Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre ^^

Aller en bas 
+2
Lündra Vonterre
Mia Gil'Sayan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:02

"Avançons vite alors, il doit être loin, avec un peu de chance il ou ils ne nous auront pas repéré.." murmura Aëlius sans se retourner.
En effet, il commençait à se demander s'il n'y avait pas plusieurs "choses" derrière eux, il entendait 4 pas, mais le bruit était trop ténu pour qu'il puisse en être sùr.
"Avec l'écho qu'il y a ici, le danger pourrait être n'importe où en fait, inutile de chercher à rebrousser chemin."
"Sinon Nathanaël, que penses-tu trouver exactement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:18

Dès qu'ils eurent rejoint Nathanaël ils repartirent directement, continuant à s'enfoncer dans la roche, guidé par le souverain déchu.
Lündra jetait souvent des regards autour d'elle, quelque peu effrayés il fallait l'avouer.
Lorsque Aëlius les renseigna sur la présence d'êtres quelque part aux alentour, l'elfe serra serra fermement son baton qui soutenait déjà sa fatigue.
Lündra se demandait intérieurement si leurs poursuivants étaient humain mais elle en doutait. Quand ils avaient pénétré dans la grotte, nul ne les suivait...et elle n'arrivait à imaginer comment des personnes pourraient supporter de vivre dans la semi-obscurité de souterrains humides sans devenir fou.
Mais l'elfe s'arrétait là de ses réflexions car l'ambiance sinistre du lieu ainsi que sa fatigue étaient déjà beaucoup à combattre, autant mentalement que physiquement. Elle espérait néanmoins s'habituer à l'atmosphère de la grotte, seule chose auquelle elle pourrait remédier, car elle le savait, ce n'était que le début d'une rude épreuve.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:51

[je pensais pas à un humain ou un elfe, mais plus exotique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:50

(ok!^^)

Mia hocha de la tête. Nathanaël avait sûrement raison. Le groupe continua donc son chemin. Après quelques minutes, la jeune Elfe sentit une autre forme accompagner la première. Puis une autre arriva et encore une autre. Et malgré ce que Nathanaël avait dit, elle était sûre que leurs poursuivants n'étaient pas là par hasard. Virages après virages, ils les suivaient.
"S'ils ne sont pas là pour nous, ils vont au même endroit. Et je ne pense pas que se soit une coïencidence."
Ils accélèrent le pas, mais cela ne creusa pas la distance.
Génial... ils doivent être une bonne dizaine à nous suivre...
et ce ne sont ni des humains, ni des Elfes... sauf s'ils ont eu l'envie de marcher à quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:48

Sinon Nathanaël, que penses-tu trouver exactement ici ?
De tous les membres de notre expédition, il a fallu que ce soit Aëlius qui pose la question. Il ne devait peut-être pas sentir leurs présences.
Je viens chercher la plus puissante armée qui soit: tous nos ancêtres Sorciers! D'après ce que je sais, quand un Sorcier meurt, il peut choisir différent chemin mais une partie de lui passe dans un endroit lié avec nos Terres ce qui permet à certaines personnes de les invoquer. On les appelle les Soldats de Feu!!! N'as tu rien ressenti auparavant quand je les invoquais?
Les couloirs sombres se faisaient de plus en plus nombreux et je pus sentir plusieurs poursuivants à nos trousses. Surement des bêtes des profondeurs affamés cherchant à fatiguer son giebien avant de le manger. J'espérais qu'on arriverait dans le domaine de mes ancêtres pour bénéficier de leur protection avant que nos poursuivant nous rattrappent...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:56

"Je viens chercher la plus puissante armée qui soit: tous nos ancêtres Sorciers! D'après ce que je sais, quand un Sorcier meurt, il peut choisir différent chemin mais une partie de lui passe dans un endroit lié avec nos Terres ce qui permet à certaines personnes de les invoquer. On les appelle les Soldats de Feu!!! N'as tu rien ressenti auparavant quand je les invoquais ?"

Non, je n'ai rien ressenti, et je ne ressens rien ici non plus, celà voudrait peut-être dire que je ne suis pas sorcier qui sait ?
"Non, quand tu les as invoqués, j'étais occupé à autre chose, survivre entre autre...
Je ne ressens rien ici, mais si ce que tu dis est vrai..."

Aëlius resta songeur quesques instants sans finir sa phrase.
"Je suis curieux de voir ça, mais je me demandes si déranger les morts ne risque pas de les mettre de mauvaise humeur, même dans notre cas; ou même s'ils ne tenteraient pas de...

Hum ! Ce qui nous suis se raproche !"


Ils se trouvaient dans un couloir plus large, environ 5m de large et dont on ne voyait pas le bout.
"Cette fois je sens quelque chose Nathanaël, on doit se raprocher, et ils ont dû le sentir aussi ! Ils sont au moins 5, avec des sabos et probablement une arme, le tintement métalique est facilement reconnaissable." annonça-t-il tout en faisant volte face.

En effet, 10 secondes après, les créatures apparurent dans la pâle lueur des boules de feu. Tout droit sorties des comtes et légendes, deux jambes terminées par des sabots, un corps de taureau, une paire de cornes plaquées d'or, une immense hache à la main; fidèles en tout point à la description qu'en font les livres: 6 minautores lancés à toute vitesse, montagnes de muscles assoifés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:09

A peine Aëlius nous avertit qu'ils étaient tout près, les 6 minautores apparurent à la lueur des flammes du Sorcier. Je fis volte face,bousculai tout le monde pour me retrouver derrière notre petit groupe (donc devant les minautores) à côté d'Aëlius.
On ne risque pas des les déranger, ils vivent dans une communauté présidé par un Grand Conseil qui est composé de tous les Souverains déchus d'après mes connaissances. Je dois invoquer un d'eux pour qu'il fasse par de ma requête au Grand Conseil et si elle est accepté je pourrai faire appel à tous les Soldats de Feu comparé à maintenant où je peux faire appel seulement à quelques uns. Par contres ils peuvent également mourir mais je ne sais pas où leur âme va après, mes connaissances s'arêtent là.
Ces affreuses bêtes se rapprochaient trop vite et il était temps de réagir à leur charge.
Mia, aurais-tu l'obligeance de lancer une rafale vers ces malotrus? On combinera ton attaque avec des braises surchauffées. Les elfes sylvains pendant cet instant pourriez-vous tenter un assaut? Je ne connais pas beaucoup l'étendu de vos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:23

[Pfff... recruter les anciens combattants^^ Lool
Mes hommes sont en pleine forme, eux. Ils n'ont pas d'arthrose, eux... :peace: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:54

Six minotaures. Six minotaures foncaient droit sur eux ! Lündra n'y croyait pas, elle resta quelque secondes sur place, croyant qu'elle révait. Elle n'en avait entendu parlé que dans les livres, dans ces contes et récits mythiques qu'elle aimait tant. Mais elle ne se les imaginait pas ainsi, pas aussi effrayant et collosals, et surtout elle croyait qu'ils n'étaient qu'imaginaires !
Mia, aurais-tu l'obligeance de lancer une rafale vers ces malotrus? On combinera ton attaque avec des braises surchauffées. Les elfes sylvains pendant cet instant pourriez-vous tenter un assaut? Je ne connais pas beaucoup l'étendu de vos pouvoirs.
Les paroles de Nathanaël la ramenèrent à la réalité.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à Fravel avant de prendre une grande inspiration et courir à l'avant. Lorsqu'on lui parlait de ses pouvoirs, elle avait toujours un peu honte, et encore plus en ce jour où elle était en compagnie de personnes maitrisant pleinement leur éléments tandis que la seule chose qu'elle eut jamais produite par magie était un tremblement de terre...
Dès que son baton atteingnit l'être hybride, ses pensées s'envolèrent. Elle enfonça son arme dans l'épaule du minotaure avant de se baisser pour passer derière lui et le frapper violemment au niveau du dos le faisant lacher son arme. Elle bondit ensuite de côté pour éviter une hache qui s'enfoça dans le sol. Elle se plaqua alors au mur froid et chercha du regard l'elfe sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:59

( Tu risques de redouter tes paroles... Et j'ai pas d'artroses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 31
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:49

Fravel vit 6 grands minotaures sortir de l'ombre et foncer droit sur eux.

Mia, aurais-tu l'obligeance de lancer une rafale vers ces malotrus? On combinera ton attaque avec des braises surchauffées. Les elfes sylvains pendant cet instant pourriez-vous tenter un assaut? Je ne connais pas beaucoup l'étendu de vos pouvoirs.

Le moine n'était pas sûr de lui, aussi jeta-t-il un regard à l'autre elfe. Il dirigea alors ses pouvoirs vers elle, pour qu'elle se joigne à lui. Aussitôt, il sentit une puissance certaine s'émaner de ce lien tissé entre eux. Alors, dans un grand fracas, une géante colonne de pierre surgit du sol, et alla écraser un des minotaures resté dessus au plafond. Ce succès rasséréna le jeune moine.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:30

Aëlius ne perdit pas de temps, envoyant une ou deux boules de feu pour fdaire ralentire les monstres, il chargea, se faufilant entre eux pour porter des coups peu puissants, mais très rapide (la tête étant trop haute pour la toucher ^^). Zigzagant entre les coups de haches, il enfonça sa lame jusqu'à la garde dans le ventre d'un des minotaures, jugea trop dur de l'en enlever et sauta alègrement par dessus la hache que ce dernier abattait vers lui en laissant son épée coincée entre deux côtes.
Il se retourna, il était maintenent derrière les colosses, hors de leur porté pour l'instant, aussi prit-il un instant pour observer le déroulement du comat:
Mia et Nathanaël combinaient leur pouvoir pour infliger de graves brûlures et projeter les minotaures contre les murs tandis que Fravel et Lündra faisait de même tout en donnant des coups sur ce qui essayait de s'approcher.
Un instant on pourrait avoir pitié de ces pauvres bêtes.
Il tendit la main et sa lame préférée apparut instantanément, laissant une balafre sanglante sur le cadavre du premier minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:30

[O_o
Vous auriez pu m'attendre pour vous amusez... tout de même...
Lool ]

Mia ne se fit pas prier quand Nathanaël lui proposa d'attaquer. Combinant leurs attaques, ils brûlèrent gravement plusieurs Minotaures.
Des Minotaures... si on m'avait dit qu'un jour j'en verrais...
Les autres sa battaient avec ardeur, mais ils n'étaient pas les seuls. Les Minotaures avaient été un peu surpris par l'attaque de leurs proies, mais ils reprennaient leur esprit et commençaient à esquiver les coups et à ruser. D'un regard la souveraine fit comprendre à Nathanaël que leur tactique n'allait plus fonctionner très longtemps. En effet, bientôt leurs ennemis trouvèrent un moyen d'éviter les jets brûlants. Mia recula d'un ou deux pas entraînant avec elle un des Minotaures. Il fit quelques pas, puis bondit. La jeune Elfe n'eut aucunes secondes d'hésitation. Elle bondit sur le côté. Avec une de ses jambes, elle profita du mur pour prendre appuie et se propulser vers son ennemi. En vol elle sortit son sabre et d'un geste vif le planta à la base du cou. Le Minotaure se tint un instant la gorge, puis retira le sabre et le lança au loin. Mia se retrouvait désarmée face à un ennemi très en colère. Elle attendit que ce dernier attaque pour plonger sur le côté et d'un coup de vent ramena son sabre dans sa main. La souveraine se tint en position et attendit. Le Minotaure sembla comprendre qu'une attaque directe ne le mènerait qu'à la mort. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien qui pouvait être lancer. Il refit alors face et avança prudemment vers l'Elfe. Mia fronça les sourcils.
Ils sont coriaces...
Trop occuper pour regarder ce que les autres faisaient, elle ne savait pas ce qui se passait. Quand l'ennemi fut assez prêt pour attaquer, Mia banda ses muscles. Mais l'attaque ne vint pas. Le Minotaure la jaugeait. Elle ne flancha pas. Toujours concentrée, la souveraine cherchait un moindre indice indiquant que son ennemi allait attaquer. Quelques secondes passèrent, puis ce dernier attaqua. La souveraine esquiva les attaques successivent, puis attaqua à son tour. Le Minotaure bloqua toutes ses attaques. La jeune Elfe se concentra alors et lui envoya une rafale qui le destabilisa. Elle en profita pour attaquer. La souveraine fit bien attention de ne pas planter son sabre dans la chair de l'ennemi, mais de lacérer la peau. Quand le monstre se reprit, il avait une bonne dizaine de plaies qui saignaient abondamment. Il regarda ses blessures, hurla, puis s'effondra.
Woua... fini...
Ses vêtements tâchés du sang de sa victime, elle s'interressa à nouveau à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 31
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:59

Alors que tous combattaient vaillament, Fravel tenta de reprendre ses esprits. Leurs ennemis, un peu surpris par leurs adversaires, reprirent le combat avec plus d'ardeur. Fravel tentait à nouveau de tendre ses pouvoirs vers l'autre elfe sylvaine, mais le lien fut interrompu. Un coup de griffe avait entaillé le bras du jeune moine, d'où le sang s'écoulait rapidement. Le Minotaure qui l'avait attaqué essaya à nouveau de le taillader, mais Fravel l'esquiva cette fois-ci. Il sortit alors son épée, sa compagne de longue date, et la fit virevolter dans les airs, frappant le Minotaure au torse.

Fou de rage, l'animal se jeta sur lui, et son épée lui échappa des mains. Une onde de magie reflua dans l'esprit de Fravel, et il hurla alors un mot dans le langage de ses anciens:
Ptrëo!
L'air frémit un court instant, et un souffle de puissance envoya le Minotaure s'écraser contre la voûte du plafond. Fravel se releva péniblement, empoigna son épée, puis vit un grand Minotaure, mort, aux pieds de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:04

[Question : "Ptrëo" veut vraiment dire quelque chose ? Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:46

Je savais bien que nos attaques combinées dureraient pas longtemps mais suffisament pour blesser quelques minotaures et permettre un assaut de mes équipiés. Je me lancai à mon tour sur un minotaure. Je pris pour cible le premier qui se présenta à moi. Il sentait déjà le roussi. Je courus droit sur lui, lui lanca un de mes sabres qu'il évita mais j'étais arrivé tout près de lui et lui entalla son flanc. Au passage, je ramassai mon sabre et me jetai sous lui. Je faillis me faire écraser mais j'arrivai tout de même à lui planter mes deux sabres lui perforant ce qui devait être son estomac. Je me roulai sur le côté pour éviter de me faire écraser par le minotaure mort. Je me relevai et jetai un coup d'oeil vers mes compagnons. J'aperçus Fravel blessé et je tentais de m'en rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:12

Juste après avoir aperçu Fravel qui se jetait lui aussi dans la bataille, l'elfe sentit son esprit se lier au sien ce qui lui redonna courage. Elle se détacha de la parroi et concentre ses attaques sur un même minotaure. Elle frappait sans relache et le monstre se défendait vaillamment. Mais tout d'un coup le pied de l'elfe glissa sur le sol humide et elle tomba au sol. Lündra roula sur le côté pour éviter un puissant coup de hache et le temps qu'il l'extraie de la roche, elle s'était relevée.
Soudain son contact avec Fravel s'eteingnit. Déstabilisée elle n'évita qu'au dernier moment le tranchant de son ennemi qui lui arracha un morceau de peau. L'elfe se reprit rapidemment et passa sous les jambes du minotaure avant de se retourner avec agilité avant son adversaire, beaucoup plus lent à cause de sa stature, et lui enfonça la pointe de son baton dans le dos. Le mosntre rugit et tenta d'ôter l'arme qui le blessait sans y parvenir. Il s'écroula alors au sol. L'elfe récupéra son baton, non sans mal, puis, vu qu'elle disposait, grace à la mort du minotaure, un court instant de répit, elle chercha Fravel.
Pourquoi notre contact a-t-il été coupé ?
Et Lündra remarqua qu'inconsciemment, c'était avec l'esprit qu'elle essayait de le trouver, bien qu'elle ne l'eut jamais fait auparavant.
Elle cherchait à taton la précense mentale de l'elfe, aussi bien pour retrouver un appui que pour savoir ce qui était advenu.
Elle avait l'impression d'être un petit point perdu dans le néant qui tenter de trouver la lumière.
Un instant elle l'effleura puis tenta de se raccrocha à lui . Elle ressentit alors une douleur, à la fois proche et lointaine avant q'une vague magique ne brise son lien fébrile.
L'elfe, ayant "aperçu" l'emplacement de Fravel, fit volte-face et le vit un peu plus loin, blessé. Mais plusieurs minotaures les séparant elle allait avoir du mal à venir à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:30

[désolé Mia, mais ils n'avaient pas envie d'attendre les mino ^^]

Il ne restait plus que deux monstre, un s'approchait méchament de Fravel tandis que le 2e tournait les talons pas loin de Mia, un air de terreur absolue painte sur son visage.
Comme Nathanaël partait s'occuper du moine, Aëlius se tourna vers le dernier minotaure, qui tenta d'accélérer de plus belle.
Deux boules de feu fusèrent au dessus de sa tête, aussi incroyable qu'on pourrait le penser, il accéléra encore.
Mais qu'est-ce que lui a fait Mia pour qu'il fuit comme s'il avait le diable aux trousse ?

Il lui cria une menace tout en commançant à courir derrière lui, mais il n'eut pas à aller bien loin. La créature tourna la tête en l'entendant et se prit une saillie qui dépassait de plein fouet.
Le temps de retrouver ses esprits, Aëlius était devant lui, lui barrant le passage.
"Nathanaël ? Tu crois qu'on peut faire parler un truc comme ça ? Ca m'étonnerait qu'ils soient venu aussi nombreux juste parce qu'ils avaient un petit creux..."
Le monstre tenta de forcer le passage en baissant la tête et chargeant avec ses cornes, mais Aëlius l'évita facilement: il était encore trop sonné, un croche-patte suffit à la renvoyer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:33

A peine j'eus le temps de marcher vers Fravel, qu'un autre minotaure allait s0en prendre au jeune moine blessé. Par chance je me trouvais derrière le monstre. Je rangeai mes sabres en courant vers lui et arrivant à la hauteur de sa tête, je sortis ma hache à double tranchant et dans le mouvement, je lui coupai la tête. Une fois proche de l'elf, j'examinai sa blessure et ressouda ses tissus endommagés ainsi que ses veines et tout ce qui va avec.
Nathanaël ? Tu crois qu'on peut faire parler un truc comme ça ? Ca m'étonnerait qu'ils soient venu aussi nombreux juste parce qu'ils avaient un petit creux...
Le faire parler, surement. Mais il faudrait le comprendre. Avec un peu de chance, il connait notre langue sinon tant pis pour lui. Il faut pas oublier qu'on est peut-être sur un de leur territoire ou une zone de chasse. C'est le problème avec ce maudit Souterrain, on n'a pas assez de renseignement. Et si ce dernier minotaure n'a rien a nous dire, qu'on le tue et qu'on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:45

[Vous pourriez développer un peu plus, comme ça tout le monde développerait et ça avancerait plus vite^^ Viui..!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:52

[Aëlius... eut... quand tu dis que je fais peur au Minotaure... c'est que tu as mal lu ce que j'ai écris et voilà...
ou bien c'est une action que je n'ai pas encore faite et que tu aimerais que je fasses?
Enfin bref, simple question pour que je puisse continuer Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:34

[un peu des deux, j'ai un peu trop extrapolé je crois ^^, disons pour simplifier qu'un 2e mino a vu le 1er se faire massacré et qu'il a pris peur...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:16

[Lool
oki, comme ça, je peux continuer sans faire de problème dans le rp ^^]

Alors qu'un minotaure, effrayé d'avoir vu un de ses semblables tomber, fuyait, Mia constata avec surprise que tous les autres monstres étaient déjà morts.
Et bien, ça a été rapide au moins...
Un peu plus loin, Nathanaël soignait Fravel, Lündra semblait un peu secouée et Aëlius s'amusait avec le dernier survivant. La jeune Elfe écouta les propos échangés et se rapprocha du pauvre minotaure, encore tout sonné et étonné de se retrouver par terre.
"Bon, et bien, nous allons le savoir très vite."
En voyant l'Elfe, le monstre ouvrit de grands yeux.
"J'espère pour toi que tu nous comprends et que tu peux nous répondre...
Que faisiez-vous là?"

[Bon, et bien débrouillez-vous avec ça I\\'m an angel!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:29

(Je suis pour qu'il nous comprenne pas et qu'on le tue mais si Aëlius t'as une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:52

[Au fait, n'oubliez pas de faire entrer dans votre RP une dizaine de cavaliers à un moment donné^^ :peace:
En fait ils recherchent "le 1er moine des Terres Oubliées", celui qui doit célébrer les mariages royaux.
'fin bref, n'oubliez pas^^ Sourire


(pis info : les minotaures ne sont pas de moi^^
Je dis ça juste parce que je sentais le coup venir^^ Lool)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Guerre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ^^   Guerre ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Souterrains des âmes oubliées-
Sauter vers: