Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 19:50

Mia se concentrait toujours pour garder les vents dans les bonnes directions. Du coin de l'oeil, la jeune Elfe aperçut Lündra, puis Nathanaël et Fravel. Le visage de la jeune Elfe sylvaine était marqué par la tristesse, la surprise et le dépit. Le sorcier, lui, semblait en colère contre un soldat qui il venait d'adresser la parole. La souveraine n'avait pas compris l'échange, mais cela déplaisait à Nath, lui semblait-elle. Fravel de son côté se battait contre deux pirates. Mia sourit.
Au moins, s'il y a une chose que les pirates retiendront qu'ils perdent, ou qu'ils gagnent, c'est que le peuple des Terres Oubliées n'abandonne pas!
Le feu des tentes s'étaient éteints et le campement était baigné d'une lueur spectral. La douce clartée de la lune illuminait les combats. La jeune Elfe fit disparaître une de ses tornades. Son énergie baissait et elle ne pourrait pas continuer ainsi étenellement. Un mouvement sur sa droite lui fit trouner la tête. Fravel venait de s'effondrer et elle ne savait pas pourquoi. Les deux pirates, couchés par terre, devaient être morts. Un ennemi s'approcha furtivement de l'Elfe. Mia lança une vive bourasque qui lui fit perdre l'équilibre, puis elle relâcha tous les vents, les laissant reprendre leur droit. La souveraine courrut jusque vers Fravel qui, à son grand soulagement, respirait toujours. Elle sortit son sabre et trancha la gorge de l'imprudent pirate et mit Fravel sur son épaule.
Heureusement que ce n'est pas un sorcier... les hommes sont lourds comme de gros rochers...
Bien que gênée dans ses mouvement, la jeune Elfe s'éloigna rapidement de la zone de combat. Elle s'enfonça dans les fourrées et posa son ami inconcient. Ne sachant pas ce qu'il avait, elle regarda ses vêtements en quête d'une tâche de sang, mais rien.
Il n'a donc pas de plaie ouverte, c'est déjà ça...
Mia se mordit les lèvres. Elle ne s'y connaissait pas encore assez en soin pour trouver tout de suite ce que l'Elfe avait. Elle posa sa main sur le front de Fravel.
Il a de la fièvre, peut-être la fatigue... s'il n'a pas beaucoup dormi, ses derniers efforts contre les pirates lui ont fait perdre connaissance. Bon si c'est de la fièvre, de l'eau fraîche devrait lui faire du bien.
La souveraine se redressa et courrut jusqu'au ruisseau le plus proche. Elle coupa son fond de pantalon et le trempa dans l'eau. Ensuite, elle revint vers son ami qui n'avait toujours pas bougé. Elle posa le tissu humide sur le front de Fravel, s'assit et attendit, sur ses gardes. Les bruits d'épée se firent moins nombreux et bientôt, un silence pesant s'abatit sur le campement.
Soit nous avons gagné... soit... non, je ne veux pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:24

Les Pirates se faisaient de moins en moins nombreux jusqu'à ce qu'il en reste plus aucun. J'avais subi de lourdes pertes du en parti à livresse de mes soldats mais je ne pouvais pas leur en vouloir après la victroire de la journée.
Qu'on soigne les blessés et qu'on brule les morts. Rassemblez nos affaires et organisez des rondes!
Je pensasi que les blessés, il y en aurait pas des masses. Les Pirates ne font que rarement de cadeaux. Il fallait que je tienne conférence avec les deux Souveraines au plus vite. Je leur expliquerais que je partirais en retraite avec les reste de mes hommes. Ils étaient plus assez nombreux et en assez bonne forme pour continuer n'importe quelle offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:34

En chemin, l'elfe observa le paysage désormais encore plus dévasté que le jour précédent. Les morts étaient encore plus nombreux et des cris surgissait de partout, cris de blessés à l'agonie. Elle n'aimait pas vraiment la guerre, mais, en ce moment, l'elfe ne voulait plus que se venger.
Enfin, Zelda trouva Nathanaël non loin du campement des elfes sylvains.
Il était en train de donner des ordres à ses vassaux ainsi qu'à son peuple.
"Nathanaël! Je t'ai enfin trouvé.."
Elle expliqua rapidement ce qui s'était passé de son côté, et le sorcier en fit tout autant. Ils arrivèrent à la conclusion simple: les pirates étaient venus par l'intérieur des Terres, par conséquent, il y avait des traîtres parmi eux.
Zelda écumait de rage rien qu'à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 16:27

Une bataille de plus qui se termine songea Lündra en soupirant.
Elle était exténuée et c'est à peine si elle tenait debout mais elle fit l'effort de sillonner la plaine pour secourir les blessés.
Sa tâche accomplie elle rentra au camp, la démarche courbée, et après avoir pénétré dans sa tente elle s'affala sur sa paillasse.
Elle resta un moment ainsi, allongée sur le dos, son regard vaguant sur la toile. Elle ressassait les évènements de ces derneirs jours: l'angoisse, la fatigue, les morts, les gens qu'elle avait tués, leur cri d'agonie, le rictus de douleur déformant leur visage...
Tout ceçi lui donnait envie de vomir. Pourquoi suis allée à la guerre?
Elle tenta un instant de rester éveillée, elle ne voulait pas dormir, elle avait peur de ne plus pouvoir se réveiller.
Cependant elle se laissa bientôt sombrer dans le sommeil où un cauchemar l'arcela ne la laissant pas se reposer en paix. Un cauchemar qu'elle n'avait plus fait depuis des années et qu'elle aurait aimé ne pas réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:23

Après un moment, je rencontrais Zelda et on échangea quelque propos. On en vint à la conclusion que les Pirates sont venu de l'intérieur des Terres et qu'on avait un traitre. Il était surement plus dans le camps à l'heure qu'il est.
Zelda la décision que je ne vai pas tarder à prendre, te concerne toi ainsi que Mia. Il nous faut trouver la Souveraine comme ca je n'aurai pas besoin de m'expliquer deux fois de suite. Et on pourra également s'entretenir sur la suite des événements
J'interperllai un soldat qui passait pas là pour qu'il nous trouve Mia. Je ne l'avais pas apercu durant le bref assaut et je n'avasi aucune idée où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:05

Mia resta là, assise à côté de son ami. Plus aucun bruit ne lui parvenait.
Mais qu'est-ce qui s'est passé? Je ne peux pas rester là...
Un craquement sonore attira l'attention de l'Elfe qui bondit dans l'arbre le plus proche. Elle regarda anxieusement Fravel qui commença à être secoué de tremblement.
Tiens bon... je vais trouver Nath... c'est le seul qui peut t'aider...
Un homme fit son apparition et vit l'inconcient. Il se précipita. Mia gênée par les branchages n'avait pas vu si c'était un pirate ou un sorcier. Elle se laissa tomber et attérit sabre en position juste devant l'homme qui s'arrêta. La souveraine reconnut un des braves soldats de Nathanaël. Elle rangea son sabre.
"Excuse-moi... pourrais-tu aller chercher Na... ton souverain... sait urgent... très urgent!"
Le soldat jeta un coup d'oeil à Fravel, hocha de la tête et repartit en courrant. Mia retourna près de son ami. Elle tourna le tissu humide pour remettre de la fraîcheur. Elle murmura, même s'il ne l'entendait sûrement pas.
"Nath va arrivé... il saura te soigner lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 19:05

Le soldat que j'avais envoyé quérir Mia revint en courant essouflé me demandant de l'accompagner car la Souveraine avait besoin de mon secours. J'acquiéssais de la tête et on repartir à la course. Quand j'arrivais, je vis le pauvre Fravel les yeux clos couché le long d'un arbre. Je me penchais sur lui pour connaitre son problème. Il n'avait pas été touché physiquement mais avait dû laché une trop grande puissance magique d'où sa faiblesse. Il s'était vidé de ses forces. Je lui insuflais de mon énergie pour qu'il récupère plus vite. Il ne devrait pas tarder à se réveiller.
Il va bientôt reprendre connaissance. Il vient de faire une trop grande dépense d'énergie rien de dramatique! Maintenant qu'on est enfin réuni, on peut enfin discuter de la suite des événements! Vous préférez rester ici ou rejoindre le camps pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 19:54

Fravel se souvenait d'avoir perdu connaissance. Il s'inquiétait pour son état. En effet, il percevait les bruits du monde réel, mais faiblement, et n'arrivait pas à bouger. Il avait senti un tissu mouillé sur sa tête, et avait entendu Mia et Nath parler. Il attendit de longues minutes, sentant l'énergie lui échapper. A présent, il ne pouvait presque plus réfléchir, et patienta encore un moment, espérant un miracle. Il se prit même à réfléchir à ses derniers voeux. Avant de voir le noir le plus complet, il entrevit une lumière rouge.

Puis, peu à peu, il se sentit reprendre vie. Il parcourait le même chemin qu'il y a un instant, mais en sens inverse. Son cerveau fonctionnait normalement, à présent. Il pouvait même bouger les doigts. Il sortit enfin de son état de léthargie. L'Elfe ouvrit les yeux, voyant Mia et Nath devant lui. Il tenta de s'asseoir, mais ne parvint qu'à se glisser un peu.

Que s'est-il passé? Qui a gagné? Je suis...

A cause de tant de paroles après le néant, il ferma à nouveau les yeux, s'allongea et reprit peu à peu son souffle. Puis il s'endormit d'un sommeil sans rêves. Il se sentait paisible, dans le calme de la nuit.

A présent, le ciel était d'un noir d'encre, parsemé de quelques éclats lumineux et traversé par la Voie Lactée...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 20:24

Nathanaël arriva bientôt.
"Il va bientôt reprendre connaissance. Il vient de faire une trop grande dépense d'énergie rien de dramatique! Maintenant qu'on est enfin réuni, on peut enfin discuter de la suite des événements! Vous préférez rester ici ou rejoindre le camps pour discuter?"
Heureusement qu'il est venu à temps... Fravel serait mort sans que je ne sache quoi faire...
"Ici je pense que nous serons plus tranquille..."
Fravel ouvrit les yeux, tenta de se relever, mais il n'y parvint pas.
"Que s'est-il passé? Qui a gagné? Je suis..."
L'Elfe referma les yeux. Sa respiration se calma et devint régulière. Mia sourit.
Il dort...
La souveraine enleva sa veste, dévoilant une chemise ample, et la posa sur son ami.
Au moins il n'aura pas froid...
Ensuite, elle se leva et fit face au sorcier.
"Bon, comment ça c'est passé de votre côté? Et surtout, que c'est-il passé? N'avions-nous pas mis de guetteur? Et comment ce fait-il que nous n'ayons pas été prévenu!"
Tant de questions sans réponses...
Mia espérait que ses amis en savaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptySam 23 Juin - 15:01

[Ben alors ? Vous ne jouez plus ? Parce que je vais prendre Calfalas sans vous attendre, moi Lool J'ai une journée d'avance dans le RP alors si je ne vous attends pas, ça ne colle plus Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:50

[Non, nous continuons! Tous les trois sommes simplement en période d'examen de fin d'étude: nous bossons donc beaucoup ( enfin..certains plus que d'autres, hein Nath'?? ^^) pour les examens qui viendront cette semaine. Mais bon..on va essayer de tenir ton rythme effréné!! Lool lool]

Zelda avait suivi Nathanaël auprès de l'elfe sylvain blessé. Il y avait aussi Mia, qui, apparemment, tentait de le sauver. Au fond, Zelda se demanda pourquoi trois souverains se retrouvaient à aller sauver un simple elfe sylvain, alors que des dizaines d'autres de leur peuple agonisaient sur leur chemin. Le temps passant, les questions vinrent.
"Bon, comment ça c'est passé de votre côté? Et surtout, que c'est-il passé? N'avions-nous pas mis de guetteur? Et comment ce fait-il que nous n'ayons pas été prévenu!"
Ils firent rapidement le point des choses; personne n'avait rien vu arriver or, les troupes ennemies avaient débarqué de l'intérieur des Terres. Par conséquent, il y avait un traître ou plusieurs parmi eux et il fallait le trouver.
La réponse ne tarda pas à arriver losque une délégation arriva, composée d'une trentaine d'homme. Mais le souverain des sorciers ne parut pas vraiment se rendre compte du nombre. Invoquant le feu, plusieurs d'entre eux furent brûlé, leurs cadavres agonisant au sol. En peu de temps, il ne furent que débris calcinés.
Nathanaël tremblait toujours de colère. Zelda lui prit doucement la lettre des mains et la lit. Au moins, maintenant, ils savaient qui étaient le traître et s'assurèrent que ce dernier allait le payer.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptySam 23 Juin - 22:55

Avec Mia on fit rapidement le point. Une quinzaine de soldats vinrent m'apporter une missive que je lus et que je n'appréciais guère. Je déversais ma colère sur le plus proche soldat et enchaina directement sur le deuxième. La dizaine d'autres soldats qui accompagnait le convoi se firent tous bruler de l'intérieur. Il ne restait plus de survivant. J'avais pu passer ma colère sur ses traitres et j'allais beaucoup mieu.
Evans ne connait rien aux traditions d'un Souverain. Il n'a aucun droit de porter ce titre! Il doit me tuer ou je dois abdiquer pour qu'il puisse prendre ma place! Avec mon armée, je retourne vers Calfalas! Je verrai ce que je pourrai faire. Ce traitre va payer pour ce qu'il vient de faire! Par contre, je vous interdis de me suivre. Je réglerai ce problème seul. Je pars demain à l'aube.
Je m'en allais rageant vers le campement. Je donnais brièvement conseil à mes soldats de se reposer car demain on partait pour Calfalas aux premières lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:11

[J'ai plusieurs infos qui pourraient vous intéresser...
- je n'ai envoyé ni 2 messagers, ni une quinzaine mais une trentaine Ralala... (tant pis, on dit qu'ils ont tous été massacrés^^)
- imaginons que l'on soit le 24 dans le RP (ce qui est le cas dans la réalité Lool ), moi, je suis déjà rendu au 25 (c'est pour cela que je vous attends, parce que j'ai pris trop d'avance Hé ) Donc vous ne pouvez pas recevoir de missive avant le 25 au soir (or, vous êtes toujours dans la nuit du 24)
- pour plus d'informations, je vous renvoie ici

Voilà Lool

Edit : rectification ==> je suis maintenant dans le matin du 26^^ Ne vous inquiétez pas, on arrivera à remettre les RP parallèles ensemble... Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:00

Les informations que lui communiquèrent ses amis la mirent en colère, mais elle se contint.
Rien ne sert de s'énèrver... on ne peut, pour l'instant, rien faire...
Des soldats arrivèrent et deux hommes s'approchèrent de Nathanaël et lui remirent une missive. La souverain la lut et devint rouge de colère, il la passa sur les deux messagers, ainsi que leur garde. Zelda prit doucement le mot de ses mains et le lut. Mia ne bougea pas, elle observa. Nathanaël prit la parole encore tremblante de colère.
"Evans ne connait rien aux traditions d'un Souverain. Il n'a aucun droit de porter ce titre! Il doit me tuer ou je dois abdiquer pour qu'il puisse prendre ma place! Avec mon armée, je retourne vers Calfalas! Je verrai ce que je pourrai faire. Ce traitre va payer pour ce qu'il vient de faire! Par contre, je vous interdis de me suivre. Je réglerai ce problème seul. Je pars demain à l'aube."
Mia resta bouche bée. Nathanaël connaissait le traître et vu l'expression de Zelda, elle aussi le connaissait. La jeune Elfe referma la bouche et avant d'avoir pu prononcé un seul mot, la souverain de sorcier fit demi-tour et courrut jusuq'au campement. Mia éclata.
"C'est sûrement un piège! C'est qui se sorcier?"
Elle se trouna vers Zelda et lui prit le message des mains et le lut rapidement.

Sire Gil-Nalìn,
J'ai disparu à la dernière attaque pirate. J'en suis profondément désolé. Croyez bien que je sais que j'aurais du vous tuer dans votre sommeil plutôt que de faire en sorte de réduire encore un peu plus votre faible armée. A l'heure où vous recevez cette lettre, je suis en possession de Calfalas et de Thorerd. Je contrôle donc toute la contrée des Sorciers. Conformément à l'ancienne loi des Sorciers, j'ai pris le pouvoir par la force et je suis donc leur nouveau Souverain. Je vous laisse néanmoins deux possibilités : soit vous vous faites prisonnier aux hommes qui vous ont apporté cette missive, soit vous mettez fin à vos jours. N'essayez pas de vous réfugier sur l'Ile d'Asha, je la contrôle aussi. Vous n'avez à présent plus l'autorité nécessaire pour contrôler le reste de l'armée. Si vous résistez, je massacrerais votre armée avec la mienne. Ne me sous-estimez pas.

Le Souverain des Sorciers,
Sire Dablord


Mia chiffona la feuille et la jeta le plus loin qu'elle put sans utiliser de magie.
"Quel... quel... grrr... il était parmis nous et nous n'avons rien vu... ces rebelles sont une vrai plaie!"
La souveraine regarda son amie. Elle fut surprise de voir un regard noir.
Qu'ais-je donc fait... oups...
Elle venait de se souvenir qu'elle avait casiment arraché le mot des mains de Zelda.
"Excuse-moi..."
D'un coup de vent elle ramena le mot vers elle, le déchiffonna et le tendit à son amie.
"Tu le connaissais? Nathanaël va se trouver soit devant sa ville, vraiment prise et ses soldats ne pourront pas la reprendre... surtout si les pirates sont du côté de ce Evans. Ils vont nous traquer jusqu'au dernier... je n'aime pas être pessimiste, mais je crois que nous ne pouvons rien faire... Ou alors, il va tomber dans une embuscade, dans ce cas, ses troupes se fairaient décimer et nous en serons considérablement affaibli... que faire?"
Mia s'assit et s'enfuit sa tête dans ses mains.
Les jours suivants, Nathanaël partit sans qu'aucune des deux souveraines ne puissent rien faire. Zelda recenssa les soldats pour savoir combien de perte ils avaient subit. Mia coordonna les réparations et aida les soldats. Quand tout fut fait, les deux amies se retrouvèrent au chevet de Fravel qui dormait toujours.
"Il ne s'est toujours pas réveillé... et Nath est parti... devons-nous continuer à nous battre... avec les pertes qu'on a eu la dernière fois, nous sommes trop peu nombreux pour engager un combat interne... tout va de travers."


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 17:50

Fravel dormait toujours, mais son esprit lui fit clairement savoir qu'il n'en avait plus envie. Il ouvrit donc ses yeux, et se sentit à nouveau plein de forces, bien qu'un peu plus de repos ne lui aurait fait pas de mal. Zelda et Mia se tenaient à ses côtés. Il se redressa sur son oreiller, et par une légère toux, leur fit savoir qu'il était révéillé.

Excusez-moi, mais pour finir, qui a gagné, qu'est-ce qui s'est passé, enfin bref qu'est-ce que j'ai raté?

Il lui semblait d'ailleurs qu'il y avait Nath qui lui avait donné quelque force, mais il avait à présent disparu.

Et... où est Nath?

Il attendit une réponse à ses interrogations. Ne venant pas tout de suite, il regarda l'endroit où il était: une tente de camp, toute simple. Les murs, des toiles, oscillaient sous le une brise. D'après l'atmosphère, il faisait nuit.

Mais... Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 18:44

Quelqu'un toussa. Mia releva la tête et vit que Fravel s'était réveillé.
"Excusez-moi, mais pour finir, qui a gagné, qu'est-ce qui s'est passé, enfin bref qu'est-ce que j'ai raté? Et... où est Nath? Mais... Que s'est-il passé?"
La souveraine le fixa.
"Je ne sais pas exactement, mais il y sûrement des centaines de morts parmis les notres. Mais les pirates ont été repoussé. Maintenant, nous allons réfléchir de la conduite a adopter... Nathanaël est déjà retourné au campement. Nous allions lui rejoindre."
La jeune Elfe avait délibérément omis de parler d'Evans et de la situation de Calfalas. Elle ne doutait pas de la confiance de Fravel, mais elle jugea préférable de ne pas affoler le peuple.
Est-ce un bon choix... ne serait-il pas préférable que se soit nous qui l'annoncions plutôt que ce rebelle... car bientôt cela va se savoir... bon, avant tout, il faut empêcher Nathanaël de faire une bétise... et une grande...

"Que fait-on pour Nath? Devons-nous faire selon ses choix?"
Cette pensée était destinée à Zelda. Qu'allaient-elles faire maintenant que la mauvaise herbe avait atteint le centre du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 20:01

"Que fait-on pour Nath? Devons-nous faire selon ses choix?"
L'elfe capta également l'image du jardin infesté et tressailli de malaise, tout comme un elfe de la nuit serait pris de vertige un matin de neige.
"Moi, quand il y a de la mauvaise herbe, n'ai l'habitude de tout détruire pour que les choses repoussent nettement. Mais je préfère la solution du jardinier ordinaire, qui inspecte chaque feuille pour enlever les contaminées et ainsi empêcher l'invasion de se propager. D'ailleurs, si l'on utilisait ma technique, il faudrait nous auto-détruire....alors, que dis-tu d'une petite chasse à l'homme?"
Zelda lui adressa un sourire que Fravel eût sûrement de la peine à déchiffrer.
Les deux elfes saluèrent Fravel en lui disant de se reposer. La nuit et les jours suivants de s'annonçaient pas de tout repos.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 18:41

[Je vous demanderais par soucis d'incohérence avec certaines parties de cette guerre, de ne plus poster avant qu'on ne vous prévienne...
merci de votre compréhension ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptySam 30 Juin - 16:26

[Ce qui n'empêche pas que vous pouvez continuer de poster ailleurs, et, si des amis vous manquent pour parler, de faire de la maxi-pub sur d'autres forums ainsi que sur vos sites personnels!! ^^ mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 9:57

[J'ai édité mon post et mis les choses rajoutées en gras, pour qu'on s'y retrouve. Je vous demande de faire pareil: ce sera plus clair ainsi. Bonne journée à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 14:25

[c'est fait ^^
Par contre, il va falloir que Fravel édite son poste, je n'ai pas réussi à... zut!!!
bref, je viens de remarquer que ce que j'ai fait est tout faux XD

c'est bon... c'est réparé! ^^
par contre, faut que Nath et Fravel édite les lieux... autrement ça colle pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:51

[Bon...après un peu moins d'un mois d'attente, tout est à jour!! Fravel: je me suis permis d'éditer ton post puisque tu ne l'avais pas fait. ;)

Vous pouvez recommencer à poster!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 12:28

[Peut-être devrais-tu aussi modifier la page d'accueil... I\\'m an angel!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 12:31

[Je le fais tout de suite! I\\'m an angel!!

P.S.: je pensais le faire hier mais il faut croire que j'ai oublié.. mais je l'ai quand même marqué sur le forum! :-)

]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 10:13

[Salut les gens, je descends de ma montagne alors en profite pour poster! Sourire ]

Les propros échangés par Mia et Zelda n'avaient pas beaucoup de sens pour Fravel, et il lui sembla qu'elles cachaient quelque chose. Mais de toute manière, il était encore trop fatigué pour insister. Les deux Elfes sortirent dans l'obscurité, après que Zelda eut adressé un étrange sourire à Mia. Fravel secoua la tête, puis observa un peu mieux la tente où il avait été transporté.

Elle était de forme carrée, assez petite. Il n'y avait qu'un seul lit, celui où il était couché. Une table basse était installé à côté de son lit, avec ses habits soigneusement pliés, sa dague étincelante posée au-dessus. Fravel était habillé d'une simple chemise blanche.
Son épée était dans son fourreau, posée contre le pied de son lit.

Fravel posa la tête sur l'oreiller. Après une dernière pensée pour tous ces événements, il se rendormit d'un sommeil calme et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: