Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:56

[2 novembre
Aux alentours de midi]

- Oui et non.

Il posa la lettre sur le bureau, tout en jetant un coup d'oeil rapide vers la porte.

- Il souhaite laisser les Terres Oubliées tranquilles. A partir du moment où personne ne viendra lui mettre des bâtons dans les roues, il n'y aura aucune raison pour qu'il capture une autre ville par la force. Ses intentions sont plus ambitieuses. Beaucoup plus. Je doute que vous puissiez imaginer une seule seconde ce qu'il a en tête, et les conséquences qui en ressortiront. Si tout se passe comme il l'espère, les Terres Oubliées seront redoutées par l'extérieur.

Il inspira profondément tout en remettant sa cape correctement puis reprit.

- Vous avez déjà visité la bibliothèque de Tàri ? Evans y a découvert avant votre entrevue à la taverne qu'il existait des amuletes, laissées par les dieux. Ces amulettes seraient protégées par divers sortilèges aussi redoutables que puissants, mais elles permettraient à celui qui les réunirait de posséder l'égal pouvoir des dieux. Vous imaginez ? Un pouvoir si puissant qu'on pourrait l'utiliser pour n'importe quoi ! On pourrait s'en servir pour arracher le bras d'un homme d'une seule pensée ou pour, avec beaucoup plus de concentration, modifier la géographie des Terres Oubliées. Ca fait froid dans le dos, n'est-ce pas ?
Mon frère souhaite les réunir. Il fera tout pour cela. Cependant, il a découvert autre chose à Tàri. On mentionne dans de rares ouvrages de très anciennes villes, peut-être plus anciennes qu'on ne peut l'imaginer. Evans croit à leur existence. Il y croit, mais il ne peut pas en savoir plus pour l'instant. Le problème, c'est que les textes où il pense trouver ce qu'il cherche sont écrits en sorcier ou en elfe. Nous n'avons jamais appris votre langue, dame Gil-Galen...




[J'en ai dit beaucoup pour qu'on puisse vraiment commencer la quête avant la fin de l'année. J'aimerais bien que tout ce dont on a parlé se produise rapidement^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:23

[2 novembre, aux alentours de midi]

L'elfe continua sa phrase, qui était clair comme de l'eau de roche.
-"....donc vous auriez besoin de moi, ou d'un elfe. Mais connaissant la personnalité de votre frère, je doute qu'il souhaite se lier à de simples personnes, lui qui aime la grandeur et le prestige."
Zelda réfléchit puis continua à parler.
-"Il y a simplement un problème....ce qu'Evans a lu n'est peut-être qu'un conte raconté aux enfants pour leur faire croire que la vie est un peu plus magique de d'ordinaire. Et, si ces médaillons existent vraiment, ils devraient être très difficile à trouver. De plus, une fois qu'il les possédera, à condition qu'il y arrive un jour, pourquoi ferait-il ré-apparaître les Terres Oubliées -comme il souhaite le faire d'après ce que j'ai compris après ce que vous avez dit- ? Il y a des centaines d'années, peut-être des millénaires, que nous ne savons ce qui se trouve au-dehors, comment le monde a changé. Qu'est-ce qui nous attendrait dehors, et comment Evans est-il certain de se faire craindre? Et, à nouveau pourquoi?
En vérité, Zelda Gil-Galen avait commencé à réfléchir à haute voix. Le sorcier l'interrompit.

[moi aussi je souhaite que ça aille viiiiIIIIIiiiiiiite!! Lool
Vive l'action! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:49

[Je me suis reconnecté exprès pour qu'on avance^^ XD]


[2 novembre
Aux alentours de midi]

Artnëos sourit, voyant que l'elfe pensait qu'ils avaient besoin d'elle pour traduire les textes.


- Nous avons besoin de vous, c'est vrai, mais pas pour traduire les textes. Nous connaissons une elfe beaucoup plus digne de confiance que vous pour le faire.
Et puis il est certain que nous arriverons à nous imposer face au monde extérieur. Je vous rappelle que, d'après la légende des Terres Oubliées, les contrées où nous habitons ont été cachées seulement aux simples humains. Nous avons donc un avantage considérable : nos pouvoirs. Un homme s'oppose à notre arrivée, on le soulève du sol et on l'étrangle ! Un homme nous insulte, on le noie avec un poids ! Un homme nous blesse, on l'enterre vivant ! Un homme tue un des notres, on le fait brûler vivant !


Il s'était levé en parlant, et était arrivé au milieu de la pièce, les bras en l'air, enthousiaste.

- Nous nous vengerons de ce que nous ont fait subir ces vermines dans le passé ! Calfalas prendra le contrôle de leur monde, je peux vous en assurer !

Il se justifia aussitôt, voyant l'expression spectique de l'elfe.

- Calfalas possède une plus grosse armée que toutes les autres contrées réunies. Et puis, si vous pensez que nous n'y arriverons pas, vous n'avez qu'à convaincre votre amie de protéger les Terres Oubliées pendant notre campagne. Je suis convaincu que nous pouvons, si les trois Souverains s'allient, prendre le contrôle du monde extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:16

[2 novembre, peu après midi]

- Calfalas possède une plus grosse armée que toutes les autres contrées réunies. Et puis, si vous pensez que nous n'y arriverons pas, vous n'avez qu'à convaincre votre amie de protéger les Terres Oubliées pendant notre campagne. Je suis convaincu que nous pouvons, si les trois Souverains s'allient, prendre le contrôle du monde extérieur !
A celà, la souveraine des elfes sylvains ne savait pas quoi répondre. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'elle en pensait. L'elfe s'immergea donc complètement dans ses pensées.
Quel habitant des Terres Oubliées n'avait jamais pensé à se venger de ce que le roi Athord leur avait fait subir dans ce passé lointain? Certes, plus aucun elfe, et les sorciers mourraient rapidement, n'était en vie pour se rappeler de cette époque. La plupart était simplement mort, envieux de quitter ce monde. Mais les humains les avaient terriblement diminués..
En revanche, que savait-on de ce monde extérieur? Peut-être avait il complétement changé, peut-être que les humaines étaient morts, peut-être étaient-ils si nombreux que même la puissante armée des Terres Oubliées ne pourraient les vaincre, peut-être que....
Oui, mais l'idée de se venger était sympathique. Et puis, quel pays n'a jamais trouvé un ennemi commun pour rallier son peuple?
"Qu'aucun souverain n'en contrôle un autre et je vous suivrai."

[J'te fait une fleur, toi! ^_^
Dis-moi, que signifie: "Il se justifia aussitôt, voyant l'expression spectique de l'elfe."??? Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:56

[Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans....:-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:28

[Ca va, pour une fois que je suis absent... :zen:

Ben pour la peine - et aussi parce que j'ai un énorme poil dans ma main droite -, eh ben je ne te répondrai que demain, na ! Beurk! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:29

[Fais gaffe, que ça devienne pas un baobab...:zen:]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:22

[Ah ah ah, très drôle... :zen:]


- Qu'aucun souverain n'en contrôle un autre et je vous suivrai.

- Du moment que les conquêtes soient sous notre contrôle...

Toujours debout, il frappa à la porte en regardant l'elfe, un grand sourire illustrant son visage. Arcane et les trois autres hommes entrèrent et s'inclinèrent. Seul Arcane releva la tête.

- Quels sont vos ordres Artnëos ?

- Prévenez Evans qu'on l'emmène dans la salle S-I-P. Dites-lui qu'on pourra partir très bientôt.


Le chef de la garnison acquiesça et sortit.

- Si vous voulez bien me suivre, dame Gil-Galen...


Il sécarta, tout en tendant son bras vers la sortie. Les quatre sorciers et l'elfe sortirent dans le couloir et entrèrent directement dans la pièce d'à côté, où se trouvait une trappe. Un des soldats prit la torche qui était accrochée au mur et ouvrit la marche vers les profondeurs du palais.
Une dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans un immense corridor sombre, dont on ne voyait pas le bout. Ils commencèrent à marcher vers le fond et s'arrêtèrent devant une petite porte portant les emblèmes de Calfalas. Artnëos et Zelda entrèrent, laissant les gardes dans le couloir. Il y avait, au milieu de la pièce, une petite table et quatre chaises, et dans le fond, un vieux canapé. Ils s'assirent tous les deux, face à face.


- Mon frère arrivera dans un petit quart d'heure, le temps de finir ce qu'il est en train de faire et de nous rejoindre. Nous discuterons alors des modalités de notre petit accord, et d'une autre petite chose que vous avez refusée lorsque vous vous êtes vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:14

->>A ne pas oublier!! ^^ ->>[2 novembre, midi]<-- <--

L'elfe se sentait de plus en plus mal à l'aise..mais peut-être était-ce le résultat recherché par ces sorciers.
- Mon frère arrivera dans un petit quart d'heure, le temps de finir ce qu'il est en train de faire et de nous rejoindre. Nous discuterons alors des modalités de notre petit accord, et d'une autre petite chose que vous avez refusée lorsque vous vous êtes vus...
"Discuter?" Zelda se demandait quel ton prendrait cette "discussion"..en attendant, eh bien, il fallait attendre.
Faute de pouvoir penser à autre chose, elle réfléchit aux différentes possibilités qu'elle aurait de s'enfuir de cette forteresse. Il faudrait d'abord que la souveraine abatte tout ce qu'elle trouveraient sur son chemin, et ceci sans se faire attraper par d'autres une fois sortie. Non, apparemment, elle s'était fourrée dans un mauvais sac.
"Qu'est-il en train de faire?"
[voilà ce qu'une elfe peut dire si on l'oblige à parler... Lool ]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:18

[Ah oui, merde^^ XD

Euh... Tu peux engager la conversation ? :confus: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:18

[C'est fait! :peace: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:22

[Evans?? T'es là ou tu m'as complétement oubliée??? :confus:]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:44

[Deux minutes, j'étais parti manger^^
J'ai une autre fenêtre d'ouverte où je suis en train de rédiger le RP^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:22

[Merci beaucoup pour cette aide Zelda... :111: ]



[2 novembre
Midi]

- Qu'est-il en train de faire?
- Il discute avec une elfe... Dont sire Lamitì, le connaissant, vous a sûrement déjà parlée...



[Démerde-toi avec ta bouse ! T'avais pas qu'à m'énerver ! Beurk!
XD

(T'as de la chance... mmh
J'ai failli répondre à ta question "et ta soeur ?!" Lool)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:01

[C'est abstrait...mais mon super-cortex a déjà deviné de qui il s'agit!!!

......elle n'est pas illetrée, au moins? :peace: ]

[2 novembre, midi]

- Qu'est-il en train de faire?
- Il discute avec une elfe... Dont sire Lamitì, le connaissant, vous a sûrement déjà parlée...
Mais que faire pour meuble une discussion dans un cas aussi grave? Méditer restait la meilleure solution.
C'est ainsi que Zelda, souveraine des elfes sylvains de son état, resta immobile durant une bonne heure, le temps que le sorcier Evans apparaisse triomphalement dans l'encadrement de la porte.
L'elfe se drapa dans sa cape, par simple réflexe de protection. Enfin, un simple bout de tissu en laine épaisse ne protégeant pas vraiment contre un attaque, il s'agissait plus d'un réconfortant mental.
-Depuis quand ce palais est-il devenu si peu accueillant pour des invités ayant fait un long voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:06

[Ne l'insulte pas, elle va se mettre en colère^^
Crois-moi, mieux vaut pour toi ne pas l'insulter... :sillfe: ]



[2 novembre
Midi]


-Depuis quand ce palais est-il devenu si peu accueillant pour des invités ayant fait un long voyage?
- Depuis que les invités en question s'opposent au Souverain.
Evans s'assit à côté de son frère, qui lui fit un bref signe de tête en guise de salut.
- Il paraît que vous souhaitez me voir Zelda ? Cela m'étonne de votre part, surtout après le numéro que vous avez joué sur la plage de Gilond. Il s'en est passé des choses, croyez-moi... Au fait, j'espère que le jeune - jeune par rapport à la plupart des elfes - Olanir ne vous a pas causé trop d'ennuis ?
Il disait ça en souriant, sans se douter que l'elfe était déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:37

[2 novembre, midi]

- Il paraît que vous souhaitez me voir Zelda ? Cela m'étonne de votre part, surtout après le numéro que vous avez joué sur la plage de Gilond. Il s'en est passé des choses, croyez-moi... Au fait, j'espère que le jeune - jeune par rapport à la plupart des elfes - Olanir ne vous a pas causé trop d'ennuis ?
L'elfe sourit.
-Vous savez que j'ai un don pour dominer les gens...donc, non, il ne m'a pas causé des ennuis trop longtemps.
Apparemment, il ne savait pas que son esclave de cause était mort. L'elfe n'avait peut-être pas choisi le meilleur moment pour venir..
-Je suis venue car vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi -elle insista sur ce mot- vous voulez manifestement tout contrôler dans ces terres, alors que le système à quatre souverains, élus chez les elfes et vainqueur chez les sorciers, marche depuis des siècles sans aucun problème. Qu'y a-t-il de si important au-dehors selon vous et votre folie?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:34

[2 novembre, midi]

- Mais le système n'a plus quatre Souverains, justement, chère Zelda. Je vous rappelle que votre amie a disparu à cause de votre négligence... Selon vous je suis peut-être fou, mais j'ai pris plus de pouvoir que vous en quelques mois alors que vous reignez depuis des années... Et je ne compte pas m'arrêter là...
Il se leva et frappa des deux mains sur la table.
- Les humains nous ont traité comme leurs esclaves ! Ca fait des siècles que ces contrées sont cachées ! Qu'ont fait les Souverains précédents ? Absolument rien ! Les rois sont là pour faire avancer les choses ! Or, il y a 6 mois, on apprend que des rebelles viennent nous envahir, et la seule chose qui vous vient à l'esprit, à vous et vos amis, c'est de réunir une armée ! Une seule et même armée !
Vous me considérez peut-être comme un rebelle, mais il existe une différence entre ceux qui ont attaqué Gilond et moi... Eux se battent pour les Terres Oubliées, moi je me bats pour le monde extérieur.

Il se rassit et commença à parler plus doucement.
- Auparavant, j'habitais dans un petit village retiré, loin au-delà de Thorerd. Un jour, des cavaliers sont arrivés et ont massacré tous les villageois présents. Il restait quelques écussons quand je suis arrivé, laissés à l'abandon. Il y avait dessus les symboles de Calfalas, de Gilond, et de toutes les autres villes.
Au moment, il y avait un roi. Il y a toujours un roi. Pourtant, ça n'a jamais changé. Jamais. Les dirigeants des Terres Oubliées sont toujours restés là, sans rien faire. Je compte bien changer tout cela. Vous pourrez toujours me prend pour un fou, pour un rebelle qui a tout manigancé depuis le départ, pour quelqu'un qui tue tous ceux qu'ils voient, mais moi, au moins, j'ai changé des choses. Depuis que je suis au pouvoir, il y a de nombreux exécutés, mais ceux qui sont morts n'ont pas été tués par pur plaisir, mais pour faire régner la loi. La différence est là : contrairement à mes prédécesseurs, les lois s'appliquent à tout le monde. Vous n'avez qu'à prendre des nouvelles du chef de la garnison de Thorerd... Je suppose qu'il doit être dans le même état que l'elfe qui est reparti avec vous de Gilond...




[Je ne sais même plus pour quoi t'étais venue^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:58

- Auparavant, j'habitais dans un petit village retiré, loin au-delà de Thorerd. Un jour, des cavaliers sont arrivés et ont massacré tous les villageois présents. Il restait quelques écussons quand je suis arrivé, laissés à l'abandon. Il y avait dessus les symboles de Calfalas, de Gilond, et de toutes les autres villes.
Au moment, il y avait un roi. Il y a toujours un roi. Pourtant, ça n'a jamais changé. Jamais. Les dirigeants des Terres Oubliées sont toujours restés là, sans rien faire. Je compte bien changer tout cela. Vous pourrez toujours me prend pour un fou, pour un rebelle qui a tout manigancé depuis le départ, pour quelqu'un qui tue tous ceux qu'ils voient, mais moi, au moins, j'ai changé des choses. Depuis que je suis au pouvoir, il y a de nombreux exécutés, mais ceux qui sont morts n'ont pas été tués par pur plaisir, mais pour faire régner la loi. La différence est là : contrairement à mes prédécesseurs, les lois s'appliquent à tout le monde. Vous n'avez qu'à prendre des nouvelles du chef de la garnison de Thorerd... Je suppose qu'il doit être dans le même état que l'elfe qui est reparti avec vous de Gilond...

L'elfe riait intérieurement: il n'y avait vraiment que les elfes pour ne pas se tromper en déclamant un discours. Les autres ne savaient pas jouer avec les mots et en sortir intacts.
"Les rois n'existent pas ici, cher ennemi."
Elle se leva.
"Un roi.....est un personne liée par le sang à son rang; l'identité de roi se transmet de génération en génération."
L'elfe se planta devant lui et eut un sourire carnivore.
"Ce qui explique sûrement que personne n'aie arrangé les choses. Et puis, vous n'êtes pas non plus un souverain. Un souverain doit se consacrer à la conservation de son peuple dans l'état désiré, il doit en quelque sorte être le servant de son peuple. Votre "application des loies" me fait plus penser à de la dictature. Est-ce que les gens sont vraiment heureux sous votre reigne? Ils n'ont peut-être pas le choix puisqu'ils se font massacrer..
Dans cette guerre, vous dites peut-être qu'il y avait une différence entre les ennemis d'Asha et vous, mais je ne trouve pas: vous avez tous les deux tués votre peuple."

La souveraine se mit à faire les cents pas dans la pièce exigüe.
"Peut-être pensiez vous pouvoir me manipuler aisément en m'enfermant entre ces murs. D'un autre côté, si vous décidez de prendre le contrôle des Terres Oubliées et de ce qui l'entourerait peut-être, je peux très bien lui tourner le dos et l'ignorer, votre projet extravagant. De toute façon, si vous essayez, je serai contre et, selon toute attente vu ce que vous faites subir à votre peuple, vous n'aurez pas de scrupule à me supprimer. D'ailleurs, il est étrange que vous ne m'ayez pas encore privée de mes armes."
L'elfe sortit ses couteaux.

[moi, si. Te tuer!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:27

[YES!!! Allez Zelda, allez!!!

Oh, excusez-moi pour le flood...

XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:58

[C'est pas un match de foot, Mia...XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:08

[2 novembre, midi]

- Peut-être pensiez vous pouvoir me manipuler aisément en m'enfermant entre ces murs. D'un autre côté, si vous décidez de prendre le contrôle des Terres Oubliées et de ce qui l'entourerait peut-être, je peux très bien lui tourner le dos et l'ignorer, votre projet extravagant. De toute façon, si vous essayez, je serai contre et, selon toute attente vu ce que vous faites subir à votre peuple, vous n'aurez pas de scrupule à me supprimer. D'ailleurs, il est étrange que vous ne m'ayez pas encore privée de mes armes.

Zelda sortit ses couteaux. Evans fit signe discrètement à Artnëos de ne rien faire.

- Lâchez-ça, voulez-vous ? Vous n'avez aucune chance de sortir d'ici si vous me tuez. Vous n'avez donc pas vu le nombre de gardes qui patrouillent ? Sans compter ceux qui sont chez eux...


[Edit] Voilà, je te laisse faire XD
Tu peux faire tout ce que tu veux à mon perso, à partir du moment où il lui reste tous ses membres pour 2008 et que tu ne le tues pas^^ Lool

[ReEdit] Tue mon perso si tu le souhaites Zelda :zen:


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:11

[Le gros bil a encore frapppé...
Ron-pschit ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:15

[Tu sais ce qu'il te dit le gros bil ? :111:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:45

[Là, je trouve que Mia n'a pas tout tort.....
Bon, ok, tu as le droit de me vaincre, il n'y a pas de soucis là-dessus. Mais une salle où on ne peut pas utiliser la magie? Et pourquoi, en m'étranglant, tu ne te serais pas attrapé un coup de couteau?........bref.
Explique-moi juste le fonctionnement de cette "salle sans magie"...]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^   Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un sorcier plutôt petit, sanguinaire...^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mia
» A la recherche de Solas
» A la recherche des ruines
» A la recherche de la liberté...
» Recherche de Fravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: