Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptySam 9 Juin - 18:36

Mieu j'ai retrouvé une grande partie de mes forces. Tu m'excuseras mais il faut que je retourne sur le champs de bataille pour rassembler mon armée qui doit être assez dispersée. Je pense que plus un pirate vivant se trouve sur la plage. Il faudra qu'on discute sur la suite des événements une fois qu'on sera les trois de retour.
Zelda n'était pas vraiment convaincue sur le rétablissement du souverain des sorciers mais, avant qu'elle ai pu lui dire quelque chose, il était déjà partit.
Qu'on-t-il tous à me fuir?
Cette réflexion était peut-être stupide, mais c'était l'impression que l'elfe avait avec Mia, pui Nathanaël.
Bien décidée à faire quelque chose de ses deux mains, elle sortit de la tente du sorcier et se dirigea vers son peuple. Ils avait pratiquement tué tous les pirates qui restaient.
L'elfe se joignit à la dernière mêlée de la journée.
Très vite, le dernier pirate vivant et le jour tomba. Cette nouvelle fut joyeusement accueillie par les combattants. Enfin, ils pourraient prendre du repos.
La souveraine des elfes sylvains se rendit à sa tente et pris un peu de repos sur son lit de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptySam 9 Juin - 19:35

Mia se releva enfin.
Bon, il est temps que je rentre...
La jeune Elfe regarda la mer. Le soleil se couchait à l'horizon. C'était un paysa magnifique. Elle se retourna et vit le champ de bataille. Comme à chaque fois, des amoncellements de corps un peu partout, du sang s'infiltrant dans le sable, chaque fois ce même spectacle d'épouvante. Et comme à chaque fois personne n'y pouvait plus rien. Mia avança et chercha d'éventuel blessé, pas encore mort, mais personne. Tous les corps étaient sans vie. Comme à chaqe fois, ça avait été un vrai carnage. La souveraine marcha jusqu'au campement. Arrivée là-bas, elle demanda à un Elfe de la nuit de faire un recensement pour savoir un peu près combien y avait-il eut de victime. Puis, elle entra dans sa tente. Elle se lava pour enlever le sang de ses ennemis, nettoya et désinfecta ses quelques blessures, puis mit une tunique propre. Elle donna sa tenue de combat à laver, puis s'assit sur une chaise. Elle attendit quelques minutes, puis l'Elfe revint et lui annonça le bilan. La souveraine ferma les yeux en entendant les chiffres d'horreurs, puis congédia l'Elfe. Quelques minutes passèrent et un autre Elfe fit son apparition. Il avait déjà lavé sa tenue et la lui rendit. Mia le remercia et il s'eclipsa. La jeune Elfe la mis aussitôt, puis sortit. Il faisait nuit à présent.
Bon, les pirates vont, soit rester sur l'île et attendre que nous venions les chercher. Ils auraient l'avantage du terrain, puisqu'ils le connaissent mieux que nous et ils auraient aussi la supériorité numérique. Ou alors, ils viennent en douce cette nuit dans le but de tous nous égorgé pendant notre someil.
Mia traversa le campement et observa le comportement des soldats.
Les Elfes discutent et rient, parce qu'aujourd'hui, nous avons remporté une victoire, mais ils savent bien que ce n'est pas fini... par contre, les sorciers se saoûlent... espérons que la nuit va se passer sans soucis...
La jeune Elfes soupira et continua sa route. Elle sortit et se dirigea vers la plage. L'odeur était infecte et les corbeaux se régalaient, mais Mia continua à avancer. Elle s'écarta des corps en décomposition et si tint face à la mer, parfaitement droite et attentive.
S'ils ont décidé de venir cette nuit, je le saurai!
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:20

Une journée de plus de finie, une journée de plus de vie.
Le carnage à perte de vue lui donnait la nausée alors elle ferma les yeux essayant de tout oublier, d'effacer de ses souvenirs l'image d'une plaine baignée de sang et de la remplacer par une prairie verdoyante où les animaux gambadaient.
Elle y parvenait mais dès qu'elle relevait les paupières la réalité refesait surface come le sang au dessus de l'eau.
Elle essuya ses armes à de la mousse recouvrant les rochers et entreprit de refaire le plein de flèches. Pour cela elle en ramassa sur le champ de bataille, bien que l'odeur fut insuportable, et en tailla quelques unes.
Au camp elle rinça ses faibles blessures et se rassasia des vivres qu'on lui fournit.
Lündra savait qu'elle ne pourrait trouver le sommeil malgré son épuisement: elle n'aurait pas l'esprit en paix avant longtemps et elle redoutait de ne pouvoir ce réveiller le matin.
Au même moment elle remarqua la souveraine des elfes de la nuit se diriger vers la plage et s'y poster.
Elle était seule, ses cheveux virevoltant au grès du vent et semblait soucieuse.
L'elfe sylvaine la rejoignit, s'inclina légèrement et resta muette un moment ne voulant troubler ses pensées.
Mais elle finit par demander dans un murmure:
"- Voulez vous de la compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:47

Evans rentra au camp avec deux autres cavaliers. Il retrouvèrent Artnëos devant 3 tentes qui devaient sûrement avoir appartenue à des guerriers... Des guerriers qui avaient été tués sur le champ de bataille... Ils mirent pied à terre et attachèrent leurs chevaux à proximité. L'homme qui les attendait salua Evans. Ils prénétrèrent tous les deux dans la tente du milieu.
- Comment cela s'est-il passé ?
- Il a accepté. Ils viendront cette nuit... Vous viendrez avec moi avec nos huit hommes...
- Huit ? Où est le neuvième ?
- Il est à Tàri.
- Que fait-il là-bas ?
- Il m'achète une épée. La mienne s'est brisée sur un pirate pendant la bataille. J'ai du prendre celle d'un guerrier mort.

Les deux hommes se servirent du vin et burent.
- Et si cela se complique ?
- Non, il est tout de même capable d'acheter une épée !
- Je parle de cette nuit...
- Nous les retrouverons ouvertement... De toute façon, les bateaux sont prêts... Si nous réussissons, je veux que vous preniez six de nos guerriers avec vous pour l'accompagner avec vous à l'endroit prévu... Dites à quatre de nos cavaliers de rester éveillés... Maintenant, partez. Il faut que je me repose.
- Bien messire.

Après que Artnëos soit sorti, Evans enleva son armure et la posa par terre. Il mit ses pieds dans une bassine d'eau qui se trouvait déjà là et les lava. Il nettoya ensuite son visage, puis il s'allongea. Pendant 10 minutes, il repensa à la journée qu'il avait passée à se déplacer partout, à son épée qui s'était brisée, à la trahison qu'il s'apprêtait à commettre... Peu à peu, ses paupières s'alourdirent et il tomba dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 22:22

Plus je galopais, plus je retrouvais de l'ésence. Ceci était bon signe pour moi car je récupérais rapidement mes forces perdues. Je serais bientôt de nouveau en pleine disposition de mes capacités. Il me fallut peu de temps pour arriver sur le champs de bataille. Par contre un peu plus pour rassembler mes hommes et le conduire vers le campement.
Aujourd'hui vous avez noblement combattu et remportez une magnifique victoire. Je vous laisse faire célébrer cette victoire! Et faites couler la bière!
Mes soldats méritaient de féter mais je fus déçus du nombre de pertes. Je les laisserais faire la fête pendant que je monterai la garde. Je me rendis prêt du rivage. Je vis Mia non loin de là et je préférais rester un peu plus en arrière. Je m'assis contre un arbre mes deux sabres sur les jambes et attendis la fin de la nuit ou une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:22

"Voulez vous de la compagnie?"
Mia sursauta ce qui lui arrivait très rarement. D'habitude, elle entendait quand quelqu'un s'approchait, pas cette fois. Elle devait être fatiguée, enfin, elle était fatiguée. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas dormi, où très peu. Il y avait eut le premier jour de bataille, puis la nuit de réunion des souverains et encore une journée de bataille. Mais elle se força à rester éveiller. Bien sûr elle pouvait déléguer le poste de guetteur à quelqu'un d'autre, mais un mauvais prescentiment lui tenaillait les entrailles. Mia regarda enfin l'Elfe. Elle appartenait au peuple sylvain.
"Bonsoir... oui, j'en serais ravie. Après ces deux jours de combats, je sens que je me ferme aux autres. Un peu de compagnie ne peu que me faire du bien."
Elle sourit.
Je ne pensais pas qu'une Elfe sylvaine viendrait par ici. Leur campement est de l'autre côté...
"La mer est si belle que je n'ai pas l'envie de me tourner pour voir le carnage que nous avons pérpétré. Mais il le fallait pour préserver notre liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:34

[Je commence, parce que d'après vos messages, vous n'attendez que ça... Lool]

Evans ne rêva que très peu durant la nuit. Il revécut simplement le même rêve quotidien. Pourtant, cette nuit-là fut différente... Il vit pour la première fois le guerrier qui avait incendié le village. Il savait que son visage lui était familié, mais il ne sut pas qui il était...

Il se réveilla finalement, secoué par la main de se second. Celui-ci lui confia presque imperceptiblement que tout était prêt.
- Ils ont néanmoins modifié le programme de la nuit. Ils ont accosté au bord du fleuve et vont attaqué par derrière. Ils pensent qu'il est maintenant trop dangereux d'attaquer par la plage puisqu'ils ne la contrôlent plus...
Artnëos l'aida à revêtir son armure. Il prit son épée et ils sortirent de la tante discrètement. Les 8 autres cavaliers étaient déjà prêts. La plupart des guerriers de l'armée fêtait la victoire à l'autre bout du camp : personne ne pouvait les remarquer... Ils allèrent près de la porte arrière du camp. Evans fit signe à ses hommes de rester où ils étaient. Il se dirigea vers le guerrier qui montait la garde et le salua.
- Bonsoir. Vous ne fêtez pas notre victoire avec les autres ?
- Non, les Souverains m'ont désigné comme volontaire pour monter la garde...
- Ah ? Vous n'avez pas de chance...

Il discutèrent quelques minutes. Petit à petit, Evans se mit derrière le soldat et lui trancha la gorge d'un coup sec avec son poignard. A présent, le guetteur était mort et gisait à terre. Le sorcier prit la torche qui était posée et l'agita en direction de l'horizon. Peu à peu, on pouvait distinguer des ombres qui s'approchaient. Pendant les dix minutes que mit l'armée pirate à venir, Evans et ses hommes tuèrent en silence le peu de guerriers qui passaient dans le coin. En fait, ce n'était pas tout l'armée mais simplement l'avant-garde. Le sorcier leur indiqua où se trouvaient les guerriers. L'effet de surprise allait sûrement être dévastateur... Les 10 sorciers quittèrent le camp et se dirigèrent à la rizière de la forêt pour surveiller leur Souverain...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:57

"La mer est si belle que je n'ai pas l'envie de me tourner pour voir le carnage que nous avons pérpétré. Mais il le fallait pour préserver notre liberté..."
Lündra fixait l'océan elle aussi et son regard s'arrétait aux limites de l'horizon . Elle avait compris la raison de l'inquiétude qui étraignait Mia et désormais elle redoutait également de voir sugir les contours mâts.
"- La mer est source de liberté mais aujourd'hui elle a un bien sombre visage." répondit l'elfe sylvaine, sa voix dépassant à peine le son des embruns de l'océan s'écrasant sur la côte.
Un long discours n'est pas nécessaire pour tenir compagnie à quelqu'un, parfois une simple présence suffit à faire sentir que l'autre n'est pas seul...
[Désolé, je ne savais pas que mon campement était de l'autre côté...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 19:33

La souveraine se trouvait toujours dans sa tente.
La nuit était tombée, et, dans le camp, un silence paisible stagnait. Tous les guerriers étaient fatigués, ce qui, après tout, était normal.
L'elfe, sur son lit, repensait à cette longue journée, mais aussi à tous les avenirs possibles qu'elle voyait se profiler à l'horizon.
Dans celui qu'elle préférait, la paix revenait et non les pirates. Tout pourrait recommencer comme avant, et même les elfes reviendraient à leurs traditions millénaires qui exaspéraient tant les sorciers.
Dans d'autres, à plusieurs variantes, il pouvait y avoir quelques invasions, mais elles seraient plus ou moins repoussées.
Et puis, il y avait l'invasion des Terres Oubliées par les ennemis. Zelda préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:09

[je ne savais pas non plus... XD
Meuh non... on attend pas que ças... mmh
lol]

"La mer est source de liberté mais aujourd'hui elle a un bien sombre visage."
Mia ne fit qu'acquiescer. C'était vrai. Ce soir, la mer serait plus une ennemie qu'une alliée. Les pirates viendraient peut-être, ou peut-être pas.
J'espère sincèrement qu'ils ne viendront pas ce soir... les sorciers sont saoûl et les Elfes fatigués, après tout, peut-être ont-ils honte de la défaite d'aujourd'hui... non, cela les pousseraient sûrement plus à revenir qu'autre chose. Nous devrions avertir nos soldats que la menace est toujours présente... non, nous ne devons pas gâché leur joie...
L'Elfe de la nuit pensa à un stratagème qui pourrait peut-être leur servir.
"J'ai une idée! Si j'arrête le vent ou le change de direction et l'envois vers l'ouest, les pirates ne pourront pas l'utiliser! Ils seraient obligés de ramer et ça les fatigueraient... si bien sûr ils viennent..."
L'énergie qu'il lui faudrait la fatiguerait énormément, mais c'était une idée. Elle avait formulé ces paroles comme une question muette. Elle voulait savoir l'avis de l'Elfe sylvaine. Mais ni l'une, ni l'autre ne savait qu'à ce moment-là, il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 31
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:27

Après une journée de combats quelque peu étrange, Fravel se sentit un peu déboussolé. Il perdait ses repères, et accusait la fatigue. La nuit était tombée sur le campement. Une légère brise se fit sentir, ce qui calma un peu le jeune Elfe... Il eut un pincement au coeur. Mauvais signal... Quelque chose d'inattendu se passerait.

Il se coucha, et essaya de s'endormir. Pas facile... Après une heure d'attente, il se décida à s'habiller et sortit se promener. Quelques blessés gisaient à terre, mais pas beaucoup. La grande partie de ceux qui avaient été frappés l'avaient été à mort. Il avala une pomme, puis, inconsciemment, mit la main sur le pommeau de son épée, et la sortit de son fourreau. Une brusque peur l'avait saisi. Soit cela était de mauvaise augure, soit il perdait la raison, ce qui ne valait pas mieux.

Il patienta quelques instants, tous les sens en action, et sursauta lorsqu'il entendit la mer s'agiter brusquement. Peut-être tout cela était-it futile, mais l'impression que quelque chose se produirait cette nuit-même le tourmentait.

Il rangea son épée et se rassit sur le rocher, attendant que quoique ce soit se produise. Le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:35

"J'ai une idée! Si j'arrête le vent ou le change de direction et l'envois vers l'ouest, les pirates ne pourront pas l'utiliser! Ils seraient obligés de ramer et ça les fatigueraient... si bien sûr ils viennent..."
Lündra fut surprise de la soudaine vivacité de la reine. Elle prit le temps d'observer la possibilité sous tous les angles pour ne point dire de sotises mais au final elle ne savait pas trop quoi lui conseiller.
"-A vrai dire, c'est à double tranchant. Si vous vous épuisez avec l'espérance que l'ennemi fera de même, vous risquez de vous mettre en danger car les pirates voudront peut être vous enlever comme il l'ont fait avec Sonia et que vous serez alors sans défence. De plus si vous dépensez toute votre magie maintenant, vous ne pourez point l'utiliser si une situation d'urgence survient et vous mettrez alors votre peuple en danger...
Mais d'un autre côté si les pirates arrivent sur la côté exténués, nous avons de grande chance de remporter la victoire..."

L'elfe sylvaine marqua une pause, puis reprit en regardant cette fois Mia:
"- Posséder la magie est à la fois un don et un fardeau: elle peut nous protéger ou être décisive dans une bataille mais il faut savoir quand l'utiliser et en sonder les conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 21:14

"A vrai dire, c'est à double tranchant. Si vous vous épuisez avec l'espérance que l'ennemi fera de même, vous risquez de vous mettre en danger car les pirates voudront peut être vous enlever comme il l'ont fait avec Sonia et que vous serez alors sans défence. De plus si vous dépensez toute votre magie maintenant, vous ne pourez point l'utiliser si une situation d'urgence survient et vous mettrez alors votre peuple en danger...
Mais d'un autre côté si les pirates arrivent sur la côté exténués, nous avons de grande chance de remporter la victoire...
Posséder la magie est à la fois un don et un fardeau: elle peut nous protéger ou être décisive dans une bataille mais il faut savoir quand l'utiliser et en sonder les conséquences."

Mia réfléchit à ses paroles. Elle était très juste. La souveraine pesa le pour et le contre.
Bon, ça peux être utile, SI les pirates viennent... autrement c'est de la dépense d'énergie pour rien... étant donné que je n'ai pas beaucoup dormi ses derniers temps, je devrait m'économiser un peu... s'ils viennent j'agirai quand je les verrai... et peut-être me permettrais-je de détruire un peu leurs bâtiments... ils seront bloqués ici et nous les vaincrons...
"Tu as raison... après réfléxion, je me dis que si je les gêne dès que je les vois ça sera déjà pas mal... il ne faut pas que je me fatigue pour rien.
Merci pour tes sages conseilles. Au faite, comment t'appelles-tu?"
Mia voulut laisser l'Elfe sylvaine répondre, mais elle remarqua qu'aucun bruit ne venait plus du campement.
Ils sont sûrement tous en train de dormir... en tout cas, avec ce qu'on dû boire les sorciers... ils seront loin un moment...
Elle reporta son attention sur sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 22:15

Pendant qu'Evans et ses hommes surveillaient de loin leur Souverain, leurs nouveaux alliés s'approchaient discrètement des fêtards. L'épée à la main, ils débarquèrent soudainement au milieu d'eux. Ils lancèrent des torches autour d'eux, ce qui fit brûler non seulement le campement, mais aussi les guerriers qui se trouvaient à l'intérieur. Beaucoup de guerriers des Souverains, surpris, n'eurent pas le temps de prendre leur épée. Certains à moitié saouls, il ne fut pas difficile pour les pirates de les tuer d'un coup d'épée, de hache ou de lance. Dès que l'avant-garde pirate commença le massacre, le reste de leur armée arriva. Les archers se mirent en position, mirent le feu à la pointe de leur flèche et firent feu. Les flèches atteignirent le camp et les soldats. Sous des cris de terreurs, le campement se mit à brûler de plus belle. Un massacre sans précédent commença. A présent, on pouvait voir de la plage les combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 14:39

"Tu as raison... après réfléxion, je me dis que si je les gêne dès que je les vois ça sera déjà pas mal... il ne faut pas que je me fatigue pour rien.
Merci pour tes sages conseilles. Au faite, comment t'appelles-tu?"
Lündra se redressa car il faut dire qu'avec la fatigue elle s'était un peu avachie et répondit de manière très protocolaire:
"- Lündra Vonterre, pour vous servir. "
Mais, au même moment qu'elle achevait sa phrase des cris s'élevèrent du campement. Elle fit volte face et aperçut avec horreur des flammes montant des tentes. La bataille avait repris...
Elle se retourna vers Mia et s'inclina en prononçant ces dernières paroles:
"- Désolé, il faut que j'y aille..."
Elle pivota sur ces talons et se mit à courir, puissant sa force dans la colère déclenchée par cette attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:36

Cette nuit était trop calme à mon gout. Les Pirates reviendraient sûrement dans la nuit. Je décidai de retourner au camps quand je le vis prendre feu sous mes yeux. C'était à coup sûr ces traitres de Pirates qui les avaient pris à revers! Je pris le soin de communiquer par télépathie vers Mia.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, le campement est en train de brûler! Les Pirates sont de nouveau là!
La colère me gagna et je sortis mes deux épées. Je convoquai dix soldats de feu qui m'entourèrent et on courait vers la campement pour se venger de cet acte. J'arrivais au campement et mes soldats saouls pour la plupart se défendait comme ils pouvait à travers les flammes.
Resserer les rangs! Vers la sortie du camps! Fendez l'ai de vos sabres et tuez moi ces chiens galeux!
Déjà quelques soldats qui me rejoignirent et notre petit groupe avancait péniblement dans la mélée. Toute une armée Pirate était de nouveau sur notre sol. Cette fois on serait sûrement obligé de battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:56

Evans vit son Souverain se lever. Il prit un malin plaisir à voir sa tête lorsqu'il découvrit le campement en feu. Il décida d'envoyer simplement Artneös et six de ses hommes. Ceux-ci étaient assez entraînés pour capturer Nathanaël. De toute façon, la bataille provoquerait sûrement une confusion capable de dissimuler un enlèvement. Evans se dirigea vers le fond de la forêt avec deux cavaliers. Heureusement, ils vaient pensé à prendre leur monture. Ils galopèrent donc vers la côte. Aucun endroit au bord de la forêt n'était capable d'accueillir un navire. Néanmoins, un pirate était présent dans une petite embarcation. Elle devait appartenir au navire qui se tenait à l'horizon. Il les attendait. Ils se saluèrent et attendirent patiemment.

Après avoir quitté Evans, les 7 cavaliers entrèrent dans le camp, comme le peu de guerriers qui se trouvaient sur la plage, et se défendirent contre les pirates. Ils blessaient suffisamment les pirates pour tomber à terre, mais retenaient assez leur coup pour qu'ils restent vivants. Petit à petit, ils s'approchèrent du Souverain. Il n'avait pas beaucoup avancé dans le camp. Artnëos lui dit, en espérant parler assez fort pour se faire entendre par le Souverain :
- Sire Gil-Nalìn ! J'ai vu un pirate avec une tenue pour riche que les autres partir vers la forêt ! Je pense que c'est leur chef ! Vous êtes le seul assez puissant pour le rattraper et le battre ! Pouvez-vous nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 19:38

Mia apreçut les flammes au même moment que Lündra, mais fut moins prompte à réagir et l'Elfe sylvaine était déjà partie. La souveraine restait sur place, sutpéfiée.
"Ces maudits pirates nous ont attaqué par derrière!"
Elle avait murmuré cette phrase avec toute la haine qui l'habitait. A ce moment là, Nathanaël la contacta.
"Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, le campement est en train de brûler! Les Pirates sont de nouveau là!"
Dans un murmure elle répondit pour elle-même.
"Oui, j'ai remarqué"
Puis, sortant soudain de sa létargie, elle bondit et courru vers le campement. Avant que le souverain n'y entre, elle l'avait devancé, poussée par une rage sans précédent. Elle trancha la gorge d'un pirate et rompit les rangs ennemis pour s'engager en premier dans la brèche. Quelques sorciers qui n'avaient pas trop bu la suivirent. La jeune Elfe avançait toujours parmis les pirates et en tuaient le plus possible. Soudain elle se retrouva de l'autre côté, les pirates n'avaient même pas essayé de la tuer, ni de l'arrêter.
Mais qu'est-ce qu'ils cherchent?
Déconcertée, elle s'arrêta un instant et observa ses ennemis combattre. Ils formaient un rang serré qui bloquait beaucoup leurs mouvements, mais qui avait l'avantage de ne laisser passer personne... ou presque. Mais la plupart des sorciers qui s'y engageait se faisaient tuer sur le champ. Bientôt, les Elfes se joinrent aux combattants ralentissants un peu la masse de pirates. Mia se retourna et localisa les archers. Elle attendit qu'ils lancent les flèches, puis les retourna contre eux. Les trois quarts mourrurent transperçés par leurs traits. Les survivants avaient eu le reflexe de s'écarter juste à temps. La souveraine fit ensuite changer le vent de direction. Elle l'envoya sur la masse pirate. Les sorciers ne souffriraient pas s'ils se protégeaient et les Elfes étaient de l'autre côté. Ils ne seraient donc pas gênés. La jeune Elfe détourna aussi une partie du vent pour créer quelques tornades bloquant la retraite des ennemis.
Maintenant, il va falloir tenir un moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 20:31

L'elfe s'était assoupie. Au début, elle rêvait d'un tourbillon de couleur. A l'intérieur de celui-ci, il y apparaissait parfois des visages connus, d'autres qu'elle avait dû oublié. Puis, soudain, l'univers imaginaire changea de style: l'ambiance devint plus sombre et les jets de sang ( et tout ce qui va avec ^^) firent surface.
Zelda s'éveilla alors aux cris venant de dehors. Ils étaient attaqués!
Elle sortit et rentra dans la mêlé, car les pirates attaquaient par leur côté, par l'intérieur des Terres. Mais ils n'étaient pas vraiment nombreux, par rapport au peuple des Terres Oubliées. Bientôt, ils en auraient fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fye
Invité
Anonymous



Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 12:50

Fye , qui lui aussi s'était assoupit , fut réveillé par un vacarne assourdissant .

_Mais que se passe t il ici ? C'est possible de dormir sans ...

Il ne put finir sa phrase , car un pirate s'était rué sur lui , il comptait sans doute le tué pendant son sommeil .Fye envahit par la colère sentit sa magie revenir rapidement .Il leva les deux mains vers une épée qui s'était mise en mouvement vers sa poitrine , toujours allongé.Fye souleva alors le sable contenu dans la terre et créa un bouclier dur comme la pierre devant ses deux mains .

_Toi , tu seras mon souffre douleurs !

Fye se leva d'un bon après cette éclat qui avait détruit l'épée du pirate .Un nuage de sable se créa , flottant au dessus du pirate abassourdit.Puis un tourbillon se créa dans le sol sous le pirate , celui ci fut enssevellit vivant .

_Alors comme ca nous sommes attaqué ?...Parfait !

Fye était emplit de colère et rejoignit sur son nuage de sable , les autres qui combattaient .
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 14:33

La paix avait été courte...trop d'après Lündra qui aurait voulu, comme la plupart surement, que les pirates ne reviennent jamais et surtout pas aussi brusquement.
La lune était haute dans le ciel et renforçait le côté macabre du spectacle. La jeune elfe courait, enjambant agilement les cadavres. On aurait dit une petite flèche traçant son chemin jusqu'à la bataille où se trouvait ses cibles.
Arrivée à destination elle se jeta dans la mélée. Malgré sa colère elle réussit à garder un esprit observateur et remarqua le faible nombre d'ennemis. Pourquoi ont-ils attaquer avec si peu d'hommes?
Mais elle ne put trouver de réponse trop occupée à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 18:19

Pendant la mélée j'entendis la voix d'Evans.
Sire Gil-Nalìn ! J'ai vu un pirate avec une tenue pour riche que les autres partir vers la forêt ! Je pense que c'est leur chef ! Vous êtes le seul assez puissant pour le rattraper et le battre ! Pouvez-vous nous accompagner ?
On l'aura une autre fois, ma priorité est de protéger ce qui reste de mes soldats. Le chef Pirate n'est pas une personne très puissante. En attendant, je te prie de nous aider à tuer ces Pirates!
Ce jeune Sorcier était un peu trop présomptueux à mon gout. C'était la deuxième fois qu'il me donnait des conseils. De plus il ne connaissait sûrement pas tout et poursuivre le chef Pirate était complétement stupide. On n'était même pas sur que c'était lui. Je réfléchirais à tout cela plus tard car ce n'était pas une de mes priorité pour l'instant. Je écartais l'épée d'un pirate et il m'offrit son flanc. Mon sabre s'y engrouffra et l'homme s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 31
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 18:39

Fravel en était sûr. Il avait entendu les entrechocs d'épées qui l'avaient révéillé alors qu'il s'était assoupi. Il se leva d'un bon tout en suivant le bruit du combat. Il vit des flammes s'élever vers l'obscurité du ciel étoilé. Il parvint enfin à l'endroit où se déroulait le combat. Un nombre étrangement infime de pirates combattaient ou plutôt survivaient aux assauts des Elfes et des Sorciers. Il s'enfonça de plein front dans la bataille. Il décima deux Pirates. Le combat se déroula ainsi pendant dix minutes. Les Elfes ne subissaient pas grande perte, alors que des mini-tornades s'abattaient sur des Pirates.

Deux d'entre eux se ruèrent sur le jeune Elfe, qui esquiva un coup, mais la pointe d'une épée le toucha au côté. Enragé, Fravel commit une erreur sous l'impulsion de la colère. Il déchaîna sa magie contre les deux Pirates.

Skol!!!

Erreur monumentale. Il avait utilisé son Mot le plus puissant. Les deux Pirates le regardèrent d'un air abasourdi, avant de remarquer qu'ils fondaient sous l'effet de son sort. Fravel n'eut même pas la force de penser à quoi que ce soit, et s'effondra à quelques mètres du centre de la bataille, rongé par le Mot.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:37

[Nathanaël, je te signale que ce n'était pas moi mais un des hommes que j'avais amenés avec moi... Ralala... ]

Quand leur Souverain refusa son offre, Artnëos regarda les six autres sorciers. Il leur fit signe de se retirer discrètement. Ils sortirent en faisant mine de combattre. Le meneur des pirates ayant déjà vu Artnëos, il fut aisé pour celui-ci de lui faire signe de se retirer dix minutes après leur départ. Les sept cavaliers partirent du camp et rejoignirent Evans. Il fut surpris de voir qu'ils revenaient seuls.
- Que s'est-il passé ? Où est-il ?
- Il n'a pas voulu nous suivre messire...
- Vous n'avez pas insisté ?
- Non, messire, sinon il se serait douté de quelque chose...
- Alors embarquons. J'ai pensé à cette éventualité, et le chef des pirates nous attend au Volcan des Brumes avec la moitié de l'armée...

Ils montèrent dans la petite embarcation et se dirigèrent vers le navire qui les attendait. Là, ils prirent le large en direction des côtes sud des Terres Oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:47

Depuis plus d'une heure, le peuple des Terres Oubliées combattaient contre l'invasion-surprise.
Toutefois, la bataille faisait toujours rage au campement.
Marchant sur les tentes dévastées, Zelda continuait son "travail", car s'est ainsi qu'il se nommait maintenant: les pirates qu'elle combattait n'étaient pas franchement des guerriers aguerris et, bientôt, il n'en restait plus beaucoup.
Au bout d'un moment, lorsque le camp fut totalement déblayé des pirates et des traîtres, l'elfe se mis en quête des autres souverains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: