

Après avoir reçu les ordres de son Souverain, Evans tira sur les rennes de son cheval et retourna auprès de ses hommes.
- Nous chargerons lorsque je vous donnerai le signal, après que sire Gil-Nalìn m'ait fait signe. Nous attaquerons sur le flanc gauche. Il faudra que nous dépassions l'infanterie rapidement pour suprendre nos ennemis. Ils penseront sûrement que toute l'armée est déjà sur le champ de baille, ce qui nous fera bénéficier d'un effet de surprise. Surtout, restez silencieux, je ne veux aucun bruit ! Ne regardez que moi et chargez dès que vous me verrez sortir mon épée.
Le sorcier alla avec Taïk sur le haut de la colline pendant que l'infanterie s'avançait vers les ennemis. Il se plaça de façon à voir les pirates sans être vu, mais de toute façon, ils étaient bien trop occupés à se battre qu'à faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:17

Mia courrut avec les autres Elfes de la première ligne. Une volée de flèche fonça droit sur eux, mais ils eurent tous le réflexe d'utiliser le vent qui renvoya les flèches d'où elles venaient. La souveraine sortit son sabre et dans le même élant trancha la gorge du premier pirate qui se présenta devant elle. Le combat avait véritablement repris. Le sang recommença à gicler partout. La jeune Elfe vit des siens tomber, mais aussi de nombreux pirates. Les Elfes sylvains faisaient des ravages sur les côtés.
Notre stratégie marche! en tout cas pour l'instant... ^^
Mia laissa son bras guider sa lame de mort. Les corps jonchaient à nouveaux le sol. Les corbeaux s'envolèrent du couvert des arbres au loin et décrivirent des arcs de cercle au-dessus du champ de bataille. Ils repartirent heureux du festin qu'ils pourraient faire le soir venu. En bas, la bataille faisait rage quand Mia aperçut Nathanaël et toute la cavalerie.
C'est à partir de maintenant que tout va se jouer!
Et elle continua avec une ardeure renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Invité
Anonymous



Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:35

Fye s'était fait assomé lors de la première bataille .. ensevellit sous les corps de ses amis et de ses ennemis , personne n'avaient put le voir ... il avait décidé d'avancé seul vers le camps de ces criminels ! Arrivé a distance , il apercut sonia sur le dos d'un pirate ...

*Que fait elle ? Pourquoi elle ne le terrasse pas ? !*

Fye qui s'apprettait a lancé une enorme vague de sable sur le pirate , dut stoppé son élant , voyant que tout les autres pirates approchaient tous ...

*Mince ! Il faut que j'aille prévenir zelda ...*

Fye fit apparaitre un nuage de sable , et se laissa porté vers l'armée allié ...

*Voila ! Ils sont ici ...mais , ou est zelda et les autres souverains , ou sont ils ?...*

_Zel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 33
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:16

Zel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, aucun doute, elle su l'identité de celui qui l'avait appelée.
Fye...mais quand arrêtera-t-il de m'appeler comme ça?!?
Elle tourna la tête autant qu'elle le pouvait pour essayer de l'aperçevoir, mais elle ne vit rien. L'elfe voulu partir à sa recherche mais, d'autre part, son poste le lui interdisait. La souveraine devait continuer à donner les ordres d'attaque à ses citoyens.
Autour d'elle, la guerre semblait progresser mais l'elfe n'aurait pu dire en faveur de quel camp. La cavalerie des sorciers étaient entrée en jeu et faisait de nombreux dégâts mais le peuple fidèle aux souverains était en sous-nombre.

[info pour tout le monde, en particulier pour Fye maintenant: Sonia, dans la réalité, à décidée de son plein gré de faire disparaître la souveraine des elfes marins car elle ne pouvait plus assumer ce post. Par conséquent, il ne faut pas dire que vôtre personnage la retrouve! Ralala... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:17

[Ah ? Sinon, il faudrait instaurer dans le RP que Fye (par exemple) l'a vue se faire assassiner... Non ?

Autre info : la cavalerie n'est pas encore partie :P]

Evans était toujours sur la colline. Il regardait de loin la bataille mais il commençait à s'inquiéter. Il n'avait toujours reçu aucun signal. Nathanaël les avait-il oubliés ? S'ils n'attaquaient pas tout de suite, les pirates pourraient avoir une chance de les battre.
N'écoutant que son instinct, le sorcier désobéit aux ordres de son Souverain et sans avoir vu son signal, ordonna l'attaque. Il sortit son épée et la pointa au-dessus de lui.
- Cavaliers, chaaaaaaaaargez !
La cavalerie se dégagea de la colline et apparut devant. Elle s'élança vers le lieu de la bataille. Evans descendit la colline, rattrapa la tête de la file et se mit vers la gauche pour contourner l'infanterie. Ils commencèrent ensuite à les attaquer.
De son côté, Evans voulait essayer de retrouver son Nathanaël pour le protéger mais un pirate se mit devant lui. Il n'eut pas le temps de réagir, ce qui laissa le temps à son ennemi de le faire tomber. Il fit tomber son épée dans sa chute et, avant que son adversaire ne le tue, envoya une boule de feu sur son pied. Le sorcier rampa jusqu'à son épée, la prit et transperça le ventre du pirate. Celui-ci tomba, mort.
Evans était à présent à pied et il ne voyait pas son cheval. Il continua de se battre, en espérant que la bataille finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:40

Irilde faisait tournoyer sa clef autour d'elle si bien qu'elle tua cinq pirates en un tour. Combien en avait-elle deja tuer ? Elle n'aurait su le dire mais son visage et une bonne partie de son corps avait pris une teinte rouge. Etait-ce le sang de ses ennemis ou le sien un peu des deux certainement.

Soudain un pirate gigantesque se planta devant elle et lui envoya un coup de point phenomenal qui la desarconna et fit fuir les guerriers qui se battaient autour d'eux. Un soldat de son unite degaina sa hache de guerre et s'elanca vers le guerrier titanesque. D'un coup de l'avant-bras il l'envoya valser inconscient avec la poussiere transformee en grumeaux sanguins. Elle voulut s'approchee du soldat mais le guerrier l'en empecha. Alors elle pris son courage a deux mains et concentra son energie dans ses jambes et dans son arme. Une seconde plus tard elle lanca son attaque aurait du etre fatale a un homme de taille normal. Elle se servit d'un coup a revers au debut de sa parade, puis entailla lergerement les muscles du dos malgre la force qu'elle y avait mis. Ensuite elle retourna devant le titan en quelques fractions de secondes grace a l'energie qu'elle avait accumule dans ses jambes qui decuplait sa vitesse. Elle leva son arme et l'abattit sur le torce du guerrier. Cela ne fit que degouliner quelques gouttes de sang elle ne pourrait le tuer de cette maniere. Elle recula de quelques pas certes il remuait comme une limace mais sa force etait superieur a la sienne et elle devait eviter ses coups. Elle se planta bien sur ses pieds et le fixa d'un regard glacial. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du geant. Elle se renfrogna et accumula toute son energie dans ses jambes et son arme qui flamboya mais ne se consumma point. Soudain elle lanca son attaque circulaire. Elle entailla son ventre mais les muscles restaient vainqueur car elle n'avait pas atteint les parties vitales. Meme le feu ne pouvait ronger de maniere efficace les muscles de fonte de ce sale type. Il leva sa lourde main et abattit son epee sur l'epaule de la sorciere qui esquiva de justesse. Mais en esquivant elle s'etait trop rapprocher du flan droit du titan et cela lui valut une magnifique entaille dans le bras droit. Heureusement elle mainait aussi bien son arme de la main gauche que de la droite. Elle attaqua de front et balafra sa joue d'un puissant coup de clef. Puis elle lui tourna le dos et pris son elant tout en restant vigilante a ne pas se faire attaquer par derriere. Elle balanca une gifle du plat ondule de sa clef. Ce qui provoqua un moment d'egarement chez le guerrier. Elle en profit pour lui entaille la nuque qui semblait protege d'une armure invisible. Cette attaque ne fit pas coule le sang a flot comme elle l'aurait souhaite.

Ne pourrait-elle donc pas le vaincre seule ? Son entetement ne lui permetterait pas d'abdiquer aussi facilement. Elle recula de quelques pas et jeta un regard desepere au titan. Il avait bien un point faible mais jamais elle ne s'etait trouve dans une situation aussi delicate. Il fallait lui porte un coup rapide et surpuissant pour le tuer car ses forces declinaient rapidement. Elle craignait de s'effondrer de fatigue au milieu de la bataille. Elle choisit une botte que son pere lui avait appris lors de la derniere annee qu'elle avait passe au village juste avant qu'il ne se fasse assassine durant cette chasse qui avait tourne au cauchemar. Elle s'immagina le meurtrier de son pere en face d'elle. Ce qui provoqua dans son coeur une haine incontrolable. Ses membres furent soudainement secoues de spasmes de colere. Des filets d'energie s'echaperent soudain du sceau qui retenait sa force vitale. Le sceau laissa filtrer l'energie de la jeune fille qui saisit sa clef des deux mains et la leva au-dessus de son epaule droite. Et s'elanca a une vitesse virtigineuse vers le guerrier monstrueux. En un temps reccord elle avait reussi a passer derriere lui. La tete baissee, encore toute alletante elle dit solenelement :
- C'est termine... pour toi.
Il eclata d'un rire grave et montrant les griffures qu'elle lui avait infliger dit :
-Tu crois pouvoir me tuer en m'infligeant des griffures...
Dans les yeux de la jeune fille passa l'ombre de la mort qui se refleta dans ceux du titan. Une grimace horiffiee s'etira sur son visage lorsqu'il se rendit compte que les griffures flamboyaient et le consummaient rapidement. Il tomba a genou et avec un sourire refletant la folie qui l'habitait il saisit son epee gargantuesque des deux mains et l'abaissa violemment sur la poitrine d'Irilde. Des larmes giclerent de ses yeux terrifies elle entre-ouvrit la bouche quand elle appercut le sepctacle de sa poitrine dechiree. Elle aurati voulut dire quelque chose mais rien ne sortait. Allait-elle mourir au milieu d'un champ de bataille dechiquetee par un guerrier titanesque ?Seul le destin le savait...

Elle se plonga dans un coma artificiel dans lequel elle fit des reves etranges. Etait-elle au paradis a present ou en enfer a moins qu'elle ne fusse encore vivante. Ses sensations lui revinrent mais elle etait encore anesthesiee par son sommeil. Elle se trouvait dans un piteux etat
. Elle revint a elle lorsque deux hommes de son unite la secouerent. Celui qui avait finit inconscient dans la poussiere et un autre au quel on avait infliger une balafre a travers la cuisse. Il se dirigerent tout trois vers la foret environnante. Ils durent aider la sorciere qui ne pouvait presque plus marcher a se deplacer. La-bas ils soignerent leur blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:50

Lündra n'avait même pas eu le temps de s'habituer à l'idée de faire la guerre que les deux troupes se rencontraient déjà emplissant l'air du tintement des armes.
La jeune elfe avait suivi ses congénères qu'elle voyait pour la première fois. Elle n'avait aucune expérience alors elle jetait des coups d'oeil aux autres et recopiait leur faits et gestes.
Elle posa à terre son baton qu'elle avait avec tant de soin réparé mais qui visiblement lui était inutile et elle empoigna son arc qui était suspendu à son épaule gauche.
La première flèche qu'elle tira lui fit retenir la suivante un moment: elle venait peut-être de tuer...
Mais elle se ressaisit rapidement, rattrapa le léger décalage qu'elle avait avec son groupe et suivie docilement les ordres de sa reine.
Elle répétait inlasablement les mêmes gestes. Elle prenait une flèche dans son carquois, la fixait, bandait son arme et décochait.
Chaque fois qu'une flèche partait elle espérait qu'elle allait se ficher dans le corp d'un de ses ennemis lui infligeant la mort.
Mais elle ne pouvait que le souhaiter car elle ne su jamais si ses flèche trouvaient une cible à cause de la distance et de la masse de flcèhes fillant à toute vitesse en même temps que la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:33

Evans se battait toujours à pied pour survivre, quand il vit une sorcière recevoir un coup dans la poitrine. Il voulut courir quand un pirate s'interposa. Celui-ci leva sa hache et la laissa retomber sur le sorcier. Heureusement, Evans eut le temps d'interposer son épée. L'ennemi était beaucoup plus fort que lui, ce qui le laissa prendre le dessus. Il tomba, mais réussit néanmoins à laisser son épée. La hache du barbare s'approchait de plus en plus du visage du sorcier. Evans se dégagea en roulant sur la droite. Il leva son épée tant qu'il le pouvait encore et l'abattit sur le pirate. Bizarrement, il était apparemment aussi fort que celui qui avait attaqué la fille qui avait à peu près le même âge que lui à vue d'oeil. La lame se brisa sur le dos de l'ennemi. Evans recula, horrifié, et trébucha. Le pirate abattit à nouveau sa hache sur lui, mais le sorcier se décala et l'arme se planta dans le sol. Profitant du temps que mettait le barbare à essayer de retirer sa hache, Evans lui envoya plusieurs boules de feu à la suite. Il se consumma dans un cri effrayant.

Le sorcier ramassa le reste de son épée et suivit les deux sorciers qui accompagnaient la blessée. Quand ils furent dans le forêt, il d'un des hommes.
- Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:36

Mon armée et moi avancait résolument vers la masse qui se profilait devant nous. Je brandissais mes deux épées devant moi et à deux mètres de la première ligne pirate, je fis exploser quelques boules de feu m'octroyant une ouverture.
Gardez la formation et avancez résolument! Fendez l'air de vos épées!
Les rangs ennemis se ressérèrent mais trop tard on avait déjà avancer un mètre dans leur ligne et mon sabre transperca de part en part le torax du pirates qui se trouvait devant moi et je pris sa place et j'avancais d'un pas. Je jetai un coup d'oeil derrière moi et je remarquai que j'avais perdu déjà quelques soldats de feu et que mes soldats humains se battaient avec toute la hargne qu'il pouvait donner tuant chaque pirate se présentant devant leru épée mais je vis également mes soldats tombés et tout de suite un autre prendre sa place. Je lancai une habituelle boule de feu devant moi tuant un autre pirate. Mes deux sabres semblaient pris d'une énergis propre blessant et tuant les ppirates qui m'attaquaient. J'avais déjà parcouru dix mètres à travers leur ligne quand j'entendis ma cavalerie chargée sans avoir reçu d'ordre. J'étais pas assez enfoncé dans les lignes ennemis pour bénéficier des bonne conditions de mon plan. Il faudrait que je le réprimande après la bataille.
Une fosi la cavalerie passée de vant vous suivé là et le flanc droit reformer vous en ligne et attaquez! Ensuite on se replie sur le flanc gauche de Mia! Ca demandera un grand effort car elle est à au moins 200 mètres! Allez-y sortez moi les trippes de ces pirates de leur corps!
Je continuais à fendre l'air de mon sabre mais j'avais changé la direction de la marche. Je partais sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 33
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:33

Nathanaël avait changé de stratégie: Zelda pouvait le voir depuis où elle se trouvait.
De son côté, les choses ne changeaient pas vraiment, mise à part que les flèches commencèrent à manquer. Réfléchissant à toute vitesse, elle se dit que, étant des elfes sylvains, ils pourraient faire pousser des arbres pour en créer de nouvelles mais il faudrait alors confier à certains de ses elfes la tâche de les tailler. Mais ils ne pouvaient se le permettre.
Décidant de passer à l'action pure et dure, la souveraine des elfes de la forêt, voyant que cette fois il n y avait vraiment plus de flèches, ordonna à son peuple de partir à l'assaut tout en restant en arrière.
Elle ordonna à son peuple de former un arc de cercle, derrière les lignes alliées. Il n'en formait qu'une seule et arrivaient à couvrir toute la surface.
Posant une main à terre, l'elfe montra l'exemple tout en leur expliquant (sans mot car s'était impossible), ce qu'elle attendait d'eux.
Peu à peu, elle se lia à la terre, non au sens propre, mais elle prit conscience de chaque brin d'herbe et des milliers de pieds qui les foulaient. Elle appris la vie d'un couple de hérisson tapis dans les fourrés, ce demandant ce qui arrivait, mais aussi du vieille arbre qu'elle voyait à l'orée du bois, en haut de la plage.
Mais son esprit perçu aussi la masse ennemie.
Tout à coup, des branches piquantes, comme des rosiers ou des cynorodons, sortirent de terre et emmêlèrent les pieds d'une dizaine de pirates. Certes, cela ne les empêchait pas de donner des coups d'épées ou de hache, mais ils ne pouvaient au moins plus bouger, à moins de prendre le risque de se couper eux-mêmes.
Malheureusement, l'elfe ne tiendrait pas longtemps ainsi, son peuple également. Leur puissance était grande, mais leur magie en demandait beaucoup. Dix minutes ou moins selon certains plus tard, ils devraient arrêter et partir ferrailler pour ceux qui tiendraient encore debout. Mais cela donnait une chance à leurs alliés de tuer le plus possible de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:14

L'homme à qui Evans avait demandé si la fille allait bien lui répondit qu'elle était simplement sous le choc. Le sorcier leur ordonna donc de la ramener au camp rapidement.
Quand à lui, Evans repartit vers le lieu des combats pour retrouver Nathanaël. Il se faufila entre les adversaires et, voyant un cavalier allié, lui demanda de lui céder son cheval. Celui-ci accepta, et Evans put prendre les rennes de la monture.
Au fur et à mesure, qu'il avançait, le sorcier voyait de plus en plus de morts et de moins en moins de cavaliers, ceux-ci étant morts ou les chevaux ayant fuit...
A un moment, Evans vit son Souverain. Il accéléra alors l'allure en donnant une petite tape à son cheval et, à quelques mètres de Nathanaël, reçut une lance perdue dans la cuisse gauche. Le cavalier tomba de sa monture et, son cheval ayant prit peur, l'assoma avec sa patte arrière droite. Son front se mit à saigner, laissant le sorcier demeurer inconscient...

Le jeune homme se retrouva chez lui, dans son village. Celui-ci était intact et les habitants étaient vivants. Il se dirigea vers sa maison et y trouva ses parents, assis à une table. Ils étaient tranquillement en train de discuter. Evans les interpella mais ceux-ci l'ignora, à moins qu'ils ne le virent pas... Il s'approcha d'eux, voulut taper leur épaule, mais sa main traversa. Il essaya alors de prendre un objet, mais sa main traversa de nouveau. Il se demandait ce qu'il se passait, car il n'y avait aucune raison pour passer inaperçu face à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 33
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:20

Voyant un problème survenir dans la stratégie qu'il avait mis au point, Mia ordonna aux Elfes de la nuit de se rapprocher un peu des sorciers. En effet, la cavalerie était partie trop tôt.
Mais qu'est-ce que Nath a fait!!! Holalala...
Soudain, des ronces jaillirent du sol, bloquent les pirates à leur place. La souveraine en profita pour ordonner aux soldats les plus prochent d'elle d'aller les attaquer. De son côté, elle continua sa progression vers les sorciers. Un cavalier passa au triple galop tout près d'elle.
Espèce de fou! Tu ferais mieux de combattre!!
Alors qu'elle l'insultait muettement, la jeune Elfe le vit se faire transpercer la jambe par une lance ennemie, puis se faire assomé par son cheval apeuré. Mia balaya les pirates d'un coup de vent, les envoyant valsés deux mètres plus loin. Ce n'était certes pas beaucoup, mais celà suffisait. Elle courrut vers le blessé et vit qu'il saignait au front. Les pirates revinrent, mais des Elfes arrivèrent pour aider leur souveraine. Elle leur adressa un remerciement mental, puis observa le sorcier.
C'est malin... bon, il respire toujours... c'est bon signe.
La souveraine vit le cheval fou revenir vers eux au galop.
C'est ma veine...
Alors que les combattants s'écartaient à son passage, Mia, elle, attendit et sauta en scelle et moment où il passa et parvint à le calmer. Elle revint vers le blessé et descendit de la monture. La jeune Elfe réussit tout juste à isser le sorcier sur le cheval et voyant un pirate téméraire arriver par derrière, elle lui trancha la gorge. Enfin, elle put remonter sur la scelle et disant aux siens qu'elle revenait le plus vite possible, elle lança le cheval au galop. En chevauchant vite, elle parvint rapidement au campement. Là elle laissa le jeune homme aux soins des infirmières et repartit. La souveraine s'arrêta et renvoya le cheval au campement, puis repartit dans la bataille. Elle se fraya rapidement un chemin jusque vers les Elfes marins, puis après les avoir félicité et encouragé, elle continua jusque vers les Elfes de la nuit. Et le combat reprit comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: