Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Arcathante Nil'aquila

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcathan
Invité
Anonymous



Chambre d'Arcathante Nil'aquila Empty
MessageSujet: Chambre d'Arcathante Nil'aquila   Chambre d'Arcathante Nil'aquila EmptyLun 21 Aoû - 15:43

La chambre d'Arcathante est tout ce qu'il y a de plus banal :un lit ,un bureau pour travai_ller et un étagere remplie de livres .Cette chambre dégage une aura reposante et c'est un éritable havre de pax pour sa propriétaire ,c'est a quelle vient dicuté avac Bartiméus de tout et de rien.

Ce cour la ,apres le cour de magie ,Arcathante rentra un peu debousolée dans sa chambre.
-"Ce cours ,c'etait un véritable desastre ,et pas a cause de moi ,pourtant !"
-"tu a entierement raison ,Arca ,ce sont les suveraines des elfes ,et elles utilise une magie qu'elles croientconnairte et cotrôler ,alors qu'elles n'en connaissent qu'une petiteârcelle ..."
-"bon , c'est terminer ,nous n'avons pas a nous occuper de ça ."

Elle se je ta sur son lit ,attrapant au passage un livre et se mit a lire .Une petite heure apres ,une interrogation lui vint a l'esprit :

-"Bart ,avant que tu soit mon familier ,tu n'était qu'un aigle et tu parlais deja avant de m'etre lié ,comment ça ce fais ,hein ?"
Il fallait bien qu'elle mepose cette que stion un jour ou l'autre ...
-"C'est une histoire tres longue ,tu sais ,il faudra etre tres patiete et ne pas m'interrompre,O.K ?"
-"O.K."
Et elle s'assit bien confortablement sur le lit .
-" Bon ,j'y vais .Tout d'abbord ,tu n'as jamais connu tes parents ,les eres qui t'on élevée etait des gens chargés de ta protection .Tes véritables parents étaient ...Ta mere ,une puissante elfe maudite ,descendante du haut-mage Aish-Jarad ,elle a ,un jour ,rencontrée un démon tres puissant ,dont je ne peux pas te dire le nom ..bref ,apres tu es arrivée ,ta mere a était ute par des démons ,qui voulurent te tuer aussi ,une engeance telle que toi éytait un danger pour eux et leur survie ,mais ton ancetre Aish-jarad s'en est mélé a la mort de ton pere ,et a passer avec eux un accord et a bridé ton pouvoir,faisant de toi un elfe maudits comme tous ..."
Arcathante était interloquée .
ca ne suffisait pas d'etre une elfe maudite ,il faut en plus que je soit une demi-démon ...Et puis quoi d"autre encore!
Batiméus interompis le fil de ses pensées:
-" Tiens ,la bague de ton pere "Dit-il en la lui remettant .Arcathante la passa au doigt.
-"Mais ,Bart ,comment as-tu su tout ça ?Où es tu la-dedans ?"
-"Moi ,je suis ..ton ancetre ,Aish-Jarad ."
-"Quoi !!!MAis ça vas pas ,tu me dit n'importe quoi!d'abord ,tu nous a dit qu'il s'est transformer en corbeau ,apres avoir eu le pouvoir absolu ..."
-"Moui ,je t'ai un peu menti ,c'est en aigle que je me suis transformé ."
-"Mais alors ,tu peut tuer le grinceur ,et debrider mon pouvoir !"
-"Tuer le grinceur ,c'est dejà fait ,quand a debrider ton pouvoir ,ni compte pas ,tu es l'un des pires enfants du chaos ,un démon de la destruction ,même si tres intentions sont louables tu ne te controlerais plus et le mode deviendrait un enfer ...Tu peut toujours demander a quelqu'un deplus qualifier ,mais c'est tres ,tres ,tres ,tres ,tres risqué ."
-"Et a qu il faudrait que je demande ?"
-"A un ange ,et des qui sentira ton sang de démon ,couic ,tu ne seras plus qu'un petit tas de cendres...Et puis tu est asser puissante comme ça ,non ?"
-"Tu as raison ,pour l'instant ,je voudrais m'entrainer au combat ,je ne connais que les arts martiaux et le combat des tuers er assassins ,il faidrait que je me perfectionne a l'épée et aux autres armes ."
-"Tu as raison ,vas t'enrainer ,moi ,je vais me balader"

Et tout deus quitterent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arcathante Nil'aquila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre à moi !!!
» Chambre de Zelda Gil-Galen
» Chambre de Solas
» Chambre de Ölha
» chambre à partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Mithgalad-
Sauter vers: