Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre ^^

Aller en bas 
+2
Lündra Vonterre
Mia Gil'Sayan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 5 Jan - 13:18

[31 octobre, matinée]

Le voyage touchait à sa fin. Il s'était déroulé sans aucun problème. Le petit groupe n'avait manqué ni de nourriture, ni d'eau, peut-être un peu de sommeil. Alors que Nathanaël et Lündra avait échangé quelques propos, Aëlius, lui, n'avait toujours rien dit. Mia s'était alors aussi murée dans le silence.
Tant d'arbres, de routes, de pierres et de rivières avaient défilé devant ses yeux, qu'elle avait préférer s'enfuir dans ses pensées. Vagabonder dans ses souvenirs et réfléchir à la situation. Mais cela n'avait pas changé grand chose. Si bien qu'elle eut du mal à revenir à la réalité et à voir une petite grotte se découper dans le flan d'une colline un peu plus loin. La jeune Elfe poussa un soupire de soulagement.
Enfin arrivés! C'est maintenant que ça va commencer!
La souveraine observa ses amis pour voir s'ils l'avaient aussi vu, mais elle ne pu rien déchiffrer. Leur visage était impassible. Sans doute la fatigue dû au rythme auquel ils marchaient depuis onze jours.
Avant d'entrée... il faudra qu'on se repose...
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la bouche béante de la petite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 5 Jan - 16:52

[31 octobre matinnée]

Lorsque Lündra apperçue au loin les contours d'une grottte qui entourait une sombre cavité peu accueillante, elle fut tout d'abord soulagée: leur marche allait bientôt toucher à sa fin.
Mais en s'approchant l'idée lui vint de continuer à marcher et de s'en éloigner.
Depuis onze jours ils traversaient champs et forêts, dormant peu et mangeant tout en avançant, ça n'avait pas était toujours facile et désormais la fatigue pesait sur leurs épaules. Alors quand ils s'étaient enfin arrétés devant la grotte, l'elfe aurait dû être heureuse, mais pourtant elle avait soudain eu envie de faire marche arrière. De la peur? Peut être mais pas seulement.
Heureusement sa curiosité intérieure combattait cette angoisse et ses yeux ne quittaient plus l'entrée de la cavité.
Elle entendait nettement le vent qui s'y engoufrait et se répercutait sur les parois, donnant l'impression qu'une ville entière se lamentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyDim 6 Jan - 18:52

Ca faisat pas mal de jours qu'on marchait et on arrivait le 31 octobre au début de la matinée devant la sombre grotte. On avait pu faire assez de provisions pour tenir le temps d'aller dans la grotte et d'en resortir. Je sortis mon livre pour voir si on indiquait un chemin mais il était seulement écrit "Au plus profond du Souterrain, tu trouveras le symbole et là tu feras ton invocation". Je rangeai mon livre me disant qu'on devrait bien tomber dessus un jour ou l'autre.
Pour ceux qui voudraient se reposer, c'est pas le moment. On va encore marcher. Je passerai devant, suivi de Lündra, Mia et Aëlius tu couvriras nos arrières.
Je sortis un de mes sabres, fit aparaitre deux boules de feu devant moi pour éclairer le souterrain et m'avancait devant l'entrée.
Il ne faudra jamais se séparer sinon vous n'aurez plus aucune chance de retrouver la surface.
Je les regardai chacun dans les yeux, me retournaient et fit les premiers pas dans le Souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyDim 6 Jan - 21:11

"Pour ceux qui voudraient se reposer, c'est pas le moment. On va encore marcher. Je passerai devant, suivi de Lündra, Mia et Aëlius tu couvriras nos arrières."
Mia ouvrit de grands yeux.
"Il ne faudra jamais se séparer sinon vous n'aurez plus aucune chance de retrouver la surface."
Nathanaël fit quelques pas en direction de a grotte.
"Attends! On ferait mieux de se reposer maintenant... on ne sait pas ce qui nous attends. Peut-être qu'on passera des jours là-dedans. On devrait dormir maintenant pour se requinquer et pour être en forme. Si on est fatigué et qu'on se fait attaquer par je ne sais quoi, je ne donne pas cher de notre peau."
La souveraine le regarda fixement.
"Je sais qu'on a pas beaucoup de temps à perdre... mais ça ne servira à rien de gagner quelques heures si on meurt!"
Un silence pesant s'installa. Mia devina que son ami réfléchissait.
J'espère que tu choisiras la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyDim 6 Jan - 22:40

Au moment où j'allais rentrer dans la grotte Mia m'interpella.
Attends! On ferait mieux de se reposer maintenant... on ne sait pas ce qui nous attends. Peut-être qu'on passera des jours là-dedans. On devrait dormir maintenant pour se requinquer et pour être en forme. Si on est fatigué et qu'on se fait attaquer par je ne sais quoi, je ne donne pas cher de notre peau. Je sais qu'on a pas beaucoup de temps à perdre... mais ça ne servira à rien de gagner quelques heures si on meurt!
Je pris le temps de réfléchir à son interpélation mais ma décision était prise. Je me retournai vers Mia et la fixait droit dans les yeux.
Je ne sais combien de temps il me faudra pour arriver au fond et je préfère partir maintenant que me reposer et arriver quelques heures trop tard. J'ai jusqu'au 1 novembre minuit sinon je devrai attendre une année. Ce n'est pas dans mes projets de faire soufrir les Terres Oubliées d'avantage et voir mes compagnons mourir dans de sanglantes batailles. Sauver les Elfs et les Sorciers d'un tyran passe avant ma fatigue. J'aurais le temps de me reposer après l'invocation. Si vous voulez vous reposer, vous n'avez qu'à monter le campement ici et attendre mon retour mais moi j'y vai maintenant et seul s'il le faut.
Je fis demi tour et fit mes premiers pas dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyLun 7 Jan - 22:11

Les dernières paroles tirèrent Aëlius de ses pensées, depuis qu'ils étaient partis de l'ile d'Asha, il n'avait cessé de retourner dans sa tête les derniers évènements, essayant d'assembler les différentes pièces du puzzle: les terres oubliées étaient calmes pouratnt il n'y a pas si longtemps, et tout à coup tout va de travers: les souverains se font capturer ou renversés (certains avec succès, d'autres non), un groupe de fanatique tente d'atteindre le pouvoir des souverains... et la suite ? que pouvait-il encore arriver ?
Finalement, il n'y a vraiment aucun endroit tranquile dans ce monde si imparfait...
C'est sur cette pensée amère qu'il émergea de ses pensées.

" Attends! On ferait mieux de se reposer maintenant... on ne sait pas ce qui nous attends. Peut-être qu'on passera des jours là-dedans. On devrait dormir maintenant pour se requinquer et pour être en forme. Si on est fatigué et qu'on se fait attaquer par je ne sais quoi, je ne donne pas cher de notre peau. Je sais qu'on a pas beaucoup de temps à perdre... mais ça ne servira à rien de gagner quelques heures si on meurt! "

" Je ne sais combien de temps il me faudra pour arriver au fond et je préfère partir maintenant que me reposer et arriver quelques heures trop tard. J'ai jusqu'au 1 novembre minuit sinon je devrai attendre une année. Ce n'est pas dans mes projets de faire soufrir les Terres Oubliées d'avantage et voir mes compagnons mourir dans de sanglantes batailles. Sauver les Elfs et les Sorciers d'un tyran passe avant ma fatigue. J'aurais le temps de me reposer après l'invocation. Si vous voulez vous reposer, vous n'avez qu'à monter le campement ici et attendre mon retour mais moi j'y vai maintenant et seul s'il le faut. "

Lündra semblait plutôt fâtiguée et il y avait de quoi, mais Aëlius avait puisé doucement dans ses réserves une énergie quasi-inépuisable, tout du moins pour marcher en tout cas.

" Nathanaël, nous devront faire une pause à un momment ou à un autre, autant la faire quand nous sommes dans un endroit tranquile et sans danger. Nous pouvons toujours partir tous les deux en éclaireurs pendent une demi-heure si tu es vraiment en forme. "

Deux autres boules de feu apparurent à côté d'Aëlius, l'une resta à sa hauteur tandis que la deuxième les suivrait de loin pour qu'il puisse vérifier que rien ne les suivrait de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyLun 7 Jan - 23:09

Nathanaël, nous devront faire une pause à un momment ou à un autre, autant la faire quand nous sommes dans un endroit tranquile et sans danger. Nous pouvons toujours partir tous les deux en éclaireurs pendent une demi-heure si tu es vraiment en forme.
Cette fois je ne pris pas la peine de me retourner.
Crois-tu que nous soyons vraiment dans un lieu tranquille? Nous sommes à Calfalas et il me semble inutile de te rappeler que je ne suis plus Souverain de cette contrée pour l'instant et qu'Evans à surement organisé des patrouilles. Je peux te garantir qu'au fond du Souterrain c'est un lieu bien plus tranquille qu'ici. Je suis certainement aussi fatigué que vous mais je suis obligé de faire une invocation le 1 novembre lors de la fête des morts. Je ne vous empèche pas de faire une pause comme je ne vous ai pas empèché de me suivre. Mais si vous voulez vous reposer, ca sera sans moi.
Je me remis en marche et m'avançait dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyMar 8 Jan - 15:23

[et sinon, les dates ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyMar 8 Jan - 16:00

[31 octobre, matinnée]

Depuis quelques minutes les différents membres du groupe discutaient tentant de faire entendre raison sur le fait qu'il faille se reposer ou partir à l'instant.
"- Crois-tu que nous soyons vraiment dans un lieu tranquille? Nous sommes à Calfalas et il me semble inutile de te rappeler que je ne suis plus Souverain de cette contrée pour l'instant et qu'Evans à surement organisé des patrouilles. Je peux te garantir qu'au fond du Souterrain c'est un lieu bien plus tranquille qu'ici. Je suis certainement aussi fatigué que vous mais je suis obligé de faire une invocation le 1 novembre lors de la fête des morts. Je ne vous empèche pas de faire une pause comme je ne vous ai pas empèché de me suivre. Mais si vous voulez vous reposer, ca sera sans moi.
"
A ce moment là Lündra eut la confirmation que Nathanaël n'était pas n'importe qui, bien qu'il le prétende. Mais elle l'avait compris avant, quand elle l'avait vu de dos s'engoufrer dans la grotte en alumant deux boules de feu. Ca avait fait comme un déclic et la mémoire lui était revenue. Elle l'avait déjà vu durant la bataille contre les pirates, lorsqu'il se tenait au centre d'une armée d'hommes de feu.
Mais il lui avait dit qu'il était un habitant come les autres, alors elle décida de le considérer comme tel.

Elle s'avança vers Nathanaël qui commençait déjà à partir:
"- Et crois tu que dans cette grotte où tu m'as toi même dis que personne n'était jamais allé, nous soyons plus en sécurité qu'ici ? Tu nous as averti du risque que nous prenions en t'accompagnant, et tu nous as dis de ne jamais nous séparer, alors je pense que c'est inconscient que tu t'y aventures seul.
Laisse nous ne serait-ce que dix minutes pour prendre le temps de boire et de déjeuner quelque chose et peut être de mettre en commun les informations que nous possédons sur cette grotte."

L'elfe était fatiguée, comme tous, mais elle savait qu'elle serait capable de continuer à marcher, jusqu'à ce que la volonté lui manque.
Elle n'avait pas quitté le sorcier du regard, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyMar 8 Jan - 21:49

Je dus me raréter car cette fois Lündra m'interrompis. Décidément ils avaient tous décider de m'aréter.
Et crois tu que dans cette grotte où tu m'as toi même dis que personne n'était jamais allé, nous soyons plus en sécurité qu'ici ? Tu nous as averti du risque que nous prenions en t'accompagnant, et tu nous as dis de ne jamais nous séparer, alors je pense que c'est inconscient que tu t'y aventures seul.
Laisse nous ne serait-ce que dix minutes pour prendre le temps de boire et de déjeuner quelque chose et peut être de mettre en commun les informations que nous possédons sur cette grotte.

Pour commmencer, il y a eu déjà eu des personnes qui se sont aventurés dans cette grotte pas loin de l'entrée mais où je conçois d'y aller, personne n'y a respirrer l'air là où se trouve l'âme des Sorciers. On ne peut pas prédir ce qui risque ou non de nous attaquer car il y a un nombre incalculabe de bête que nous ne connaissons pas et pour la sécurité, je compte sur nos ancêtres. A l'intérieur, c'est un labyrinthe complexe. Voila la raison pour laquelle, on ne devrait pas se séparer si on veut avoir une chance de remonter mais pour cela je compte sur quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de manger et boire, je le ferai en marchant. Voila pour les informations et maintenant, j'aimerais bien continuer peut-être seul si vous préférez vous reposer.
Et je m'enfoncai seul dans le Souterrain ne jetant pas un oeil en arrière. Cette quête était exigeant car j'avais pas beaucoup de temps et je ne pouvais leur en vouloir s'il préférait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyMar 8 Jan - 22:44

[Désolé, je m'incruste, mais en fait c'est une idée de Mia de vous retrouver par hasard devant le souterrain. En fait, je pense que c'est Dieu qui m'a conduit à vous...]

Fravel était en route pour Calfalas. Il chantonnait un air, se remémorant sa décision de partir. Il était heureux, car il avait enfin décidé de son plein gré d'entreprendre une longue expédition.
En effet, il ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être était-ce en lien avec sa nomination de moine, mais il sentait que sa place n'était pas à Tari. Il avait alors décidé de partir pour une destination encore inconnue.

Il s'était alors posé la question : Où aller, sinon vers les terres hostiles ?
Il s'était alors mis en route pour Calfalas. Alors qu'il ruminait des pensées brumeuses, après des jours de marche, il s'arrêta, ouvrit son baluchon et en sortit une miche de pain qu'il dévora goulûment. Comme il s'apprêtait à repartir, il aperçut alors près d'une colline l'entrée d'une grotte, devant laquelle se tenait les silhouettes de Mia et deux elfes qu'il croyait avoir déjà vus. Il partit à leur rencontre, et avant d'atteindre l'endroit où ils se trouvaient, fit quelques signes de la main pour qu'ils le remarquent...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 12 Jan - 13:42

[Lool
Bienvenue ^^]

Mia avait suivi l'échange. Elle fut contente d'entendre à nouveau la voix d'Aëlius, mais fronça les sourcils devant l'obstination de Nathanaël.
Mais c'est qu'il est borné!
Voyant le sorcier s'engrouffrer seul dans la grotte, elle sentit la colère montée.
D'accord, on a peu de temps, mais ce n'est pas dix petites minutes qui va changer grand chose!
Soudain un événement sur sa gauche attira son attention. Fravel se dirigeait vers eux.
Fravel?!?
Quand il arriva à leur hauteur, elle sourit.
"Salut Fravel! Mais que fais-tu là?"
Puis repensant à Nathanaël, elle se trouna vers la grotte et cria pour être sûr que le sorcier entende.
"NATH! REVIENS! VIENS DIRE BONJOUR A FRAVEL!"
La souveraine espérait que le nom du moine intriguerait son ami et qu'il reviendrait poussé par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 12 Jan - 17:46

NATH! REVIENS! VIENS DIRE BONJOUR A FRAVEL!
La douce voix de Mia retentit jusqu'à mes oreilles. Je me demandais comment Fravel était arrivé jusqu'ici. Mais je ne ferais plus demi-tour, je le reverrais quand je reviendrais à la surface. J'arrivais devant deux nouvelles embouchures. Je pris celle de droite sachant que c'était la bonne. En laissant mes compagnons derrière moi, j'avais pris la décision que j'irais seul demander leur aide. Je les retrouverais dans un-deux jours si tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 12 Jan - 20:16

[31 octobre, matinnée
Juste un truc Fravel, tu n'es pas censé me connaître donc connaître mon nom ;)]

Lündra était débousollée et ne savait plus que faire.
Près d'elle se tenait Mia, Aëlius, ainsi qu'un elfe, du nom de Fravel, qui venait d'arriver et que la reine des elfes de la nuit semblait bien connaître; et venant de s'enfoncer dans la grotte, Nathanaël.
Elle avait perdu le souverain déchu du regard et sa précense n'était encore visible que grace à faible lumière mouvante diffusée sur les parois par ses boules des feu.
Lündra regardait autour d'elle, fit un signe de la tête à l'elfe en prononçant faiblement une salutation, trop indésice sur la décision à prendre pour s'atarder en présentation.
"- Si on veut pouvoir suivre Natahnaël, je pense qu'il faut le rejoindre maintenant."
dit-elle en regardant chacun à son tour Aëlius et Mia et en s'arrétant sur Fravel comme pour lui poser une question muette et signifier clairement qu'elle l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 12 Jan - 20:33

Mia observa la grotte un instant et vit que Nathanaël ne comptait pas revenir. Elle voulut expliquer en bref la situation à Fravel, mais Lündra parla en premier.
"Si on veut pouvoir suivre Natahnaël, je pense qu'il faut le rejoindre maintenant."
Mia réfléchit une fraction de secondes. Elle se résigna alors au choix du sorcier.
"Bon, alors allons-y... enfin, ceux qui le veulent. Fravel, si tu viens je t'expliquerai quand on l'aura rejoint."
Elle regarda Fravel puis se détourna et entra à son tour dans la grotte. Quand elle arriva à un croisement, il n'y avait plus aucun signe de son ami.
Mais où es-tu donc passé... gauche ou droite...
La jeune Elfe se concentra et sentit la présence de Nathanaël dans le couloir de droite.
"Il faut qu'on se dépêche... il va bientôt arriver à un nouveau croisement!"
La souveraine se mit alors à courir. En même temps, elle utilisait le vent pour freiner légèrement la progression du sorcier.
"Tu ne te débarasseras pas de nous si facilement!"


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 12 Jan - 22:39

[Voila j'ai fait la correction!]

Fravel les suivit sans dire un mot. Il garda soigneusement ses pensées pour soi, du moins pour l'instant. Il comprit néanmoins les intentions de Nathanaël, et se résolut à le poursuivre avec les autres. Ils arrivèrent alors à un croisement, et Mia sembla être convaincue du chemin à prendre, mais comme il lui faisait confiance, il la suivit.

Il sentait tout de même qu'il régnait dans ce souterrain une profonde impression de malaise, et qu'il ne faisait pas bon de s'y aventurer. Mais comme il était particulièrement joyeux d'avoir enfin rencontré quelqu'un après des jours de solitude, il se tut et pria intérieurement pour qu'ils s'en sortent tous saufs. Après tout, ils avaient tout de même Amarth, dieu du destin, de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyDim 13 Jan - 12:47

J'arrivais après quelques minutes à un nouveau croisement mais cette fois j'avais le choix entre une dizaine de chemin et je savais lequel il fallais prendre: le troisième depuis la droite. J'allais refaire un pas lorsque je sentis une légère brise me retenir. Je sus que c'était Mia qui me suivait. Moi qui espérait qu'ils auraient préféré se reposer à la place de me suivre, ben j'avais tord. Je voulais leur éviter toutes mauvaises surprises des profondeurs mais aparemment ils sont têtus. Je m'arétais pour les attendre, heureux malgré tout de leur présence. Je sentis la présence de Mia en tête du groupe, suivi de Fravel mais je n'étais pas sur qu'Aëlius et Lündra suivait. La fatigue affaiblissait mes pouvoirs de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyDim 13 Jan - 12:57

[arf, je me rappelle plus si je t'ai déjà rencontré !!]

Aëlius se retourna en entendant Fravel, mais il voulait pas perdre Nathanaël qui, obstiné, poursuivait sans attendre. Il envoya une de ses boule de feu le suivre, mais si elle pouvait marquer le chemin qu'il prenait à un embranchement, elle ne pourrait pas se dédoubler pour le suivant !

Il fit un bref signe de tête à l'elfe avant de s'engoufrer dans le passage, bien décidé à ratrapper l'ancien souverain et à le faire patienter 1 min.

Les 3 elfes le suivirent après avoir rapidement expliqué la situation. Ils arrivant plusieurs mètres derrière lui après le premier croisement, sa boule étant juste derrière Nath, qui allait arriver au 2e croisement.

"Il faut qu'on se dépêche... il va bientôt arriver à un nouveau croisement!"

Quelques secondes plus tard, Aëlius trouva sa boule de feu qui attendait juste après le croisement, dans un des chemins de droite, et Nathanaël attendait juste à côté.
"Il nous attend." envoya-t-il à Mia en ralentissant, ne préfèrant pas crier dans ces couloirs dans lesquels l'écho portait très loin.

[édit: zut >< tu m'as tout fait changer ^^]
(edit Nath: scuse moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyJeu 17 Jan - 22:39

Dès l'assentissement de la souveraine, le groupe, suivit de Fravel, se lança à la poursuite de Nathanaël et s'enfonça en courant dans les profondeurs.
Dans le silence de la grotte, qui n'avait surement pas été brisé depuis un moment, le cliqueti de leur armes et le bruit de leur pas qui s'enfonçaient parfois dans une flaque d'eau semblaient assourdissant, de plus que l'écho portait loin.
Lündra courait sans relache, ne pensant qu'à rattraper Nathanaël, et elle ne perçut en elle le "poids" des souterains que lorsqu'ils eurent rejoints le souverain déchu.
Il était debout à un croisement et semblait visiblement les avoir attendu car son visage n'exprimait pas l'incertitude de ceux qui ne connaissent pas la direction à suivre.
L'elfe appuya ses mains sur ses genoux et tenta de reprendre son souffle. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'un étrange sentiment sempara d'elle. Elle avait l'impression d'être dans le brouillard, une brume qui l'oppressait, et l'empéchait de reprendre convenablement sa respiration. Elle savait que ce n'était que mental car il ne pouvait manquer d'air, la surface étant proche.
Elle essaya alors de se calmer, sachant néanmoins que cette impression ne la quitterait pas tant qu'ils seraient dans la grotte, et elle releva la tête, embrasant du regard le groupe.
Ignorant ce qu'il fallait faire elle attendit et ne prononça mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyVen 18 Jan - 21:51

"Il nous attend"
Mia sourit, mais personne ne put le remarquer.
"J'espère bien..."
Le petit groupe commença à ralentir la pas. La souveraine s'arrêta à la hauteur de Nathanaël.
"Bon, maintenant qu'on t'a enfin rattraper, n'essaie pas de filer à nouveau..."
Elle fit une pause puis, le sourire au lèvre, reprit.
"Après toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 19 Jan - 0:52

Longtemps pas revu Fravel.
Bon, maintenant qu'on t'a enfin rattraper, n'essaie pas de filer à nouveau...
Je n'ai pas filer, j'ai juste pas voulu faire de pause. Allons-y alors. Aëlius je compte sur toi pour couvrir nos arrières.
Je m'engageai dans le tunnel obscure, sûr de moi, le sourire aux lèvres. J'étais heures d'avoir des compagnons qui te suivaient même dans les endroits les plus sombres, qui te faisaient confiance et qui me redonnaient des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 19 Jan - 12:19

"Je n'ai pas filer, j'ai juste pas voulu faire de pause. Allons-y alors. Aëlius je compte sur toi pour couvrir nos arrières."

Aëlius haussa les hépaules,
"Pas de problème."

Il se mit en fin de colone, renvoyant ses deux torches un peu en arrière.
Le petit groupe si mis en marche, l'atmosphère était oppressante, leurs pas résonnaient fortement le long des couloirs, troublant un silence parfait.

Pas si parfait que ça en fait, Aëlius tendit l'oreille:
Oui on dirait qu'il y a un bruit pas loin derrière nous...
N'étant toujours sur de rien, il mis en place un petit bouclier static, si fin qu'il n'empêcheraiu personne de passer, celui qui le traverserai ne sentirai rien, mais lui sentirai le bouclier disparaitre.
2 min plus tard, le bouclier s'évapora.
"Quelque chose nous suis." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptySam 19 Jan - 17:37

Fravel suivit le groupe en silence, mais il n'était pas tranquille. Un étrange pressentiment l'alertait au plus haut point. Ils rejoignirent enfin le souverain des Sorciers, qui les avait attendu.

Il salua Nathanaël d'un signe de tête, trop troublé pour parler. Le danger s'approchait, toujours plus menaçant. Il pria silencieusement pour qu'ils s'en sortent tous vivants, mais il y avait beaucoup de chances pour que ce ne fût pas le cas. Ils se mirent en route. Le visage d'Aëlius, l'autre sorcier, se troubla un instant. Fravel tendit l'oreille et remarqua en effet un bruit presque inaudible en arrière.

Il attendait que quelqu'un brise le silence devenu oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyDim 20 Jan - 20:27

Le groupe n'avait pas fait deux mètres qu'Aëlius les averti qu'ils étaient suivis. Mia réfléchit un cours instant puis contacta ses amis par télépathie.
"Puisqu'on est suivi... et au lieu de se faire prendre par surprise... on devrait attendre sur notre pourvsuivant..."
Enfin... ce n'est qu'une idée...
Elle se tut et laissa le soin aux autres de décider ce qu'il était préférable de faire.
J'espère que ce n'est pas déjà des ennuis qui nous guettent...
Pour ne pas rester inactive, elle se concentra et localisa le suiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ EmptyMer 23 Jan - 19:47

A peine enfoncé dans le prochain tunnel, qu'Aëlius nous avertit qu'un danger nous quettait.
Puisqu'on est suivi... et au lieu de se faire prendre par surprise... on devrait attendre sur notre pourvsuivant...
Moi je propose plustôt qu'on continue à avancer et peut-être le perdrons-nous dans les couloirs ou par chance c'est pas nous qu'il recherche et Aëlius devrait continuer à surveiller nos arrières. Le problème c'est que nous ne savons rien de notre poursuivant et si on s'arète et si on le combat, on perdra trop d'énergie. Autant continuer et combattre qu'au dernier moment si nécessaire. Mia, tombez dans une embuscade me semble impossible. Il est derrière nous et nous savons aproximativement à combien de distance...
Je continuai à avancer tout en sortant mes deux sabres de leur fourreau. Ils me seront plus utiles dans cet espace étroit pour combattre que ma grosse hache dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Souterrains des âmes oubliées-
Sauter vers: