|
| Guerre ^^ | |
|
+2Lündra Vonterre Mia Gil'Sayan 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Guerre ^^ Lun 10 Mar - 20:30 | |
| [Je sens que je ne suis pas prêt de voir ma surprise.... ] | |
| | | Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Guerre ^^ Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| ( Puisque je te dis que c'est un ventilateur électrique....) 1 novembre perdu dans la nuit Après avoir brièvement manger, j'essayais de trouver le sommeil. Après mettre retourner plusieurs fois, je me levai et décida de visiter un peu les lieux. Je frolai les murs, m'arétait de temps à autre pour observer une quelconque bataille gravée. Jusqu'au moment où une gravure m'interpella plus que les autres. On pouvait sentir une certaine puissance du passé s'en emmané. Elle devait avoir été gravé en même temps que ce lieu mystique. Cette gravure représentait le peuple des guerriers Sorciers et Elfs opposés à une autre classe d'espèce. Celle-ci ressemblait fortement aux Sorciers mais contrairement à nous, il semblait ce servir de grosses machines pour propulser des pierres au lieu d'utiliser des boules de feux. Ceci m'intrigua et je décidai qu'une fois remonter à la surface je ferai quelque recherche. Je m'écartais de la gravure en me disant que mon père faisait bien long pour revenir me rendre sa réponse. Je tournoyait encore pendant de longues minutes dans cette grotte avant que mon père refasse son aparition au même endroit qu'il était apparu. Je m'avancai jusqu'à lui et attendit patiemment sa réponse. J'ai porté ta requête au conseil et après de longues palabres, ils ont décidé qu'ils te viendrait en aide. Tu n'auras qu'a prononcer l'incantation le moment venu et tous les guerriers des génération viendront. Mais pourquoi as-tu attendu si longtemps avant de faire appel à nous? Porte mes remerciements au conseil. J'en suis très heureux. Et pour répondre à ta question, ce n'est que dernièrement que j'ai lu dans un de tes livres que tu m'as laissé en héritage que j'ai appris que je pouvais faire appel à vous. Mais il fallait que ce soit le 1 novembre lors de la fête des morts. Mais puis-je te demander un service? Soit. Pourras-tu nous raccompagner jusqu'à l'entrée du Souterrain une fois que mes compagnons se seront reposés? Bien sur, je le ferai. J'attends ton appel. Et il disparut dans la roche dans un monde que je découvrirai qu'à ma mort. Je me tournai vers mes compagnons. Une fois que vous serez reposés, on reprendra la route en direction de Calfalas où surement nous attend une bataille pour reprendre le controle de la Contrée de Calfalas. Mais j'espère que ca se terminera autrement. | |
| | | Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Guerre ^^ Mar 18 Mar - 23:39 | |
| - Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
- J'ai porté ta requête au conseil et après de longues palabres, ils ont décidé qu'ils te viendrait en aide.
[Etonnant... ] | |
| | | Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Guerre ^^ Dim 23 Mar - 15:07 | |
| 2 novembre le matinAu réveil d'une nuit réaparatrice, j'avais comme un très mauvais présentiment. Evans avait-il enfin découvert des informations pouvant nuir à l'équilibre des Terres Oubliées? Déjà qu'elle était pas stable. J'espérais qu'il n'avait pas trouver le livre qui parlait de l'objet. Je rassemblai mes affaires, appella mon père et réveilla mes compagnons. Nous partons. Le temps presse et sortit de ce Souterrain vous pourrez reprendre votre propre chemin. Père, je vous laisse nous montrer le chemin.Le chemin du retour se passa sans problème et à peine sortir je pris la direction de Calfalas. La suite pour ceux qui veulent: https://lesterresoubliees.forumpro.fr/volcan-des-brumes-f61/la-complainte-dude-ladur-a-dire-traitresse-d-t945-75.htm#23155 | |
| | | Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Guerre ^^ Ven 28 Mar - 15:08 | |
| [2 novembre, matin]
Mia se réveilla un peu courbaturé. Elle s'étira et se leva, car Nathanaël annonça le départ. Le groupe se mit en route et parvint à l'extérieur sans aucun problème. La souveraine, fermant la marche, sortit en dernier. Soudain, une douleur à la main la fit s'arrêter. Elle la regarda et vit que la marque brillait d'un lueur étrange. Il se passe quelque chose... je le sens... Je dois aller à Tarì... Frottant sa main endoloris, Mia leva la tête. Personne dans le groupe ne semblait avoir remarqué son attitude. Profitant du peu d'attention qu'on lui portait, elle se alla sans bruit se cacher parmi les arbres. Elle jeta un dernier regard sur ses amis qu'elle abandonnait là, puis leur tourna le dos et parti. Pardonnez-moi... | |
| Sujet: Re: Guerre ^^ Ven 28 Mar - 23:44 | |
| [Ca me fait penser : vous avez zappé les soldats qui étaient postés à l'entrée de la grotte. -_-] | |
| | | Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Guerre ^^ Jeu 28 Aoû - 12:24 | |
| [meuh non, super Aëlius va y penser à tes soldats en carton ^^] { 1er Novembre, de nuit, un peu plus tôt que Nathanael } Aëlius ne dormait que d'un oeil, comme toujours, ses armes posées à porté de main. Sentant un soufle d'air sur sa peau, il entrouvrit un oeil, bien décidé à renvoyer l'umportun qui le réveillait à grands coups de pieds dans le derrière. Mais il ne voyait rien. Il referma les yeux et fit semblant de se rendormir. Il surpris un crissement sur sa droite et un autre souffle d'air lui caressa le visage. Pourtant, quad il ouvrit les yeux, tout à fait réveillé cette fois ci, il ne vit toujours rien. Intrigué, il se leva et se dirgea vers un couloir d'où provenait ce qu'il avait entendu quelques secondes auparavant. Il marcha lentement, totalement silencieu, pendant quelques minutes et dans le noir. Soudain il setit quelque chose le dépacer en provoquant un appel d'air sur sa gauche, le dépassant à toute vitesse. Fantôme ? Esprit ? ou autre chose plutôt affamé ? se demanda-t-il. Il continua pourtant à avancer, aucunement gêné d'avoir laissé toutes ses armes dans la cavité où dormaient toujours Nathanaël, Mia et Fravel. Il arriva dans une salle aux proportions démesurées, gigantesque. Elle était au moins trois fois plus grande que la ville même de Tari, le plafond se perdait, plusieurs centaines de mètres au dessus de lui, probablement percé en son sommet vu que les rayons de la lune le traversait et éclairaient faiblement le centre de la cavité naturelle. Aëlius ne poût retenir un sifflement, impressionné. Mais il n'eut pas le temps de pousser plus loin son exploration. Une forme humaine, à demi-translucide, se matérialisa devant lui dans un souffle d'air, le reegardant intensément, 6 pas devant lui. Aëlius fut stoppé net, soufflé. L'apparition lui ressemblait trai pour trai, comme un double de lui-même en plus transparent. Elle ne fit pas un mouvement, se contentant de le regarder, cependant, avant qu'Aëlius ne puisse formuler un mot, elle disparue comm elle était venue, disparaissant dans un tourbillon de paillettes blanches, comme emportée par le vent. Ce ne peut pas être moi, seuls les morts vivent ici, et je ne le suis pas, c'est évident. Alors qui est-ce ? Alors qu'il se faisait cette réflexin, il avisa non loin plusieurs statues en marbre. Il en reconnu une tout de suite, Alios de Metherlance, le puissant sorcier connu pour sa puissance sans égale. Il était mort il y à 7 ans, mistérieusement d'ailleur. A ses côtés, une jeune femme, la sienne probablement, une adolescente et un garçon de 9 ans. Hum hum, je dois absolument vérifier quelque chose... Il fit demi-tour, écrit en vitesse une lettre concise qu'il déposa près de Mia avant de partir, retrouvant son chemin sans problème. Il arriva en quelques minutes à l'entrée du souterrain. [y'avait combien de soldats Evans déjà ?] | |
| | | | Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Guerre ^^ Jeu 28 Aoû - 19:55 | |
| [ok] { 2 novembre, vers 3h30 } Aëlius sortit du souterrain perdu dans ses pensées, il réfléchissait intensément, lorsque... "HALTE !!" Hum ? Une dizaine de sorciers l'encerclait, 4 le tenait même en joue avec leur arbalettes, des soldats de Calfalas à voir leur tunicques. Ils n'avaient pas l'air commodes... Leurs chevaux étaient tenus par un onzième cavalier, à l'écart. "Oui ?" demanda-t-il sans se démonter. "Nous cherchons le 1er moine des Terres Oubliées. Où est-il ?" Fravel ? Que lui veulent-il ceux-là... "Pourquoi ?" "Ecoute mon coco, ici c'est moi qui pose les questions, et qui que tu sois tu y réponds un point c'est tout." "En plus tu es un sorcier, alors obéit aux ordres du souverrain !" ajouta-t-il en dégainant son épée longue. Bien sùr... pourquoi ne suis-je étonné ? "Tu te décide ou je dois être pus << persuasif >> !?" "Je ne suis pas sous les ordres de qui que se soit, si vous ne me dites pas ce que vous voulez à Fravel vous ne saurez rien." rétorqua Aëlius d'une voi sourde. La figure du cavalier vira au rouge. "Pardon !? Tu vas regretter ça !" cracha-t-il. Bien sùr... Le cavalier, qui semblait être leur chef lui sauta litéralement dessus, brandissant son épée en une attaque diagonale. Une boule de feu l'accueillit au creux de l'estomac et l'envoya bouler 20 pas en arrière. Aëlius n'avait pas bougé un muscle. Il y eu un instant de flottement, puis tous les guerriers se jettèrent sur lui à leur tour, les arbalétiers décochant leurs carreaux avant de dégainer une dague pour achever le sorcier arrogant. Mais les carreaux dévièrent de leur trajectoire, passant près de la main d'Aëlius elles se perdirent derrière lui. Avant qu'ils n'aient le temps de réagir, Aëlius avait déjà bondit, égorgeant un soldat trop téméraire au passage et s'élança vers le suivant. Une lame siffla vers son épaule gauche, mais le soldat la lâcha immédiatemant, sa main en train de blùler. Dégainement un dague de sa main droite, Aëlius l'acheva sans le regarder. Il était en colère et cette colère abreuvait ses pouvoirs en repoussant leurs limites. La dague rouge de sang ne resta pas plus de 2 secondes dans sa main, elle faucha dans l'oeil le soldat suivant, lancée dans le même mouvement, sans accoup. Il avait dépassé ses adversaires, plutôt que de fairedemi-tour, il s'élança et effectua un salto arrière, faucha les jambes du cavalier qui se présentait et lui écrasa la tachée dans la foulée. Effrayés, ses adversaires reculèrent, mais il était trop tard, arrétant 3 flèches d'une pensée, il les renvoya en sens inverse, provoquant 3 morts de plus. Les survivant tournère aussitôt les talons, remontant à cheval, ils prirent la poudre d'escampette sans demander leur reste. Aëlius ne fit pas mine e les poursuivre mais récupéra l'un des chevaux abandonnés pour poursuivre sa route. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ^^ | |
| |
| | | | Guerre ^^ | |
|