Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 8:46

[j'aimerais bien que mon perso reste en vie, j'ai quand même le rôle d'admin fondatrice et je n'aimerais pas changer de compte à chaque fois pour des manipulations... :sillfe:
....et j'aimerais aussi me rendre ailleurs. ^^]

- Vous parliez de choix, en voila deux, laisser moi une raison de vous laissez vivre, ou mourrez d'un trait. Vous pourrez toujours me proposer des offres, je verrez quoi en faire !
Personne ici n'était capable de comprendre ce qu'elle essayait de leur dire depuis tout à l'heure, ou quoi?!?
"Pourquoi avez-vous tous le concept de me tuer?
Au dernière nouvelle, et je me répète, je ne vous ai rien fait. Au lieu de tout vouloir détruire depuis le début de l'été, pensez de temps en temps à reconstruire, ça ne vous tuera pas, vous. Ou, en tout cas, personne n'essaiera de vous tuer parce que vous essayez de faire comprendre à quelqu'un qu'il faudrait peut-être cesser ces rêves de conquêtes."

L'elfe réfléchissait tout en parlant.
... vous pourrez toujours me proposer des offres, je verrai quoi en faire ...
C'était une idée. Son dernier bras droit avait été égaré pendant la bataille. Enfin...égaré. Sûrement mort.
Peut-être fallait-il le remplacer, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 17:17

[Ne t'inquiete pas, je ne pourrai te tuer ! Je laisse Evans parler et Vandemar s'il est revenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 18:38

[Merci dit Zelda ^^
et oui, je l'héberge XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:36

Evans resta assis, regardant la scène se passer. Il soupira finalement pour les arrêter et leur dit, un petit sourire au coin de la bouche.

- Laissez-la partir Olanir. Si dame Gil-Galen ne souhaite pas signer le Traité, je ne l'obligerait pas à le signer. Après tout, ça ne change pas les conditions du Traité. Je resterai le Souverain dans tous les cas. Ca changera juste notre position par rapport aux elfes Sylvains. Si la Souveraine souhaite faire entrer sa contrée dans une guerre, c'est elle que ça regarde.

Il tourna la tête vers celle dont il parlait, en se relevant.

- Sachez juste, Zelda, que si vous ne signez pas ce Traité, rien ne pourra m'empêcher de tuer tous les habitants de votre contrée que je croiserai, et je n'aurai aucun remord. Ce n'est pas qu'un Traité de pouvoir, c'est aussi un Traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:46

- Laissez-la partir Olanir. Si dame Gil-Galen ne souhaite pas signer le Traité, je ne l'obligerait pas à le signer. Après tout, ça ne change pas les conditions du Traité. Je resterai le Souverain dans tous les cas. Ca changera juste notre position par rapport aux elfes Sylvains. Si la Souveraine souhaite faire entrer sa contrée dans une guerre, c'est elle que ça regarde.

Il tourna la tête vers celle dont il parlait, en se relevant.

- Sachez juste, Zelda, que si vous ne signez pas ce Traité, rien ne pourra m'empêcher de tuer tous les habitants de votre contrée que je croiserai, et je n'aurai aucun remord. Ce n'est pas qu'un Traité de pouvoir, c'est aussi un Traité de paix.

Tous les elfes sylvains qu'il croiserait, vraiment?
"Prouvez-le moi, vous avez deux elfes sylvains devant vous."

[ I\\'m an angel!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 21:52

[Dont toi^^ :peace:

Mais je n'ai jamais dit "tous les elfes Sylvains", j'ai dit "tous les habitants de la contrée"^^ I\\'m an angel!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 22:00

[Grand idiot...^^
Les "habitants de ma contrée" SONT des elfes sylvains..XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 22:10

[Mais tu oublies les immigrés... Sourire (je te signale quand même que, par exemple, kaziklu venait d'une contrée elfique... I\\'m an angel!!)

(et Olanir est un elfe Sylvain mais un Rebelle^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 22:12

Olanir regarda l'elfe sylvaine, apparant aucun sang ne coulait de ses doigt, mais qui aurait pu tuer ses parents avec des fleches royalistes, tout cela serait un coup monté ? Olanir se tourna vers l'elfe.

- Si vous avez quelque chose a me proposer, je verrai si cela me sera suffisant, je vous juge digne de confiance, mais offrez moi la reponse de ma question, et je vous suivrez !

Olanir tourna son arc vers Evans, celui-ci voulez sûrment le tuer pour montrer sa determination dans sa recherche de pouvoir, Olanir ne tennait pas a mourrir, il ne connaissait pas encore bien Evans, mais d'apres Vandemar, son projet de le tuer etait proche.

- Je me joins a vous si vous m'offrez un poste a la fois important, mais qui m'aider a resoudre mon probleme d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 18:52

- Je me joins à vous si vous m'offrez un poste à la fois important, mais qui m'aide à résoudre mon problème d'enfance !
Cette fois, l'elfe n'avait plus vraiment le choix. Elle réfléchi tout de même aux conséquences...
Après tout, il serait près d'elle et elle pourrait le surveiller en cas de traîtrise.
"Puisque mon précédent bras droit a disparu pendant cette guerre, je vous laisse sa place. Et j'accepte de vous aider pour retrouver le, ou les meurtriers de vos parents."
Puisque ça avait l'air si important pour lui, elle le ferai.
"J'espère que vous vous y connaissez en politique, car ça n'a jamais été vraiment mon truc."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 21:00

Olanir esquisa un sourrire entendant sa requête accepté, enfin il connaitraît les assassins de ses parents, mais en pllus, il etait promus a un rang élevé, qui lui permettrai de veiller sur la population, et en evitant ainsi des teuries ou autres tragedie caché.

Olanir resta l'arc pointé sur Evans, et recula au même rythme de l'elfe, qui maintenant etait sa souverainne, de toute façon Evans ne lui aurait pas été d'une grande aide dans sa recherche, alors que la souveraine en personne accepta de l'aider.

Olanir s'éloigna peu a peu du camps, mais trebucha en arriere, renversant le contenue de son sac, contenant des feuilles d'arbres, une petite gourde d'eau se deversant sur le sol, un bout de corde tissait main qui devait être reliée a un autre bout qu'il avait laissé sur son cerf, qu'il siffla. Ramassant ses affaires en veillant bien a bien tout reprendre, il referma son sac posé sur sa monture, en regardant en direction du camps, Olanir decocha sa fleche, allant ainsi se planter dans le sol qui au passage, siffla au lobe de l'oreille d'un des sorciers d'Evans.

Se retournant vers l'elfe, Olanir intrigué et impatient demanda plus de details sur ses fonctions.


- Souveraine, je souhaite vous demandez une derniere requête, accepter mes escuses pour mon comportement aveuglé par le sang !

Olanir attendit la reponse de sa superieur, tout en essayant de savoir en quoi ses fonctions constituerait, et où allez.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 10:57

- Souveraine, je souhaite vous demandez une dernière requête, acceptez mes excuses pour mon comportement aveuglé par le sang !
"Je commence à avoir l'habitude.."
L'elfe lui fit signe de la suivre, et ils laissèrent Evans là où il était, ainsi que l'autre elfe, qui semblait ne pas vouloir, ni parler, ni bouger.
Une fois éloignés du camp de presque plus d'un kilomètre, elle parla.
"Je suppose que vous aimeriez apprendre ce que vous devrez faire?"
Alors qu'ils allaient en direction de Mithgalad, le soleil pointa à l'horizon. Une nouvelle journée commençait et la souveraine des elfes sylvains se demanda où elle les mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 22:38

Evans ne bougea pas quand Olanir pointa son arc sur lui. Il se contenta de soupirer, fatigué de ne plus dormir une seule nuit entière. Il les regarda partir sans bouger un doigt, au grand étonnement de ses hommes.
Il vit cependant quelque chose accroché à la flèche que l'elfe avait envoyé sous l'oreille d'un des sorciers. Il s'approcha et ramassa la feuille d'arbre, trouvant bizarre de décorer des flèches. En regardant de plus près, il remarqua une fine inscription, écrite avec ce qui semblait être de la boue.

Cher maître, je suis toujours fidèle. J'espionne à votre compte. Vandemar me suivra. Il vous dira les informations que je lui laisserai. Plus d'informations plus tard. Vive les rebelles !


Evans déchira la feuille en souriant. Pendant ce temps-là, Arcane et les quatre autres sorciers fouillaient les buissons, cherchant tout et n'importe quoi qui pourrait être utile pour l'avenir. Ils ne trouvèrent et rien, à part un sourire sur le visage de leur supérieur.
Le Souverain des Sorciers leur fit alors signe qu'ils partaient. Ils ramassèrent leurs affaires, les mirent dans les pirogues, et poussèrent celles-ci sur l'eau, après une bonne demie-heure à marcher. Ils embarcèrent et les quatre sorciers, dont Evans, Arcane et Kaziklu, s'en allèrent pour l'île d'Asha, confiants, pendant que les deux autres restaient sur la plage pour surveiller les cheveaux...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptySam 20 Oct - 15:50

[Espèce de traître, Olanir..XD
Ah, au fait, Evans...j'ai reçu un mail de Kaziklu disant qu'il avait de la peine à gérer entre son boulot et internet. Donc essaie de ne pas trop l'utiliser pour tes actions. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptySam 20 Oct - 16:46

[Moi traitre jamais ! Je n'ai jamais trahie ceux que je considere être les miens, c'est a dire les rebelles ! Si jamais j'allai avec toi, j'aurai été un traitre, mais pas là ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptySam 20 Oct - 20:29

Zelda Gil-Galen a écrit:
[Ah, au fait, Evans...j'ai reçu un mail de Kaziklu disant qu'il avait de la peine à gérer entre son boulot et internet. Donc essaie de ne pas trop l'utiliser pour tes actions. ;) ]

[Ben oui mais je l'ai incorporé dans ma garde quand il venait régulièrement et j'ai déjà mentionné qu'il était avec nous, alors je ne peux plus aller en arrière^^ XD
Je le laisserai à Thorerd pour protéger Oldy Pänis^^ XD


(puis-je aller sur l'île Zelda ? Sourire)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptySam 20 Oct - 21:51

[Mais fais ce qui te chantes...XD
Mia se débrouillera avec toi, j'en suis sûre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptySam 20 Oct - 23:39

[ mmh ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 8:46

[Olanir, il serait temps que nous continuions, non? ^^
=>> Par ici!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 23:23

[21 octobre
Pleine nuit]


Evans, Arcane et Kaziklu arrivèrent sur la plage en pleine nuit, dans une barque. Le navire était resté un peu au large, attendant le retour des deux hommes qui accompagnaient les trois sorciers. Ils repartirent presque aussitôt, et Evans put retrouver ses deux fidèles soldats, Bran et Rallen. Ceux-ci s'inclinèrent puis lui racontèrent ce qu'il s'était passé, c'est-à-dire rien.

- Très bien, répondit simplement Evans. Nous repartirons demain, au petit matin. Il faut que l'on voit Artnëos.

La tente étant déjà installée depuis 5 jours, ils se couchèrent aussitôt.

----------------------------------------------------------------------
[22 octobre
Levé du soleil]


Ils se lévèrent dès que le soleil se leva. Il mangèrent rapidement - les deux sorciers étaient retournés en ville un après-midi pour acheter des provisions -, puis attelèrent leurs chevaux. Ils repartirent une heure après, après avoir effacé toutes les traces de leur passage.

- On prend un autre chemin. Ca sera plus long, mais au moins on sera sûrs qu'on ne croisera personne. Vu ce qu'il s'est passé sur l'île, il vaut mieux prendre des précautions...

Ils lancèrent leurs chevaux au galop et, quelques minutes après, ils disparurent dans une intense fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 19:03

Voyagez de cette façon me sembla bizard et je préférais nettement le bateau au milieu d'une grosse tempête. Ce n'est pas que j'avais pas confiance en Mia, mais voyagez dans les airs c'est pas mon élément. Je fus soulagé quand je pus posé le pied à terre. Les elfs partirent en groupe vers leur contrée et les Sorciers hésitants prirent la route de Celedae.
Je reviendrai bientôt les rejoindre. En tout cas je l'espère...
Je crois qu'il est temps qu'on se mette en route. Nous avons du chemin à faire jusqu'au Souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 19:43

[Nath', la date, ##### ! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(et puis fais gaffe quand tu parles à la 1ère personne, tu mélanges plein de temps et de modes à la fois)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 21:35

[20 octobre
Début de matinnée]
Depuis le départ mouvementé d'Evans et de ses gardes il semblait s'être passé beaucoup de choses mais Lündra n'en avait eu l'écho que lorsque la reine Mia avait parlé à l'armée.
Elle avait observé l'elfe de la nuit qui était passée de la colère au respect suite à l'arrivée d'une personne qui lui rappelait quelqu'un.. mais Lündra n'arrivait à se souvenir où elle l'avait vu...
Quand Mia leur avait annoncé que leur but était désormais de protéger au maximum les Terres Oubliés et leurs plus grandes villes menacées par le dictateur, l'elfe sylvaine avait approuvé. Mais lorsqu'il était devenue question de rentrer chez soit pour mettre en application le plan de défense, l'exhalation de Lündra était retombée.
Chez elle c'était une petite boutique de fleuriste, peu fréquentée, à Tarì, où elle n'avait pas envie de passer les restes de ces jours.
Elle se demandait si Mia et Aëlius ainsi que l'inconnu (qui n'en était pas totalement un et qui d'après elle devait être haut placé pour que la reine s'agenouille devans lui) allaient eux aussi ériger des fortifications. Je verrai bien quand on se séparera...
Alors elle les avait suivis et avait quitté l'île par le même moyen qui lui avait servie à y venir. Tout en volant, elle s'était retournée et quand elle avait vu le coin de forêt brûlé de la main d'Evans, ceçi avait augmenté la haîne qu'elle lui portait. Mais elle était sure qu'elle le reverrai et qu'à ce moment il devrait expliquer son geste.
Lorsqu'ils atterirent chacun se sépara de son côté et se dirigea vers la capitale de son état tandis que Lündra restait en place ne sachant que faire.
Elle regarda autour d'elle et vit Mia, Aëlius et l'inconnu qui discutaient sans pour autant partir en direction de leur ville. Alors, malgré sa timidité, après quelques minutes à hésiter, elle se décida et s'avança vers le groupe.
Arrivée à leur hauteur, elle salua d'un signe de la tête l'homme dont le visage lui était familier et s'inclina devant Mia puis attendit qu'elle lui cède la parole.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 22:11

[Erhm erhm... désolée... on a été emporté par l'élan... mais promis, on vous emmène ^^
enfin, si vous le voulez Sourire ]

Le voyage se passa aussi bien qu'à l'aller. L'armée attéris non loin de la plage et les Elfes et sorciers commencèrent à prendre la route pour les capitales. Nathanaël s'approcha de la souveraine.
"Je crois qu'il est temps qu'on se mette en route. Nous avons du chemin à faire jusqu'au Souterrain."
"Oui..."
surtout qu'on doit y aller à pied...
Mia soupira, mais ne révéla pas ses pensées. Regardant autour d'elle, la jeune Elfe fut surprise d'apercevoir Lündra tentant timidement d'entrer dans la discussion.
"Lündra! Tu n'es pas partie avec les autres pour Mithgalade?"
Elle se tut un instant, puis reprit.
"A moins que tu ne veuilles pas y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 23:33

[20 octobre, j'ai failli oublier lol]

"Lündra! Tu n'es pas partie avec les autres pour Mithgalade?"
L'elfe sylvaine se releva et fit un signe négatif de la tête.
"A moins que tu ne veuilles pas y aller..."
Lündra sourit imperceptiblement amusée que Mia l'ait compris et dit :
"- Je pourrais aller préter mains fortes pour la défense de Tarì, ma boutique étant là-bas, mais je souhaitais auparavant vous demandez si vous n'aviez pas besoin d'aide pour une autre tache. "
L'elfe fit une pause afin de réfléchir. Ce n'était pas la raison qui l'avait poussée à venir, elle était consciente qu'en ce moment même elle essayait simplement de trouver la cause de sa présence.
Elle se rendit compte que si elle avait voulu aider les Terres Oubliées il lui aurait suffit d'aller défendre Tarì. Elle soupira puis poursuivit:
"- Bizarrement, grace à la guerre, j'ai découvert ce qu'était l'entraide et la compagnie et aujourd'hui je n'ai plus envie de me retrouver seule. Alors si je puis vous accompagner, je le ferai avec plaisir."
Pourquoi j'ai toujours besoin d'expliquer mes faits et mes actes ?
Et à cette pensées Lündra se mit légèrement à rire, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: