Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ballade au bord, tout au bord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyJeu 17 Aoû - 9:20

Cette fois, il fallait qu'elle se promène, longtemps.
Suite à sa dispute contre Mia, elle marcha quelques heures, sans but précis. Ses pas la conduirent devant les remparts de la ville.

Oui, je vais sortir...

Elle franchit donc la porte et continua de marcher vaguement.
Ses pas la menaient vers le territoire de Gilond. N'ayant aucune objection à se diriger vers ce pays, l'elfe continua sa route.
Elle arriva bientôt dans un petit village.
Ce matin-là, Zelda s'était habillée avec une grande cape noire, dotée d'un capuchon large. Ainsi vêtue, on ne le reconnaitrai pas.
Pour plus de sécurité, elle se couvrit le visage.
Ce village était paisible, seuls des fermiers et des commerçant y habitaient. Zelda n'était donc pas encore arrivée où elle le voulait.
Car maintenant, elle avait un but: la mer.
La souveraine continua sa route.
Bientôt, le bruit de la mer commença à se faire entendre. On apercevait également des mouettes et autres oiseaux du large.
Le vent souffla et une odeur de sel parvint jusqu'à la jeune elfe.
Le sol, jusqu'alors plat, devint abrupte.
Tout à coup, Zelda se retrouva en haut d'une falaise. Depuis là, elle dominait toute la mer.
Et, pour combler son bonheur, le vent soufflait.
L'elfe s'assit et décida de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Un peu plus tard, une jeune elfe se promenait dans les parages. En effet, Riku avait besoin de se ressourcer et de se changer un peu les idées. Elle avait laisser Sén seul, en lui promettant mil fois de revenir avant la tombée de la nuit. Elle savait que même si celui-ci prétendait qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, Sén voulait simplement ne pas se retrouver seul en pleine nuit.

Riku marcha donc paisiblement jusqu'à la falaise surplombant la mer. De loin elle vit une silhouette encapée. Ne reconnaissant pas qui cela pouvait être, elle décida de s'approcher de la personne en chantonnant. Une fois à proximité, elle se risqua :


"Bonjour !"

Elle afficha un charment sourire dont elle avait le secret. Elle attendit patiemment une réponse, espérant ne pas déranger la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

Surprise dans sa réfléxion, Zelda répondit.
"Bonjour..."
Sa voix n'était guère teintée d'entoushiasme mais elle décida tout de même de parler avec la nouvelle venue, pour lui changer les idées.
"Comment t'appelles-tu? Je sais que tu est dernièrement venue à Tàri.."
Elle ferma les yeux: sa nausée la reprenait.
L'elfe n'était sortie que depuis peu de l'infirmerie mais elle avait dû utiliser sa magie cet après-midi.
Son cerveau était embué par tant de choses à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyJeu 17 Aoû - 20:22

Le doux sourire de Riku s'élargit et d'un ton toujours joyeux, elle répondit :

"Je me nomme Riku Nil-Galindë. Et vous ? Qui êtes-vous ?"

Elle parlait sur un ton innocent comme une gamine qui semblait vouloir apprendre de nouvelle chose. C'était toujours la première impression que Riku laissait au gens qu'elle rencontrait pour la première fois.

La jeune elfe ne remarqua pas le mal être de l'individu car celui-ci restait caché sous sa longue cape.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyVen 18 Aoû - 9:34

"Je m'appelle Zelda.."
Elle ne dévoilait pas son nom de famille, car le "Gil" aurait révéler ce qu'elle était.
"Qu'es-tu venu faire ici?"
L'elfe avait commencé la discussion, autant la finir.
Mais pourtant, elle ne détestais pas la gamine, car s'est l'effet qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyVen 18 Aoû - 10:23

La jeune elfe s'approcha un peu plus, elle était resté assez loin pour le début de discussion. Elle appréciait beaucoup l'inconnue.

"Enchantée !"

Riku prit enfin place à côté de celle-ci afin de s'asseoir au bord de la falaise. Elle observa attentivement les vagues qui se mouvaient au vent.

"En faite, je n'aurais jamais penser atterrir ici. Je ne connais rien du monde. J'ai quitter ma dernière famille pour partir à la recherche de mes vrais parents ou au moins d'une trace de ceux-ci. Une fois arriver ici, j'ai entendu que l'on pouvait se voir disposer de cours très interessants. Et j'ai envie d'évoluer."

Riku avait dit tout ça d'un ton emplie de sagesse et se reviremment de comportement laissait assez souvent les gens perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyVen 18 Aoû - 13:10

Zelda était étonnée de tant de volonté de la part d'une "gamine".

"As-tu au moins une piste ou quelques chose pour t'aider?
Car, sans rien, tu n'iras pas loin...
Si tu veux, je donne des cours à l'école de Mithgalad, notamment sur la magie.
Tu pourras venir si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyVen 18 Aoû - 23:41

Riku resta pensive. Elle sortit un pendentif caché sous ses vêtements et le tendit à Zelda. Celui-ci représentait un coeur enserclé de rose et au dos il y avait une inscription étrange, incompréhensible.

"Voici la seule piste que j'ai. Ce n'est pas beaucoup, peut-être que je perds mon temps, peut-être qu'ils sont déjà mort. Mais je veux savoir qui ils étaient et pourquoi ils m'ont abandonnés. Je ne leur en veux pas, car sans cela je n'aurais jamais eu une famille aussi extraordinaire que Vén et Séndra. Mais je veux avoir la chance de les connaître soit d'eux même ou par quelqu'un d'autre."


Elle continuait de sourire tout en sortant ces paroles. Son courage était à toutes épreuves, elle voulait connaître ses parents.

"A Mithgalad ? Mais c'est la cité des elfes sylvains non ? Je ne peux pas y accéder."


La jeune fille était très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptySam 19 Aoû - 11:21

Zelda lui répondit en souriant.
"Si je t'en donne la permission, tu peux.."
Elle se rendit compte trop tard de la gaffe qu'elle venait de faire.

Pitié, qu'elle ne se doute de rien! Je ne veux pas qu'elle sache qui je suis...
L'elfe changea vite de sujet.

"Autrement, il y a la ville de Tàri. Là-bas la bibliothèque contient toute sorte de livres très intéressants. Peut-être y trouveras-tu quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptySam 19 Aoû - 20:19

Riku ne fit pas le rapport entre le liens qu'elle lui donnait la permission et qu'elle soit surement d'un haut-rang. Elle pensa plutôt qu'un professeur pouvait choisir ce genre de chose.

"Je pourrais y étudier ??? Est-ce vrai ????"

La jeune elfe avait repris ses airs de gamine en entendant de telles choses si joyeuses pour elle.

"Oui je comptais y aller une fois. J'aime beaucoup les livres !"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptySam 19 Aoû - 21:18

Oooouuuuuuuffff.......

Zelda se sentit rassurée quand elle vit que Riku n'avait pas fait spécialement attention à son allusion.

"Donc je pense que l'on se reverra tout bientôt là-bas, je me trompe?"
Elle sourit, sans pour autant montrer son visage à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptySam 19 Aoû - 21:36

Riku s'exclama toute heureuse.

"Oh oui ! En plus vous êtes tellement gentille. Vous êtes la première personne avec qui, à part Sén bien sûr, j'arrive à discuter normalement."

La jeune elfe était heureuse d'avoir fait une connaissace aussi joyeuse. Elle se contentait de peu, mais elle aimait ça. De plus, la perspective de pouvoir enfin étudier lui faisait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyDim 20 Aoû - 12:36

Gentille, moi..?

L'elfe se releva.
"Je crois que je ferai bien de rentrer."
Elle se courba devant Riku.
"Sinon, ils risquent d'ameuter la ville.."
Elle se retourna et partit.
"Au revoir...."
En chemin, elle repensa à ce que la jeune elfe venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Riku Nil
Invité
Anonymous



Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... EmptyDim 20 Aoû - 21:17

Riku se para à nouveau de son charment sourire et lança un grand signe à Zelda lorsque celle-ci s'en alla en l'accompagnant par un grand et chaleureux :

"Aurevoir et à bientôt j'espère."

Je vais rester quelques instants à observer la mer. Elle me laisse totalement rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au bord, tout au bord... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord, tout au bord...   Ballade au bord, tout au bord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord, tout au bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)
» Assise au bord de l'eau.
» Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
» Mon arrivée au village des sorciers
» Tout doit disparaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Falaise de la chute-
Sauter vers: