Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Solas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:56

Il n'allait pas brûler toute la forêt seulement le camp des Skavens. Moi le plus important était de trouver un endroit sur jusqu'à la tonbée de la nuit.
Je vai pas brûler toute la forêt qui nous entoure mais seulement leur camp. Je donnerai une limite jusqu'où le feu pourra progresser. En gros le feu ira où je lui dirai d'aller. Pour ce qui est de Solas, si j'ai bien compris tu irais le chercher et tu le ramènerais mais il faudrait être plusieurs.
Mais maintent trouvons un endroit approprié. Et si ca vous dérange pas, nous mangerons de la viande cru puisqu'on ne peut pas faire de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 1:05

J'accompagnerai Aelius lanca Amelianne.
Si la diversion marchait bien, il n'y aurait sans doute qu'un ou deux Skavens à distraire. Amelianne croyait fermement que le plan pourrait tres bien fonctionner. Tout se passerait bien ne cessait-elle de se repeter. La jeune elfe ne voyait pas vraiment ou le groupe pouvait se reposer en attendant l'attaque-surprise. Elle attendit donc que quelqu'un fasse une proposition de coin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:51

Mia ne put s'empêcher de sourire...
Halala... ce souverain est un estomac sur patte...
"Pour ce qui est de l'endroit sûr... je vous propose les arbres..."
Même si je ne viendrai pas avec vous...
La souveraine frissona à l'idée de se retourver né à né avec une araignée.
Brrr... plutôt mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:28

{pour tous} " Il y a un petit amas de rochers à moins d'un kilomètre sur votre gauche, personnes ne vous verra là-bas et en montant sur le plus grand vous pourrez peut-être même apercevoir les limites du camp Skavens au nord. "
Mis à pars Aëlius, tous sursautèrent lorsqu'ils entendirent Sïl. Et après un instant de surprise, ils tentèrent de localiser celui-ci, mais il n'était pas près du groupe, en fait il avait pris de l'avance et était déjà en train de dévorer à belles dents un lapin qu'il venait de débusquer.
" Allons voir. " proposa Aëlius en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:07

Ouais moi ca me va. Comme ca on pourra se reposer tranquille et établir une action avec la connaissance du terrain. On pourra aussi se rendre comte où Solas est cacher observer leurs tours de rondes, voir combien ils sont, trouvez leur garde manger car c'est là que je pense faire la diversion en faisant tout brûler si c'est pas trop prêt d'où est enfermer Solas. Enfin on poura se rendre comte de beaucoup de chose sans se faire remarque à moins d'un kilomètre d'où on est maintenat avec une vue plongeante sur leur camps. Il y a peu de chance qu'on trouve meilleur cachette. Allons-y!!

(c'est pas de sa (Nath) faute s'il a faim et reprendre des forces)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:14

(lol)

Mia sourit.
C'est mieux que les arbres...
Le petit groupe se mit en route et arriva à destination.
"Bon, moi je me pose ici..."
Elle contrôla qu'aucune bestiole ne se tenait à moins de trois mètre du rocher. La souveraine s'y assit et sortit un morceau de pain de son sac.
"Puisque on ne peut rien faire à part observer en attendant que la nuit tombe et que de toute façon Nathanaël va le proposer, mangeons un peu..."
La jeune Elfe sourit et entama sa maigre pitence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:31

Ils arrivèrent au rocher et Nathanaël attache solidement les cheveaux et sortit le matériel pour l'entretien des ses deux sabres. Ensuite il sortit la viande crut de l'autre cheval.
Si quelqu'un aimerait de la viande, il n'a qu'a se servir. J'en ai pris largement assez même trop. La mission risque d'être plus courte que je ne l'avais prévue. Je vous coneille de manger si vous voulez avoir assez de force pour tuer une centaine de Skavens. Et j'ai aussi des couvertures pour ceux qui en voudraient.
Il sortit une couverture et un bon morceau de viande. Il s'assit et la posa sur ces genoux avec ses deux sabres par-dessus. Il arrachait une morceau de viande entre deux cous de pollissage.
J'ai intérêt à bien les affuter si je veux qu'ils coupent du Skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:50

Aëlius sortit un morceau de viande fumée et but quelques gorgées d'eau, en proposant un morceau à Amélianne qui n'avait semblait-il rien pris à manger.
Puis il se dirigea vers le plus gros bloc de granit et l'escalada souplement jusqu'au sommet.
Il regarda vers le nord; comme l'avait annoncé Sïl, les limites du camp des Skavens étaient visibles, pas pour très longtemps car la nuit tomberait vite et les masqueraient, mais il avait amplement le temps d'observer les immondes créatures vaquer à leurs occupations.
Les seuls gardes visibles n'étaient guères efficace: ils jouaient aux dés ou dormaient carrément sans jeter un seul regards aux environs.
Bien, il sera facile de pénétrer dans le camp. Ensuite Nathanaël fera diversion et il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:27

[bonne appétit! ^^]

Zelda, elle, les observa d'un oeil critique pendant quelques instants.
Puis, décidant que son estomac ne réclamait rien pour l'instant, elle s'assit sur un petit rocher plat, en tailleur.
Pendant un petit moment ( les autres dévoraient leur nourriture respective) elle continua de les observer, sans rien dire.
Et elle, sans rien dire non plus, elle s'endormit.
Non pas à la manière normal, mais les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Solas
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:59

Huipattes déboula dans le camp inprovisé visiblement fatigué et alarmé. Elle regarda tour à tour les membres de l'expédition et commença :

"Les Skavens ils ont..."

Il se tut en voyant l'expression non contenue de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:30

Mia avala sa dernière boucher de pain et se tourna pour regarder Zelda et sourit.
Si je ne la connaissais pas, je ne remarquerais pas qu'elle dort...
Puis la souveraine se retourna. Elle poussa un cri strident en voyant l'araignée. Sans même se rendre compte que c'était Huitpattes, l'amie de Solas, elle envoya une bourasque qui l'envoya valser dans les airs. Elle s'écrasa contre un arbre, mais ne semblait pas avoir eu mal. Mia voulut réattaquer, mais une main se referma sur son épaule.
"Mia, calme-toi, elle vient nous parler des Skavens..."murmura quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:34

Il vit arriver l'araignée dont il avait apris que c'était le compagnon de Solas. Elle n'avait pas eu le temps de finir la phrase sur les Skavens que Mia l'avait envoyer voler contre un arbre. L'arrivée de Huitpattes fit penser qu'il avait pris une chose qui aurait pu les aider en leur fournissant des informations.
Le livre de Solas!!! Il aurait pu nous transmettre l'endroit où il était retenu prisonnier ou je ne sais qu'elle autre information. Mais bon maintenant c'est trop tard de sortir le livre du sac puisque l'araignée était là et avait commencé une phrase sur les Skavens
Entre ses pensées Mia s'était calmée.
Vas-y on t'écoute. Dit ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 3:30

Amelianne accepta la viande que lui proposait Aelius. Elle etait plongé dans ses pensées et avait presque oublié la presence des autres. Au moment ou elle allait porter la viande a sa bouche, une petite araignée apparu, porteuse de nouvelles. Intrigué, tous se mirent en cercle autours d'elle pour entendre ce qu'elle avait a dire sur les Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:01

Huipattes, un petit peu déboussolé, continua ses explications :

"Les Skavens ils ont l'intention de sacrifier Solas pour le Grand Rat cette nuit à minuit. Tous les Skavens seront présents et les gardes aussi. Le grand feu que vous avez du voir, c'est pour ça. Ils vont festoyer et boire de l'ichor spécial. Ils ont drogué Solas et même s'ils en ont bavé, il ne bouge plus.

Après avoir porté son message il disparut dans les fourés.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:53

Nath reçut les paroles en plein visage. Il allait sacrifier Solas! Il fallait agir plus vite que prévu. Maintenant on voyait le sauverain décidé et l'envie de tuer les Skavens se lisaient dans ses yeux.
Au diable que la nuit n'est pas totalement tombé. Je m'en vai immédiatement sauver Solas. Si ca se trouve les gardes sont déjà beau rond.
Je m'en vai faire flamber leur garde-manger et leur camps par la suite. Aëlius et Améliane partez sauvé Solas et vous le raménerai sur cette colline. Ne le délivrez qu'une fois le garde-manger brûler et dès que vous serez ici, Aëlius envoie trois boules de feu dans le ciel comme ca je me replierai sur cette position qui est une bonne place pour se défendre et exterminer ce qui restera de ses salopards de Skavens. Les autres, je vous laisse le choix, vous pouvez accompagner qui vous voulez ou restez ici attendant qu'on revienne ou encore partir

Il déchargea les deux cheveux et les sella. Ils pourront chargé Solas dessus. Il attendait l'approbation des autres ou leur désaprobation. Même s'ils ne seraient pas d'accord il partirait seul s'il le fallait sauvé le sorcier captif.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:24

"Les chevaux nous feraient repérer." murmura Aëlius tout en tendant les rênes au souverain.
"Tu en auras sans doute plus besoin que nous."

Puis il se tourna vers les autres et annonça:
"Je pars de suite; je peux y aller seul, mais en tout cas je ne peux pas cacher plus de deux personnes de plus. Décidez-vous vite."

Il avait sortit son arc, mais ses yeux étaient froids, concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:14

Evidemment, le hurlement strident de Mia avait réveillé la pauvre elfe sylvaine...^^
Une fois le message de HuitsPattes délivré, elle se demanda franchement si cette expédition se terminerai bien.
Mais une question la taraudait au plus profond d'elle même.
Est-ce que le sacrifice d'une personne, même de son peuple, serait si grave?
Autour d'elle, tout le monde s'affolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:13

Mia se concentra sur sa respiration pour calmer les battements de son coeur. Personne ne semblait avoir pensé que les Skavens avaient entendu son cri, mais elle ne le fit pas remarquer.
C'est bon, elle est partie... il faut que je me calme... on a une horde de Skavens à réduire en bouillit...
La souveraine se tourna vers Nathanaël et d'une encore tremblante elle se porta volontaire.
"Moi, je veux bien couvrir tes arrières au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:46

"Moi, je veux bien couvrir tes arrières au cas où..."
"Je viens avec toi, dans ce cas."
Zelda préférait se trouver avec Mia, au cas où elle s'énerverait de nouveau.
Elle ne voulait pas que la moitié du pays sois au courant..
"Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:31

Bon vous resterez ici. Je prends un cheval, l'autre il sera pour Solas une fois qu'il sera ici. Il risque d'être toujours bourré et on va pas le porter jusqu'à Calfalas. Aëlius n'oublie pas d'envoyer trois boule de feu dans le ciel comme ca je pourrai me replier et invoquer vingt soldats du feu pour nous aider à vaincre l'armée Skavens. S'ils sont trop nombreux et qu'on va tous mourir, j'en envoquerai autant que je pourrai mais je le paierai de ma vie car ca aura épuisé toute mon énergie. Mais bon si une personne doit mourir ca sera moi puisque je vous ai demandé de venir. Mais si toute chance est perdu, je lancerai trois boules de feu bleues dans le ciel et vous partirez directement vers Calfalas. Je les retiendrai aussi longtemps que prévu comme ca vous aurez une grande avance sur les Skavens. Par contre si tu as des problèmes avec les Skavens lorsque tu vas sauver Solas, tu lanceras une boule de feu bleu, Aëlius. Je viendrai tout de suite te donner un coup de main.
Il prit son bouclier, quinze poignard qu'il pourra lancer et ses deux sabres qui sont toujours rangés dans leur fourreau sur son dos. Il monta sur un cheval et se dirigea vers le camp pour y commettre sa diversion.
On se retrouve tous ici entier avec Solas et on vaincra l'armée Skavens en leur infligeant leur plus grande défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:13

[Continuez sur le Camp des Skavens !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Solas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Solas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Solas
» A la recherche de Mia
» Recherche apothicaire
» Recherche cordonnier
» Recherche magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: